Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Vous pensez qu'il y a un malaise avec Nani au sein du club? Ou du moins qu'il s'y sent peut-être moins à l'aise depuis quelques semaines?

 

Je dis ça car j'ai vu plusieurs rumeurs l'envoyant à l'Inter après un échange avec Sneijder. C'est qu'une hypothèse évidemment, tous les joueurs ne font pas une baisse de régime dès qu'il y a une quelconque rumeur les envoyant dans tel ou tel club, mais sait-on jamais. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très déçu pour lui. Il a fait un saison incroyable, et là il regrèsse, c'est le joueur qui mérite le plus de jouer cette finale, et maintenant il est entrain de se faire doubler par Park et Valencia. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un petit coup de moins bien ! il ira mieux dans quelques semaines !

à ***** c'est la fin de la saison !

Non franchement je pense c'est la fatigue ! il se repose et il sera meilleur pour la suite et fin de cette saison !

Il est moins bien depuis sa blessure contre Liverpool et a joué trop rapidement après donc c'est la fatigue ! sa passera :rolleyes:

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il a été bon.

 

Son travail sur le premier but de Andy est remarquable. Il passe de vitesse son adversaire et s'en va pour adresser un bon centre en retrait. Il a joué collectif, il est l'auteur de quelques bons centres. Certains lui reprochent de temporiser trop souvent, mais hier, c'était intelligent de sa part. Le score étant largement en nôtre faveur, il n'était pas obligatoire de jouer les coups à fond. Si Nani veut vraiment accélérer, il sait le faire. Par contre, oui, parfois, il tergiverse trop mais hier ce n'était pas le cas, c'était un choix plutôt malicieux prouvant qu'il sait conserver le ballon, pas un excès d'individualisme.

 

Si tu fais le compte, il a adressé de bons centres, il a failli faire marquer Evra ainsi que Owen sur sa petite louche. Bon match de Nani selon moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je viens de regarder 4 ou 5 résumés et je me suis un peu attardé sur les actions passant par Nani... ce que je constate ? Un Nani beaucoup moins incisif et décisif depuis son passage sur l'aile gauche, ça en devient flagrant et je trouve ça vraiment dommage :unsure:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WeSS je crois que je vais te rejoindre, du moins ton raisonnement :D j'ai d'ailleurs anticipé ca. Et je suis pas le seul à avoir douté du changement de coté de Nani tellement il est bon à droite, vraiment si ca serait pas Valencia on sait tous qu'il serait resté à droite et il aurait continué à martyriser les défenses adverses.

 

Et je me suis dit on va lui laissé le temps de reprendre ses marques à gauche mais le constat doit être fait et je pense que cette baisse de régime est grandement dû a ce changement de côté. C'est pour ca que en finale de LDC ou contre Chelsea j'aimerais voir Parky à gauche et Valencia à droite avec un Nani qui rentre pour remplacer Valencia (d'ailleurs Valencia on peut limite le sortir ou le faire descendre d'un cran mais bon c'est vraiment si ya besoin car c'est 2 match beaucoup trop important pour faire des expériences même si on connait ses qualités en défense).

 

Par contre, avec une bonne préparation de pré-saison et un vent de fraicheur au niveau du recrutement je pense qu'il pourra largement redevenir ce qu'il était après la blessure de Valencia c'est-à-dire LE joueur en forme et dangereux de Manchester United !

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de plus en plus entrain de voir un nani qui fait de mauvais choix!autant maintenant je trouve valencia juste enorme!j'aime bcp nani mais quand il doit passer il tire quand il doit tirer il dribble...bref un gros probleme nani en ce moment m'en voulai pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas uniquement le côté à ce que je sache contre Fullham il a tout simplement été énorme côté gauche pour moi le véritable problème c'est son mental il est en baisse de régime ne provoque plus et surtout ne joue plus aussi juste il va s'enfoncer dans son côté au lieu de jouer la bonne passe au bon moment ce serait chercher une excuse que ne pas se rendre compte de sa baisse de niveau en cette fin de saison hélas

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est echaufe pendant 40 min et a chaque qu'il preparait a rentrer il arriver une tuile comme la sortie de Fabio, un peu decu de pas l'avoir vu mais ce n'est que parti remise.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les circonstances de jeu, l'on contraint à rester sur le banc, mais ce n'est pas trop grave, car il reste frais et c'est tant mieux, il aura les crocs dans ses prochains matchs ! Notement, la finale de C1, qui sait, peut-être sera t-il l'homme qui nous mèneras à la victoire !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire face à Blackburn et sur le banc le 28 mai. Il a perdu sa place de titulaire lors des derniers gros matchs.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire face à Blackburn et sur le banc le 28 mai. Il a perdu sa place de titulaire lors des derniers gros matchs.

