NormanSin Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon bah apparamment personne... Sans doute que vous préférez le streaming avec les commentaires en chinois que l'ambiance du pub et sky... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ou est le mcbride? ça fait longtemps que je dit que je vais y aller mais de nature timide j'ose pas trop y aller seul vu que je connais personne qui supporte MU, mais quand je lis tous les post qui parle de l'embiance etc... j'ai trop envie d'y aller. pi un match de MU ne se regarde pas assis sur son canapé mais avec une bière à la main entouré de supporteurs dans une embiance de folie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 RED ALERTE *** J'ai croisé le black qui criait "COME ON CHELSEA" au McBrides à la belle epoque. Il me demande pouquoi on y vient plus...Je lui ai expliqué et il m'a informé que l'équipe la bas a changé et notre pire ennemis est rentré en Grande Bretagne... Bref il dit qu'on nous manque la bas et qu'il faut y revenir.... Pour ma part j'y serai pour le match contre Villa...s'il y a encore des gens ouvert pour le rassamblement... Voila ma main tendu LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Quelqu'un va a l'oreilly's après ? (bxl) Normansin ? Franck ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Quelqu'un va a l'oreilly's après ? (bxl) Normansin ? Franck ? Oui j'y vais mais je serai sans doute un peu en retard... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya251 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour a tous. Je n'ai pas vu de post sur ce Pub très sympa et absolument pro mancuniens ... il s'agit du " The Bombardier" place du Panthéon à Paris 5ème. Grosse ambiance garantie et tous les matchs de United sont retransmis ( contrairement au frog ou autre pub du genre) Bon match a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Du monde au polly demain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ca m'étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je suis au McBrides demain... J'y étais la semaine derniere et ça a été...un peu d'ambiance...beaucoup de monde mais personne du forum LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca m'étonnerait Rdv 15h30 ? à l'étage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Rdv 15h30 ? à l'étage ? ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Il y a méprise je crois. Aujourd'hui il y a rien de prévu donc on va dire que c'est mort. Mais j'en avais parlé avec l'ogre rouge, ça serait bien de revenir au pub se faire quelques matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr CR7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Ac milan manchester et c'est inter chelsea!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Il y a des Nancéens qui vont voir des match de Man U ici ? "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 qui sera au mcbrides pour MU-wigan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Salut demain , match au pick wick j espere rencontrer des gens du forum depuis qu on doit se voir !!! je serais avec des amis , j'ai un tattoo de manu derrière la tête , sa pourra être l'occas de voir notre équipe gagner et de boire quelques verres Envoyer moi un mp si jamais car j'ai pas trop le temps de retourner sur le net !! Glory glory man utd!!!!!!! Modifié le 18 janvier 2010 par united never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Y'a du monde qui va parfois au pub à Mons (Belgique)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Les parisiens!!! On se fait une sortie aux McBrides ce soir pour le Derby? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Les parisiens!!! On se fait une sortie aux McBrides ce soir pour le Derby? je suis bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 qui y sera se soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamordoree10 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je suis en train de stresser, il passe pas à la télé?????? Si quelqu' un peut me répondre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'y serai pas ce soir mais si vous êtes ok, ce week-end il y a pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'y serai pas ce soir mais si vous êtes ok, ce week-end il y a pas de soucis! c'est quoi l'affiche de se week end? je cherche des volontaires pour se soir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est Hull samedi à 16h. Pas terrible comme affiche mais on s'en fout en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Examens terminés, vacances passées......tous au O'Reillys (à la Bourse) ce soir pour célebrer les larmes de Tevez!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés