Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

J'ai toujours dit que la vrai place de Nani était a droite... sa fin de saison boulet de canon a était faite sur le coté droit l'an passé (en l'absence de valencia)

 

Je pense donc que SAF devrait le titulariser sur le flanc a la place de Valencia... :)

Normalement, j'aurais été contre mais vu les deux match de Valencia en PL, je préfèrerais mettre Nani à droite et Giggs à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pénalty manqué nous fait manquer la victoire et là c'est limite car à 3-1 c'était un tout autre match

 

Il veut avoir un rôle dominant dans notre équipe alors qu'il le prenne et qu'il concrétise tous les espoirs et les attentes que l'on a placé en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pénalty manqué nous fait manquer la victoire et là c'est limite car à 3-1 c'était un tout autre match

 

Il veut avoir un rôle dominant dans notre équipe alors qu'il le prenne et qu'il concrétise tous les espoirs et les attentes que l'on a placé en lui

 

J'ai pas vu le match mais je peux pas te laisser dire ça, c'est trop facile.

 

Avant ce pénalty, l'équipe menait déjà 2-1 donc la victoire pouvait se profiler à l'horizon. D'ailleurs, de ce que j'ai lui, c'est lui qui provoque le CSC. Ensuite, Il rate son tir au but, c'est décevant et on repart de Fulham avec deux points en moins que Chelsea.

 

Mais rater un Pénalty ne veut pas dire que tu n'assumes pas le fait que tu veuilles un rôle plus important. Là à travers ton message, on sent clairement que tu veux faire de Nani le fautif de ce match nul...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui en veut pas du tout, d'une part car c'est pas comme si en + de ça il avait été mauvais, sa rentrée à clairement été réussie, très peu de déchets et il amène le second but.

Je pense que si il y a bien un joueur sur qui on peut s'appuyer cette saison et qui peut prendre la dimension d'un mec qui te fais gagner une CL par sa patte magique, c'est bien lui.

Penalty raté ou non, je sens que c'est son année !

J'espère que tu as raison et qu'il explosera cette saison. :wub:

Au passage Nani et Evra ont la même coupe de cheveux, ils se ressemblent trop. :D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on doit pas l'incriminé pour son péno râter, comme j'ai pu le lire ca arrive au meilleurs mais la façon de le tiré y étais pas, mais bon faut dire qu'il en tire rarement

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on doit pas l'incriminé pour son péno râter, comme j'ai pu le lire ca arrive au meilleurs mais la façon de le tiré y étais pas, mais bon faut dire qu'il en tire rarement

 

Bah son péno est pas super bien tiré non plus, pas super puissant, mais il était plutôt bien placé, dans le coin gauche (donc droite du gardien). Mais le gardien réalise l'arrêt quand même, donc bon c'est pas comme si il avait fait une Carew plus tôt dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on doit pas l'incriminé pour son péno râter, comme j'ai pu le lire ca arrive au meilleurs mais la façon de le tiré y étais pas, mais bon faut dire qu'il en tire rarement

 

Perso, je l'incrimine pas mais ca soule quand même.

Il avait le but de la victoire dans les pieds, péno pas super bien tiré mais bon...

Après, il y en aura d'autres, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Donc maintenant, il faut simplement qu'il passe à autre chose, et je crois que ses partenaires sont assez intelligents pour ne pas lui mettre le poid du résultat sur les épaules.0

Il y avait 11 mecs sur le terrain quand même

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans voir le match; on asit tous que le penalty raté par Carrick en debut de saison dernière face a Burnley nous "coute" indirectement le titre.

 

J'éspère que celui de Nani ne fera pas le même effet ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pénalty manqué nous fait manquer la victoire et là c'est limite car à 3-1 c'était un tout autre match

 

Il veut avoir un rôle dominant dans notre équipe alors qu'il le prenne et qu'il concrétise tous les espoirs et les attentes que l'on a placé en lui

 

En vouloir a un jour de rater un péno c'est complètement absurde, a tout les niveau on en rate, sa paraît tellement simple a mettre, mais c'est super difficile, puis il nous l'a marqué celui en final de LDC y a deux ans ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans voir le match; on asit tous que le penalty raté par Carrick en debut de saison dernière face a Burnley nous "coute" indirectement le titre.

