Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Moi j'y serai...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà... bonjour...

i live in Yverdon, mais je suis fribourgeois, qu'on se le dise...

pour moi, Manchester United passera toujours après Gottéron (hockey sur glace, canton Fribourg, élite suisse)...

 

ça, c'est dit...

 

football, United or nothing... et comme dans la vie, le foot, c'est important (pour beaucoup, hein), c'est avec joie que je regarde chaque match de cette équipe... la seule au monde dont je connaisse l'effectif... mais que je me sens seul dans ma passion... mes amis sont pour Chelsea, City ou Pool... l'ami que je préfère est celui de Pool. quand nous nous rendons au stade ou devant la télé, mon ami a des amis qui sont tous pour Pool... ha, parfois (danke dir Berbatov) je peux rire, et fort... ils ne sont pas méchants (ben ouais, ce sont mes amis)

 

alors, Yverdon-les-Bains, ville thermal et EMS sur bitume, j'y habite tristement les jours de match... déjà, niveau pub, ce n'est pas top... deux, le streaming, je ne suis pas assez bien équipé et trois, je refuse la télévision sous mon toit...

 

Fribourg City et Lausanne Beach sont les lieux qui me sont le plus accessibles et sympatisch avec Bâle Stadt... bref, cherche amis à en devenir pour voir match ensemble...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a des PUB qui diffuse les matchs de PL là-bas ? :P nn

Dans ce cas-la je te conseille de venir tout les week-end à Genève a condition que tu soit fans de Genève-Servette :P

 

ta condition ne me flatte guère... Invision-Board-France-181.gif

 

biggrin.gif mais Genève est une ville intéressante... je te ferai signe!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des motivés pour le PickWick ce soir?

 

Allez quoi faut se serrer les coudes et les bières (et des filles) dans ces moments difficiles!

 

N'y aurait pas des personnes habitant du coté de Poitiers? j'aimerai bien aller voir un match au pub avec des supporters de Mancheter, plutot que d'y aller avec des imbéciles qui n'y comprennent rien au foot ...

Generalement je me fais accompagner par des copines,qui n'aiment pas du tout le foot , et c'est vraiment agaçant comme situation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour je fais le trajet et viens voir un match à Poitiers avec toi!

 

Mais une mi-temps je parle avec toi et l'autre avec tes copines! Deal?

Avec mes copines ça ira mieux :), elles sont celib'

Je suis dejà prise ,donc je pense que ça va pas trop le faire pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris à mon propre jeu, je savais même pas que tu étais une et non un! ^^

 

Non mais sinon je compatis, j'ai parfois le malheur de voir les matchs avec des potes qui le temps d'un match ne le sont plus du tout!!!!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo les genfois.

 

Demain j'essaierai de venir vers 17h histoire de voir déjà la 2ème mi-temps de Arse et Shell mais sinon je serai là pour le début du match à coup sur!

 

Y'aura l'équipe habituelle je suppose? (Moins le payoteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Paris: on en a parlé sur un autre topic: O'Sullivan (1 à Clichy et 1 sur les grands boulevards, y en a peut être d'autres)

Pas mal, ça fait plus pub à touristes que vieux pub irlandais, pinte de Guinness à 6.50 sad.gif c'est le deuxième effet kisscool de Paname

 

et aussi: http://www.frogpubs.com/

Frog Pub, je vais peut être testé ce weekend pour le match de Wigan

 

 

je préfère aller au O'Sullivans qui est plus spacieux que le Corcoran's et il y a plus d'écrans géants.... j'y vais sans faute le weekend prochain pour voir THE MATCH United vs Liverpool smile.gif

 

;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'essaierai de venir vers 17h histoire de voir déjà la 2ème mi-temps de Arse et Shell mais sinon je serai là pour le début du match à coup sur!

Pareil pour moi.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pickwicks ce soir, les jeunevois?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , voila des année que je suis memebre ici, mtn que je suis en france à Avignon très exactement j'aimerai savoir si il y a des endroit prévu pour voir les match ici a Avignon ?

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...