ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 même si on a le titre cet aprem, faut mettre la meilleure équipe possible mercredi et les taper chez eux, leur montrer qui est le maître et que notre sacre soit indiscutable, que Rossé vienne pas après pleurer et sortir que Chelski était meilleur. et puis laver l'humiliation de la saison dernière. et puis aussi, ça serait un bon point pour la finale, on leur mettrait un coup au moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 mais c'est surtout pour le moral qu'il faut qu'on gagne histoire de leur montrer qu'on merite notre trophée,meme si ils iront pleurer dans les journaux ensuite,ils sauront au fond d'eux qu'ont le merite c'est pour cela qu'il faut qu'on gagne,c'est lascendant psychologiqe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Nan on doit leur tenir tête et essayer de gagner car n'oubliez pas l'année derniere ils ont été champions en nous battant 3-0. Il faut montrer que notre titre on le merite donc qu'on est la meilleure equipe du royaume et mettre une pression sur eux avant la finale car si on perd ils auront une bel avantage Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 et si c'est nous qu'on prend un coup au moral? sa marche dans les 2 sans en plus on pourrait avoir l'opportunité de reposer pour la final mais bon c'est vrais que sa serait trop bien de les tonchez chez eux http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pourquoi vous tenez tellement a faire jouer Richardson , Eagles , etc ... Faut pas rever c'est pas avec des joueurs comme ca qu'on va gagner , la meme compo que contre Shitty sauf Evra a la place de Heinze et Saha a la place de Smith ce serais parfait , on retrouverait notre equipe type du debut de saison ! (mis a part Gary mais bon Brown peut tres bien le remplacer ) Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pourquoi vous tenez tellement a faire jouer Richardson , Eagles , etc ... Faut pas rever c'est pas avec des joueurs comme ca qu'on va gagner , la meme compo que contre Shitty sauf Evra a la place de Heinze et Saha a la place de Smith ce serais parfait , on retrouverait notre equipe type du debut de saison ! (mis a part Gary mais bon Brown peut tres bien le remplacer ) on parle au cas ou on serait champion dés cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 On le sera http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 c'est une info assez importante ,mais je crois pas que c'est le bon topic mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 L'idéal pour moi serait que Chelsea perde cet après-midi, puis qu'on aille les taper là bas avec au moins 3 buts de Ronaldo. Comme ça non seulement on leur met 11 points d'avance () mais en plus Ronaldo sera devant Drogbite au classement des buteurs... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 et pour équilibrer avec le match de la saison dernière, Terry se blesse au pied (oui je sais ça se fait pas de souhaiter une blessure à quelqu'un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pourquoi ça? Bien sûr que ça se fait. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je viens de poster un message sur une enquête qui se fera sur l'abscence de Howard lors du match contre Everton. Le message a été apparemment supprimé car je ne l'aurais pas mis dans le bon topic.Dites moi où je dois le mettre. Ou alos qu'une personne qui s'y connaiy meiux le place à un meilleur endroit. Si Man U est fautif, on risque amende + perte de points + tout ce qui peut suivre de mauvais. Moi je pensais que Howard état blessé. avez vous des info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 mdr abusé pas, faut aligner une pu**** d'équipe, faut leur montrer qui on est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je viens de poster un message sur une enquête qui se fera sur l'abscence de Howard lors du match contre Everton. Le message a été apparemment supprimé car je ne l'aurais pas mis dans le bon topic.Dites moi où je dois le mettre. Ou alos qu'une personne qui s'y connaiy meiux le place à un meilleur endroit. Si Man U est fautif, on risque amende + perte de points + tout ce qui peut suivre de mauvais. Moi je pensais que Howard état blessé. avez vous des info? Oui, mais ton info est déjà posté dans le topic Légendes et anciens joueurs, dans le sujet de Howard et aussi dans le topic Premier League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Drogba et Boularouze absent mercredi ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolo4mu Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 juste pour info arsenal mene 1-0 contre chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 merci gilberto silva M-U CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 On ne parle pas du match d'Arsenal ici On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo reds devils Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je me rapelle tré bien du match aller je suis assez confiant pour se match manchester va gagné sé sure que les supporter de chelsea auront la rage je voudrait bien voir sa en vrai sa serait marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Et c'est qui va kes exokiser mercredi ??? et qui est déjà champion ? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 manchester est champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneygoal Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 chealsea arsenal 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je sais pas ou la mettre mais bon je le ferai ici,enfin nous sommes champions mes frères arsenal 1 chelsea 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 we are the champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney87 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 on est champions!!! enfin le soulagement!! merci arsenal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés