Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Adnan Januzaj [prêt Sunderland]

• Veuillez vous connecter pour répondre
3039 réponses à ce sujet

roomania93

roomania93

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Inscrit le 20 mars 2008
  • Ville actuelle:Drancy
  • Joueurs préférés:W.Rooney, C.Ronaldo , Scholes, Giggs, Ferdinand ,

Tu vois Best "s'il était rapide" déjà , donc Giggs c'est mort ^^ .

Il a un certain coup de rein Ballax , mais je penses aussi que ce n'est pas suffisant (En fait c'est plus de la vitesse d’exécution que de l'accélération) . Il ne risque pas de faire quoique ce soit sur l'aile en PL et ce n'est pas le genre de chose que tu obtiens à 25 ans si tu ne l'avais pas à 18 .

A mon avis , on va vite envisager de le formater pour l'axe et ça ne me déplairait pas , on manque encore de créativité pour nourrir les attaquants .

Modifié par roomania93, 13 juillet 2013 - 19:27.

• yaya251 aime ceci

Best_07

Best_07

Best Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 4 532 messages
  • Inscrit le 20 mai 2011
  • Ville actuelle:France
  • Joueurs préférés:Vidic, Evra, Carrick, Januzaj, Rooney

Il est déjà formaté pour l'axe. C'est sa position. Après, comme dit Gray, je préfère Powell.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Marvin

Marvin

Best Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 266 messages
  • Inscrit le 08 décembre 2006

Tu vois Best "s'il était rapide" déjà , donc Giggs c'est mort ^^ .

Il a un certain coup de rein Ballax , mais je penses aussi que ce n'est pas suffisant (En fait c'est plus de la vitesse d’exécution que de l'accélération) . Il ne risque pas de faire quoique ce soit sur l'aile en PL et ce n'est pas le genre de chose que tu obtiens à 25 ans si tu ne l'avais pas à 18 .

A mon avis , on va vite envisager de le formater pour l'axe et ça ne me déplairait pas , on manque encore de créativité pour nourrir les attaquants .

Si on recrute Cristiano, tu l'auras vite oublié "ton" Januzaj :P

roomania93

roomania93

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Inscrit le 20 mars 2008
  • Ville actuelle:Drancy
  • Joueurs préférés:W.Rooney, C.Ronaldo , Scholes, Giggs, Ferdinand ,

Ah bon ? On le décrit partout comme étant un milieu droit pourtant  :^:

EDIT : Marvin , Cristiano me ferait oublier n'importe qui ^^

Modifié par roomania93, 13 juillet 2013 - 19:30.

Best_07

Best_07

Best Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 4 532 messages
  • Inscrit le 20 mai 2011

Les ailiers avec la réserve c'était Cole et Lingard. Janu jouait dans l'axe. Ou alors j'ai pris trop de peyotl.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Dr Shoot

Dr Shoot

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 127 messages
  • Inscrit le 22 mai 2013
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Scholes Giggs Carrick

Je trouve qu'il ressemble plus à Ozil. Il a une finesse et une qualité de passes qui me fait penser à l'allemand. 

Best_07

Best_07

Best Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 4 532 messages
  • Inscrit le 20 mai 2011

Juste. La gueule d'alien aussi.

Invité_Skynet_*

Invité_Skynet_*
  • Invités
  • Inscrit le --

Ozil est rapide comme joueur. Si dans la technique on arrive à le comparer à Ozil, alors Adnan a franchement de l'avenir, Ozil étant quand même un des plus techniques actuellement en Europe.

Moui à voir pour Powell, je me rappelle avoir été emballé par Powell mais depuis je n'ai pu revu beaucoup de matchs de lui. Où en est-il en terme de progression ? 

Je vais pas repeter ce que vous avez si bien dit, en fait je pense que lorsque Januzaj aura pris de quoi rester sur pieds avec le ballon, de quoi ne plus se faire bousculer si facilement, là il pourra tapper à la porte des A. En attendant il est toujours un peu trop frêle et malgré ses capacités techniques, lui qui aime dribbler, il se fait bouger vraiment trop facilement. C'est problématique.

