siralexferguson Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Hi à tout mes "frères et soeurs" mancuniens,au lendemain d'une journée Historique pour le Club. Le 28 mai,je serais à Londres pour encourager notre équipe chérie et j'aimerais savoir si il y aura des écrans géants à Londres durant la finale ? Si vous avez des infos,tenez moi au courant s'il vous plait. Autrement,est-ce que vous avez des adresses de pub' de supporters de Manchester United à Londres ? Merci de me tenir au courant dans les plus brefs délais. En attendant votre réponse : Come on United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Est-ce que les membres Suisses du forum serait partant pour aller voir la finale tous ensemble dans un pub ? C'est où Lens en Suisse ? Je viendrais bien, mais je suis à Wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 C'est où Lens en Suisse ? Je viendrais bien, mais je suis à Wembley en Valais en dessous de Crans-Montana we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralexferguson Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Répondez moi s'il vous plait... C'est le deuxième post que j'écris à propos de Londres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mase220 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, pour la finale du 28 à Paris c'est toujours au Mc Bride's rue Saint denis? ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) Allez les Strasbourgeois on se bouge ! Tous à l'Irish Pub, 13 rue Vauban! Montrons à cette ville de footix qu'on a des vrais supporters de United face à cette horde de catalanes qui grouillent de partout ! ps: j'ai cru halluciner quand j'ai vu une boîte de la ville qui a pris pour thème de soirée "I Love Barcelona"... Modifié le 21 mai 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Répondez moi s'il vous plait... C'est le deuxième post que j'écris à propos de Londres... Alors pour l'écran géant ça je ne sais pas cherche sur internet tu devrais peut être trouver quelque chose à savoir si il couvre l'évènement peut être sur trafalgar square mais sincérement j'en doute. Sinon en restant dans les environs sur londres tu as un bar le sport café ou café sport qui est justement près de trafalgar square. Je pense qu'il y aura pas mal de mancuniens la seule fois ou j'y ai été pour un match y en avait pas mal. Pour t'y rendre suffit de prendre le metro ou le train direction charing cross ou trafalgar square et le café n'est pas très loin. I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 moi également suis sur paris ce serai bien de se connaitre et combien on est avant d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) La finale ? Au pub ! Encourager Manchester United c'est bien. Le faire en groupe, c'est encore mieux ! Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 24 mai 2011 par Héléna ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 McBride's pour les parisiens, comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ceux qui vont voir un match à Londres, surtout n'oubliez pas de bien afficher vos couleurs... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Pour les gens de la région de Liège en Belgique il sera diffusé au Café le stade 86, rue de l'etang, 4102 Ougrée info ici Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je devais être au Fitz Patrick's (Montpellier; j'y vais depuis le début de la compétition), mais je dois rentrer chez moi pour faire mon passeport , je le regarderai chez moi, comme en 2008. Espérons que ce soit de bonne augure. Déçu de pas partager avec vous. Enfin, Come on your reds. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 McBride's pour les parisiens, comme d'hab. YES!!!RED ARMY!!! Mc Bride's this week end!!! RDV a 20h!!! Qui sera la a part des habituels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldenboy31 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 YES!!!RED ARMY!!! Mc Bride's this week end!!! RDV a 20h!!! Qui sera la a part des habituels? Salut, je suis un habitué du PUB g raté aucun match de UNITED cette saison, donc si t habitué, c sur qu'on c croisé laba bref, moi jy serai a 19h UNITED UNITED UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Salut, je suis un habitué du PUB g raté aucun match de UNITED cette saison, donc si t habitué, c sur qu'on c croisé laba bref, moi jy serai a 19h UNITED UNITED UNITED a samedi alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) A Lille, il y aura quelque chose d'organisée ? Australian Bar ? Tir Na Nog ? Modifié le 24 mai 2011 par jojo62 Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) J'attends toute la Belgique ce Samedi soir au Celtica, à côté de la bourse pour cette grande finale, It's gonna be huge Modifié le 24 mai 2011 par symon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Mc Brides pour moi aussi ! On est combien ?? Petite question : En cas de victoire y'a des festivités de programmées ou pas ??? Je me souviens j'étais à The Lions rue Montmartre en 2009, ça m'avait fait ***** de rentrer chez moi tete baissé !!! Faut que je me rattrape !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVD-182 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Angers : - le James Joyce - Irish Bar - L’Abbaye Café Glory Glory Man United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 De mon côté je veut bien venir au pub avec mon frangin, mais si c'est pour avoir la même ambiance qu'il y à deux ans... A savoir la moitié des "fans" de United qui quittent le lieu dix minutes avant la fin du match... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybleu Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Salut ! Je suis pas vraiment un habitué des forums mais je suis MU tout autant que vous! Il se trouve que le 28 je serais à Paris alors que je ne connais pas la ville, avec mes parents. J'ai vu que le lieu où aller c'était le McBrides pour le match. Mes parents seront avec moi et souhaiteraient pouvoir manger sur place... Je vais pas les contrarier Mais pour ça mieux vaut réserver pour ce soir là non? C'est possible vous pensez? Merci de vos réponses ! Et à Samedi pour les parisiens alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Hello, Je serais avec des potes au O'Brady's à Marseille si y'a du monde dans les parages, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Bon même si ca m’étonnerai beaucoup si y a du monde pour voir le match sur Aix en Provence moi c'est ok! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Salut ! Je suis pas vraiment un habitué des forums mais je suis MU tout autant que vous! Il se trouve que le 28 je serais à Paris alors que je ne connais pas la ville, avec mes parents. J'ai vu que le lieu où aller c'était le McBrides pour le match. Mes parents seront avec moi et souhaiteraient pouvoir manger sur place... Je vais pas les contrarier Mais pour ça mieux vaut réserver pour ce soir là non? C'est possible vous pensez? Merci de vos réponses ! Et à Samedi pour les parisiens alors! Salut, Le pub est à Chatelet (le coeur de Paris), Donc ne reserve pas au pire il y a des dizaines de resto dans le coin. Mais un conseil soit la bas au moins une heure avant le match car tu aura du mal à trouver ne serait ce qu'une place debout pour voir un ecran, surtout si tu est petit. A Samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés