Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani est dans une très bonne passe depuis Janvier et ça fait plaisir qu'il nous montre ce dont il est capable. Il remplace à sa façon le vide laissé par Cristiano.

Pour la saison prochaine, il va falloir qu'il aprène à gérer ces éfforts car je pense pas qu'il tiendra 1 ans comme les 6 mois qu'il nous fait là :lol:

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression qu'il va rester pas mal de temps à Old Trafford. Il a compris que Manchester United est le meilleur club pour lui.

En 3 ans il a gagné 1 LdC, 2 championnats, 2 Carling Cup et 1 Community Shield. Pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est dans une très bonne passe depuis Janvier et ça fait plaisir qu'il nous montre ce dont il est capable. Il remplace à sa façon le vide laissé par Cristiano.

Pour la saison prochaine, il va falloir qu'il aprène à gérer ces éfforts car je pense pas qu'il tiendra 1 ans comme les 6 mois qu'il nous fait là :lol:

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression qu'il va rester pas mal de temps à Old Trafford. Il a compris que Manchester United est le meilleur club pour lui.

En 3 ans il a gagné 1 LdC, 2 championnats, 2 Carling Cup et 1 Community Shield. Pas mal :D

 

Ptet 3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3665.jpg L'ascension de Nani
Wayne Rooney n'est pas le seul joueur à avoir fait sa meilleure saison avec le maillot de United en 2009-2010. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai pas mal les stats avec lui quand même :o

C'est bon donc l'an prochain on est assuré de faire une bonne saison s'il ne se blesse pas :P

Allais je vais faire mon rabat joie: en même temps c'est pas des stats perso il à quand même 10 joueurs à cotés de lui pour arrivé à ses stats lol.

Non mais il est vrai que Nani ces derniers mois on été exceptionnelle

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais je vais faire mon rabat joie: en même temps c'est pas des stats perso il à quand même 10 joueurs à cotés de lui pour arrivé à ses stats lol.

Oui donc cela s'applique aussi à Rooney alors :)

 

Enfin bref, l'avenir de Nani est bel & bien à United, lui même l'a compris, et a toujours dit qu'il se sentait bien à United ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc cela s'applique aussi à Rooney alors :)

 

Enfin bref, l'avenir de Nani est bel & bien à United, lui même l'a compris, et a toujours dit qu'il se sentait bien à United ! :united:

Oui oui même à Berba ou VDS lol non mais je dé***** Nani ma agréablement surpris et en même temps ca démontre qu'il en était capable il aurait du montré ça plus tôt snif

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui même à Berba ou VDS lol non mais je dé***** Nani ma agréablement surpris et en même temps ca démontre qu'il en était capable il aurait du montré ça plus tôt snif

 

L'essentiel est qu'il le montre un moment ou à un autre. Je ne vais pas répéter 107 ans mais il a clairement pris une autre dimension, il développe un jeu mature au service du collectif en plus de ses aptitudes techniques qui peuvent lui permettre de débloquer une situation mal engagée. Bobby Charlton l'a très bien dit, être capable d'inverser la tendance quand l'équipe n'y arrive pas collectivement, c'est une grande qualité.

 

Nani est mûre, semble aimer sincèrement notre club, il se sent épanoui aujourd'hui et il est devenu un excellent joueur. Il a le mérite de n'avoir jamais baissé les bras, d'avoir accepté de se remettre en question, de patienter jusqu'à ce que son heure sonne. En plus d'être devenu un très bon joueur, il possède aussi un mental et un état d'esprit de combattant, de gagnant.

 

Tout bon pour Nani cette saison, assurément notre meilleur joueur offensif avec Rooney. Nani is a Red and he Hates Symon !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses même qu'il peut encore monter encore plus haut ! Ce garçon à un potentiel que lui même n'imagine pas !! Il fera une grosse saison 2010/2011 si il garde cette confiance ! Le but qu'il marque contre les Spurs, et la preuve d'une confiance exceptionnelle !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est qu'il le montre un moment ou à un autre. Je ne vais pas répéter 107 ans mais il a clairement pris une autre dimension, il développe un jeu mature au service du collectif en plus de ses aptitudes techniques qui peuvent lui permettre de débloquer une situation mal engagée. Bobby Charlton l'a très bien dit, être capable d'inverser la tendance quand l'équipe n'y arrive pas collectivement, c'est une grande qualité.

 

Nani est mûre, semble aimer sincèrement notre club, il se sent épanoui aujourd'hui et il est devenu un excellent joueur. Il a le mérite de n'avoir jamais baissé les bras, d'avoir accepté de se remettre en question, de patienter jusqu'à ce que son heure sonne. En plus d'être devenu un très bon joueur, il possède aussi un mental et un état d'esprit de combattant, de gagnant.

 

Tout bon pour Nani cette saison, assurément notre meilleur joueur offensif avec Rooney. Nani is a Red and he Hates Symon !

On a eu quelques échanges assez ouleux, c'est bien vrai mais il m'a pardonné après que je lui ai expliqué comment il fallait jouer début janvier. Maintenant, il m'appelle avant chaque match, c'était de moi l'idée de la petite pitchnette au dessus de Gomez. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi plaisir Symon.

 

Ajoute " Nani " dans tes joueurs préférés et je te laisse tranquille définitivement, fais un effort.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi plaisir Symon.

 

Ajoute " Nani " dans tes joueurs préférés et je te laisse tranquille définitivement, fais un effort.

T'es au moins le cinquième qui me le demande :lol:

Mais non :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec, il préfère mettre Gerrard ou Lampard plutôt que Nani. Simplement parce qu'ils sont britanniques, ça me dépasse ça.

 

Il a plus d'amour pour un joueur adverse qui évolue chez le rival plutôt qu'un de nos joueurs qui défend nos couleurs, qui aime notre club et qui a en plus, le fighting spirit de tout joueur britannique.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec, il préfère mettre Gerrard ou Lampard plutôt que Nani. Simplement parce qu'ils sont britanniques, ça me dépasse ça.

 

Il a plus d'amour pour un joueur adverse qui évolue chez le rival plutôt qu'un de nos joueurs qui défend nos couleurs, qui aime notre club et qui a en plus, le fighting spirit de tout joueur britannique.

Par contre, ça, je trouve ça assez déplacé...

Je suis supporter de l'équipe d'Angleterre et je trouve ces deux joueurs super talentueux et j'aime bien les regarder jouer. Pas simplement parce qu'ils sont britanniques comme t'aimes le croire et puis Gerrard et Lampard, ça fait 10 ans qu'ils font des merveilles et pas 4 mois.

Qui t'es pour juger qui je mets dans mes joueurs préférés.

Si je suis ton raisonnement, tu préfères De Rossi à tous les joueurs de United à part les 5 que t'as marqué et donc à Nani ou Giggs entre autre.

Tu vas pas commencer à me souler pour ça, c'est ridicule. On dirait limite que ça te fait plaisir d'entretenir une certaine tension sur le sujet.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça, je trouve ça assez déplacé...

Je suis supporter de l'équipe d'Angleterre et je trouve ces deux joueurs super talentueux et j'aime bien les regarder jouer. Pas simplement parce qu'ils sont britanniques comme t'aimes le croire et puis Gerrard et Lampard, ça fait 10 ans qu'ils font des merveilles et pas 4 mois.

Qui t'es pour juger qui je mets dans mes joueurs préférés.

Si je suis ton raisonnement, tu préfères De Rossi à tous les joueurs de United à part les 5 que t'as marqué et donc à Nani entre autre.

Tu vas pas commencer à me souler pour ça, c'est ridicule. On dirait limite que ça te fait plaisir d'entretenir une certaine tension sur le sujet.

 

Pas d'affolement les amis Rooooooo' ^_^

Nani lui, il vous aiment tous :)

Chacun met ce qu'il veut dans ces joueur préf , déja qu'on fait des débat a la mort moi le noeud, alors si on ajoute a ça un débat ultra médiatisé qui est "quel est ton joueur préf dans ton profil sur Mandevils.com..." :lol:

Moi Luis me la dit, il vient avant chaque match voir les commentaires de soutien sur le site... -_-

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça, je trouve ça assez déplacé...

Je suis supporter de l'équipe d'Angleterre et je trouve ces deux joueurs super talentueux et j'aime bien les regarder jouer. Pas simplement parce qu'ils sont britanniques comme t'aimes le croire et puis Gerrard et Lampard, ça fait 10 ans qu'ils font des merveilles et pas 4 mois.

Qui t'es pour juger qui je mets dans mes joueurs préférés.

Si je suis ton raisonnement, tu préfères De Rossi à tous les joueurs de United à part les 5 que t'as marqué et donc à Nani ou Giggs entre autre.

Tu vas pas commencer à me souler pour ça, c'est ridicule. On dirait limite que ça te fait plaisir d'entretenir une certaine tension sur le sujet.

 

Et alors, tu supportes United ou Liverpool ? Toi tu n'est pas un supporter de United, mais de l'Angleterre. Tu t'es trompé de forum, je crois.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, tu supportes United ou Liverpool ? Toi tu n'est pas un supporter de United, mais de l'Angleterre. Tu t'es trompé de forum, je crois.

