Aller au contenu

[VIDEOS] Videos delires


7CR7

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Une compilation de parodie de chanson, sur Domenech :

http://de.youtube.com/watch?v=dCfCGc0uZI4

 

Ca m'a juste fait exploser de rire :D

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est un truc de malade !!!

Je connaissais mais les revoir c'est trop bon, on ne s'en lasse pas ! :ptdr:

 

J'aime bien les objets qu'ils vendent avec le single ! :ptdr: :ptdr:

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà deux petites vidéos sympas, elles ne sont pas hilarantes, mais amusantes, on y voit Wes dedans, son équipe gagne à chaque fois! :D

 

Chateau de sable:

 

Tous dans l'eau:

 

Vous les avez surement déjà vues, mais je les aime bien!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est bien beau de monter mais il faut penser à redescendre :Dhttp://fr.youtube.com/watch?v=9SG53yQH1Ac&...ant-sofoot.html

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus habile et précis que Rooney et Ronaldinho réunis???

 

J'arrete les blagues :P mais bon il faut dire qu'il se débrouille vraiment bien même s'il est fou quand on voit les endroits qu'il choisit :D

 

http://fr.youtube.com/watch?v=SFsHPFhtEYQ&...feature=related

 

http://fr.youtube.com/watch?v=DdAOZg12tOE&...feature=related

 

:bj:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus habile et précis que Rooney et Ronaldinho réunis???

 

J'arrete les blagues :P mais bon il faut dire qu'il se débrouille vraiment bien même s'il est fou quand on voit les endroits qu'il choisit :D

 

http://fr.youtube.com/watch?v=SFsHPFhtEYQ&...feature=related

 

http://fr.youtube.com/watch?v=DdAOZg12tOE&...feature=related

 

:bj:

 

Oui arrête pour le bien de tous ;):P

 

"C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui" ^_^

Remy Gaillard le dingue :lol:

son maillot gache tout par contre... xD

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée par ici, je viens de tomber dessus su YouTube et même si je n'aime pas, mais alors pas du tout, le joueur, il m'a impressionné sur le coup:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=7Jj32zCDurc

 

EDIT : après l'avoir regardé de nouveau, je me demande si le deuxième ballon lors de la séance de jonglage n'a pas été rajouté numériquement à la Ronaldinho qui enchaine les transversales...

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait même que les deux ont été rajoutés numériquement :huh:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait même que les deux ont été rajoutés numériquement :huh:

 

Maintenant que tu me le dis!... Effectivement, c'est assez troublant.

 

Chapeau quand même pour la première action même si ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel non plus.

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Elle est marrante cette vidéo avec un pub rempli de supporters de ManUtd :

 

edit : apparemment, ça fait partie du film eurotrip, je ne connais pas...

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas si quelqu'un a MU TV mais il y une pub qui y passe assez régulièrement où l'on voit le responsable de l'équipement de United (il doit s'appeler Albert je crois) endosser le sous pull de Ronaldo et puis il se met à jouer comme lui et a la fin on voit Ronaldo qui arrive et qui l'appelle Albi. Cette pub me fait a chaque fois rigoler :D:ptdr: si quelqu'un pourrait la poster se serait génial ! merci

 

EDIT: c'est bon je l'ai trouvée http://fr.youtube.com/watch?v=Z1E4KwCzLuE

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dario G - Carnaval De Paris ;)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
http://www.101greatgoals.com/videodisplay/2096995/

 

Vidéo du but scandaleux inscrit par Fabio Coentrao, joueur de Rio Ave, marqué hier contre le FC Porto.

il est magnifique ce but meme si c est contre mon équipe préfère(apres manchester united bien sur )le but n en reste pas moins beau

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire de Londres Boris Johnson , plus connu pour sa personnalité,ses gaffes et ses provocations que pour son talent balle au pied d'ailleurs il n'a pas trop cherché le ballon :lol:

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce tacle :)

Déja vu, mais toujours aussi drôle !!!

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...