Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani a été prédestiné et préservé pour le match contre le Bayern

 

Le mec il a joué une dizaine de matchs cette saison, faut arrêter de vouloir reposer tout le monde à tout bout de champ, ils peuvent enchaîner les matchs quand même ! Qu'on donne du repos a Evra je comprendrais, mais Nani il a réellement commencer sa saison depuis 2-3 mois !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a joué une dizaine de matchs cette saison, faut arrêter de vouloir reposer tout le monde à tout bout de champ, ils peuvent enchaîner les matchs quand même ! Qu'on donne du repos a Evra je comprendrais, mais Nani il a réellement commencer sa saison depuis 2-3 mois !

C'est clair il est jeune et plein d'envie c'est pas le fait d'enchainer 10 qui va le tuer, pour moi c'étais une erreur de le laisser sur le banc mais bon c'est plus facile de dire sa après le match disons juste que fergie pensait que giggs arriverait a apporter la meme chose que Nani au niveau des centre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a joué une dizaine de matchs cette saison, faut arrêter de vouloir reposer tout le monde à tout bout de champ, ils peuvent enchaîner les matchs quand même ! Qu'on donne du repos a Evra je comprendrais, mais Nani il a réellement commencer sa saison depuis 2-3 mois !

Surtout que l'argument du "repos" ne tient pas, enfin pas pour les autres joueurs.

Carrick il a fait quoi de régulier pour être reposer a Bolton, puis sortir a la 70eme a Munich et donc d'être préservé contre Chelsea pour le retour de Champion's League ?

SAF a t-il une dent contre nos légendes pour leur faire enchainer 3 matchs ? Scholes : Bolton, Munich, Chelsea. Neville : idem.

 

Encore une fois je suis sur que malgré la défaite a Munich, outre le fait de pas griller nos joueurs pour le retour je sent qu'il y avait une légère pointe d'arrogance dans la compo de Fergie.

Genre je tient le nul contre Chelsea avec mes papy puis ensuite je met mes hommes frais contre Munich et a nous la Qualif !! Youpi Youpi Champomy pour tout le monde

 

La gestion est très mauvaise depuis quelques temps. La blessure de Rooney a t-il joué un coup ? surement mais faut pas pousser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'argument du "repos" ne tient pas, enfin pas pour les autres joueurs.

Carrick il a fait quoi de régulier pour être reposer a Bolton, puis sortir a la 70eme a Munich et donc d'être préservé contre Chelsea pour le retour de Champion's League ?

SAF a t-il une dent contre nos légendes pour leur faire enchainer 3 matchs ? Scholes : Bolton, Munich, Chelsea. Neville : idem.

 

Encore une fois je suis sur que malgré la défaite a Munich, outre le fait de pas griller nos joueurs pour le retour je sent qu'il y avait une légère pointe d'arrogance dans la compo de Fergie.

Genre je tient le nul contre Chelsea avec mes papy puis ensuite je met mes hommes frais contre Munich et a nous la Qualif !! Youpi Youpi Champomy pour tout le monde

 

La gestion est très mauvaise depuis quelques temps. La blessure de Rooney a t-il joué un coup ? surement mais faut pas pousser quand même.

 

Je suis tres satisfait de Nani ces temps :blush::blush: ...

 

Mais ce que jai mis en gras, je suis dac avec toi , et là, une question se pose : Fergie doit-il prendre sa retraite ?(ce n est pas une question qui m'est venu apres un match mais je le sens plus comme avant :( )

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un message que je me ferais un malin plaisir de remonter en fin de saison quand on aura une CL en + et une PL en +. <_<

 

Tu sais pour moi si on a un trophé de plus , c'est pas forcément grace a l'entraineur u_u ... Il a tout gagné , il est un des meilleurs entraineurs de tout les temps ,mais on joue toujours la même chose et je le trouve plus vraiment tres bon dans ces choix ... FIN du HS

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Voila un message que je me ferais un malin plaisir de remonter en fin de saison quand on aura une CL en + et une PL en +. <_<

 

+1 Blasphème :blink:

 

Serieusement après plusieurs années de glorieux services ensuite apres 2 match sans victoires on jette Fergie ?? :blink:

Si tu est plus dans cette optique de virer un entraineur ( le plus titré de tout les temps ) apres quelques defaites le réal est le club parfait pour toi :rolleyes: ( capello viré meme après avoir gagné la Liga )

 

Pour en revenir a Nani je dirais que c est LE Joueur qui pourrai faire la difference en cette fin de saison, Personnellement j'attend beaucoup ( trop ?) de lui mercredi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout on sait ce qui arrive quand un joueur comme Nani est mit "au repos" ou de coté pour des matches d'une telle envergure... <_<

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est la vérité, il était hors du coup, Ferguson l'a vu et ne l'a plus fait jouer, jusqu'à la blessure et son retour bien meilleur, fin du HS qui ne réduit rien sur ce qui a été vu. C'est facile de comparer un incomparable pour ensuite essayer de donner une leçon à un 'réducteur'... Fin du HS réduit

 

Rien n'a été vu puisqu'il ne jouait pas. Nani a payé bien plus que pour sa blessure sur laquelle nous n'avions eu aucune nouvelle, il a aussi payé parce qu'il a dit ce qu'il pensait. Et avant sa blessure, je me rappelle d'un début de saison encourageant...Rien qui laissait présager une aventure sur le banc pendant des mois par la suite.