C'est quoi ton ***** de problème ?

J'ai le droit de supporter l'Angleterre et Man Utd et j'ai le droit d'apprécier un joueur qui est dans une équipe rivale. Je trouve ça très réducteur de dénigrer totalement un joueur juste parce qu'il joue dans un club que t'aimes pas. J'aime pas Liverpool et j'aime pas chelsea (et je pèse mes mots) mais j'aime les joueurs anglais, fidèles, avec un bon esprit et beaucoup de talent.

Maintenant, si dans ta tête, le fait que je mette Nani dans mes joueurs préférés représente une victoire quelquonque, je peux le faire deux minutes, comme ça, tu t'en tires une bonne et t'arrêtes de me souler.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Symon et Rooney_8 c'est fini là! Symon a le droit d'être sur le forum autant que toi Rooney_8! Tout le monde ne peut pas aimer les même joueurs, les même clubs (heureusement d'ailleurs). C'est pas une raison pour critiquer.

 

Maintenant, le sujet est clos, si vous ne parlez pas de Nani, utilisez les MP pour discuter.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton putin de problème ?

J'ai le droit de supporter l'Angleterre et Man Utd et j'ai le droit d'apprécier un joueur qui est dans une équipe rivale. Je trouve ça très réducteur de dénigrer totalement un joueur juste parce qu'il joue dans un club que t'aimes pas. J'aime pas Liverpool et j'aime pas chelsea (et je pèse mes mots) mais j'aime les joueurs anglais, fidèles, avec un bon esprit et beaucoup de talent.

Maintenant, si dans ta tête, le fait que je mette Nani dans mes joueurs préférés représente une victoire quelquonque, je peux le faire deux minutes, comme ça, tu t'en tires une bonne et t'arrêtes de me souler.

 

C'est toi qui me dit ça ? Alors que c'est toi qui crache fièrement sur Tevez simplement parce qu'il évolue chez le rival ! Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il n'y a pas que les anglais qui sont fidèles et qui ont un bon esprit. Aujourd'hui, ces qualités là, tu les retrouves aussi chez d'autres joueurs étrangers. Et justement, tu le retrouves chez Nani qui se veut fidèle, qui a un bon esprit de combativité, de gagnant et qui possède aussi un talent inné.

 

Donc voilà, tu essayes de détourner la chose mais je sais pertinemment que tous tes arguments pour expliquer pourquoi tu préfères les joueurs anglais aux autres, c'est de la poudre aux yeux. Tes arguments pour expliquer ta préférence aux anglais peut s'appliquer sur un joueur comme Nani. Tu l'as dit toi même : Bon esprit, talentueux, fidèle. Tout comme Nani...

 

La verité, la seule vérité, c'est que tu préfèreras toujours encensé un Parker et minimiser un Nani même quand il n'y pas lieu de le faire, tout simplement parce que tu as une fausse idée sur les latins. Tu as des préjugés envers ces joueurs, tu te fais une idée fixe sur eux et tu ne veux pas reconnaitre que tu t'es peut être trompé, qu'aujourd'hui un Nani te prouve qu'il est capable d'amener ce qu'on attend de lui, qu'il n'est pas qu'un dribbleur individualiste comme le sous entendent les Molko et autres.

 

Aujourd'hui, Nani a la mentalité anglaise, la fidélité et le talent. Mais c'est sa ***** de nationalité que vous dénigrez, vous ne voulez pas admettre que votre idée de base sur les latins peut changer selon les cas. Avec Nani, vous auriez dû évoluer dans votre façon de penser et le mettre en joueur préféré aurait été symbolique et quelque part, tu aurais fait preuve d'honnêteté sur son cas. Car depuis le début, tu t'es trompé sur lui, je t'ai toujours corrigé et les faits m'ont toujours donné raison.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui me dit ça ? Alors que c'est toi qui crache fièrement sur Tevez simplement parce qu'il évolue chez le rival ! Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il n'y a pas que les anglais qui sont fidèles et qui ont un bon esprit. Aujourd'hui, ces qualités là, tu les retrouves aussi chez d'autres joueurs étrangers. Et justement, tu le retrouves chez Nani qui se veut fidèle, qui a un bon esprit de combativité, de gagnant et qui possède aussi un talent inné.

 

Donc voilà, tu essayes de détourner la chose mais je sais pertinemment que tous tes arguments pour expliquer pourquoi tu préfères les joueurs anglais aux autres, c'est de la poudre aux yeux. Tes arguments pour expliquer ta préférence aux anglais peut s'appliquer sur un joueur comme Nani. Tu l'as dit toi même : Bon esprit, talentueux, fidèle. Tout comme Nani...

