Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi je veux tellement qu'il reste!! Se séparer de Nani et se retrouver avec des Young et Valencia me semble absurde!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On parle de Nani au top de sa forme qui surclasserait tous les ailiers de PL, on nous le vends comme notre meilleur ailier, qui ne bronche jamais etc. Je veux bien. Mais jusqu'à présent le mythe du top de sa forme légendaire on ne la perçu que quelques rares fois en 5 ans, pas une seule fois on a senti une remise en question de sa part(dans son jeu).

Le plus con si je puis dire, c'est qu'il a des qualités physiques et techniques indéniables qui pourrait en faire un joueur exceptionnel, mais il en sert en dépit du bon sens, stagne et s'insère dans la lignée des Quaresma and co saison après saison.

On nous vante aussi souvent son mental "d'acier" irréprochable, oue bof. Si il avait eu ce mental, encore une fois un mythe, il se serait battu pour sa place et serait titulaire sur le terrain. C'est un fait et c'est se voiler la face que de ne pas l'accepter.

Quand on sait ce qu'il peut/pourrait faire qu'on ne me sorte pas l'argument par excellence " il est placardisé et victime de l'amour aveugle de Ferguson envers Valencia. Foutaise tout ça. Si Valencia joue en dépit de son niveau médiocre(cette saison) c'est qu'il y a une raison. Si Nani ne joue pas en étant en forme idem. Je vais aller encore plus loin avec un exemple qu'on a pu voir à plusieurs reprises cette saison: Young qui a lui aussi un niveau qui laisse à désirer et qui est limité dans son football passait toujours devant lui dans la hiérarchie :cherche: Ferguson aurait il été polygame ?

 

En fait je pense qu'après le départ de Ronaldo on en a trop fait avec lui en le voyant comme un Ronaldo bis. Il n'a jamais (pu) assumé cette pression(mental???) alors que lui même clamait haut et fort vouloir devenir le meilleur joueur du monde. Seulement il y a une énorme différence entre le dire et travailler pour le devenir.

Cette année encore avec notre jeu moyen on le voyait comme le sauveur, or le seul match très bon qu'il a fait c'est face à Reading. Le match suivant contre QPR le naturel est vite revenu au galop.

On le voit aussi beaucoup sur les compos en ce moment en tant que faux ailier qui rentre dans l'axe, prétextant un rôle qui lui irait à merveille. Mais on oublie un facteur important selon moi, Nani joue déjà comme ça avec nous et ça ne fonctionne pas pour autant. Il repique pas mal dans l'axe, frappe souvent sans intelligence ou tergiverse pour finir par perdre la balle.Tout n'est évidemment pas à jeter chez lui mais c'est pas suffisant pour United. Dans ce rôle Welbeck et Kagawa font un meilleur travail et son 100 fois plus décisif.

 

Malheureusement pour nous il faut s'y faire, Nani est un joueur surcoté par ses fanboys. Bon une fois sur cinq, il n'atteindra jamais les sommets et le statut de top player que certains espèrent. Il est trop inconstant, irrégulier et manque d'intelligence footballistique pour pouvoir le devenir.

Enfin bref, dans l'éventualité où il se déciderait à signer un nouveau contrat(parce que ça aussi ça traîne) j'aimerai que l'arrivée de Moyes est un certain impact sur sa carrière mais je n'y crois pas/plus. Je pense au contraire qu'il a fait son temps chez nous et qu'on devrait s'en séparer.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, pourquoi ça. Je donne mon avis et j'argumente, rien de plus normal sur un forum.^^

Si c'est le mot fanboys qui te dérange je modifie de ce pas ;)

 

EDIT: voilà c'est fait. Je pense pareil pour Young.

C'est à dire que je pense que les dit fanboys risquent de monter au créneau, comme souvent. Ça va recréer une tension sur ce topic, comme souvent. Pour des arguments récurrents, comme toujours.

Maintenant si vous voulez refaire 30 pages ambiances "copier-coller" des 488 autres, libre à vous. ^^

 

La seul phrase qui m'a intéressé au final, c'est la dernière: "Enfin bref, dans l'éventualité où il se déciderait à signer un nouveau contrat (parce que ça aussi ça traîne) j'aimerai que l'arrivée de Moyes est un certain impact sur sa carrière mais je n'y crois pas/plus. Je pense au contraire qu'il a fait son temps chez nous et qu'on devrait s'en séparer."

