Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Un mystère, je me demande s'il est vraiment blessé, est-ce qu'il existe toujours? Est-ce un clone fraîchement sorti du bunker de Moyes qu'on voit à la TV? Tout porte à croire qu'on le reverra pas de sitôt.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui suivez forcément bien ce club, vous n'avez aucune nouvelle sur Nani ? Il y a pas eu d'infos en conférence de presse de Moyes ? :shutup:

Parce que ça devient lourd à force, il devait être absent un mois, puis deux, puis plus de nouvelles !!

Il faut qu'il revienne, le Portugal en a besoin, et United aussi normalement mais j'ai pas l'impression que Moyes ait une grande confiance en Nani.. :^:

297938CR7sorry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous qui suivez forcément bien ce club, vous n'avez aucune nouvelle sur Nani ? Il y a pas eu d'infos en conférence de presse de Moyes ? :shutup:

Parce que ça devient lourd à force, il devait être absent un mois, puis deux, puis plus de nouvelles !!

Il faut qu'il revienne, le Portugal en a besoin, et United aussi normalement mais j'ai pas l'impression que Moyes ait une grande confiance en Nani.. :^:

 

 

Non, aucune nouvelle. C'est la première fois que je vois ça, je me demande s'il n'a pas eu qqch de grave tellement rien n'a filtré. Ou un truc qui lui aurait foutu la honte, genre un probleme au zgeg.

Moyes ne parle JAMAIS de Nani, nani ne parle JAMAIS de Nani, on sait pas quoi faire pour en savoir plus sur lui. On ne fait qu'attendre. On avait presque oublié qu'il était un joueur de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, aucune nouvelle. C'est la première fois que je vois ça, je me demande s'il n'a pas eu qqch de grave tellement rien n'a filtré. Ou un truc qui lui aurait foutu la honte, genre un probleme au zgeg.

Moyes ne parle JAMAIS de Nani, nani ne parle JAMAIS de Nani, on sait pas quoi faire pour en savoir plus sur lui. On ne fait qu'attendre. On avait presque oublié qu'il était un joueur de MU

 

 

Ouais faut pas pousser, c'est loin d'être la première fois.

Quand Fletcher n'a pas donné signe de vie pendant 6 mois, quand Hargo s'est blessé on avait aucune infos les premiers mois. Idem régulièrement pour Brown en 2009 ou même sans blessures, les moments ou Anderson était porté disparu (on ne savait même pas si il été blessé, ou pas) sans nouvelles etc...

 

La comunication avec Moyes, du coté des blessures/dispo est la même que SAF. Peu d'infos filtrent, c'est la "Marque United" si je peux dire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste un effet de mémoire séléctive. Tu étais là quand Anderson été perdu de vue, tu étais là quand Hargo été perdu tout court, tu étais la en 2009 quand Brow a disparu 6 mois sasns qu'on sache, ou alors le coup du mystérieux virus de Fletcher etc... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Jetais la mais je minteressais pas non plus aux retours de blessure , pas comme ca. C'est même bizarre parce que je trouvais qu'on était renseigné en temps et en heure pour les cas que tu cites. Je te contredis pas, mais vraiment c'est la première fois que je ressens un tel manque de nouvelle . Des choses à en devenir parano

Personne n a lair de vouloir en savoir plus, personne n'en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste un effet de mémoire séléctive. Tu étais là quand Anderson été perdu de vue, tu étais là quand Hargo été perdu tout court, tu étais la en 2009 quand Brow a disparu 6 mois sasns qu'on sache, ou alors le coup du mystérieux virus de Fletcher etc... ;)

 

Tu reconnaîtras tout de même que c'est récurent avec Nani. Ce n'est pas la première fois qu'un long silence à son sujet perdure pendant des semaines et des mois. Hargreaves a été placardé mais on savait que sa blessure l'écarterait pendant une très longue période. Anderson c'est pareil.

 

La dernière information concernant Nani remonte à fin Janvier. Moyes laissait entendre que son joueur en avait encore pour un mois. Nous sommes bientôt à la mi-mars et nous aurions voulus en savoir plus. Parce qu'on souhaite que le club communique et aussi parce que beaucoup souhaitent revoir Nani fouler les pelouses.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tu es parano :D

Ca va mieux ? :D


Tu reconnaîtras tout de même que c'est récurent avec Nani. Ce n'est pas la première fois qu'un long silence à son sujet perdure pendant des semaines et des mois.

 

Ah oui, je dis pas, même sous SAf c'est arrivé que Nani soit porté disparu, comme je disait, c'est la politique du club (= SAF ?) plus que de Moyes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est tout ce que l'on dit finalement. J'veux dire par là qu'à la limite on s'en fout de savoir si d'autres ont pu être placardés ainsi. Quand tu évoques Hargreaves, on parle d'une absence d'information relative à sa blessure de longue durée.

 

Nani c'est répétitif, et excuse-moi mais c'est un peu fatiguant cette manière de faire. C'en est presque irrespectueux à la fois pour le joueur qui peut se sentir marginalisé et à la fois pour nous les supporteurs à qui on ne communique très peu.

 

Il y a des fans de Nani, c'est un joueur aimé par les supporteurs malgré les critiques des uns ou des autres. Souvent lorsque les supporteurs imaginent des compositions d'équipes, Nani n'est jamais très loin. Voilà pourquoi on aimerait en savoir plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est tout ce que l'on dit finalement. J'veux dire par là qu'à la limite on s'en fout de savoir si d'autres ont pu être placardés ainsi. Quand tu évoques Hargreaves, on parle d'une absence d'information relative à sa blessure de longue durée.

