Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

D'après Sport Tv Nani aurait eu une rechute dans sa blessure a l'épaule de cette été, serieux fait *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sport Tv Nani aurait eu une rechute dans sa blessure a l'épaule de cette été, serieux fait *****.

La seule chose de "positif"* dans la blessure de Valencia, c'est que Nani aura champs libre sur le flanc droit tout le reste de la saison, son coté le plus fort.. Mais en plus s'il est blessé.. Va t on se taper Giggs et Park comme ailier a chaque match? Finalement Roo se retrouvera a jouer l'ailier gauche parfois..

 

*je dis postif, mais bon.. Vous avez compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien n'est confirmer par aucun journal portugais, donc on a peut etre une chance que se soit rien de grave.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché aussi et je n'ai trouvé , j'espère que non sinon on est très très mal ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne pense pas que Nani soit blessé... SAF la écarter pour le faire reposer histoire qu'il ai des jambes de feu contre nos scousers préferés. :)

 

Les journaux ont voulu balancer une rumeur bidon a cause de notre nul surement... Nani sera opé. -_-

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude, maintenant que Valencia est blessé. Le poste d'ailier droit est libre.

 

Que faire de Nani ? Le laisser à gauche et faire jouer Park/Obertan à droite ? Ou alors mettre Nani à droite pour avoir Giggs a gauche ?

 

Ou alors le faire jouer une fois à gauche, une fois à droite ...

 

Je préfère qu'il est un point fixe que de le naviguer de droite a gauche ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude, maintenant que Valencia est blessé. Le poste d'ailier droit est libre.

 

Que faire de Nani ? Le laisser à gauche et faire jouer Park/Obertan à droite ? Ou alors mettre Nani à droite pour avoir Giggs a gauche ?

 

Ou alors le faire jouer une fois à gauche, une fois à droite ...

 

Je préfère qu'il est un point fixe que de le naviguer de droite a gauche ...

Vu que Nani est plus fort, en tout cas je trouve, a droite, autant le laisser a droite.. De plus, lorsque Valencia ne joue pas, Nani occupe ce poste..

 

Il pourrait donc il y a voir un turn over sur la gauche avec Giggs-Park-Obertan.. Et Park-Obertan pour suppléer Nani en cas de fatigue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va joué à droite SAF nous a dit que c'était son poste préféré .

 

Et dire que j'entendais des gens, pendant ces vacances, dire que Nani et Valencia ne se blesseront jamais :rules:<_<

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que cette rumeur sur nani est fausse, mais quoi qu'il en soit, il a tjrs qq petits pépins physiques récurrents sur une saison , on sera bien obliger de faire des matchs sans lui, maintenant faut espérer qu'il n'ait rien jusqu'au mercato d'hiver où on devra absolument recruter (Les obertans ou bebe j'y crois mais absolument pas du tout) à moins de faire revenir cleverley et si ce dernier confirme ou si hargo pouvait revenir à un bon niveau. J'aurais aimé que Tosic soit tjrs avec nous, il a vraiment un enorme potentiel mais il a pas trop eu sa chance et il n'avait pas la patience non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude, maintenant que Valencia est blessé. Le poste d'ailier droit est libre.

 

Que faire de Nani ? Le laisser à gauche et faire jouer Park/Obertan à droite ? Ou alors mettre Nani à droite pour avoir Giggs a gauche ?

 

Ou alors le faire jouer une fois à gauche, une fois à droite ...

 

Je préfère qu'il est un point fixe que de le naviguer de droite a gauche ...

Disons que pour Nani, la blessure de Valencia lui assure du temps de jeu 9 fois sur 10, puisque sa polyvalence lui permet de jouer des 2 côtés et du coup être associé avec n'importe quel autre ailier durant un match.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:ptdr: :ptdr: WaZZa_R10 cette bombasse est pour toi foooooooonce !!!!! :D sérieux il est le portrait cracher de Nani :D---> WaZZa_R10 (si si j'vous jure :lol: )

 

Une question me taraude, maintenant que Valencia est blessé. Le poste d'ailier droit est libre.

 

Que faire de Nani ? Le laisser à gauche et faire jouer Park/Obertan à droite ? Ou alors mettre Nani à droite pour avoir Giggs a gauche ?

 

Ou alors le faire jouer une fois à gauche, une fois à droite ...

 

Je préfère qu'il est un point fixe que de le naviguer de droite a gauche ...

 

 

Mon pire cauchemars est que la blessure de Valencia ne lui coute bien plus que 6 mois, je panique un peu a l'idée qu'il puisse y joué sa carrière cher nous (déjà vue avec Dion :( )

 

Du coup, je verrai Nani a droite, c'est la qu'il joue le mieux, et a gauche alterné avec Giggs/Park et en renfort Obertan ( qui a disparu de la circu, me dite pas qu'il est aussi blesse?).

 

Après ont sait qu'il reste Flecth a droite Rooney peut jouer a gauche, bref y a encore pas mal de possibilité.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur.

 

 

Nani avait dit lui aussi qu'il préférait évoluer à droite. Donc je ne me pose pas trop de question à ce sujet là.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie on peut mettre park a gauche et nani a droite, faire tourner avec obertan et bébé dans les matchs moins risqué, et puis pourquoi pas fletcher sur le côté ou gibson, ils l'ont déja fait, certe sa ne sera pas des ailier, mais sa fera toujours l'affaire .

 

D'autre solutions possible, faire remonter un de nos arrière, du style o'sea ou fabio :)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste quand même Park, Giggs, Nani, Obertan dans un premier temps et dans le pire des cas ben O'Shea et même Rafael peuvent assuré cette place

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie on peut mettre park a gauche et nani a droite, faire tourner avec obertan et bébé dans les matchs moins risqué, et puis pourquoi pas fletcher sur le côté ou gibson, ils l'ont déja fait, certe sa ne sera pas des ailier, mais sa fera toujours l'affaire .

 

D'autre solutions possible, faire remonter un de nos arrière, du style o'sea ou fabio :)

 

En voyant des posts pareils on se demande comment certains se disent pourquoi on a laisser le titre a Chelsea. :rolleyes:

 

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant des posts pareils on se demande comment certains se disent pourquoi on a laisser le titre a Chelsea. :rolleyes:

 

Ecoute en attendant le mercato ou en faisant jouer valencia sur des béquilles, si tu as une meilleure solution, partage là, au lieu de porter des critiques sans arguments propre .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...