Sinon y'a de l'envie, peut être trop, et c'est bon signe. Vaut mieux trop que pas assez quand on est jeune comme on dit. Moi je suis assez emballé par ce joueur, j'aimerais vraiment que le staff le suive à court terme.

OniSF

OniSF

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 525 messages
  • Inscrit le 28 décembre 2011
  • Ville actuelle:partout et nul part
  • Joueurs préférés:Ronaldo Luis Nazário de Lima

Ozil est rapide comme joueur. Si dans la technique on arrive à le comparer à Ozil, alors Adnan a franchement de l'avenir, Ozil étant quand même un des plus techniques actuellement en Europe.

Moui à voir pour Powell, je me rappelle avoir été emballé par Powell mais depuis je n'ai pu revu beaucoup de matchs de lui. Où en est-il en terme de progression ? 

Je vais pas repeter ce que vous avez si bien dit, en fait je pense que lorsque Januzaj aura pris de quoi rester sur pieds avec le ballon, de quoi ne plus se faire bousculer si facilement, là il pourra tapper à la porte des A. En attendant il est toujours un peu trop frêle et malgré ses capacités techniques, lui qui aime dribbler, il se fait bouger vraiment trop facilement. C'est problématique.

Sinon y'a de l'envie, peut être trop, et c'est bon signe. Vaut mieux trop que pas assez quand on est jeune comme on dit. Moi je suis assez emballé par ce joueur, j'aimerais vraiment que le staff le suive à court terme.

oui mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas le faire jouer en attendant. la prise de muscle se ferra c'est sur et il en a besoin mais il faut que ca se fasse en douceur et entre temps il faut qu'il joue.

le ranger au placard 1 ans voir 2 et le ressortir avec 10/15 kilos de plus et il aura perdu tout ses atout actuels :s

Invité_Skynet_*

Invité_Skynet_*
  • Invités
  • Inscrit le --
Pour moi quelqu'un qui est chez les A peut jouer régulièrement, ce que adnan semble incapable de faire actuellement je pense. Je n'ai jamais dit de ne pas le faire jouer, au contraire je parle de le suivre a court terme.

Invité_O.L.H_*

Invité_O.L.H_*
  • Invités
  • Inscrit le --

Ce serait assez excitant que Moyes intègre dans l’équipe première un des jeunes de la réserve. Il choisis le plus pret et peut-etre que celui ci sera une belle surprise. 

Comme on a intégré un Rafael par le passé, voire Possebon avant sa blessure. 

Red-Devil7

Red-Devil7

Nico Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 513 messages
  • Inscrit le 23 juillet 2010
  • Ville actuelle:Paris

Puisqu'il faut faire des comparaisons, je lui trouve un air de Kaka.

En jouant derrière l'attaquant, il fait parler sa capacité à contrôler dans les petits espaces et à se mettre face à là où il veut poser le ballon. Il a une qualité de split pass assez extra pour son âge, avec son amour de pichenette entre la défense pour Anderson. Certes, il est moins rapide que le brésilien (encore qu'Adnan n'est pas si lent que vous semblez le penser). Mais il a une élégance, tête toujours relevée, posture droite pour voir le jeu, et équilibre lorsqu'il s'agit de donner son ballon.

Sur une action, j'ai trouvé ça assez marquant. Excentré à droite, il profite du dédoublement de Fabio, qui remet ensuite à Cleverley. La balle revient au belge. Et sur un contrôle, il s'oriente vers le côté opposé et s'appuie dans l'axe pour faire un appel dans la défense. J'ai trouvé ça extrêmement excitant, parce que je ne vois que Kagawa et Cleverley capable de le faire, dans l'équipe. Pas Rooney, pas Nani.

