Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

C'est clair, c'est dommage pcq on est vraiment pas loin.

Je propose qu'entre messins on descende sur Nancy. Impecable, si t'es motivé pour continuer de gérer ça par MP, dis-le sinon, ce serait bien que l'ensemble de ceux qui sont à Metz ou alentour et motivés pour aller au Phénix se manifestent ici rapidement.

merci ;)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant de rien, mais dans un pub, les dirigents savent qu'il y aura du bordel pour les matches de foot ou de rugby, et je ne pense pas qu'il y ait que ça comme raison qui ont conduit à votre "bannissement" (si j'ai bien compris, vous n'êtes plus les bienvenus là bas)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce serai sympa par contre ou est situé ce pub ? pour 19h ça me convient !

 

Le pub est dans le quartier de St Paul.

Tu prends Le métro A, tu t'arrêtes à l'arrêt Hôtel de Ville, tu vas dans la direction de la Saône en traversant la place des Terreaux puis un pont. Et le Wallace se situe tout de suite après le pont !

 

Voici l'adresse : 2 Rue Octavio Mey 69005 Lyon

 

Si tu ne connais pas le pub, voici le site internet : http://www.wallacebarlyon.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que j'ai ete assez claire dans mes posts pour ce qui est de voir le match a metz. Y a quelques membres qui m'ont dis qu'ils voulaient bien le voir a l'euro foot donc la j'attends toujours leurs confirmations definitives pour l'instant on devrait etres 8 ou 9 a metz . Justement ceux qui viennent a metz dites moi par mp si vous avez la voiture ou pas et aussi la ville exacte d'ou vous venez pour le covoiturage.

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai peut être de la partie place du Luxembourg. Y aura combien de personnes? J'ai jamais été de ce côté là donc je ne sais pas trop à quoi ça ressemble j'ai envie de bien voir l'écran :D, pis en métro on y va comment (l'orientation et moi ça fait 2 :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nîmois, inscrit depuis un an environ sur ce site très complet sur lequel je me rend régulièrement, et j'ai prévu de me rendre au pub Fitz Patrick's mercredi soir suite à la news publiée en page centrale qui nous invitait à nous rassembler en masse partout en France pour cette soirée historique.

 

L'occasion ne se représentera peut-être pas de sitôt, donc j'espère vivre un moment inoubliable, comme tous les supporters mancuniens...

 

Si certains d'entre vous effectuent le trajet entre Montpellier et Nîmes à l'issue de la finale, n'hésitez pas à me le faire savoir en MP, ça pourrait éventuellement m'intéresser...

 

En espérant que l'ambiance soit dantesque mercredi soir et qu'un maximum d'intervenants du forums se joignent à nous après avoir mobilié du monde dans leur entourage !!

 

GO UNITED! :united:

 

I WILL LOVE UNITED TILL I DIE!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les parisiens, rendez-vous pour la finale:

 

-17h on se retrouve à la sortie du métro Trocadéro (ligne 6 ou 9), c'est un bon petit coin qui va nous changer de Châtelet. Ca sera l'occasion de commencer à se mettre dans l'ambiance, un bon avant-match pour marquer le coup!

 

-environ 19h débarquement au Lions histoire d'être certains de se placer comme on veut, c'est toujours mieux de se retrouver tôt même au pub pour se décrisper et se fondre dans l'ambiance. C'est mieux que d'arriver tard et de ne pas avoir le temps de se "préparer".

 

En espérant que vous serez nombreux à répondre présent à l'un ou l'autre des deux rendez-vous, pour que la soirée soit longue...

 

Ensuite pour l'après-match j'imagine qu'on va improviser, suicide collectif si on perd (mais ça n'arrivera pas :P ) et puis si on gagne... :wub:

Je déteste les suicides collectifs, alors je prends l'autre option...

 

Moi, je ne pourrai pas être à 17 heures mais par contre je serai au Lions à 19 heures.

 

GO UNITED!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok peshko.

 

Je suis au courant de rien, mais dans un pub, les dirigents savent qu'il y aura du bordel pour les matches de foot ou de rugby, et je ne pense pas qu'il y ait que ça comme raison qui ont conduit à votre "bannissement" (si j'ai bien compris, vous n'êtes plus les bienvenus là bas)

C'est pas qu'on est "bannis", c'est qu'on ne veut plus y aller. On pourrait y retourner si on restait assis tout le match et qu'on ne faisait pas de bruit je pense mais on en a pas envie, sans compter qu'on ne s'était pas spécialement parlé comme des gentlemen avec le serveur (ça avait commencé de son côté en plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a bien mieux comme pub à metz que ce troqué pour voir le match :unsure: , d'ailleurs à ma connaissance un pub irlandais prés de la place St Jaques si mes souvenirs sont bon.