Je suis également intrigué par son avenir avec Moyes. Le problème Nani avait-il finalement un rapport avec Ferguson ou non ? Question très pertinente ! A laquelle nous aurons, et j'en suis sûr, une réponse rapide. Après bien évidement, appréciant le joueur, je serais moins négatif sur la tournure et je ne pense pas qu'il faudrait s'en séparer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir se séparer de Nani alors que Moyes reprend la tête du club, c'est incohérent. C'est justement le moment de redistribuer les cartes.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que je pense que les dit fanboys risquent de monter au créneau, comme souvent. Ça va recréer une tension sur ce topic, comme souvent. Pour des arguments récurrents, comme toujours.

Maintenant si vous voulez refaire 30 pages ambiances "copier-coller" des 488 autres, libre à vous. ^^

 

La seul phrase qui m'a intéressé au final, c'est la dernière: "Enfin bref, dans l'éventualité où il se déciderait à signer un nouveau contrat (parce que ça aussi ça traîne) j'aimerai que l'arrivée de Moyes est un certain impact sur sa carrière mais je n'y crois pas/plus. Je pense au contraire qu'il a fait son temps chez nous et qu'on devrait s'en séparer."

Je suis également intrigué par son avenir avec Moyes. Le problème Nani avait-il finalement un rapport avec Ferguson ou non ? Question très pertinente ! A laquelle nous aurons, et j'en suis sûr, une réponse rapide. Après bien évidement, appréciant le joueur, je serais moins négatif sur la tournure et je ne pense pas qu'il faudrait s'en séparer ..

 

Ce n'est pas dans cet optique là mais bon passons. Puis tu remarqueras que je ne le descends pas dans mon post, j'expose des vérités uniquement !

 

Ce sont des arguments oui. Récurrents je ne crois pas, du moins pas en ce qui me concerne. Les seuls arguments récurrents me concernant c'est qu'il devrait partir car selon moi on a fait le tour avec lui. Pour le reste je donne mon avis en fin de saison sur l'avenir d'un joueur qui est flou et j'appuies mes propos, je pense être dans mon droit en donnant mon avis. Que tu ne sois pas d'accord c'est une chose, que tu viennes me faire la morale à tord car tu ne sais rien de mes intentions en est une autre.

 

Enfin bref, le dernier paragraphe t'as intéressé. Au moins tu n'auras pas perdu ton temps ;)

 

Tu as le droit de penser qu'au bout de 5 ans on doit encore persévérer avec lui, comme je pense qu'on ne doit pas persévérer avec lui une sixième année. Le club rentre dans une nouvelle ère et selon moi Nani n'en fait pas partie. Du moins il ne m'a rien montré qui me laisse penser qu'il sera une pièce mairesse dans cette révolution comme certains l'imaginent.

Qu'on se le dise, la dernière bonne et seule année de Nani fut en 2010/2011, aujourd'hui on est en 2013 et toujours rien qui laisse entrevoir une certaine évolution du joueur. Les doutes à propos de lui sont légitimes et justifiés.

 

Je préfère persévérer avec un joueur comme Anderson(je pense que lui aussi devrait partir) qui n'a pas eu de chance avec son physique, qu'un joueur dit à fort potentiel et qui au bout de 5 années chez nous n'avance pas et ne s'est jamais remis en question pour trouver une certaine régularité et une intelligence de jeu collective. Je préférerai même tenter ma chance avec un jeune de la réserve du style Lingard ou Januzaj(qui sont barrés par se genre de joueur dont on espère en vain) c'est dire.

Il a fait son temps chez nous c'est un fait. C'est pas demain comme par magie qu'il va devenir ce qu'on espérait de lui hein. Arrivée de Moyes ou pas, c'est de lui que doit venir le déclic. Maintenant oui si il n'y a pas d'arrivée on doit le garder, pour le nombre et pour le manque d'option mais pas parce qu'il nous est indispensable.

 

Moyes arrive oui mais j'ai l'impression qu'on attend des miracles de sa part. Une certaine manière de se rassurer certes, mais restons lucide svp. Le gars c'est pas Houdini :bend:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être effectivement que le style de Nani ne rentrait pas dans la vision de Fergie mais est ce que le joueur a vraiment tout fait pour changer la donne ???