 

J'éspère que celui de Nani ne fera pas le même effet ...

 

 

Ca excuse moi de te le dire mais c'est vraiment n'importe quoi !!! Tu peux à la rigueur dire que ça s'est joué sur le but de drogba hors jeu d'un mettre ok parceque c'est une erreur scandaleuse du trio d'arbitre. Mais dire que c'est parceque Carrick a raté un pénalty lors de la seconde journée nous coute le titre c'est un peu gros non? il y a eu 36 matchs après celui de Burnley ou l'on pouvait prendre des points, et beaucoup de matchs que l'on aurait pu (dû) gagner, ou certain n'y étaient pas ou ont raté de belle occasion. Alors dire que ça nous coute même indirectement le titre c'est trop !!!

 

 

Nani a raté un pénalty, et ca m'a mis en rage aussi c'est clair car le match aurait été plié à 3-1, jamais Fulham n'aurait trouvé la motivation pour revenir. Mais ce n'est pâs pour ça qu'il faut tout mettre sur le dos de Nani. Car on aurait dit un grand merci à Duff. Après le CSC, le pénalty ou le joueur se la met sur la main tout seul. On ne mérite pas de gagner sur ce match au vu du comportement plus que suffisant des 3/4 des joueurs. Ca a déjà été ça une grande partie de la saison dernière et on repart sur les même bases, de suffisance et d'erreurs bêtes de la part de nos joueurs. SAF a vraiment intéret à remobiliser ses joueurs, et ces derniers à se remettre en question. Alors oui ce n'est que le début de saison et c'est pour ca qu'il ne faut pas parler de titre ou de saison raté, mais il va faloir faire quelque chose là. Surtout qu'à l'heure actuelle les blues de chelski cartonnent et collent des score de tennis à ses adversaires... modestes soit t'ils.

 

Mais bon j'ai confiance en nos joueurs et en SAF pour nous ramener des titres cette saison...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca excuse moi de te le dire mais c'est vraiment n'importe quoi !!! Tu peux à la rigueur dire que ça s'est joué sur le but de drogba hors jeu d'un mettre ok parceque c'est une erreur scandaleuse du trio d'arbitre. Mais dire que c'est parceque Carrick a raté un pénalty lors de la seconde journée nous coute le titre c'est un peu gros non? il y a eu 36 matchs après celui de Burnley ou l'on pouvait prendre des points, et beaucoup de matchs que l'on aurait pu (dû) gagner, ou certain n'y étaient pas ou ont raté de belle occasion. Alors dire que ça nous coute même indirectement le titre c'est trop !!!

 

+1.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère juste que ça va pas jouer sur sa confiance car il semblait vraiment sur une bonne dynamique en ce début de saison.

Qu'il continu sur sa lancée et qu'il ne se sente pas obligé de se faire pardonner en solo :S

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans voir le match; on asit tous que le penalty raté par Carrick en debut de saison dernière face a Burnley nous "coute" indirectement le titre.

 

J'éspère que celui de Nani ne fera pas le même effet ...

 

Roh y'a pas que le péno de Nani, l'occasion immanquable contre Blackburn je crois, c'était pas Carrick :P

 

De toute façon Nani se ratrappera contre Chelsea, il leur plantera un ou deux buts et voilà les points perdus seront repris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans voir le match; on asit tous que le penalty raté par Carrick en debut de saison dernière face a Burnley nous "coute" indirectement le titre.

 

J'éspère que celui de Nani ne fera pas le même effet ...

