Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

j'imagine que je vais encore me retrouver seul au pub à Toulouse, alors qu'il y a plein de membres toulousains sur le site. enfin bon, chacun supporte l'équipe comme il l'entend, si vous préférez rester chez vous pour regarder le match en streaming...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à passer un coups de gueule sur les gens qui sont sur Genève... pour une fois que mes potes ne peuvent pas venir au pickwick, je suis obligé de regarder le match en streaming puisque je ne peux compter sur aucun d'entre vous, bande de ripoux, dommage que je sois pas sur Paris ou Toulouse.... vous voyez ce que vous me faites dire ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Étant fan aussi de Manchester j'aurais aimer savoir, s'il yavait beaucoup de fans à Lille ?

Ce serait sympa demain d'allez voir le match ensemble dans un café.

Voilà j'attends vos réponses.

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant fan aussi de Manchester j'aurais aimer savoir, s'il yavait beaucoup de fans à Lille ?

Les membres de Lille sont répertoriés dans le message numéro 1 de ce topic

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...t=0&start=0

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à matnator (et son pote scouser) de s'être tapé la route pour venir et ne pas me laisser seul au pub, malgré la défaite. je suis déçu de ce pub, il y a de moins en moins de monde et d'ambiance (on était 3 pelés un tondu pour le match d'aujourd'hui, pareil pour le Celtic) alors qu'il y a 2-3 ans, le pub était archi-plein pour ces matchs et il y avait une ambiance de malade et une atmosphère à couper au couteau, ça chantait, on sentait la rivalité... donc je suis déçu qu'il n'y ait plus ça, et je suis surtout déçu que sur une ville aussi grande que Toulouse (et ses environs), les gens préfèrent rester derrière leur ordi pour "supporter" l'équipe plutôt que venir voir le match en anglais à la télé avec de vrais fans en vrai... quand je vois le pote de matnator qui est fan de Liverpoule mais se tape deux heures de route aller retour pour voir Arsanal-Manchester United et que des "fans" de United à 10 minutes de métro ne se bougent pas le c**... mais après tout chacun fait ce qu'il veut

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai et c'est pire encore sur Paris. Il y a au moins 100 membres déclarés sur Paris et on se retrouve à 5 au pub, on était environ 20 pour la finale de LdC l'an dernier :blink: Mais enfin si les gens préfèrent rester derrière leur streaming, après tout c'est cool aussi Guangdong Sport et Starsports! Tout le monde n'est pas obligé de venir tous les week-ends non plus mais si chacun venait une fois de temps en temps on serait un bon paquet à chaque match pour mettre le feu comme on le faisait à 10 en moyenne en fin de saison dernière...

 

Manchester United et Manchester Devils c'est pas forcément que derrière le PC! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste pour embêter les Genevois qui ne viennent jamais voir les matchs au pickwick hier soir j'ai eu "l'honneur" d'avoir la mère de Djourou à ma table avant qu'elle aille dans une salle VIP apparemment ....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour embêter les Genevois qui ne viennent jamais voir les matchs au pickwick hier soir j'ai eu "l'honneur" d'avoir la mère de Djourou à ma table avant qu'elle aille dans une salle VIP apparemment ....

 

Je me sens visée là ! :P Mais c'est cool en tout cas pour toi !

Et c'est HS, mais moi j'ai eu "l'honneur" d'avoir au téléphone la famille Senderos et une interview de la maman (pour mon travail de matu !) :P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu "l'honneur" d'avoir la mère de Djourou à ma table avant qu'elle aille dans une salle VIP apparemment ....

j'ai eu "l'honneur" d'avoir au téléphone la famille Senderos et une interview de la maman (pour mon travail de matu !) :P

c'est plutôt l'horreur qu'il faudrait dire :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D C'était sa mère alors ça va mais heureusement qu'elle s'est barrée car je crois que je n'aurai pas supporté ses "allé Arsenal, allé mon p'tit Djourou .. " !!

 

Eh missy candy, oui tu fais partie de ceux que je vise, le nombre de fois qu'on a essayé de motiver du monde avec Fanou ne se compte plus mais pour ce weekend normalement united never die devrait venir... j'espère que certains vont prendre son exemple!!! Sinon je pense vraiment que je vais m'amuser à avertir tous ceux de Genève jusqu'à que vous vous bougiez :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Pour ceux qui habite pas loin de Metz je connais un Bar pas mal du tout dans le centre ville ou ils passent les matchs de Manchester United! On pourrait tous s'y rejoindre pour voir les matchs ensemble entre manchester deviliens lol Pour ceux que ca intéresse je laisse mon adresse pour plus de détails : muso54@hotmail.fr à plus :united: :united:

 

comment il s'appelle?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est HS, mais moi j'ai eu "l'honneur" d'avoir au téléphone la famille Senderos et une interview de la maman (pour mon travail de matu !) :P

:burp: :burp: :burp:

Certes mais je suis aussi suissesse....

 

 

Eh missy candy, oui tu fais partie de ceux que je vise, le nombre de fois qu'on a essayé de motiver du monde avec Fanou ne se compte plus mais pour ce weekend normalement united never die devrait venir... j'espère que certains vont prendre son exemple!!! Sinon je pense vraiment que je vais m'amuser à avertir tous ceux de Genève jusqu'à que vous vous bougiez :P

Bon alors je vais essayer de prendre exemple et de venir dimanche ;)

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà au pub on était 3 avec Fanou-74 et missy candy et franchement j'étais en super compagnie! Avec Fanou à gauche et Candy à droite, que demander de plus :P Ah oui pitet Héléna :D D'ailleurs Fanou n'a pas manqué de me rappeler que je n'avais pas mon t-shirt " I Love Helena " n'est-pas loic ! Cette remarque je l'ai eu à cause de toi :angry::P

 

Finalement j'en veux même pas à united never die et Nightwings qui ne m'ont même pas répondu pour finir.... heureusement qu'ils ne sont pas venus, ils auraient tout gâché :D:P

 

PS Et pour ton info Candy c'est moi qui me suis trompé sur ton numéro, tu m'avais donné le bon ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà au pub on était 3 avec Fanou-74 et missy candy et franchement j'étais en super compagnie! Avec Fanou à gauche et Candy à droite, que demander de plus :P Ah oui pitet Héléna :D D'ailleurs Fanou n'a pas manqué de me rappeler que je n'avais pas mon t-shirt " I Love Helena " n'est-pas loic ! Cette remarque je l'ai eu à cause de toi :angry::P

 

Finalement j'en veux même pas à united never die et Nightwings qui ne m'ont même pas répondu pour finir.... heureusement qu'ils ne sont pas venus, ils auraient tout gâché :D:P

 

PS Et pour ton info Candy c'est moi qui me suis trompé sur ton numéro, tu m'avais donné le bon ^_^

 

bah moi aussi j'ai été ravie de ce match en votre compagnie ! ça m'a fait super plaisir de vous connaître les deux :) J'ai bien aimé la rencontre avec Fanou et le "c'est elle? non? en fait oui, j'crois bien! allez je souris pour voir !" :P (c'était bien elle ! Lol)

 

et PS à R.G.S qui était persuadé que c'était moi qui ai donné le mauvais numéro ! :P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait ce bar "Le Ty Coz" à nantes ? il retransmette des matchs de mu , mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaisse et y vont ? merci d'avance.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Moi je suis de lyon et j'aimerais savoir ou les fan de man untd se retrouve pour reagarder les match et boire de bonne pinte

Merci par avance et viva ronaldooo viva ronaldooo and manchester united and co

 

Fauvinho

Ps: Désolé par avance si j'ai pas écrit comme il falait, je suis tout nouveau sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis aller au Long Hop (6eme) pour le match aujourd'hui il y avait 0 personne au bar mais vraiment que moi et le barman a part moi c'etait assez bizard a crié tout seul quand il y a eu but :ph34r: .En tout cas les ecrans etaient grands et le son du match fort.

Sa doit etre bien quand il y a du monde...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'adresse en particulier à la communauté belge du forum ( Elric, t0m4, zak', Wazza 10, Chenzen et les autres biensur ) vu que pour les Français et autres les distances sont un peu longues.

 

Je trouve que ce serait cool d'organiser soit :

 

- Un match de foot comme j'avais déjà lu sur le forum entre nous. Bon c'est vrai que c'est dur de trouver une date qui arrange tout le monde et un lieu mais je pense qu'il y a toujours moyen.

 

- Aller voir un match ensemble dans un pub.

 

- Aller au stade ensemble ( bon ça à mon avis c'est pas très possible mais sait-on jamais ).

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...