Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

T'as dû mal comprendre mon message, excuse-moi!

Justement je dis qu'en ce moment il a vraiment un bon niveau et qu'il serait dommage de gâcher une partie de sa gloire en faisant la saison de trop et de prendre sa retraite en janvier 2013 car il a plus le niveau ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste hein il viens d'enchainer deux match et a planter un but digne d'un des meilleurs joueurs au monde donc de la a dire qu'il n'a pas de niveau.... j'aimerais bien que certain de nos joueurs puisse être aussi mauvais que giggs.... si c'est ça pas avoir de niveau

 

Ah bon , t'appelles un plat du pied dévié complètement un but digne d'un des meilleurs joueurs au monde ? Ah...

 

 

Oui, il n'avait pas sa place en tant que titulaire, oui il a raté son match mais franchement, aucun de nos joueurs n'est sorti du lot. Valencia qui a passé son match à coller les Catalans au sol, n'est pas passé loin de l'exclusion par exemple, Chicharito invisible, Rooney malgré son but (HJ d'un poil de fesse mais HJ malgré tout pour les plus tatillons)

 

EDIT : J'ai oublié d'ajouter que lors de cette fameuse finale, c'est lui qui donne l'assist à Rooney pour l'egalisation, je pense qu'à ce moment là, on était tous content de l'avoir sur le terrain.

 

Hors jeu comme tu l'as dit, hors jeu...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi tu peux dire que c'est la faute de GIGGS que Sir Alex Ferguson ne fasse pas jouer? Giggs sait qu'il a plus la priorité pour jouer. Il jour ce qu'on lui offre. Je suis sur qu'il serait même content qu'on fasse jouer Pogba, surtout contre Wigan.

C'est facile de mettre la faute sur Giggs. C'est Ferguson qui pense simplement (ou il y a une autre raison) que Pogba n'est pas prêt ou que c'est pas la bonne situation.

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bizarrement contre Barcelone, si Hernandez a été sevré de ballons, ainsi que Rooney etc, c'est qu'il n'y avait pas assez d'apport... au milieu de terrain. Park aurait pu tenir le pressing, j'en suis sûr, et encore mieux avec Fletcher en forme au milieu de terrain. Et mettre Nani sur le côté aurait permis au moins d'avoir des occasions, sûres. Quitte à perdre et savoir qu'on a aucune chance, autant mettre toutes les chances de notre côté et pas se laisser bouffer comme on l'a fait.

C'est pas QUE à cause de lui, mais la bataille du milieu de terrain aurait pu être gérée autrement...

 

Ensuite, tu reprends ce que j'ai dit. Schalke il a été très bon, j'ai pas dit le contraire, contre Chelsea aussi, mais je parle du match contre Barcelone.

Quant à Pogba, je sais qu'il ne faut pas le jeter dans le grand bain direct, comme ça d'un coup, m'enfin Giggs a été balancé comme ça, Scholes etc également, pourquoi pas lui ? Pourquoi pas maintenant ? Surtout cotnre Wigan quoi... Ca fait quoi de faire rentrer Pogba à la 60ème quand la victoire est assurée ? Je suis pas non plus anti-Giggs, mais il prend du temps de jeu sur les jeunes, dans des périodes où l'on pourrait se permettre de leur donner du temps de jeu.

 

Mais pour toi, l'arrivée d'un jeune passe forcément par le retrait de Giggs ??

On peut concilier l'un et l'autre, surtout en ce moment vu les blessures. On fait bien jouer Gibson, alors pourquoi pas Pogba ? Pas besoin d'envoyer Giggs à la retraite pour ça.

 

Concernant le Barca, je continue à penser que la faille est avant tout collective et que dans l'ensemble, on était assez inferieur à Barcelone.

Encore une fois, on peut discuter du match et dans ce que tu dis je suis même assez d'accord avec toi; je voulais surtout réagir sur la phrase qui m'a mis un vilain coup de jus tout simplement parce que tu tenais Giggs comme seul responsable de l'echec. C'est peut-être pas ce que tu as voulu dire, mais tu l'as dis :)

 

Il a été mauvais ce soir là, mais j'ai pas vu beaucoup de joueurs superieurs à lui de notre côté. Le fait de l'avoir mis titulaire face à une équipe qui allait à coup sûr nécéssiter une grosse débauche d'energie, l'erreur était là. Mais Valencia qui est l'exact opposé de Giggs dans son registre de boule de muscle, a lui aussi foiré son match. Il aurait eu un rouge que ça n'aurait pas été scandaleux et à 10 contre 11 le score aurait pû être plus sévère.