 

 

Tu veux nous porter la poisse :kill: ? ......... :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson défonce Nani

 

En faisant match nul face à Fulham (2-2), Manchester United a déjà perdu de précieux points dans le course au titre. Et pour Alex Ferguson, le coupable est déjà tout trouvé, il s’agit de Nani.

 

Coupable d’avoir raté un pénalty qui aurait permis à son équipe de mener 3-1, le Portugais a subi le courroux de son entraîneur. « On ne voulait pas perdre bêtement des points et nous avons stupidement donné des points aujourd’hui (dimanche). Il (Nani) avait l’occasion de porter l’avantage à 3-1 à trois minutes de la fin et nous n’avons pas pu. Le gardien a vite réagi mais la hauteur de sa frappe n’était pas suffisante. Ryan Giggs aurait dû tirer » a confié le manager écossais au Daily Star.

 

Eh oui, à Manchester United, les anciens ont toujours raison…

 

Source: Sofoot

 

Si c'est vraiment ce qu'il a dit, il n'a pas tort.. Mais bon ça sert à rien de le blâmer, le match est fini, on n'y peut plus rien..

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dis Ferguson est complètement débile, c'est vrai certes mais qu'il ne le dise pas en interview, ça sert à rien...

 

Il n'aurait jamais dis ça si c'était Rooney ou même Berbatov qui aurait manqué le péno...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dis Ferguson est complètement débile, c'est vrai certes mais qu'il ne le dise pas en interview, ça sert à rien...

 

Il n'aurait jamais dis ça si c'était Rooney ou même Berbatov qui aurait manqué le péno...

 

 

Si, si ... bien au contraire, il dit juste ce qu'il pense sans enfoncé le joueur, d'ailleurs je pense que tout le monde était surpris en voyant Nani prendre le ballon, moi par ex j'étais sur que Berba le tirerait .. mais bon...

 

 

Maintenant sa sert a rien d'en parler pendant 105 ans. ce qui est fait ... est fait.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne défonce pas du tout Nani, il dit simplement: "Il (Nani) avait l’occasion de porter l’avantage à 3-1 à trois minutes de la fin et nous n’avons pas pu". Y a aucun clash là-dedans...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson défonce Nani

 

En faisant match nul face à Fulham (2-2), Manchester United a déjà perdu de précieux points dans le course au titre. Et pour Alex Ferguson, le coupable est déjà tout trouvé, il s’agit de Nani.

 

Coupable d’avoir raté un pénalty qui aurait permis à son équipe de mener 3-1, le Portugais a subi le courroux de son entraîneur. « On ne voulait pas perdre bêtement des points et nous avons stupidement donné des points aujourd’hui (dimanche). Il (Nani) avait l’occasion de porter l’avantage à 3-1 à trois minutes de la fin et nous n’avons pas pu. Le gardien a vite réagi mais la hauteur de sa frappe n’était pas suffisante. Ryan Giggs aurait dû tirer » a confié le manager écossais au Daily Star.

 

Eh oui, à Manchester United, les anciens ont toujours raison…

 

Source: Sofoot

 

Si c'est vraiment ce qu'il a dit, il n'a pas tort.. Mais bon ça sert à rien de le blâmer, le match est fini, on n'y peut plus rien..

C'est marrant j'ai lu l'article sur le site off et ce n'était pas le même discours...

Déjà le titre de sofoot et trop exagéré.

 

Il a fait référence au penalty marqués de Giggs contre les spurs la saison pasée alors que Nani était sur le terrain.

Saf a juste dit que peut-être si Giggsy l'aurait tiré il aurait marqué et on serait tranquils chez nous avec une victoire..

 

 

Mais il l'a pas du tout culpabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca excuse moi de te le dire mais c'est vraiment n'importe quoi !!! Tu peux à la rigueur dire que ça s'est joué sur le but de drogba hors jeu d'un mettre ok parceque c'est une erreur scandaleuse du trio d'arbitre. Mais dire que c'est parceque Carrick a raté un pénalty lors de la seconde journée nous coute le titre c'est un peu gros non? il y a eu 36 matchs après celui de Burnley ou l'on pouvait prendre des points, et beaucoup de matchs que l'on aurait pu (dû) gagner, ou certain n'y étaient pas ou ont raté de belle occasion. Alors dire que ça nous coute même indirectement le titre c'est trop !!!

