Aller au contenu

Manchester United - Wrexham AFC (Match amical) - mer. 26 juillet 2023, 04:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Moha7 a dit :

Alors si je dis pas de betises, ce match sera joué par les U21 vu qu'on joue également contre le Real jeudi matin... 

Bon bah on mettra pas le réveil , on regardera le résumé au petit déjeuner 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans très nul . 

Deja qu’evans prime time n’avait pas vraiment le niveau d’United mais l’actuel c’est juste un retraité 

Dan Gore faut lui donner sa chance , c’est le seul qui surnage dans ce marasme avec Hannibal 

Modifié par Solero
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes sont nuls, purée...Mais qu'est-ce que cette chèvre d'Evans est revenu faire dans ce club ??? Il m'a pas manqué, et quand  est ce que l'on fait revenir Gibson et Cleverley???🤣😭 😭🤣😂😭

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#TEN HAG OUT 

c'est honteux de perdre contre une équipe de 4e division , sous Olé cela ne serais jamais arrivé ...............ah on me dit dans l'oreillette que c'était nos U21-23 et que c'était un match de préparation  / récompense pour leurs travail 

🤣

Ten Hag , les a testé avec ce match ! certains on peut être marqué des points d'autres non ! 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

Evans très nul . 

Deja qu’evans prime time n’avait pas vraiment le niveau d’United mais l’actuel c’est juste un retraité 

Dan Gore faut lui donner sa chance , c’est le seul qui surnage dans ce marasme avec Hannibal 

 

Il y a 4 heures, Dr.Garuda a dit :

Les jeunes sont nuls, purée...Mais qu'est-ce que cette chèvre d'Evans est revenu faire dans ce club ??? Il m'a pas manqué, et quand  est ce que l'on fait revenir Gibson et Cleverley???🤣😭 😭🤣😂😭

Il  y a eu un match avec nos jeunes joueurs, et la seul chose que vous trouvez à dire c'est sur un ancien joueur du club de 36 ans, qui est là avec un contrat court juste pour la préparation ( pour nous encadrer les jeunes car il est expérimenté et pour lui faire une prépa en attendant un club )

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

#TEN HAG OUT 

c'est honteux de perdre contre une équipe de 4e division , sous Olé cela ne serais jamais arrivé ...............ah on me dit dans l'oreillette que c'était nos U21-23 et que c'était un match de préparation  / récompense pour leurs travail 

🤣

Ten Hag , les a testé avec ce match ! certains on peut être marqué des points d'autres non ! 

C'est assez hallucinant de voir qu'il a fallut attendre l'arrivée de Ten Hag pour qu'un membre du staff se décide à créer un programme sportif commun avec les jeunes de l'académie dans la perspective de leur intégration...

Pour revenir sur le match, des quelques images que j'ai vu, la différence de maturité physique été assez impressionnante : les jeunes mancuniens ressemblaient plus à des U18... l'intensité dans les duels s'en faisait assez ressentir. Le jeune Bishop s'est fait allumer pour sa sortie "kamikaze"... franchement y a pire, et on voit qu'il n'avait pas volonté de faire mal. Cela aurait pu être un rouge, mais plus par manque de contrôle que par mauvais geste. Au passage, Wrewham ne s'est pas ménagé non plus, notamment les tacles par derrière. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Red panther a dit :

C'est assez hallucinant de voir qu'il a fallut attendre l'arrivée de Ten Hag pour qu'un membre du staff se décide à créer un programme sportif commun avec les jeunes de l'académie dans la perspective de leur intégration...

Pour revenir sur le match, des quelques images que j'ai vu, la différence de maturité physique été assez impressionnante : les jeunes mancuniens ressemblaient plus à des U18... l'intensité dans les duels s'en faisait assez ressentir. Le jeune Bishop s'est fait allumer pour sa sortie "kamikaze"... franchement y a pire, et on voit qu'il n'avait pas volonté de faire mal. Cela aurait pu être un rouge, mais plus par manque de contrôle que par mauvais geste. Au passage, Wrewham ne s'est pas ménagé non plus, notamment les tacles par derrière. 

Honnêtement, quel club fait ça aujourd'hui hormis le Barça et l'Ajax? Aucun.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

Honnêtement, quel club fait ça aujourd'hui hormis le Barça et l'Ajax? Aucun.