 

Moi aussi j'aurais préféré voir Fletcher et Nani mais que veux tu ? Ferguson en a décidé autrement. Mais pas une seconde je n'arrive à désigner Giggs comme tête à couper dans cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute de Giggs, numériquement, surtout.

 

Mais pour toi, l'arrivée d'un jeune passe forcément par le retrait de Giggs ??

On peut concilier l'un et l'autre, surtout en ce moment vu les blessures. On fait bien jouer Gibson, alors pourquoi pas Pogba ? Pas besoin d'envoyer Giggs à la retraite pour ça.

 

Concernant le Barca, je continue à penser que la faille est avant tout collective et que dans l'ensemble, on était assez inferieur à Barcelone.

Encore une fois, on peut discuter du match et dans ce que tu dis je suis même assez d'accord avec toi; je voulais surtout réagir sur la phrase qui m'a mis un vilain coup de jus tout simplement parce que tu tenais Giggs comme seul responsable de l'echec. C'est peut-être pas ce que tu as voulu dire, mais tu l'as dis :)

 

Il a été mauvais ce soir là, mais j'ai pas vu beaucoup de joueurs superieurs à lui de notre côté. Le fait de l'avoir mis titulaire face à une équipe qui allait à coup sûr nécéssiter une grosse débauche d'energie, l'erreur était là. Mais Valencia qui est l'exact opposé de Giggs dans son registre de boule de muscle, a lui aussi foiré son match. Il aurait eu un rouge que ça n'aurait pas été scandaleux et à 10 contre 11 le score aurait pû être plus sévère.

 

Moi aussi j'aurais préféré voir Fletcher et Nani mais que veux tu ? Ferguson en a décidé autrement. Mais pas une seconde je n'arrive à désigner Giggs comme tête à couper dans cette finale.

 

Gibson c'est différent, ça me surprend encore qu'il soit dans l'effectif celui-là :D . Il doit être là seulement pour faire souffler j'crois bien.

 

Après tu sais, j'adorerais voir aussi une charnière Giggs - Pogba, niveau choc des générations ça serait magnifique pour les yeux :wub::lol:

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute de Giggs, numériquement, surtout.

 

 

 

Gibson c'est différent, ça me surprend encore qu'il soit dans l'effectif celui-là :D . Il doit être là seulement pour faire souffler j'crois bien.

 

Après tu sais, j'adorerais voir aussi une charnière Giggs - Pogba, niveau choc des générations ça serait magnifique pour les yeux :wub::lol:

 

Ba voilà !! On est d'accord :)

Pourquoi tu veux virer notre mascotte alors ?!! Vilain pas beau ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Giggs aujourd'hui encore, il a un Wijnaldum, dans chaque chaussette :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de ce que tu connais pas :lol: Wijnaldum est doublement plus fort, mais n'a pas l'expérience, qui elle est inégalable.

 

Mais au temps pour moi, tu voulais sûrement dire un Gibson dans chaque chaussette ;) .

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere sincèrement que Giggs prolongera et j'irais même plus loin... jouer jusqu'au moins ses 40ans serait magnifique... Déjà, dire qu'il va faire la saison de trop je suis pas d'accord... il sait quand même comment il se sent mieux que quiconque... il a toujours eu une hygiène de vie excellente, il fait du yoga ( ^_^ ) il a choisi de se devouer au football, à United...

 

Un joueur comme Giggs n'existera plus, on a carrément un emblème d'United, Giggs légende vivante, ayant record sur record, s'il prolonge je serait fière, continuer à le voir fouler old trafford... il apporte encore beaucoup sur et en dehord du terrain... Si SAF veut le prolonger c'est pas pour rien... Il a 38ans et alors? S'il avait 10 ans de moins ce serait naturel qu'il prolonge, son jeu à évoluer et c'est normal, il reste un joueur de classe mondial et on a une chance énorme de l'avoir encore parmi nous...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, avec Giggs c'est pas seulement un emblème de United qu'on a, c'est un emblème du football.