 

La verité, la seule vérité, c'est que tu préfèreras toujours encensé un Parker et minimiser un Nani même quand il n'y pas lieu de le faire, tout simplement parce que tu as une fausse idée sur les latins. Tu as des préjugés envers ces joueurs, tu te fais une idée fixe sur eux et tu ne veux pas reconnaitre que tu t'es peut être trompé, qu'aujourd'hui un Nani te prouve qu'il est capable d'amener ce qu'on attend de lui, qu'il n'est pas qu'un dribbleur individualiste comme le sous entendent les Molko et autres.

 

Aujourd'hui, Nani a la mentalité anglaise, la fidélité et le talent. Mais c'est sa ***** de nationalité que vous dénigrez, vous ne voulez pas admettre que votre idée de base sur les latins peut changer selon les cas. Avec Nani, vous auriez dû évoluer dans votre façon de penser et le mettre en joueur préféré aurait été symbolique et quelque part, tu aurais fait preuve d'honnêteté sur son cas. Car depuis le début, tu t'es trompé sur lui, je t'ai toujours corrigé, les faits m'ont toujours donné raiso.

Moi, je croyais que t'avais compris que j'avais plus de problème avec Nani et que ce débat ridicule sur les joueurs latins étaient terminés mais bon apparement, t'en es toujours là et c'est bien triste. Je te met au défi de trouver un post déplacé de ma part sur Nani lors des 4 dèrniers mois, il n'y en a aucun. Ce que je trouve génial, c'est que tu déduis du fait que je mette gerrard, lampard ou encore Parker dans mes joueurs préférés que je n'aime pas les latins. J'ai une préférence pour les joueurs anglais comme beaucoup de membres de ce forum et je ne vois pas en quoi ça ferait de moi un mauvais supporter ou un guillotineur de latin.

Nani est combatif et talentueux, c'est vrai, fidèle, c'est un peu tôt pour le dire mais bon, on va dire oui pour te faire plaisir. Nani fait une super deuxième partie de saison et je comprend tout à fait l'enthousiasme de beaucoup à son encontre. Ce joueur a beaucoup pour lui, il est largement au dessus de la moyenne en terme de vivacité, de vitesse et de technique de driblle, c'est un bon passeur, il a une bonne frappe, il est combatif, il a pas le côté simulateur chiant de Ronaldo. Il y en a qui l'adore, dont c'est le joueur préféré et je le comprend bien (contrairement à l'année dernière), c'est pas pout autant que ça doit être celui de tout le monde. Chacun à ses préférences. Et tout le monde a le droit de les dire tant qu'il est capable de garder un côté relativement objectif quand à ses performances. Eh ben, moi, je l'ai dit presque à chaque fois quand il a été bon depuis janvier, je l'ai mis homme du match à plusieurs reprises. J'étais autant réjouis que n'importe qui quand il a marqué contre Tottenham.

Maintenant, comme je l'ai dit à de nombreuses reprises (et apparement t'as un problème avec ça), je préfère les joueurs britanniques et leur manière de joueur et Nani ne sera jamais un de mes joueurs préférés parce que c'est pas le style de joueur à qui je voue un culte, tout simplement et je n'ai pas besoin de détourner quoi que ce soit pour légitimer ça. C'est une question de gout et de couleur et je m'estime en droit de dire qu'un joueur joue très bien et qu'il a plein de qualités sans considérer que c'est un de mes joueurs préférés. Et je rajouterais même que personne n'a à me dire que mes préférences ne sont pas corrects à ses yeux pour des raisons quelquonques. J'ai l'impression que t'essayes de prouver quelque chose, j'ai un peu de mal à comprendre, mais moi non en tout cas, j'aime juste Manchester United et c'est la raison pour laquelle je suis sur ce forum. Rien de plus, rien de moins...

 

 

Euh concernant sa fidélité, on va encore attendre un peu il en a son début de carrière. Et quand ça fera 10 ans qu'il sera au club on pourra parler de fidélité. Sinon pour le débat, moi j'veux pas trop m'en mélé, ça ne rime pas a grand chose.

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les topics des joueurs latins à United sont toujours tendus, si seulement on pouvait ne plus jamais en avoir, comme ça il n'y aurait plus de problème !

 

(c'est de l'ironie)

:)

 

Viva Luis Nani, Viva Luis Nani, running down the wing, hear the United sing, Viva Luis Nani !! :wub:

 

EDIT : Tu es un malade Marvin ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...