 

Pour moi, non. On a souvent parler d'une position plus axiale afin qu'il soit plus épanoui mais Fergie laisse quand même ses joueurs avec une certaine liberté sur le terrain en témoigne Kagawa qui évoluant sur l'aile passe 3/4 du temps dans l'axe. Et puis, il est dans une position sur le terrain qu'il laisse une grande place à l'imagination et à l'instinct mais force est de constater que sa manière de tergiverser sans cesse casse un peu le mythe du joueur qui sent le football et qui peut-être un membre incontournable de l'équipe. On se plaint de Valencia qui met une plombe à centrer ou qui n'arrive pas à dribbler un joueur mais franchement Nani n'est pas bien plus reluisant dans ce domaine !!!

 

Je suis pour un départ mais c'est clair que vu notre déficit sur les ailes c'est pas non plus la priorité. Il fait le nombre mais on attend plus que ça d'un joueur qui depuis son arrivée n'est mis en avant que par ses coups d'éclats en nous laissant sur notre faim et en espérant un déclic sur le long terme. Moyes peut faire tourner le vent mais c'est quand même Nani qui a la solution dans ses panards et sa tête !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh avec Nani c'est tjs la même histoire

 

Ce mec a un talent individuel EXTRAORDINAIRE, et d'ailleurs j'ai rarement vu un joueur contrôler aussi bien les ballons, qu'ils viennent de près ou de très loin, et sinon il est super rapide, il protège bien son ballon, il a 2 pieds, il est capable de faire des trucs de ouf

 

Mais (mais) en ce qui concerne le fait de jouer un match et de se comporter en joueur d'équipe, et de respecter ses adversaires (qu'il a peut-être tendance à sous-estimer) eh bien il est moyen, il est pas au point

 

C'est ça son problème

 

Et à côté t'as un mec comme Fletcher qui individuellement n'avait RIEN pour lui ^^ mais qui compensait le truc parce qu'il savait jouer les matchs et se comporter en joueur d'équipe et être en somme un JOUEUR DE FOOT, le foot qui est un sport d'équipe, avec des adversaire en face et des coéquipiers avec toi

 

Au total, c'est un bon joueur, mais avec du génie d'un côté et des carences de l'autre, c'est un joueur asymétrique

 

Et perso je serais tjs frustré de le voir passer à côté d'une grande carrière. C'est comme ça :)

 

Et le pire dans tout ça c'est qu'actuellement c'est notre meilleur ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ne sois pas d'accord c'est une chose, que tu viennes me faire la morale à tord car tu ne sais rien de mes intentions en est une autre.

J'ai remarqué quelque chose de vraiment détestable sur ce forum, c'est la capacité qu'ont ses membres à se sentir persécuté et à faire monter la sauce alors qu'il n'y a souvent rien. Dis moi, s'il te plait, où je te fais la moral !? ^^ Il ne m'a semblé uniquement donner mon avis.

 

Et d'ailleurs c'est sans doute une des raisons qui m’empêche de poster souvent, cette manie de toujours monter au créneau .. J'ai vraiment le sentiment que le 2nd degré n'existe presque pas. A part quelques tentatives de ci, de là.

 

Juste. Pour éviter de partir en free-style, sache que je ne te visais absolument pas en particulier, s'il te plait, crois moi ^^. Je faisais juste un constat. Je ne te vois pas comme le pire dans ce cas là, bien au contraire, mais la phrase que j'ai quoté m'a simplement fait tilter, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelque chose de vraiment détestable sur ce forum, c'est la capacité qu'ont ses membres à se sentir persécuté et à faire monter la sauce alors qu'il n'y a souvent rien. Dis moi, s'il te plait, où je te fais la moral !? ^^ Il ne m'a semblé uniquement donner mon avis.

 

Et d'ailleurs c'est sans doute une des raisons qui m’empêche de poster souvent, cette manie de toujours monter au créneau .. J'ai vraiment le sentiment que le 2nd degré n'existe presque pas. A part quelques tentatives de ci, de là.

