Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

3299.jpg Nani rend hommage à Fergie
Nani n'a pas tari d'éloges sur Sir Alex Ferguson pour l'avoir aider à retrouver sa forme. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3299.jpg

Nani rend hommage à Fergie

Nani n'a pas tari d'éloges sur le boss de Manchester United Sir Alex Ferguson pour l'avoir aider à retrouver sa forme. Cliquez ici pour aller à l'article

Quand je pense que certains se disaient qu'il s'en foutait de Nani parce que c'était le choix de Queiroz :D

 

Nous avons notre réponse, mais on en a jamais douté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux

 

tu t'es pas trop mouiller <_<

:lol: merci

si non c'est vrais que pour l'instant il est au top même si je doute qu'il démarre le match demain

et autre problème il joue mieux a droite poste qui est deja occuper par valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es pas trop mouiller <_<

:lol: merci

si non c'est vrais que pour l'instant il est au top même si je doute qu'il démarre le match demain

et autre problème il joue mieux a droite poste qui est deja occuper par valencia

Bah elle a raison, elle ne te dis que la vérité :D Du moins sur les dernières semaines, avant sa blessure, c'était du à sa méforme sur le terrain, c'était déja peut etre physique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains se disaient qu'il s'en foutait de Nani parce que c'était le choix de Queiroz :D

 

Nous avons notre réponse, mais on en a jamais douté.

 

Je ne l'ai jamais pensé. Mais c'était une pensée légitime et qui tenait la route...Queiroz, qui connaissait le joueur quand il évoluait au Sporting, a surement eu son mot à dire et a surement convaincu Ferguson à l'acheter.

 

Nani est passé par des moments de difficulté, de doute. Il a toujours accepté les décisions du coach, c'est un joueur qui n'a pas le melon, il accepte et puis c'est tout. La frustration devait être surement présente, il ne jouait plus du tout à cause de sa blessure ( à laquelle, on a rarement eu de précisions ) mais surtout au fait que Ferguson avait trouvé en Obertan, un joueur intéressant.

 

J'en veux quand même à Ferguson, notamment sur le fait qu'il nous avait pas donné de nouvelles quant à l'évolution de sa blessure par exemple , on n'entendait plus parlé de Nani. Mais maintenant, Nani obtient les fruits de sa persévérance et cela se voit sur le terrain. Si le coach l'a aidé tant sur le plan moral que sur le plan physique, c'est tout bénef pour nous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !! Mais la question que je me pose c'est : Est-ce que le but lui est accordé à lui, ou à Almunia CSC ?

Serieux on s'en fout, ce qu'il compte c'est que pour nous c'est lui qui a tout fais dans ce but, sinon match très bien maitrisés avec des phases lente et des phase rapide du a la vivacité de nani, aujourd'hui il a fait plus qu'oublier ronaldo il a étais meilleur que lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !! Mais la question que je me pose c'est : Est-ce que le but lui est accordé à lui, ou à Almunia CSC ?

 

à Almunia hélas. Mais qu'importe, l'essentiel est ailleurs. Nani nous régale depuis 4 matchs et continue à faire taire ses détracteurs ( certains se cachent d'ailleurs ). Cela suffit amplement à mon bonheur.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait sourire c'est que j'ai l'impression que j'entend des sifflé lorsqu'il est arrêté sur le coté, et ensuite rateau derrière la jambe d'appui entre les deux défenseur ou une cristiano pour faire simple lol plus le crochet qui laisse sur place le défenseur et un centre tir but. Les supporters aurait du se taire quand même, sa me fait toujours marrer sa.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nani tient son match référence, passeur, " buteur", il a su aussi défendre, bref tous ce qu'on lui demandait ! Qu'il continue comme ça ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme de Nani, il me bluffe de plus en plus, je suis tout de même dég que le but ne lui soit pas accordé, au moins pour son plaisir personnel!! Faudra le tester à gauche face à Portsmouth, parce qu'avec lui et Valencia sur les côté, ça va faire très très mal!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très grand Nani, je suis vraiment content de lui, il a réalisé un très grand match, quel festival sur le premier but :o Passeur également sur le but de Roo', ça fait vraiment plaisir de le voir évoluer à ce niveau, espérons qu'il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison.

 

Il est aussi venu donner un coup de main à la défense, c'est vraiment un des meilleurs matchs qu'il réalise sous nos couleurs. Ce qui m'a surtout surpris, c'est les éloges qu'il a reçu des commentateurs de Canal + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait concurrence à Valencia dorénavant.. Tant mieux pour l'équipe, un peu de concurrence ca fait pas de mal, mais je suis pas sur que Valencia soit du même avis! Il est entrain de perdre sa place de titulaire.. Lui qui jouait presque tout le temps va maintenant être en rotation avec Nani.

 

Mais bon mieux vaut deux ailiers de grandes classes qu'un seul. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de le voir évoluer et jouer comme ça. Il a montré tout ce qu'il pouvait apporter à l'équipe et ça nous a fait un bien fou

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match énorme de Nani tant individuellement que collectivement car honnêtement ce qui m'impressionne le plus c'est sa capacité a faire la bonne passe au bon moment et d'un autre coté de tenter de faire la différence individuellement mais sans en abuser. et puis bon quand ça passe comme cette aprem c'est juste magique.

en tout cas faut qu'il continue comme ça!!!!

 

par contre vu qu'il est si bon a droite, je pense qu'il faudrait essayer avec valencia a gauche et il pourrait échanger en cours de match

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Nani a fait pour changer en si peu de temps ?

 

cela démontre qu'il a un talent incroybale.

Ne pas jouer pendant 2 mois et arriver a un tel niveau je connais peu de joueur qui ont fait ça.

C'est l'effet fergie, sinon j'espere qu'il gardera ce niveau le reste de la saison car depuis qu'il revit on a pas fait un faux pas et on contraire on a arracher tout le monde avec des match de fou.

Aujourd'hui sur le plan technique et justesse je l'ai trouver meilleur que ronaldo la saison passé.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet fergie, sinon j'espere qu'il gardera ce niveau le reste de la saison car depuis qu'il revit on a pas fait un faux pas et on contraire on a arracher tout le monde avec des match de fou.

Aujourd'hui sur le plan technique et justesse je l'ai trouver meilleur que ronaldo la saison passé.

Papy Fergie a encore fait des miracle!

 

Avec Nani qui se réveil, le retour de Rio, Vida et Hargo, J'attends les prochaines échéances avec impatience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nani atteint-il ce niveau depuis son retour? Pour moi c'est simple, il a épuré son jeu (fini les gris-gris inutiles), et gagner en vision de jeu... Un futur déjà grand joueur :)

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...