C'est fini, on aura plus jamais de joueurs comme ça, pour la simple et bonne raison que le football est trop différent, que les mentalités aussi, que Ferguson ne sera plus là pour les 20 ans à venir et que le club risque de connaître des periodes de troubles assez inédits.

Le plus fabuleux avec Giggs, je le redis, c'est qu'il saura de lui même -et mieux que tout le monde- quand il devra s'arrêter. Jusqu'à présent, on peut pas lui donner tort d'avoir continuer car il a toujours eu une grande importance dans nos conquêtes.

 

J'aimerais même qu'il dépasse le nombre de match de Maldini au Milan AC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je veux voir Pogba !!!!!!!!!!!!! :D . Je virerais même SAF pour ça ! :P

 

Non pas quand même -_-

Hum pourquoi cette obsession sur Pogba?

 

Sinon je rejoins entièrement les commentaires de Lajess et Axelou. J'espère vraiment qu'il continuera le plus longtemps possible.

Come on Ryan, bientôt la barre des 900 matchs... :)

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le débat est assez simple; je mets de coté son âge et je me contente de ses performances par rapport à celles de ses coéquipiers depuis plusieurs semaines/mois et je vois qu'il fait parti de nos meilleurs milieux de terrain offensif alors pourquoi s'en débarrassé ? Surtout que c'est un joueur qui se contenterait d'un rôle de remplaçant ce qui est parfait pour faire jouer nos jeunes (je pense notamment à Cleverley). Si on veut leurs laisser de la place ce n'est pas lui qu'il faut dégager mais les joueurs mûr ou presque qui n'ont pas le niveau pour ce club (Gibson, Young voir Park malgré tout le bien que je pense de ce joueur).

 

Après on voit aussi que notre effectif est de plus en plus jeune, que c'est une tendance qui va continué avec l'intégration d'autres jeune du centre de formation (Morrison, Pogba, Brady ou Tunnicliffe) et que son expérience et même son statu qui fait de lui un leader et un exemple peuvent être précieux pour le groupe.

 

 

Je pense également qu'il vaut mieux tirer sa révérence lorsque l'on est au sommet, que vouloir faire l'année de trop.

 

Je ne suis pas d'accord avec ça, il ne faut pas avoir peur de faire l'année de trop, ça ne pourrait apporter que du regret. Surtout que si c'est en effet la saison de trop ce ne sont pas quelques mauvais mois qui vont gâcher sa fabuleuse carrière chez nous. Renouvelons son contrat une année de plus il n'y a rien à perdre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas d'accord avec ça, il ne faut pas avoir peur de faire l'année de trop, ça ne pourrait apporter que du regret. Surtout que si c'est en effet la saison de trop ce ne sont pas quelques mauvais mois qui vont gâcher sa fabuleuse carrière chez nous. Renouvelons son contrat une année de plus il n'y a rien à perdre.

 

Quand je dis ça, c'est justement pour éviter les critiques infondées, car le supporter a en général la mémoire courte ;)

 

Si ça ne tenait qu'à moi, bien entendu que je le prolongerais, et si c'était l'année de trop je ne lui en tiendrai d'aucune façon rigueur, une légende ne peut être écornée, c'est plus clair ainsi :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un jeune sur le flanc gauche avec un réel talent se serait impeccable qu'il apprenne à ses côtés. Malheureusement on a pas ce profil dans l'effectif mais le fait que Giggs soit dans l'effectif reste un plus non-négligeable pour la simple et bonne raison qu'il est un exemple pour tous les joueurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un jeune sur le flanc gauche avec un réel talent se serait impeccable qu'il apprenne à ses côtés. Malheureusement on a pas ce profil dans l'effectif mais le fait que Giggs soit dans l'effectif reste un plus non-négligeable pour la simple et bonne raison qu'il est un exemple pour tous les joueurs !!!

Brady ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu évoluer même pas une seconde en équipe première donc on ne peut pas faire de plan sur la comète !!!