 

Juste. Pour éviter de partir en free-style, sache que je ne te visais absolument pas en particulier, s'il te plait, crois moi ^^. Je faisais juste un constat. Je ne te vois pas comme le pire dans ce cas là, bien au contraire, mais la phrase que j'ai quoté m'a simplement fait tilter, rien de plus.

 

Pas de soucis en ce qui me concerne Barbiboum. La même pour moi il m'a semblé donner uniquement mon avis. Tu m'as quoté donc je me sentais concerné c'est normal et je comprends ce que tu veux dire :)

En fait j'ai mal interprété quand tu m'à dis " tu cherches à faire explosere forum " alors que pour moi c'était un simple post sur un joueur.

 

Autant pour moi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle manœuvre baby de vouloir faire souffler un peut le topic de rooney mais on en se ferra pas avoir :P

 

Tellement prévisible, ça se sentait venir à des kms.

 

Malheureusement Osnif loin de moi cette idée, le topic Rooney ne m’intéresse plus. Ce qu'on y lis ne nous apprends rien de concret et de bien pertinent depuis quelques temps, il met juste en lumière les fantasmes des uns et des autres.

 

Relis mon post sur Nani et tu verras que je ne le descend pas, je ne lui manque pas de respect comme on le fait sur le topic de Rooney, je parle de ses qualités mais aussi de ses defaults. De ce qu'il aurait du devenir et de ce qu'il est vraiment aujourd'hui. Ce ne sont que des vérités à l'heure où on nous le vend comme un top player à en devenir.Ce qu'il n'est évidement pas.

 

Contrairement à ce qu'on peut lire sur le topic de Rooney, j'aimerai qu'on se sépare de Nani uniquement parce que je pense qu'on a fait le tour avec lui sportivement. Pas parce qu'il me sort par les yeux même si souvent il a le don de m'agacer, pas parce qu'il est arrogant, pas parce qu'il ne veut pas signer un nouveau contrat, pas parce qu'il demande une hausse de salaire ou autres, moi je ne m'acharne pas sur un type inutilement.

 

Il faut savoir différencier le footballeur de son personnage, jamais je ne mélange les deux contrairement à d'autres. Le personnage je m'en fou, ça ne m’intéresse pas de savoir si il a bon cœur et est irréprochable ou si c'est un mauvais bougre sans morale. Mais selon moi le footballeur on n'en tirera rien de plus que ces cinq dernières années et toujours selon moi il n'est pas indispensable au club.

 

 

 

 

Sinon avant que d'autres se ramènent en essayant de me faire passer pour un gars qui déteste Nani. Voilà ce que j'ai écris deux mois après mon inscription, au moins les choses sont claires et cela vous évitera de vous faire du mal à penser pour les autres. Ce sont mes deux premiers messages le concernant donc il va falloir trouver autre chose ;)

 

Nani! Nani! Nani!

 

Ou le joueur capable de nous faire un match Ronaldesque, suivi d'une série de match à la Quaresma.

Quoi penser? Quoi dire? Quoi faire?

Lui qui a centrer, pour offrir le but du siècle à celui qui le persécute sur le terrain.

Lui qui a un potentiel surement plus élevé que toute l'équipe de Liverpool réunie !!!

 

Avec ce joueur, j'ai l'impression de voir un remake du Dc Jekill et Mr Hyde version pré vert, capable du très très meilleur, comme du terriblement pire.

Cet athlète, avec parfois(souvent) le jeu timide d'un -20 ans qui joue sa première sélection et qui bride sont jeu.

Je ne voudrais pas qu'il parte, et ce pour n'importe qu'elle somme, ça laisserait un goût d'inachevé concernant le joueur.

 

Bordel Luis lâche toi, tel un mec qui n'a rien à perdre mais sûrement tout à gagner !!!

Il veut devenir le meilleur, alors qu'il le prouve chez nous et pas ailleurs, perso je le sent capable d'y arriver.

Il a au moins plus de qualités qu'un Ronaldo ou autres, la où ça bloque, c'est seulement dans l'exploitation de celles ci.

je viens de lire les précédents posts. Il y a du vrai est du moins vrai là dedant.

 

Des joueurs comme Nani, nous en avons besoins c'est un fait.

Maintenant à relativiser tout de même; deux pages avant j'ai dis ce que je pensais sur lui donc je ne reviendrai pas dessus.

