Aller au contenu

[VIDEOS] Videos delires


7CR7

Messages recommandés

Faudra lui expliquer qu'il jouait à un match de foot, les plaquages c'est au rugby ^_^ (le pire c'est qu'il est étonné que le joueur adverse reste au sol :D), énorme la vidéo :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je sais pas si ca a dejà été posté mais elle me fait delirer cette video de sheringham à propos du depistage du cancer des testicules :

 

je kiffe son déhanché :wub::lol:

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

commentateur après le but de macheda, je sais pas si ca été posté...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je poste deux vidéos concernant le match d'hier entre Chelski et Barcelona...Deux vidéos sur le pétage de plomb de Ballack et Drogbitch.

 

A mourrir de rire!

 

 

Ballack and Jerry

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=3di62XVW6kU Excellent j'adore quand le Citizen imite CR

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=sF0u4QTEMcA Ce commentateur milanais est juste mythique.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesdessousdusport.fr/video-spor...py-goldberg-754

 

joli montage! :lol:

 

pas mal le solo de ron.

 

elle est trop mimi cette video mdr ! ché pas d'ou les gens vont trouver tte cette imagination des fois (j'adore le clin d'oeil de scolari et le solo de CR)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le retour de Mark The Ugly:

http://www.sofoot.com/le-depart-de-pape-di...856-videos.html

 

"La coupe des cnfédérations, t'as 8 équipes, t'as l'impression d'être à l'Euro 92, tu gagne 1 match et demi et tu te retrouves en demi-finale. Mais après c'est bien, si l'Espagne gagne, ça fera du boulot pour les coiffeurs, tout le monde se pointera dans la rue avec un piercing et une coupe tectonik. Ils sont en train de t'apprendre que le football se joue qu'au sol, on peut pas faire de tête et il faut faire 19 passes avant de faire un tir. Il n'y a que Cruyff pour se b****** la-dessus."

:ptdr:

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Mark The Ugly:

http://www.sofoot.com/le-depart-de-pape-di...856-videos.html

 

"La coupe des cnfédérations, t'as 8 équipes, t'as l'impression d'être à l'Euro 92, tu gagne 1 match et demi et tu te retrouves en demi-finale. Mais après c'est bien, si l'Espagne gagne, ça fera du boulot pour les coiffeurs, tout le monde se pointera dans la rue avec un piercing et une coupe tectonik. Ils sont en train de t'apprendre que le football se joue qu'au sol, on peut pas faire de tête et il faut faire 19 passes avant de faire un tir. Il n'y a que Cruyff pour se b****** la-dessus."

:ptdr:

 

ENORME cette replique!! il a pas tord :lol:

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...