Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il faudrait rebalancer en New Devils les gens qui ne pigent pas l'ironie quand il y en a...

 

avec Molko par la même occasion

 

Ironie... Ou pas

Oh monsieur est susceptible lol faut pas hein c'est pas de l'ironie mais un peu d'humour hein ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je croyais que t'avais compris que j'avais plus de problème avec Nani et que ce débat ridicule sur les joueurs latins étaient terminés mais bon apparement, t'en es toujours là et c'est bien triste. Je te met au défi de trouver un post déplacé de ma part sur Nani lors des 4 dèrniers mois, il n'y en a aucun. Ce que je trouve génial, c'est que tu déduis du fait que je mette gerrard, lampard ou encore Parker dans mes joueurs préférés que je n'aime pas les latins. J'ai une préférence pour les joueurs anglais comme beaucoup de membres de ce forum et je ne vois pas en quoi ça ferait de moi un mauvais supporter ou un guillotineur de latin.

Nani est combatif et talentueux, c'est vrai, fidèle, c'est un peu tôt pour le dire mais bon, on va dire oui pour te faire plaisir. Nani fait une super deuxième partie de saison et je comprend tout à fait l'enthousiasme de beaucoup à son encontre. Ce joueur a beaucoup pour lui, il est largement au dessus de la moyenne en terme de vivacité, de vitesse et de technique de driblle, c'est un bon passeur, il a une bonne frappe, il est combatif, il a pas le côté simulateur chiant de Ronaldo. Il y en a qui l'adore, dont c'est le joueur préféré et je le comprend bien (contrairement à l'année dernière), c'est pas pout autant que ça doit être celui de tout le monde. Chacun à ses préférences. Et tout le monde a le droit de les dire tant qu'il est capable de garder un côté relativement objectif quand à ses performances. Eh ben, moi, je l'ai dit presque à chaque fois quand il a été bon depuis janvier, je l'ai mis homme du match à plusieurs reprises. J'étais autant réjouis que n'importe qui quand il a marqué contre Tottenham.

Maintenant, comme je l'ai dit à de nombreuses reprises (et apparement t'as un problème avec ça), je préfère les joueurs britanniques et leur manière de joueur et Nani ne sera jamais un de mes joueurs préférés parce que c'est pas le style de joueur à qui je voue un culte, tout simplement et je n'ai pas besoin de détourner quoi que ce soit pour légitimer ça. C'est une question de gout et de couleur et je m'estime en droit de dire qu'un joueur joue très bien et qu'il a plein de qualités sans considérer que c'est un de mes joueurs préférés. Et je rajouterais même que personne n'a à me dire que mes préférences ne sont pas corrects à ses yeux pour des raisons quelquonques. J'ai l'impression que t'essayes de prouver quelque chose, j'ai un peu de mal à comprendre, mais moi non en tout cas, j'aime juste Manchester United et c'est la raison pour laquelle je suis sur ce forum. Rien de plus, rien de moins...

 

 

 

Tout à fait d'accord.

 

Belle réponse argumentée. J'aime beaucoup ton nouveau style Symon, t'a vraiment mis de l'eau dans ton vin ! :united:

 

reste plus qu'a travailler la forme de ton pavé :P (joke)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Georginio Wijnaldum !!!!!!!! Ah non ***** vous parlez pas de lui, oups...

 

:sors:

 

Non fin sérieusement, y'a juste à voir le nombre de pages sur ce topic : 227... En gros c'est l'un des topics de joueurs les plus consultés. Pas pour rien. Il fait parler de lui, en bien ou en mal. Et comme la communauté Portugaise est importante... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réponse argumentée. J'aime beaucoup ton nouveau style Symon, t'a vraiment mis de l'eau dans ton vin ! :united:

 

reste plus qu'a travailler la forme de ton pavé :P (joke)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Georginio Wijnaldum !!!!!!!! Ah non ***** vous parlez pas de lui, oups...

 

:sors:

 

Non fin sérieusement, y'a juste à voir le nombre de pages sur ce topic : 227... En gros c'est l'un des topics de joueurs les plus consultés. Pas pour rien. Il fait parler de lui, en bien ou en mal. Et comme la communauté Portugaise est importante... :lol:

Importante, on est 3 voir 4 membres actifs et c'est pas nous qui intervenons pour parler du jeune prodige.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importante, on est 3 voir 4 membres actifs et c'est pas nous qui intervenons pour parler du jeune prodige.

 

Tékaté mec ! Tu aurais pu me sortir l'excuse du "y'a pas beaucoup d'anglais sur le forum" je t'avais tendue une perche là ! J'suis déçu :(:P

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les topics des joueurs latins à United sont toujours tendus, si seulement on pouvait ne plus jamais en avoir, comme ça il n'y aurait plus de problème !

 

(c'est de l'ironie)

:)

 

Viva Luis Nani, Viva Luis Nani, running down the wing, hear the United sing, Viva Luis Nani !! :wub:

 

EDIT : Tu es un malade Marvin ^_^

 

 

J'ADHÈRE !!!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, tu supportes United ou Liverpool ? Toi tu n'est pas un supporter de United, mais de l'Angleterre. Tu t'es trompé de forum, je crois.

Mec tu dis n'importe quoi c'est pas parce qu'on aime un joueur qui ne joue pas dans notre équipe que ça veut forcément dire qu'on est des faux fans..

Exemple: Ronaldo est un de mes joueurs préféré, pourtant je ne supporte pas le Real Madrid.

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est sorti tu contexte.

 

Relis ce qu'on a pu dire avant au lieu de sortir qu'une seule phrase et tu verras que c'est toi qui dit n'importe quoi. De Rossi est un joueur que j'apprécie sérieusement, je ne supporte pas la Roma pour autant.

 

Quant à Symon, je n'ai pas oublié tes propos moqueurs, tes insultes et ton mépris envers Nani. Des posts qui frisaient le ridicule, qui puaient la mauvaise foi. Aujourd'hui, tu as peut être changé de discours mais tout simplement parce que Nani a montré sur le terrain tous ce que tu espérais qu'il ne montre pas puisque tu voulais son départ. D'un côté, tu es obligé de changer puisque Nani fait taire les critiques.

 

Aujourd'hui, Nani t'a tellement mis ridicule, il a fait taire les pires de ses détracteurs qui lui souhaitent pour le mieux un départ en Espagne. Je ne peux pas oublier ce que tu disais, c'est pour ça que ton petit cinéma voulant me faire croire qu'aujourd'hui, tu es un défenseur de Nani, je ne l'avalerai jamais. Les insultes, le mépris, la volonté de le voir quitter le club etc etc sont des raisons pour lesquelles, je suis réticent à ta nouvelle prise de position aujourd'hui.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est sorti tu contexte.

 

Relis ce qu'on a pu dire avant au lieu de sortir qu'une seule phrase et tu verras que c'est toi qui dit n'importe quoi. De Rossi est un joueur que j'apprécie sérieusement, je ne supporte pas la Roma pour autant.

 

Quant à Symon, je n'ai pas oublié tes propos moqueurs, tes insultes et ton mépris envers Nani. Des posts qui frisaient le ridicule, qui puaient la mauvaise foi. Aujourd'hui, tu as peut être changé de discours mais tout simplement parce que Nani a montré sur le terrain tous ce que tu espérais qu'il ne montre pas puisque tu voulais son départ. D'un côté, tu es obligé de changer puisque Nani fait taire les critiques.

 

Aujourd'hui, Nani t'a tellement mis ridicule, il a fait taire les pires de ses détracteurs qui lui souhaitent pour le mieux un départ en Espagne. Je ne peux pas oublier ce que tu disais, c'est pour ça que ton petit cinéma voulant me faire croire qu'aujourd'hui, tu es un défenseur de Nani, je ne l'avalerai jamais. Les insultes, le mépris, la volonté de le voir quitter le club etc etc sont des raisons pour lesquelles, je suis réticent à ta nouvelle prise de position aujourd'hui.

Je voulais qu'il parte parce que à un moment, j'en avais vraiment marre, ça faisait deux ans qu'il était là et qu'il ne faisait que de prestations en demi teinte avec de temps en temps, un petit exploit mais sinon il passait son temps à perdre des ballons, c'était vraiment le genre de joueur que je n'aime pas. Les critiques que j'avais à son égard (si on retire les insultes et autres insanités hors propos), c'est à dire, son manque de maturité, son énorme carence en intelligence de jeu et sa faculté à perdre des ballons plus que quiquoncque n'ont plus lieu d'être et je l'ai reconnu et donc arrêter de le critiquer et je me trouve assez cohérent à ce niveau là. Je comprends que tu ais pu être choqué, outré par certains de mes ancines posts et que tu t'en souviennes mais bon, à un moment, faut arrêter, j'ai reconnu à plusieurs reprises avoir été trop loin et il me semble que la page est tournée.

Maintenant, dire que je ne voulais pas qu'il montre ce qu'il montre sur le terrain maintenant, je trouve ça assez ridicule. J'en avais marre de ce joueur et pour moi, son avenir n'était pas chez nous (et il m'a prouvé quej'avais tort) mais ne fait pas comme si j'étais le seul à avoir voulu son départ car c'est loin d'être vrai.

