Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Prestation plutot moyenne... mais avec une passe décisive qui rehausse le niveau de sa mi-temps.

Enfin, je pense que c'est lui qui emmène deux défenseurs et qui permet a chicha de marquer tranquillement donc c'est cool.

 

Vivement la reprise ! :united::)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen ? J'aime beaucoup Nani mais faut être franc, hier il a été nul, à c.hier. Et c'est lui qui perd le ballon sur le but de Kalou. Il n'a pas passé un seul adversaire je crois... Heureusement qu'il y a eu cette louche en fin de match.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal national coach Carlos Queiroz has revealed that winger Nani threatened to commit suicide to prevent being ruled out of the World Cup.

 

The Manchester United winger sat out of Portugal's World Cup campaign after sustaining a shoulder injury in a practice session just days before his team left for South Africa.

 

Nani still travelled with the Seleccao to Magaliesburg, where their training camp was located, but he was ultimately ruled out of the event and replaced by Benfica midfielder Ruben Amorim.

 

Queiroz has now confessed that the player did everything in his power to remain with Portugal and play his part in the showpiece event.

 

"He knew about it [the injury] immediately, it is just that his psychological reactions were extremely painful and complex," Queiroz told Expresso.

 

"When we went to get his first x-ray done, Nani, in an act of despair, grabbed the car's stick shift and said: 'If you take me there, I will jump out of the car right here on the highway.

 

"He was determined. His passion and desire to represent Portugal had no limits. It was his World Cup, at the age of 22.

 

"He would ask me: 'Coach, give me two days, two days and I will be fine'. He refused to accept that the fracture existed."

 

When asked about the decision to take Nani to South Africa despite the injury, Queiroz said: "The day after his injury, his substitution had already been decided.

 

"Identifying the fracture, there were no doubts, medically speaking. But the players are not exactly wrapping paper.

 

"'You broke your clavicle, you're going home' - that is not like that. There is also the athlete's personality and character.

 

"One thing is the decision; another is the opportunity and the way how the information is transmitted," he concluded.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais noter Nani sur ce match (Newcastle) je lui donnerai un 13/20... Il a été moins précieux et moins en vu qu'un Paul Scholes ou un Giggs, mais a plus contribuer a la victoire de l'équipe qu'un Valencia ou un Rooney...

Il est l'un des maillons qui a participé au but de Fletch' (joli décalage pour Evra) et a aussi était pas mal remuant toujours vers le centre plus que sur son coté.

 

Bref il est encore loin de la fraicheur apportée par Giggs avec ses passes lumineuses et ses gestes justes mais devrait etre au top dans les prochaines semaines... espérons... car le début de saison se joue plus au mental qu'autre chose. :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va venir pour nani , il fait déjà bcp d'erreur qu'avant et il va prendre de la confiance et sera d'une très grande utilité pour cette saison ............ j'ai confiance en lui il saura répondre aux attentes qui sont placés en lui ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais noter Nani sur ce match (Newcastle) je lui donnerai un 13/20... Il a été moins précieux et moins en vu qu'un Paul Scholes ou un Giggs, mais a plus contribuer a la victoire de l'équipe qu'un Valencia ou un Rooney...

Il est l'un des maillons qui a participé au but de Fletch' (joli décalage pour Evra) et a aussi était pas mal remuant toujours vers le centre plus que sur son coté.

 

Bref il est encore loin de la fraicheur apportée par Giggs avec ses passes lumineuses et ses gestes justes mais devrait etre au top dans les prochaines semaines... espérons... car le début de saison se joue plus au mental qu'autre chose. :)

 

Je me fais aucun souci pour lui, il va monter en puissance et accélérer comme il faut, quand il faut!

C'est le premier match, il est encore en rodage, et la reprise est toujours difficile.

Et au pire, comme tu le dis, il y a des joueurs pour compenser ses erreurs, donc pas de souci ;)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3952.jpeg "Fergie m'a donné ma chance"
Nani a salué l'influence qu’a eu Sir Alex Ferguson sur lui, après que le boss l'ait aidé dans ses moments difficiles à Old Trafford la saison dernière. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est pas si grave que ça les meilleurs joueurs au monde ratent des peno baggio ronaldinho ronaldo zidane tout le monde en rate, faut aussi se dire que c'est lui qui centre pour le deuxieme but donc faut vraiment pas lui en vouloir!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est pas si grave que ça les meilleurs joueurs au monde ratent des peno baggio ronaldinho ronaldo zidane tout le monde en rate, faut aussi se dire que c'est lui qui centre pour le deuxieme but donc faut vraiment pas lui en vouloir!!