 

Et ce n'est pas incomparable. Si Berbatov est la cible aujourd'hui, hier c'était le portugais. Mais chacun à ses préférences sur tel ou tel joueur et le défend en conséquence.

 

Ne te focalise pas sur un seul de mes mots. Je ne donne pas de leçon mais donne mon avis. Il n'y a pas lieu d'être susceptible.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani devrait être titulaire de toute façon, et si l'on joue en 4-5-1 avec Berba seul en pointe, alors sa prestation offensive sera d'autant plus importante et cela serait superbe pour lui qu'il marque le but de la qualification car il enchaine les bonnes prestations, il enchaine les passes décisives, si seulement pour cette fin de saison il pouvait claquer quelques petits buts !!

 

N'empêche je trouve cela marrant que Nani soit enfin reconnu comme un super joueur et non un pauvre boulet que l'on doit vendre, qui est nul, qui est un flop, etc, etc... :rolleyes:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani devrait être titulaire de toute façon, et si l'on joue en 4-5-1 avec Berba seul en pointe, alors sa prestation offensive sera d'autant plus importante et cela serait superbe pour lui qu'il marque le but de la qualification car il enchaine les bonnes prestations, il enchaine les passes décisives, si seulement pour cette fin de saison il pouvait claquer quelques petits buts !!

 

N'empêche je trouve cela marrant que Nani soit enfin reconnu comme un super joueur et non un pauvre boulet que l'on doit vendre, qui est nul, qui est un flop, etc, etc... :rolleyes:

En effet ces derniers temps Nani m'a agréablement surpris un peu plus de constance et se serais un super joueur franchement je le pense il commence à montré son réel potentiel, et oui c'est moi qui dis ca lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ces derniers temps Nani m'a agréablement surpris un peu plus de constance et se serais un super joueur franchement je le pense il commence à montré son réel potentiel, et oui c'est moi qui dis ca lol

 

Si il enchaîne les très bonnes prestations et se met à + marquer, le Top 30 du Ballon D'Or est pour lui :)

 

EDIT : je parle sur une année entière évidemment.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3594.jpg United compte sur Nani
La Champion's League est un bon indicateur de la confiance qu'accorde Sir Alex Ferguson à Nani. En effet, le portugais de 22 ans a été titularisé dans les matchs les plus importants cette saison, notamment lors des deux matchs contre le Milan. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Benbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais même pour lui donner le No "magic" 7, la saison prochaine, pour lui témoigner de la confiance ainsi que le responsabiliser. Et ça évitera de voir un no 7 soit à l'infirmerie soit sur le banc...

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais même pour lui donner le No "magic" 7, la saison prochaine, pour lui témoigner de la confiance ainsi que le responsabiliser. Et ça évitera de voir un no 7 soit à l'infirmerie soit sur le banc...

 

+100000000000

 

Pour le booster encore + avec ce numéro qui témoigne de la confiance et le talent qu'on place en lui pour emmené United vers e nouveau titre :), Mais je vais peut être vous apprendre un truc , le Numéro 17 c'est pas un pur hasard, c'est sa date de Naissance (17/11/86) ... comme au Portugal il a endossé le numéro 17...

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque 2 buts ce soir.

J'espère que tu as raison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque 2 buts ce soir.

Va parier ton avatar :P

 

Moi aussi je m'attends à une bonne prestation de lui ce soir, avec peut-être un but ou deux à la clé !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive, je viens te b****r le front ou que tu soit !

 

Ouais mais t'es un mec toi non ? Ahhh ça le fait pas trop... :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'es un mec toi non ? Ahhh ça le fait pas trop... :D

 

Le front cousin, je crois pas que t'aime la bise sur le front de la part d'une meuf non ? :P

 

Plus qu'un !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque 2 buts ce soir.

 

 

Si ça arrive, je viens te b****r le front ou que tu soit !

 

 

bon, ben voila :rules:

 

Malgré la défaite ce soir, un grand bravo à Nani qui a réalisé un des meilleurs matchs(le meilleur?) de sa carrière chez nous.

 

LE meilleur, tout simplement

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...