 

Nani c'est répétitif, et excuse-moi mais c'est un peu fatiguant cette manière de faire. C'en est presque irrespectueux à la fois pour le joueur qui peut se sentir marginalisé et à la fois pour nous les supporteurs à qui on ne communique très peu.

 

Il y a des fans de Nani, c'est un joueur aimé par les supporteurs malgré les critiques des uns ou des autres. Souvent lorsque les supporteurs imaginent des compositions d'équipes, Nani n'est jamais très loin. Voilà pourquoi on aimerait en savoir plus.

Ah mais je l'avais déjà dit par le passé, moi aussi je préfèrerais avoir des annonces claires et simples.

 

untel en à pour 3 mois, les ligaments sont touchés. Et au bout des 3 mois, de savoir quand revient le joueur.

Sauf que depuis que je supporte ce club, j'ai jamais vu SAF le faire, ni Moyes cette année.

Donc ça me dérange, mais ça me choque plus.

 

Ce qui me "choque" c'est de lire de la part de Sky qu'il avait jamais vu ça, alors que malheureusement on voit ça chaque année ou presque, et que cette année, ne fait pas exception, malgré Moyes.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même. C'est particulièrement inhérent au seul cas Nani et ça c'est pas choquant de le dire. C'est factuel, véridique et vérifié à travers les saisons.

 

Ce qu'on voit chaque année depuis quelques saisons c'est la mise au placard de certains joueurs, très peu en vérité. Mais souvent parmi ces quelques joueurs, c'est quand même Nani qui est celui qui fait office d'oublié, de marginalisé.

 

Le mec si il a été tué il y a 3 semaines, personne ne le saurait. C'est quand même chaud surtout qu'on parle d'un joueur de premier plan (c'est pas Will Keane ou je ne sais pas qui quoi) qui a prolongé à la veille du début de la saison. Cette façon de faire, bien qu'habituelle avec certains et surtout avec Nani j'insiste, est honteuse.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous trouvez qu'on fait le coup à chaque fois ? Franchement je le vis pas du tout comme ca. Généralement si je veux savoir qqch sur un des joueurs du club la donnée est facilement trouvable. La on trouve rien de rien et tout le monde s'en fout. T as pas un journaliste qui te demande ce qu'il devient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je l'avais déjà dit par le passé, moi aussi je préfèrerais avoir des annonces claires et simples.

 

untel en à pour 3 mois, les ligaments sont touchés. Et au bout des 3 mois, de savoir quand revient le joueur.

Sauf que depuis que je supporte ce club, j'ai jamais vu SAF le faire, ni Moyes cette année.

Donc ça me dérange, mais ça me choque plus.

 

Ce qui me "choque" c'est de lire de la part de Sky qu'il avait jamais vu ça, alors que malheureusement on voit ça chaque année ou presque, et que cette année, ne fait pas exception, malgré Moyes.

A Manchester United c'est jamais clair et simple, sauf quand on recrute en général

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc il semblerait qu'il est allé à Bologne faire je ne sais quoi mais sinon zéro info...on va aller loin avec ça !

C'est affligeant quand même, tout le monde s'en tape. Puis sur les réseaux sociaux il est mort aussi Nani, la dernière info est à la mort d'Eusebio justement... :cherche:

En général t'as des infos quand même, mais la non les journalistes l'envoient juste à l'Inter ou je ne sais où mais ils se préoccupent pas avant de savoir s'il est encore vivant ! :shutup:

 

En vrai Nani s'est arrêté à la saison 2011-2012...sur Wikipedia, comme sur sa photo sur les réseaux sociaux, avec le maillot de la saison là ! :pet:

 

J'aimerai bien avoir des nouvelles un jour pour qu'il aille à la CDM quand même...sinon ça va qu'on devrait avoir le retour de Quaresma, mais bon !

En tout cas il ferait mieux de partir de United, vu la confiance qu'on lui donne maintenant ! :grr:

Modifié par ludomul

297938CR7sorry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez qu'on fait le coup à chaque fois ? Franchement je le vis pas du tout comme ca. Généralement si je veux savoir qqch sur un des joueurs du club la donnée est facilement trouvable. La on trouve rien de rien et tout le monde s'en fout. T as pas un journaliste qui te demande ce qu'il devient

 

Ouais je te rejoins en partie seulement.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a vraiment aucune information qui sort. Jamais le joueur n'est évoqué, comme s'il s'agissait d'un sujet tabou.

Là où je ne te suis peut-être pas, c'est concernant les infos qu'on trouve sur les blessés. Je me souviens avoir cherché souvent, et trouvé parfois. Mais très rarement, les infos sur la durée d'absence des joueurs s'est avérée réelle. Souvent, c'était trop tôt, à nosz dépens, ou bien plus tard. On a eu les coups mainte fois avec Saha, Fletcher, Hargreaves (champion pour ça lui, il progressait toujours selon le club mais jamais il a refoulé un terrain plus de 4 minutes depuis la saison 2008/2009 à MU, l'ultime gâchis)

 

EDIT ; Zut avec les posts au-dessus, je me dis qu'en fait, j'ai écrit ça pour rien ... :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...