uchiwailiass Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J'sais pas si ça a déja été posté : Ce mec est trop fort !!! ENORME ! C'est ce genre de mecs qui sont engagés pour faire les cascades des films d'actions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J'sais pas si ça a déja été posté : Ce mec est trop fort !!! Son 2009 est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ENORME ! C'est ce genre de mecs qui sont engagés pour faire les cascades des films d'actions ! C'est exactement ce que le copain à ma soeur m'a dit "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 La grosse bourde d'Alruud : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 MDR Aussi bon que green avec ses mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Le nettoyeur Modifié le 1 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Le nettoyeur OMG c'est le même que le pêcheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 J'adore RVN ^^ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=bL5Q84ig0ZE...layer_embedded#! George Best rêvait d en mettre un comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 J'adore RVN ^^ Énorme celle de RVN . Quelqu'un sait pourquoi il a fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Énorme celle de RVN . Quelqu'un sait pourquoi il a fait ça ? Oui il avait raté un penalty et l'autre il a sauté de joie... Puis une minute après il a marqué... Je te cherche la vidéo attend. Edit : La vidéo Modifié le 2 août 2010 par dani2293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oui il avait raté un penalty et l'autre il a sauté de joie... Puis une minute après il a marqué... Je te cherche la vidéo attend. Edit : La vidéo ça c'est enorme j'aurais fait pareil vraiment le defenseur a du se sentir tout ***** ahahaha __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Oui il avait raté un penalty et l'autre il a sauté de joie... Puis une minute après il a marqué... Je te cherche la vidéo attend. Edit : La vidéo . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Je viens de découvrir ILS SE FOOT DU MONDE... C'est trop fort, surtout que j'adore Thomas Ngijol... à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je viens de découvrir ILS SE FOOT DU MONDE... C'est trop fort, surtout que j'adore Thomas Ngijol... à regarder. Nos amis islandais sont de retour, après le pêcheur et le nettoyeur, voici le cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Nos amis islandais sont de retour, après le pêcheur et le nettoyeur, voici le cycliste Enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 No comment Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 No comment L'arbitre a fait le chien quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Encore un champion du monde http://www.youtube.com/watch?v=LNC-gvoZEFM...layer_embedded#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai vu l'action en live , j'étais mort de rire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Le mec fier qui se frappe le torse quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Un petit florilège de pénalty ratés ou arretés. http://www.dailymotion.com/video/x12jr_pen...-reinaldo_sport Reinaldo Zidane VS China Kistepst Hoved (Club de Puskas) VS Ferencvaros Torna Club, un pénalty raté cela a du bon parfois. Modifié le 15 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Le gardien qui se croit trop fort ... : http://video.bladitube.net/view_video.php?...3f142449d037028 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 L'arbitre a fait le chien quand même ... L'arbitre applique la règle, les adversaires sont en place, il peut donner le coup d'envoi, le gardien aurait du rester dans ses cages, les joueurs en + quand ils voient l'action n'ont pas l'air de beaucoup courir. C'est une image horrible pour l'équipe qui a marqué. Le gardien qui se croit trop fort ... : http://video.bladitube.net/view_video.php?...3f142449d037028 Cette vidéo est passée dans le monde entier à la TV. D'ailleurs un match, OM - AJA en coupe de france, Tir d'un marseillais arreté par charbonnier, mais ce dernier avait été vigilant car la balle revenait dans ses buts et l'a captée la 2eme fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés