Julninho8 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 olalala a 3-0 j'espere quon contnu comme ca et en mettre 2 ou 3 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Mi-temps. Rien à dire, tout simplement MERVEILLEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Mi-Temps a OLD TRAFFORD Qu'elle mi-temps de reds devils!!!!! Pour l'instant je dis CR homme du match!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ooooooolala quel mitemps ca me rapelle un peu le match aller jaimerai que CR marque go go go united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 CR est impressionnant aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bon match de toute l'équipe avec du grand ronaldo sa fait vraiment plaisir.... carrick rassure au milieu aussi http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Mi-temps 3-0! Fantastique, on retrouve complètement notre jeu, c'est super! On les a étouffé durant toute la mi-temps même si ils ont eu 2-3 bonnes balles. Franchement superbe match pour l'instant, on se croirait aux mois d'octobre-novembre-décembre! Au niveau des joueurs, tout le monde est bon (normal avec un scénario pareil! ) mais mention spéciale à CR quand même, ENORMISSIME! Presque 3 passes décisives, il met le feu dès qu'il touche la balle et revient défendre en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Quelle 1ère mi-temps!!! On a retrouvé enfin le grand MU celui qui jouait du beau football...L'équipe a été énorme...La défense rassurante,le milieu qui récupère les ballons...CR fait un match ENORME avec 3 passes décisives(même si la 3ème c'est pas vraiment une passe)...Park même s'il a raté une occase énorme en début de match il s'est bien rattrapé...Ronney aussi fait un beau match....Toute l'équipe en fait...Le seul bémol c'est la blessure de Gary "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Quel match ! de joli buts, presque tous servi par ronaldo (je crois) il cours tellement vite qu'il fait lager mon streaming Faudrait rentrer smith comme on domine, une bonne 45 mins va l'aider faut plus de blessés en + de neville ca va commencer a m'énerver Dong sur le banc au faites ? "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Excellente premiere mi-temps meme si les joueurs de Bolton n'ont pas l'air dans leur assiettes. si on continue comme sa Smith devrait surement entrer au cours de la 2eme période^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 pour le moment, on fait un match parfait ! Je pense que Rooney et Ronaldo seront remplacés au 2nd mi temps pour les préserver du match de lundi. Et que les joueurs vont certainement jouer plus tranquilement pour pas trop se fatiguer avant le match en Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 rien a dire du beau football comme on l'aime, c'est le vrai MU. par contre j'aimerai que notre gardien arrete de sortir se promener sur les corners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tout simplement rien à dire:superbre premiere mi-temps avec un C.Ronalde ENORME, il est à l'origine des 3 buts. Deja contre Boro la semaine passée on avait retrouvé un peu notre jeu, mais aujourd'hui c'est superbe à voir éperons que la seconde période se passe de la même facon et ca sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 En tout cas ce qui est sûr c'est que Cristiano a repris sa place dans les coeurs de certains... Il n'a jamais perdu sa place, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ca repare red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pur ce qui concerne les remplacements pk pas Dong en 2eme mi-temps faudrait qu'il soit sur la feuille de match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 oui ce qui n'est pas le cas red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 aucun changement ! faut reposer Ryan, Wayne ou CR là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Smith remplacera certainement Rooney et je pense qu'Evra rentrera à la fin du match car ça fait 2 semaines qu'il n'a pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 le quatrième but n'était pas loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je vien de mettre le match la. J'hallucine comme on joue bien, et j'ai pas vu la premiere mi-temp. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 nooooooooooooooooon le lobe de Giggs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 giggs dommage!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 vidic fait un match solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Le verdict est tombé pour Neville, touché aux ligaments. Quatre semaines d'absence au minimum pour le capitaine mancunien. l'equipe.fr red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés