Aller au contenu

Manchester United - AC Milan (Match amical) - sam. 15 août 2026, 16:45

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit :

Est-ce qu'ils servent vraiment à savoir où on en est ? C'est un point de vue très discutable.

Globalement je trouve qu'on accorde un peu trop d'importance aux matchs de préparation, qui pour moi sont plus proche d'une session d'entrainement que du match qui nous attend le week-end prochain. On veut faire jouer un peu tout le monde, on change quasiment toute l'équipe à la mi-temps, on évite de se blesser donc l'intensité n'est pas la même.

Je suis pas certain que tu sois visé par le message de @Senua_United quand il parle de culture de l'instant car tu fais partie de ceux qui sont dans l'analyse et qu'on soit d'accord ou pas avec toi, tu as des arguments. Mais si tu lis les topics de jour de match, reconnais que certaines réactions frôlent le ridicule, on est pas souvent dans l'analyse, plutôt dans une décharge publique.

On a perdu un match de préparation. C'est tout. Mais apparement il y a absolument plus rien qui va, il fallait vendre Bruno, ouvrir le dossier Amad, Rashford est traité d'escroc dans le plus grand des calmes alors qu'en fait son entrée est pas dégueulasse. Encore une fois, loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même sac, mais entre les dramaqueen qui en juin nous dirons si on fait pas le triplé qu'elles nous avaient pourtant prévenu, et ceux qui attendaient tapis dans l'ombre pour tirer sur l'ambulance, ouais je dois dire que ces topics de jours de matchs sont particulièrement indigestes.

Es-tu satisfait de l'équipe ? Si tu ne te poses pas cette question c'est que soit tu t'en fiche soit tu es très serein. Es-tu serein pour cette saison ? Si oui quelles en sont les raisons.

Il y a 9 heures, Red panther a dit :

Qui pratique la culture de l'instant ? Ceux qui essayent d'analyser la performance collective du match d'aujourd'hui parce les matchs de prépa servent à savoir où en est ? Ou ceux qui faisait déjà de Santos un Roy Keane prime après un match contre l'équipe B du PSG (avec comme une sensation de devoir se rassurer sur la qualité du mercato) ?

Tu n’es effectivement pas visé 🙂. Notre cher ami @RobertoLarcosl’a très bien expliqué !