Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Le dieu suprême a parlé. :lol:

 

Et je suis d'accord avec lui.

 

Je trouve que Giggs a fait une bonne rentrée aujourd'hui, sa passe pour Fletcher était parfaite et très collective sachant qu'il pouvait aisément tenter sa chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Giggs pour le jugé faut prendre en considération ET son age ET son poste ET son engagement; si on regarde de près tout sa il a fait une saison quasi superbe. Et si derrière il peut battre le record de Sir Bobby Charlton et gagné la CL ba je dis : Chapeau l'artiste (une fois encore ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reviendra jamais à ce niveau là et je trouve qu'il a fait une saison correcte pour un mec qui va avoir 35 ans en fin de saison ! On ne le verra plus courir à 100 à l'heure sur le coté gauche, c'est fini ça, il joue tout à fait dans un autre rôle et même s'il a perdu de sa vitesse de course, je trouve qu'il distille encore de bonnes passes et centre encore pas mal. Mais il faut arreter de dire qu'il fait une mauvaise saison, il faut juste se faire au fait qu'il ne jouera plus comme avant, ne jouera plus aussi souven et de le voir avec objectivité dans son nouveau rôle.

 

 

Ben l'année passé il a fait une saison énorme sans courir à 100 à l'heure! Il a quand même beaucoup perdu entre les 2 saisons, et ça tu ne peux pas dire le contraire, donc cette saison il a énormément régressé, alors que c'est pas les 2 mois de vacances qui l'ont fait sentir qu'il était vieux!... Donc je pense qu'il peut refaire une saison comme l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il a pas a rougir de sa saison notre Giggs, il se bat comme il sait le faire mais il n'a plus 20 ans hélas alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Oui on est d'accord, c'est aussi pour sa qu'il est pas super mauvais c'est parce que SAF fait du bon coaching avec lui, il est ménagé quand il le faut quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir qu'il coure à 100km/h et qu'il fasse ses performances passées, il fait quand même une petite saison, il rate énormément de passes et de centres, il pèse énormément moins dans le jeu que la saison dernière, il n'y a qu'à voir au niveau statistiques. en fait faut se dire que sa saison dernière était exceptionnelle (elle l'était vraiment) et que cette saison est plus conforme à son âge et aux efforts fournis par le passé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Complètement d'accord mais sur le plan mental y'a quasiment rien a lui reprocher et c'est un capitaine exemplaire donc on lui pardonne sa baisse de forme car sa reste un joueur de couloir et un joueur de couloir qui ne court plus, forcément sa pèse lourd dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai toruvé en jambes contre WestHam il a fait une bonne rentrée et c'est lui qui decale Fletcher à chaque fois pour ses occaz.Il a une très bonne vision de jeu et une influence incroyable sur l'équipe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de son record face à Bobby Charlton. Très très étonnant cette faille sur le comptage des matchs.

A mon avis, il s'agit juste de permettre à Giggs de battre le record cette année avant qu'il ne prenne la retraite au sommet en ayant gagné une CL et une PL cette année...

De bonne guerre mais louche en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué, mais si j'ai bien compris il pouvait pas le dépasser cette année, même en jouant tous les derniers matchs... Ca voudrait dire le faire signer l'année prochaine pour qu'il joue UN match afin de battre le record. Ca devait saouler tout le monde. Alors ils ont repris les archives en cherchant la faille. Ils l'ont trouvée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué, mais si j'ai bien compris il pouvait pas le dépasser cette année, même en jouant tous les derniers matchs... Ca voudrait dire le faire signer l'année prochaine pour qu'il joue UN match afin de battre le record. Ca devait saouler tout le monde. Alors ils ont repris les archives en cherchant la faille. Ils l'ont trouvée ;)

tu crois vraiment qu'ils vont lui faire signer un contrat juste pour qu'il depasse ce record :rolleyes:

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dandy n'a peut-étre pas tort ! Une faille arrivé comme par hasard à ce moment là, et alors qu'il ne lui reste pas assez de match pour battre ce record, c'est assez louche ! Aprés pour l'histoire du contrat, je préfére pas m'avancer.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce genre de trucs prend une importance énorme, et personne n'est en mesure de refuser quoique ce soit à Giggs. Et ce sera peut-être un contrat en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Giggs ne regarde pas Chelsea

 

 

Avant d'affronter Wigan pour la dernière journée de Premier League, Ryan Giggs estime que les Red Devils ont leur destin en main et ne doivent pas s'occuper du résultat de Chelsea.

 

Ryan Giggs estime que les Red Devils doivent se concentrer sur leur match et ne pas compter sur une contre-performance de Chelsea : « Ce sera un match difficile car Wigan possède de bons joueurs. Ils l'ont prouvé face à Chelsea en obtenant le nul. Peu importe ce que fera Chelsea. Le titre est dans nos mains et nous devons faire notre travail en professionnels » a déclaré le Gallois sur MU TV.

 

http://www.footanglais365.com/

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'une chose a dir MR RYAN GIGGS JE VOUS AIME!!!!!!!! y a pas un but qui m'aurait fait plus plaisir que de le voir marquer lui!!!!! une légende ce gars puis lui qui a été tant decrié cette saison bah il a planté sans doute au moment le plus décisif!! bref un enorme MERCI et enorme RESPECT pour ce joueur!!!!!

et j'ai adoré quand il a sorti le ballon sur la ligne avec un enorme sourire après! bref jsuis ravie :)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...