Aller au contenu

[VIDEOS] Videos delires


7CR7

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=tRO8HrRSJRE&feature=player_embedded#at=161



Wayne Rooney en face-à-face contra Wes Brown pour le 10 millions challenge( facebook ) de Manchester United


EDIT: Désolé, j'avais pas vu que c'était dèjà posté dans une autre rubrique ... Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Il y a pas de jaloux comme sa, Om et PSG dans le même sac

 

:D :D

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

http://www.youtube.com/watch?v=WCCwd9rtZTw&feature=player_embedded

 

Non. Lionel Messi n’est pas un saint.

 

Le double Ballon d’Or, avec sa tête de gamin qui ne ferait pas de mal à une mouche, reste avant tout un homme, et une jolie naïade du nom de Sabrina Ravelli a souhaité le faire savoir au monde entier.

 

La jeune femme, mannequin de profession, a décidé de piéger le joueur du FC Barcelone, en filmant son écran d’ordinateur lors d’une séance de chat webcam sur MSN. But de la manœuvre ? Prouver à tous que Messi la "harcèle" alors que celle-ci est fiancée depuis peu.

 

Sabrina Ravelli a connu Messi par le biais de son ex, Neri Cardozo, attaquant du club mexicain de Monterrey. Depuis leur rencontre, et malgré le fait que le Barcelonais est en couple depuis longtemps avec Antonella Rocuzzo, elle serait constamment sollicitée par celui-ci. "Nous discutions souvent, mais je le considérais seulement comme un ami. Mais lui a commencé à essayer. Il me faisait des compliments, et je le repoussais. J’ai fini par lui dire d’arrêter de me contacter" a-t-elle raconté.

 

Devant l’insistance de l’Argentin, la jeune femme a décidé de tout filmer. "Comment va la plus belle ? Tourne-toi, je veux te voir mieux" peut-on notamment lire dans leur discussion. Résultat : Messi se retrouve dans une sacrée ***** avec sa fiancée. Ah, on fait moins le malin monsieur 47 buts en une saison ?

 

EM (sofoot)

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja posté 50 000 fois lol

 

Par contre celui qui retrouve le péno lors de la demi finale de coupe de france OM AJA Avec l'arret de Charbonnier en 2 temps là ce serait collector.

 

La balle accélère au dernier moment...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...