 

C'est clair que je le vois mal titulaire à Wembley le 28 Mai, quand on voit les prestations de Valencia et Park aujourd'hui. L'avantage qu'ont le Coréen et l’Équatorien sur le Portugais c'est leur rigueur défensive. Offensivement, un Nani au top n'a rien a envir à Valencia et Park, mais défensivement, même si notre numéro 17 est correct dans ce domaine, il est clairement en dessous des deux autres.

 

C'est dommage pour lui, il a quoi qu'il en soit réalisé une saison fantastique, mais cette baisse de régime en cette fin d'exercice lui a été préjudiciable.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il sera très utile en entrant vers la 60 minutes pour mettre le feu a la défense des catalans. :blush:

 

+1, pour abattre ces satanés espagnoles faudra plus d'une cartouche ! Je vois trés bien nani rentrer un peu aprés l'heure de jeu comme tu dis pour dynamiter un peu tout ça... Avec les remontées habituelles de Alves, le Brésilien trouvera a qui parler avec notre fusée portugaise :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je le vois mal titulaire à Wembley le 28 Mai, quand on voit les prestations de Valencia et Park aujourd'hui. L'avantage qu'ont le Coréen et l’Équatorien sur le Portugais c'est leur rigueur défensive. Offensivement, un Nani au top n'a rien a envir à Valencia et Park, mais défensivement, même si notre numéro 17 est correct dans ce domaine, il est clairement en dessous des deux autres.

 

C'est dommage pour lui, il a quoi qu'il en soit réalisé une saison fantastique, mais cette baisse de régime en cette fin d'exercice lui a été préjudiciable.

 

Tout dépend du positionnement que Ferguson attribuera à Park. Il est possible qu'il évolue dans un rôle plus axial (comme souvent lors des grosses rencontres en fin de saison l'année dernière)

Mais j'en doute et je pense égalemment qu'il restera sur la banc, ce qui n'est pas plus mal quand on sait la percussion qu'il peut apporter sur 30 minutes de jeu face à une defense affaibli physiquement :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il jouera le 28, qui sait.. Mourinho avait placé Ronaldo à gauche au match retour, comme une sorte de pion un peu. ça a dû calmer Alves d'entrée de jeu. Ferguson pourrait faire la même ac Nani, c'est pas à exclure

 

Mais en même tps ça me ferait ***** de le voir frapper en finale de CL. Enfin frapper au dessus quoi. C'est tjs du gachis

 

Ds tous les cas j'espère qu'on jouera en 442, ac un ailier de métier à gauche, et pas Rooney par exemple. Je veux dire.. jouons à la Manchester. Advienne que pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF apprécie le joueur, mais quand on voit ce que fait Valencia en ce moment et la forme d Nani il n'y a pas photo.

Certains se disent qu'il jouera peut être le 28 mai contre le Barça mais j'en doute grandement. Soit on aura la même compo qu'hier, soit SAF décide de repasser en 4-5-1, ( ce que je n'espère pas quand on voit la différence entre les deux schéma, SAF voit bien qu'avec cette équipe le 4-4-2 est bien plus payany ), Fletch viendra se rajouter à Giggs et Carrick pour un millieu plus solide, avec Park et Valencia sur les côtés, Donc pas de palce pour Nani.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Les meilleurs doivent jouer, oui, et Nani est un des meilleurs joueurs de United cette saison. Ce genre de joueur dribbleur et explosive, sont toujours très irrégulier, mais Nani ne nous a pas tant gêné sur ce point là je trouve, malgré une mauvaise passe en ce moment. Sa mauvaise forme commence avec son replacement sur le coté gauche, coté qu'il n'affectionne pas tant que ça finalement, malgré ses déclarations comme quoi il est à l'aise partout etc... Il a peut-être raison, mais pour l'instant c'est 1 bon match contre un petit Fulham. C'est pas assez.

 

Moi je pense, que dans ce 442 actuelle, Fergie doit l'envisager aussi, sur son coté préférée. Voyons voir s'il est capable de faire autant que Valencia.

Pour la Finale, il n'est pas exclure, Fergie est imprévisible sur ses compos de Big Games. Ce sera peut-être l'étincelle qui fera la différence pour nous.

Mais ce serait très triste pour lui au vue de la saison qu'il nous fait.

 

Ce serait bien de le tester dans l'axe. Comme contre City, lui et Park qui permutaient sans arrêt. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF apprécie le joueur, mais quand on voit ce que fait Valencia en ce moment et la forme d Nani il n'y a pas photo.