 

Enfin c'est juste un conseil pour vous, pour avoir un minimum d'ambiance, car ce coup si je ne serais pas sur place. ^_^

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol ^_^

Merci d'avoir crée le topic Ryan (t'es vraiment un enf**** au passage :D)

 

Je compte sur toi jiminy pour trouver le lieu où l'on ira hurler comme des porcs supporter Manchester United :P

 

Si vous habitez sur la côte d'Azur, dans Nice même ou bien dans des alentours proches, ce topic est fait pour vous, le but étant que mercredi soir nous soyons une armée de Mancunien dans le pub choisi par jiminy et que l'on passe une soirée inoubliable avec le nouveau sacre de Manchester United =)

 

N'hésitez pas à vous inscrire si vous n'avez pas de compte, chaque nouvelle inscription offrira à Ryan l'orphelin du travail un sourire sur son visage, si vous êtes fan de United, faites le pour lui, soutenez le et inscrivez vous, je compte sur vous :bj2:

 

Ps: :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin RGS va être jaloux. Lui qui vient depuis la Suisse avec son solex rien que pour voir Héléna. Sois sage Ryan

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je me suis inscrit exprès pour dire que je serai présent avec vous mercredi soir. Je pense que je pourrai y être à partir de 19h donc s'il est possible de prendre des tables je pourrais m'en occuper.

Par contre je pensais que le melting pot était plus proche de la station Jeanne d'Arc (ligne B).

voilà, sinon pour me reconnaitre je mettrai peut être le maillot du Celtic Glasgow (désolé j'ai que ça sur Toulouse, j'ai oublié mon maillot de Rooney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin RGS va être jaloux. Lui qui vient depuis la Suisse avec son solex rien que pour voir Héléna. Sois sage Ryan

Ryan ? Il est inofensif et moi, je suis la sagesse incarnée :P . Donc, R.G.S n'a aucun soucis à se faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je viens :bj2: avec au moins 2 personnes et si tout va bien 2 de plus qui ne sont pas forcemement fan de united mais fan du foot et du beau jeu donc ils vont être servis. Je ne sais pas à quelle heure on arrivera. par contre comme on bosse tous très tôt le lendemain et que l'on habite loin, je ne pense pas qu'il y aura une after pour nous :angry: :angry: :angry:

Je ne sais plus qui vient du 95 mais pour répondre à ta question il y a perdendiculairement à la rue du Lion's un parking 2 roues c'est là ou je me gare car moi aussi je viendrais (très surement) en moto.

 

:united: :united: :united:

 

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanou, c'est qui RSG ?? :P

 

Je suis vraiment déçu par les gens de cette liste

missy candy, redinmyheart, Boud, Dwight Yorke, CR74EVER, united never die, dingus, Nightwings, OldTraReb, danidan

missy candy mise à part... quoique :P

 

Entre ceux qui m'avait envoyé un mp pour me dire qu'on irait voir un match, ceux qui dissent qu'ils viennent et qui ne sont jamais là ou dans l'autre salle (:P) et encore ceux qui ne répondent jamais au mp, c'est nul quoi! Regardez les autres qui se réunissent à Lausanne.... p***** si je pouvais, j'irai les rejoindre!

 

Bref moi je serai avec un pote à 17h15 aux pickwicks et d'autres nous rejoindrons plus tard...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pepito32, n'hésite pas à te présenter ICI

 

Salut tout le monde!

Je me suis inscrit exprès pour dire que je serai présent avec vous mercredi soir. Je pense que je pourrai y être à partir de 19h donc s'il est possible de prendre des tables je pourrais m'en occuper.

Par contre je pensais que le melting pot était plus proche de la station Jeanne d'Arc (ligne B).

voilà, sinon pour me reconnaitre je mettrai peut être le maillot du Celtic Glasgow (désolé j'ai que ça sur Toulouse, j'ai oublié mon maillot de Rooney)

En principe moi et ericantona on devrait y être vers 18h pour réserver, à confirmer

 

Un maillot du Celtic, c'est déjà pas mal :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...