Je ne voudrai pas qu'il parte, mais force est de constater comme le dit Alruud, qu'il prend la direction d'un Quaresma en puissance !!!

Je serai d'avis de prolonger(pour la sécurité), et de lui donner une chance encore cette année.

Après si c'est lui qui veut partir, personne ne peut rien y faire ! Si il pense avoir fait son temps à United, c'est son choix, merdique certes, mais à respecter.

J'adore ce joueur et comme je l'ai dis, il me laissera plus un gout d'inachevé qu'un bon souvenir de lui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

REMEMBER . . . :wub:

 

 

haters gonna hate :wub: :wub:

 

Rooney_8, OLH and Skynet aiment ceci

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis y a pas que ça hein, oublier les pépins et le manque de confiance c'est un fait aussi hein. Bah oui baby c'est bien beau de dire qu'il faut arrêter avec le favoritisme et je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais est ce que nani a bénéficier de la confiance total du staff / fergie, est ce que tout de suite il a été mit dans de bonnes condition, comme l'a pu être rooney après sa blessure jusqu'au real ou valencia après sa fracture... Nan moi je m'en rappel pas, il n'a pas bénéficier de quelques matchs d'appoint, de confiance, nan c'était tu joues t'es bon ou banquette bon j'abuse volontairement baby mais y a pas tout à fait le même traitement. Pareil lorsque nani avec berba nous fait quasi gagner un titre en première partie de saison, s'en suit un vieux con de scousers (tacle de carrag qui eloigne nani de quelques semaines), j'ai pas vu saf le remettre dans les conditions pour qu'il retrouve son niveau (qui était excellent à cette époque et régulier sa "seule" grosse saison ou 3/4 de saison chez nous).

 

Après je le répète, je ne pense sincérement pas que cela soit du à du favoritisme non plus et je te rejoins baby nani n'est pas exempt de tout reproche ici, notamment de son irrégularité et son statut d'éternel espoir(top player et tout le bla bla), qui n'a fait qu’alterner le très bon par moment, le bon un peu plus souvent et le moyen/nul tout le reste du temps et ça fait pas mal un peu trop même...

 

Après loin de moi l'idée qu'il y ait réel favoritisme et mise à l'écart, mais clairement pas le même traitement, et c'est normal malgré le chiffre, l'entreprise et tout ce que tu veux, c'est HUMAIN !!!!

 

On en est encore à attendre 5 ans après qu'il explose, si ça c'est pas de la confiance(pour moins que ça des joueurs ont quitté le navire).

Tu ne t'en rappelles pas mais oui il a bénéficié de pas mal de match pour faire ses preuves et il n'a jamais saisi sa chance de même qu'il ne s'est jamais imposé comme un leader ou un taulier de l'équipe comme a pu le faire Ronaldo, Rooney, Carrick, Fletcher, Evra. Nani n'a jamais était un leader ou un élément clé à United, juste une individualité sur qui on pouvait parfois compter parfois non, capable du bon comme du pire.

De même après sa blessure face à pool, après être revenu il a retrouvé sa place mais son inconstance a refait surface et il s'est mis à l'écart tout seul comme un grand.

 

Ah non mais c'est clair qu'il n'y a pas le même " traitement ". Seulement il y a des raisons à ça. Comme le fait d'espérer pendant 5 ans qu'un joueur de son potentiel explose, au final t'y crois plus donc tu tentes autres choses pour essayer d'avoir une certaine remise en question de la part du joueur et un fameux déclic.

 

On lui cherche des excuses(je ne te vise pas spécialement) mais les vrais raisons de sa mise à l'écart sont son irrégularité, son non sens du collectif et ses non remises en question à propos de son niveau de jeu. Si il ne jouait pas c'est avant tout vers lui qui faut se tourner et non vers un soit disant traitement injuste de la part de Ferguson ou du staff, non vers une position qui n'était pas la sienne comme on a pu tant le lire, non vers un système de jeu qui ne lui allait pas.

Encore une fois si il ne jouait pas ça vient avant tout de lui. Comme dans tout clubs pro et comme pour tous joueurs pro.

 

@OLH: je pense que tu est assez intelligent pour savoir qu'une vidéo où on ne prend que les meilleurs moments n'est révélatrice de rien mis à part que le joueur est capable de faire certaines choses.