Et je ne prétend pas être un défenseur de Nani ou quoi que ce soit, si il joue bien, je le dis et si un jour, il joue mal, je le dirais aussi tout en essayant de rester objectif. Et puis, voilà, c'est pas parce que des forumeurs souhaitent le départ de Berba voir l'insultent que je vais les souler pendant des mois avec ça. C'est juste une histoire de préfèrence qui entraîne systématiquement un manque d'objectivité. De toute façon, comment pouvons nous même juger de qui a plus raison qu'un autre ? C'est purement rhétorique comme discours, il n'y a pas une vérité seule et unique qui surplombe toutes les autres. Mais si tout le monde s'appliquent à nuancer son discours et à rester objectif le plus possible, alors on peut peut être arriver à quelque chose de pertinent. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas essayer d'imposer son avis au gens ou mal considérer quelqu'un parce que ses avis divergent.

J'èspère maintenant que le débat est clos une bonne fois pour toute et que l'on va pouvoir continuer tranquillement à échanger ses opinions sans animosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu ce que vous avez écrit avant, et j'ai comme l'impression que tu lui en veux parce qu'il ne veut pas mettre Nani dans ces joueurs préférés ? C'est ridicule..

Je ne connais aucun de vous deux, je suis donc absolument impartial, mais vu que vous vous disputez en public sur ce topic je pense que j'ai le droit de donner mon point de vue, au cas contraire, si vous vouliez que cette dispute reste confidentielle vous auriez parlé en MP..

Quoiqu'il soit je trouve que c'est stupide de se disputer avec quelqu'un parce qu'un bon joueur ne fait pas parti de ses préférés. Quand Ronaldo était là, il ne faisait pas du très bon boulot? Pourtant milliers étaient les mancuniens qui ne l'aimaient pas.

Juste pour dire qu'il faut arrêter de créer des disputes fondés sur des conneries juste pour essayer d'animer un débat.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importante, on est 3 voir 4 membres actifs et c'est pas nous qui intervenons pour parler du jeune prodige.

Et en plus nous on est gentils :lol: et c'est pas nous qui entamons les débat un peu loufoque sur Nani qui ce finit en baston pour savoir qui supporte qui :D...

Calmé vous les gars, faite l'amour et pas la guerre -_-

Et j'annonce une passe Dé de mon pti Luis VS Sunderland Krkrkrkrkrr

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre le conseil de Bobby Charlton que j'apprécie sincèrement. Je vais arrêter là, je n'évoquerai plus jamais le sujet Nani associé avec Symon.

 

Quoi qu'il en soit, Nani a fait taire les critiques. Je suis peut être un membre sévère dans la critique, je ne m'en rends pas toujours compte car je prends les choses à cœur et quand je vois ce qu'est devenu le petit Nani alors qu'il croulait sous les critiques de parts et d'autres, je suis fier de lui.

 

Fin du débat !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre le conseil de Bobby Charlton que j'apprécie sincèrement. Je vais arrêter là, je n'évoquerai plus jamais le sujet Nani associé avec Symon.

 

Quoi qu'il en soit, Nani a fait taire les critiques. Je suis peut être un membre sévère dans la critique, je ne m'en rends pas toujours compte car je prends les choses à cœur et quand je vois ce qu'est devenu le petit Nani alors qu'il croulait sous les critiques de parts et d'autres, je suis fier de lui.

 

Fin du débat !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est un joueur comme manchester devrait avoir plus souvent...

Je m'explique, il a fait un debut de carrière à united très discret voir meme en dessous des performances qu'il est capable de réaliser, il a été critiqué, écarté de l'équipe première mais il y a cru, toujours, il sait dans et pour quel club il joue, et il a redoublait d'efforts et aujourd'hui sa paye, et maintenant les fans et l'equipe compte sur lui, et croit en lui ( à sa juste valeur, meme si je pense qu'il est capable de nous étonner encore...)

En tout cas j'adore ce joueur, et il me le rend bien ^^ :D

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a inscrit aujourd'hui son 4ème but lors des 5 derniers matchs.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que son genous ne soit pas trop douloureux pour lui :(

On a besoin d'un beau match à OT pour conclure cette saison par une victoire, quelque sois le dénouement, je veux un grand match !!!!!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a inscrit aujourd'hui son 4ème but lors des 5 derniers matchs.

Il a du genie dans ses pieds ce jeune et aime le club, il a tout pour devenir un grand joueur et comme il vient de prolonger on devrait bien s'amuser le regardant jouer.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque sur son quasiement premier ballon :bj: jusqu'à l'instant t il était assez invisible, en tout cas quelle frappe ! Et quelle fin de saison... Quelle régularité :blink: Ca doit être le plus régulier depuis Janvier avec Evra.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque sur son quasiement premier ballon :bj: jusqu'à l'instant t il était assez invisible, en tout cas quelle frappe ! Et quelle fin de saison... Quelle régularité :blink: Ca doit être le plus régulier depuis Janvier avec Evra.

 

Pour faire simple cela fait depuis janvier que l'on voit le joueur que l'on attend depuis 3 ans quand même, il était temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...