Oui bien sur, la saison est longue, mais bon, je pense que c'est légitime de lui en vouloir un peu sur sa façon de tirer.

 

Je m'attendais à ce que ce soit Giggs pour le tirer j'avoue.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son entrée trés bonne. Sur son premier ballon, il fait danser Hangeland :wub: (je crois :unsure:), pour mettre Berbatov sur orbite :lol: ! Bien sûr, aprés il rate ce péno bon ... à la limite tu te dis, ça sert à rien d'y penser, ce qui est fait est fait ! Dommage car aprés ce raté, il n'avait plus la même confiance en lui dans ses prises de balles :( ! J'espère vraiment que ça va pas trop le marquer, et qu'il va nous régaler dès la semaine prochaine :) !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son entrée trés bonne. Sur son premier ballon, il fait danser Hangeland :wub: (je crois :unsure:), pour mettre Berbatov sur orbite :lol: ! Bien sûr, aprés il rate ce péno bon ... à la limite tu te dis, ça sert à rien d'y penser, ce qui est fait est fait ! Dommage car aprés ce raté, il n'avait plus la même confiance en lui dans ses prises de balles :( ! J'espère vraiment que ça va pas trop le marquer, et qu'il va nous régaler dès la semaine prochaine :) !

Maintenant, le dernier geste!!!! Même si j'ai trouvé ses corners très intéressants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, le dernier geste!!!! Même si j'ai trouvé ses corners très intéressants.

 

Pas faux. Il manque encore de réalisme, mais bon, ça viendra avec l'expérience. Et oui, ses corners arrivent vraiment là où il faut, dommage qu'on manque de joueurs de tête ! Perso, je trouve qu'on devrait laisser Giggs tirer les rentrant à gauche, et Nani les rentrants à droite ...

 

PS : Pour tes joueurs préférés, il y a aussi : Van Der Wiel :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ronaldo bis lui ! aucun caractère, j'essaye juste de copier mon pote ! ;)

Exact .

C'est ce qui m'agace un peu avec Nani, il n'essaye pas d'avoir son propre style de jeu, son propre caractère et ces propres touches de balles.

Il tire de la même manière le penalties que Ronaldo, alors que Ronaldo les tirait faux ...

 

Quand Nani se prends enfin pour lui et prends plus d'assurance, il peut être crucial ( LDC l'an dernier, et fin de saison ).

Cristiano a vraiment du l'influencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours insisté que Nani doit jouer à droite..

On l'à bien vu aujourd'hui avec ses très bon centres.

 

Sur l'éventuelle influence de Ronaldo je crois pas que c'est le cas..Nani à déjà eu ce style de jeu avant d'être collègue avec CR. Qu'il ont le même style de jeu et de comportement sur le terrain c'est autre chose.

 

Dommage qu'il a raté ce penalty .. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ronaldo bis lui ! aucun caractère, j'essaye juste de copier mon pote ! ;)

J'ai pensé la même chose il veut pas être NANI mais RONALDO II..

Il essaye de le recopier dans tout ce qu'il fait, ce qui est fort dommage.

Après le péno, on peut lui en vouloir mais bon comme ça le prochain il sera dedans!

Excellente entrée pour moi!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du etre titulairsé des le début à la place de park qui est rarement bon quand il joue sur l'aile.

Des son entrée il a mis le feu à la défense, on avait enfin quelqu'un sur le coté gauche et il revient avec son ami CSC encore^^

Bon il rate un péno ça arrive, il l'a mal tiré mais en meme tps on le méritait pas ce péno et puis pourquoi est ce que c'est lui qui tire quand y a giggs sur le terrain ??? On devrait avoir une hiérarchie dans les tireurs de péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du etre titulairsé des le début à la place de park qui est rarement bon quand il joue sur l'aile.

Des son entrée il a mis le feu à la défense, on avait enfin quelqu'un sur le coté gauche et il revient avec son ami CSC encore^^

Bon il rate un péno ça arrive, il l'a mal tiré mais en meme tps on le méritait pas ce péno et puis pourquoi est ce que c'est lui qui tire quand y a giggs sur le terrain ??? On devrait avoir une hiérarchie dans les tireurs de péno.

 

Ah nan mais c'est clair que de toute façon on méritait pas la victoire hein. Le péno était mérité, mais pas la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours dit que la vrai place de Nani était a droite... sa fin de saison boulet de canon a était faite sur le coté droit l'an passé (en l'absence de valencia)

 

Je pense donc que SAF devrait le titulariser sur le flanc a la place de Valencia... :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...