Certes, mais les seuls clubs qui se félicitent de la qualité de formation de MU sont ceux qui empruntent ou achètent nos jeunes joueurs. Il est donc intéressant d'essayer une stratégie pour qu'on les retrouvent un peu plus avec l'équipe première. Accélérer leur développement par un programme d'assimilation du projet de jeu des "A" peut être une solution. Qui génère, certes, le risque d'un joueur au style de jeu plus stéréotypé, c'est une contrepartie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Certes, mais les seuls clubs qui se félicitent de la qualité de formation de MU sont ceux qui empruntent ou achètent nos jeunes joueurs. Il est donc intéressant d'essayer une stratégie pour qu'on les retrouvent un peu plus avec l'équipe première. Accélérer leur développement par un programme d'assimilation du projet de jeu des "A" peut être une solution. Qui génère, certes, le risque d'un joueur au style de jeu plus stéréotypé, c'est une contrepartie. 

Mais qui se félicite de la formation à MU ? On a rien sorti depuis 10 ans. Enfin, si, mais bon qui ? Welbeck, Cleverley, et compagnie ça vaut rien. A moindre mesure Garnacho et Greenwood, mais c'est tout. On a une des pires formations du royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

On a une des pires formations du royaume.

t'es un peu dur mais il me semble que sur Canal il avait donné une stat qui disait le pourcentage de joueurs de PL formé a Manchester ( pas forcément qui on été en A ) 

étais assez important , il me semble qu'on étais 1er MAIS là où tu a raison depuis la class of 92 , très peu on fait une glorieuse et longue carrière ( longue peut etre ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Mais qui se félicite de la formation à MU ? On a rien sorti depuis 10 ans. Enfin, si, mais bon qui ? Welbeck, Cleverley, et compagnie ça vaut rien. A moindre mesure Garnacho et Greenwood, mais c'est tout. On a une des pires formations du royaume.

Je n'ai pas retrouvé le twitt de l'entraîneur qui avait indiqué que les jeunes joueurs de MU étaient toujours des recrues fiables car quelque soit leur niveau, ils offraient la garantie d'avoir été bien formé.

Si on a la pire formation du royaume, ben faut justement envisager des modifications pour que ça change 😉. Je ne dis pas qu'il faut sortir des pépites de ouf, mais si un jeune bien formé pouvait devenir ne serait-ce qu'un solide joueur de rotation nous évitant de devoir claquer 25M pour en trouver un, ça pourrait aider le club à se focaliser sur d'autres recrues d'importance, par exemple.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas qu'on a pas sorti beaucoup de joueurs de PL, juste que le niveau est limite. Je préférerai sortir 1 pépite, 3 bons joueurs et 7 moyens sur 10 gars, qu'en sortir 10 moyens qui joueront en PL.

Après je suis d'accord, on doit changer quelque chose à ce système de formation. Et de forcer les jeunes à déjà jouer dans le système TH, c'est très bon. Non seulement ça indique l'envie de TH de rester (pourquoi investir autant dans la formation si tu seras pas là dans 3/4 ans??), et surtout, des joueurs de ce système là, ça marchera toujours ailleurs et on revendra sûrement mieux qu'on le fait aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alexis.B a dit :

Mais qui se félicite de la formation à MU ? On a rien sorti depuis 10 ans. Enfin, si, mais bon qui ? Welbeck, Cleverley, et compagnie ça vaut rien. A moindre mesure Garnacho et Greenwood, mais c'est tout. On a une des pires formations du royaume.

 

On a quand même sorti récemment Rashford, Greenwood, Garnacho et bientôt Mainoo. C'est du très lourd pour un centre de formation. On a eu un passage à vide avant ça avec les Cleverley, Lingard et consorts mais globalement notre centre de formation génère des talents. Ça fait quoi, plus de 10 ans (20 ans même ?) qu'on a systématiquement un joueur formé au club titulaire. Nos concurrents en Angleterre et en Europe ne peuvent pas en dire autant. À part peut être le Barça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est le coah de Sunderland qui disait ça il me semble. 

Celui derrière Mainoo que je considère comme un crack c'est Shea Lacey. Ca ne peut-être que positif de créer une passerelle entre jeunes et équipe pro. 

C'est exactement, ça montre surtout aux jeunes que tu comptes sur eux, et qu'ils sont vraiment là, pour finir en équipe 1ère, s'ils performent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Attention à ce genre de compils de match où un joueur joue avec des mecs avec qui il a un max d'automatisme, qui savent comment il aime recevoir ses ballons, les donner, comment il les donne. Pour percer en A, il en faudra bien plus que ça.

Lingard avait pourtant "percé"...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout des jeunes pleins de promesses on en a eu tellement.
Rien que l’année dernière, je me rappelle très bien que Iqbal et Savage nous avait fait bonne impression. On tenait les mêmes propos pour Iqbal : « il doit avoir du temps de jeu » « le mec pue le foot » blablabla. Perso j’avais même préféré Savage.

Résultat des courses ? Aucun temps de jeu dans la saison, les deux transférés presque dans l’anonymat.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...