Dans le cas précis de Nani, il y a un gouffre, que dis je, un cratère entre ce qu'il est capable de faire sur un match et ce qu'il peut reproduire match après match, saison après saison.

Tiens par exemple toi qui trouve Fellaini moyen voire lambda ou mauvais, je te met une video de ses meilleurs moments et je te dis que c'est un monstre de joueur. Ça n'a aucun sens et ça ne tiens pas la route une seule seconde. Tout comme ton " haters gonna hate " provocateur et puéril qui ne tient pas la route, enfin voyons, mais allez je te met un j'aime va :hello:

 

Enfin bref on va pas refaire le débat du pourquoi et du comment. A la base ça parlait de favoritisme par rapport à Valencia, et de favoritisme il n'y a point.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Nani, on compte sur toi pour la saison à venir. Tu peux être une des clés du nouveau United, c'est évident.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REMEMBER . . . :wub:

 

 

haters gonna hate :wub: :wub:

 

Rooney_8, OLH and Skynet aiment ceci

 

 

Y'a un truc qui me fait tilter . Bizarrement ces dernières années , Nani est le seul qui n'a pas subi le formatage made by SAF , tu sais OLH l'histoire du joueur offensif qui perd énormément de sa technique et de ses points forts de base pour devenir un élément tactique complet et discipliné :D

C'est vraiment le seul qui n'a rien perdu de sa finesse technique et de ses compétences offensives depuis qu'il est là (et ça commence à faire 6 ans mine de rien) . Tous les autres joueurs offensifs ont vu leur profil vraiment modifiés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas faux, cependant...

Il est plus robuste, et solide sur ses appuis que par le passé, il a clairement changé physiquement. Mais vu que c'est un ailier de base, et qui doit être un peu imprévisible pour éliminer etc on pense qu'il n'a pas changé, alors que si. Les autres joueurs comme Rooney ou Tevez c’était flagrant, non pas qu'ils aient perdu leur qualités techniques, mais leur rôle ne leur permettait pas de faire briller leur qualités techniques intrinsèques. Des joueurs plus complets pour l'europe, moins sexy. C’était un choix, elle a eu son succès, on ne peut le nier.

 

Pour moi ceux qui ont vraiment bien assimilé ces changements de rôles sont Ronaldo, Park ensuite(les blessure l'ont obligé à suivre ce chemin) et Rooney pour finir. L'argentin a joué qu'une saison... mais lui aussi, pour une première saison, il a superbement su s'adapter aux exigences du staff.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan est resté fidèle à lui-même, aussi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Obertan est resté fidèle à lui-même, aussi.

 

son niveau et intelligence de jeu, oui, mais physiquement il a bcp changé. d'ailleurs si il avait pas autant évolué physiquement, il n'aurait jamais intéressé un club des 4 top championnat. Il sera retourné sur le banc d'une équipe de L1. On l'a quelque peu aidé.

 

Tout d'un coup je me souviens des clash avec toi :D T'avais sacrement survendu le Gabriel à l'epoque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi Palmeri, journaliste italien fiable:

Selon l'édition Corriere dello Sport d'aujourd'hui, Monaco préparerait une offre pour Nani.

Falcao-James Rodriguez-Nani-Lucas Ocampos-Moutinho = :o!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nani c'est un joueur vital pour nous un titulaire indiscutable mais voila il a eu quelques probléme personnels c'est vraiment dommage mais j'espere de tous mon coeur qui va reste je suis sur que ce joueur va exploser chez nous la saison prochaine je pas de doute sur ce sujet j'espere que moyes va avoir une discussion serieuse pour lui proposé de prolonger son contrat pour moi si il est en forme te le meilleur joueur de manchester united avec van persie et rooney on compte sur toi nani. :united:

Modifié par rooney2791
  • J'aime 1
46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi. Je me rappelle du super méga mercato de 2007 : Hargreaves, Tevez, Anderson, Nani

 

Ouh

 

Bah t'en as un qui s'est broyé les jambes puis qui est parti à City, t'en as un autre qui est parti à City, "RIP Fergie", Anderson on l'a HT blessé et il aura été capable de jouer que 3 mois d'affilée, pas +, et puis Nani bah il aura tjs fait un peu débat et on peut pas dire qu'il se soit approprié un couloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...