Certains se disent qu'il jouera peut être le 28 mai contre le Barça mais j'en doute grandement. Soit on aura la même compo qu'hier, soit SAF décide de repasser en 4-5-1, ( ce que je n'espère pas quand on voit la différence entre les deux schéma, SAF voit bien qu'avec cette équipe le 4-4-2 est bien plus payany ), Fletch viendra se rajouter à Giggs et Carrick pour un millieu plus solide, avec Park et Valencia sur les côtés, Donc pas de palce pour Nani.

 

 

Pas sur. Je reste convancu que la clef du match serait le positionnement de Park au milieu, aprés Giggs serait logiquement favori pour occuper le coté gauche mais le coach laisse Nani au repos (car physiquement il est usé) peut étre dans l'optique de la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que s'il ne joue pas c'est parcequ'il y'a Park... Ce dernier est comme un Fletcher en forme( ils joueront tous les gros matchs), par ce qu'ils ont le sens du sacrifice, ils font 1 abattage physique qui n'est pas commun des joueurs, Park, en 1ére mi-temps, il a ecoeuré les Blues hier et ça, je vois pas Nani le faire même si il ne démérite pas. Techniquement, il est au dessus mais c'est pas toujours assez dans les gros matchs :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs doivent jouer, oui, et Nani est un des meilleurs joueurs de United cette saison. Ce genre de joueur dribbleur et explosive, sont toujours très irrégulier, mais Nani ne nous a pas tant gêné sur ce point là je trouve, malgré une mauvaise passe en ce moment. Sa mauvaise forme commence avec son replacement sur le coté gauche, coté qu'il n'affectionne pas tant que ça finalement, malgré ses déclarations comme quoi il est à l'aise partout etc... Il a peut-être raison, mais pour l'instant c'est 1 bon match contre un petit Fulham. C'est pas assez.

 

Moi je pense, que dans ce 442 actuelle, Fergie doit l'envisager aussi, sur son coté préférée. Voyons voir s'il est capable de faire autant que Valencia.

Pour la Finale, il n'est pas exclure, Fergie est imprévisible sur ses compos de Big Games. Ce sera peut-être l'étincelle qui fera la différence pour nous.

Mais ce serait très triste pour lui au vue de la saison qu'il nous fait.

 

Ce serait bien de le tester dans l'axe. Comme contre City, lui et Park qui permutaient sans arrêt. A voir...

 

S'il fallait recentrer un ailier dans l'axe, hormis Park ce serait Valencia pour moi, qui me paraît à plus à-même à jouer ce rôle de par sa rigueur tactique, défensive, son physique, et sa capacité à pénétrer dans les lignes adverses grâce à une accélération. Cela permettrait donc à Nani de retrouver le côté droit. Maintenant, je doute que Ferguson envisage cette option. On possède beaucoup de milieux (Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Anderson, Gibson, Park voire même Rooney) et je doute qu'il soit enclin à se passer de l'apport de Valencia sur le côté.

 

Néanmoins, Sir Alex pourrait sérieusement envisager de mettre Park au milieu de terrain lors de la finale pour harceler Xavi et Iniesta et les gêner dans la construction du jeu, accompagné de Giggs ou Anderson ou même Fletcher (moins convaincu pour ce dernier, car son association avec Carrick ne paraît pas performante) et donc Carrick, ce qui lui permettrait de jouer avec Nani à gauche et Valencia à droite.

 

Cela dépendra de la tactique de départ. En 4-4-2, je verrais plus Nani sur le banc, avec un Park à gauche et un Valencia à droite. En 4-5-1 Park pourrait passer dans l'axe et laisser donc le côté gauche au Portugais.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Nani se rapproche du Real Madrid

 

Après Pepe, Carvalho, et Ronaldo, José Mourinho pourrait compter prochainement un autre de ses glorieux compatriotes sous ses ordres.

 

La Gazzetta dello Sport révèle que la Maison Blanche devrait en effet passer à l'offensive concernant le joyau de Manchester United, Nani. Selon le quotidien, la transaction pourrait être grandement facilitée par Jorge Mendes, l'agent commun au Mancunien, au Special One et à CR7.

 

Le Real Madrid devrait proposer 30 millions d'euros afin de convaincre la direction des Red Devils.

 

Source: spacefoot.com

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera assez intelligent pour ne pas aller s'enterrer là-bas. Il a toujours dit qu'il aimait MU, et n'a jamais parlé d'un éventuel rêve de jouer en Espagne, donc espérons qu'il reste encore longtemps.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...