 

Halley, fais un effort :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pourquoi il a joué ? Pourquoi n'est-il pas sorti ? J'hallucine assez de sa performance de fou qu'il nous a sorti ce soir ! Son niveau depuis le début de saison n'était déjà pas très bon, mais là on s'approche de la retraite anticipée, je peux plus le voir Giggs cette année, notre légende, et c'est bien dommage. Mais là il m'exaspère au plus haut point.

Alors oui, je vous vois déjà venir avec les "il a sombré comme tout le reste de l'équipe" ou encore "il s'est battu jusqu'à la fin" ; bah je suis désolé mais non, faut arrêter de défendre certains joueurs. On parle pas de sa carrière ni des autres matchs, on parle de ce match contre Newcastle, il a été mauvais, très même, il n'a servi strictement à rien à part ralentir le jeu (comme Berbatov au passage). Vous inquiétez pas je vais laisser aussi un message sur le topic de Rooney et d'autres, pour pas blamer seulement Ryan, mais là je suis dégoûté de sa prestation, si SAF ne l'a pas fait sortir c'est surtout pour sa soit-disante "expérience", qui ne servait à rien dans un match comme celui-ci. Autant faire rentrer Pogba tient, qui aurait peut-être jouer le coup à fond et montrer ce qu'il sait faire, et au moins voir qqch de nouveau que de toute façon c'était mort.

 

Heureusement qu'il joue dans l'axe, ça serait sur l'aile que ça serait pire, mais là dans l'axe il a servi à rien ! Quasiment toutes les transmissions de balles aux attaquants des Pies passaient par le milieu de terrain. Ok y'avait Carrick, mais Giggs est à blamer que ce soit offensivement ou défensivement.

J'attends une grosse remise en question de sa part, que ce soit au niveau de son niveau de jeu actuel ou bien de sa peut-être future prolongation de contrat. Faut pas trop tirer sur la corde, chaque joueur fait son temps. C'est pas parce que Jordan est revenu chez les Wizzards après l'arrêt de sa carrière que c'était une bonne idée, de même pour Schumacher ou si Federer décide de jouer jusqu'à 40 ans alors que c'est le meilleur tennisman de tous les temps. Non j'suis désolé, un moment faut arrêté.

 

Allez, sortez vos commentaires anti-Mareff et mettez vos likes sur ceux qui me répondent qui auront raisons, j'ai l'habitude.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour la première partie, il était pas bon ce soir. Mais vouloir qu'il prenne sa retraite, non, car Giggs, il est encore important, il est important car il nous faut un leader technique au milieu (pas Rooney, car lui il est attaquant), un leader qui montre l'exemple, un type comme lui est précieux, car il nous a déjà sauvé la mise sur des matchs et parce qu'il est respecté de tous, il a un double jeu a tenir, celui de leader "silencieux" et de leader sur le terrain. Néanmoins, il ne devrait plus qu'être joker sur le terrain ou jouer rarement, sauf qu'on a trop de blessés pour se passer de lui.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour la première partie, il était pas bon ce soir. Mais vouloir qu'il prenne sa retraite, non, car Giggs, il est encore important, il est important car il nous faut un leader technique au milieu (pas Rooney, car lui il est attaquant), un leader qui montre l'exemple, un type comme lui est précieux, car il nous a déjà sauvé la mise sur des matchs et parce qu'il est respecté de tous, il a un double jeu a tenir, celui de leader "silencieux" et de leader sur le terrain. Néanmoins, il ne devrait plus qu'être joker sur le terrain ou jouer rarement, sauf qu'on a trop de blessés pour se passer de lui.

 

Ouai alors ok, mais pas titulaire alors. On est d'accord.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme pt de vue; son expérience est importante mais pas en jouant titulaire; pas contre des equipe du style de ce soire.

 

autant contre wigan et je suis sur que contre blackburn il aurai été bien, mais ce soir non il se fait trop bouffer/bouger :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se retrouve catapulté au centre et pendant 90min, ça pouvait que mal se passer, on rajoute les déchets techniques on en arrive à une cata. Il a l'air d'avoir encore les jambes pour jouer sur le coté pendant une mi temps et malheureusement c'est le seul qui sache tirer les corners. A la moindre grosse blessure ou baisse de régime je pense qu'il dira stop mais pour le moment il peut encore rendre de gros services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...