+1 Pour moi c'est à Aston Villa qu'on l'a perdu, avec une telle domination et c'était un moment (charnière) pour passer devant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca excuse moi de te le dire mais c'est vraiment n'importe quoi !!! Tu peux à la rigueur dire que ça s'est joué sur le but de drogba hors jeu d'un mettre ok parceque c'est une erreur scandaleuse du trio d'arbitre. Mais dire que c'est parceque Carrick a raté un pénalty lors de la seconde journée nous coute le titre c'est un peu gros non? il y a eu 36 matchs après celui de Burnley ou l'on pouvait prendre des points, et beaucoup de matchs que l'on aurait pu (dû) gagner, ou certain n'y étaient pas ou ont raté de belle occasion. Alors dire que ça nous coute même indirectement le titre c'est trop !!!

 

 

Nani a raté un pénalty, et ca m'a mis en rage aussi c'est clair car le match aurait été plié à 3-1, jamais Fulham n'aurait trouvé la motivation pour revenir. Mais ce n'est pâs pour ça qu'il faut tout mettre sur le dos de Nani. Car on aurait dit un grand merci à Duff. Après le CSC, le pénalty ou le joueur se la met sur la main tout seul. On ne mérite pas de gagner sur ce match au vu du comportement plus que suffisant des 3/4 des joueurs. Ca a déjà été ça une grande partie de la saison dernière et on repart sur les même bases, de suffisance et d'erreurs bêtes de la part de nos joueurs. SAF a vraiment intéret à remobiliser ses joueurs, et ces derniers à se remettre en question. Alors oui ce n'est que le début de saison et c'est pour ca qu'il ne faut pas parler de titre ou de saison raté, mais il va faloir faire quelque chose là. Surtout qu'à l'heure actuelle les blues de chelski cartonnent et collent des score de tennis à ses adversaires... modestes soit t'ils.

 

Mais bon j'ai confiance en nos joueurs et en SAF pour nous ramener des titres cette saison...

 

d'ou la notion des guillements sur le terme coute.

 

Que tu le veuilles ou non ce penalty valait 2 points,, ce qu'il nous manquait juste pour être champion. Aprés ce n'est pas carrick qui nous coute le titre. Il n'y a pas 1 cause à cette décéption, ça reste un ensemble.

 

Juste que si à la fin de la saison il nous manque 1 point pour être champion, on pourra dire bis répétita. (Merci de ne PAS lire que la saison est déjà perdue, et bla bla bla et bla bla bla, ce ne sont pas mes propos).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou la notion des guillements sur le terme coute.

 

Que tu le veuilles ou non ce penalty valait 2 points,, ce qu'il nous manquait juste pour être champion. Aprés ce n'est pas carrick qui nous coute le titre. Il n'y a pas 1 cause à cette décéption, ça reste un ensemble.

 

Juste que si à la fin de la saison il nous manque 1 point pour être champion, on pourra dire bis répétita. (Merci de ne PAS lire que la saison est déjà perdue, et bla bla bla et bla bla bla, ce ne sont pas mes propos).

 

 

Quoi comment oses tu dire que la Saison est Perdue au bout seulement de 2 journées !!!!!!! tu te rends compte de tes propos !!!!!!!!

 

 

 

:D :D :D :D :D

 

Ben quoi ? :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle ( si ma mémoire me fait pas défaut) que la saison passée Berbatov aussi avait rater un péno important en cup le même genre de tire sans conviction aussi, je me rappelle que ca a fait tout un débat ici, ne faisons pas la même erreurs surtout qu'il nous reste encore beaucoup de match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...