Concernant son positionnement, il peut évoluer dans l'axe, mais il n'est pas un manche sur les côtés. Il sait éliminer arrêté et il a une qualité de passe très bonne. Par deux fois il crée du danger de cette manière. Une fois où il dribble son joueur le long de la ligne de fond. L'autre fois dans la surface où il pique un centre un peu trop long ensuite. Il est relativement polyvalent, il faut rapidement choisir vers quoi il devra tendre pour son avenir. Parce que, quel que soit le poste, il sera brillant.

• t0m4 et Duncan Edwards aiment ceci

Best_07

Best_07

Best Devil

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 4 532 messages
  • Inscrit le 20 mai 2011

Ce serait assez excitant

J'ai trouvé ça extrêmement excitant

Il vous rend toute chose, le belge...

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Ferguson Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 9 439 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Paul Scholes Vidic Ander Herrera Paul Pogba De Gea Marco Verratti Ravel Morisson #10

Un résumé de son match d'y hier:

http://www.youtube.c...h?v=1OKbku3nwmQ

Modifié par babyf@ce, 14 juillet 2013 - 11:33.

Coud94

Coud94

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 560 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2009

Je ne sais pas encore ce qu'il vaut, ne suivant pas les matchs de la réserve mais je pense qu'il a l'âge pour jouer plus ou moins régulièrement en A comme second couteau et il peut impressionner à force !

Moyes n'a cessé de répéter qu'il donnera sa chance aux jeunes, j'attends de voir si les actes suivent :united:

Image IPB

'Til we die !!

sofleboss21

sofleboss21

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • Inscrit le 03 mars 2007
  • Ville actuelle:Dijon
  • Joueurs préférés:Ronaldo (R9), Rooney, Beckham, Forlan, Vidic

Le résumé de son match :

Je le trouve vraiment moyen perso. C'est bien beau d'essayer de dribbler mais il se mélange les pinceaux à chaque tentative. Il n'a pas réussi une seule fois à passer son vis à vis. En gros : il dribble, il percute puis s'arrête et fait une passe en retrait. Utilité zéro !

Ajouter à cela des centres laids et des corners dégueulasses et vous obtenez un joueur sur-côté qui partira l'été prochain.

Januzaj OUT

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Ferguson Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 9 439 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Paul Scholes Vidic Ander Herrera Paul Pogba De Gea Marco Verratti Ravel Morisson #10

:D  :D Enorme !!! Ce n'est pas Ronaldo à ses débuts non plus hein, mais vraiment moyen et utilité zéro :o

Modifié par babyf@ce, 14 juillet 2013 - 12:52.

Once_Gone

Once_Gone

Forever Lonely Devil!

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 096 messages
  • Inscrit le 07 janvier 2011
  • Ville actuelle:...

:D comme toujours ! 

OldTrafford--

OldTrafford--

Captain Rivaille

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 2 728 messages
  • Inscrit le 15 août 2012
  • Ville actuelle:Toulon
  • Centre d'Intérêts:One Piece, Manchester United, Eminem, Lookbook
  • Joueurs préférés:Patrice Evra, Ryan Giggs, Nemanja Vidic, Angel Di Maria, Luis Nani

:D comme toujours ! 

Ce pessimisme et cette négativité pffiou!! Mec, la vie est belle!! Profite en!! :)

EDIT:C'est pas de toi que je parle hein! OG :P

Modifié par OldTrafford--, 14 juillet 2013 - 13:33.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Tchecker67

Tchecker67

Becks Devil

• Class of 92
  • PipPipPip
  • 660 messages
  • Inscrit le 30 avril 2013
  • Ville actuelle:Strasbourg
  • Joueurs préférés:Carrick, Rooney, Vidic, Kagawa

Rien que son contrôle à 3:12 montre sa facilité technique. Il s'emmêle les pinceaux certes, mais je préfère ça à un Valencia statique devant son vis à vis ! Ce garçon a vraiment un gros gros potentiel, qui doit encore beaucoup être développé.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)