Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

On peut dire ce qu'on veut mais un mec comme Nani aura eu sa chance, mais ce n'est pas la même chance que d'autres...

 

SAF a ses têtes et perso je suis persuadé que Nani aurait pu devenir un bon élément de notre équipe pas forcément titulaire indiscutable, pas forcément le nouveau Ronaldo mais un joueur de qualité qui aurait pu être très utile dans la quête de nos différents trophées.

 

Mais ne nous inquiétons pas, le trou laissé par Nani sera comblé par Obertan....

 

J'ai un peu d'peine à tout comprendre en ce moment...

 

C'est vite dit. Nani a connu des débuts tonitruants et s'est montré souvent décisif de par ses frappes notamment. Obertan, bien que je ne lui souhaite pas n'a pas un avenir tout tracé. Il débute plutôt bien avec des entrées en cours de jeu remarquables. Il est pour le moment un joueur qui excelle en fin de rencontre pour faire jouer ses meilleurs atouts, à savoir vitesse et technique.

 

Pour le moment, je ne le vois pas tenir 90 minutes. D'abord physiquement et aussi du fait qu'il n'aura pas la même énergie, spontanéité pendant tout un match. Car rentrer en cours de jeu en étant frais te permet de booster l'équipe quand elle n'est pas au mieux de sa forme. En l'utilisant de cette façon, il est intéressant de faire jouer Obertan mais pas encore sur 90 Minutes.

 

Donc bonne chance à Obertan mais je ne le vois pas remplacer poste pour poste Nani aussi rapidement et aussi facilement...Y a du travail, notamment concernant sa musculature et sur son sens du jeu collectif. Il lâche pas toujours le ballon lui non plus :)

 

Tout ça pour dire qu'a l'époque Nani aussi laissait présager un bel avenir au club grâce à des coups d'éclats de temps à autre...Au final, il n'aura jamais confirmé.

 

Bye Bye Nani si un départ est à l'ordre du jour. Je resterai un des seuls qui le regrettera mais j'assume complétement. :)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très drôle, c'est que le journal portugais "Record" lui confirme que Nani ne partira pas de Manchester en janvier. Qui croire alors ?

 

http://www.record.pt/noticia.aspx?id=a9b93...0000292&h=7

 

Donc, avant de vous "emballer", attendons d'avoir des sources sures! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere si c'est pas en janvier, ça serait pdt l'été, on voit bien que SAF ne compte plus trop sur lui, c'est vraiment dommage car il a vraiment un enorme potentiel mais il arrive pas à enchainer les bonnes perf , ça me ferait vraiment ch*** qu'il réussisse dans un autre club et qu'on passe à coté, j'aimerais vraiment que saf lui fasse plus confiance pour qu'il perce enfin mais d'un coté ses prestations sont de moins en moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere si c'est pas en janvier, ça serait pdt l'été, on voit bien que SAF ne compte plus trop sur lui, c'est vraiment dommage car il a vraiment un enorme potentiel mais il arrive pas à enchainer les bonnes perf , ça me ferait vraiment ch*** qu'il réussisse dans un autre club et qu'on passe à coté, j'aimerais vraiment que saf lui fasse plus confiance pour qu'il perce enfin mais d'un coté ses prestations sont de moins en moins bonne.

Il va nous faire une Rossi lui ^^

Moi ça me déragerai pas, tant qu'il est en forme pour le mondial...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a fait pour être radier comme ça sérieux, l'équipe tourne pas et il est quand même meilleur que wellbeck quoi oO

Bah, il l'a quand même bien cherché pour être radié comme ça mais aujourd'hui, ça aurait pas fait de mal qu'il soit là au vu de la prestation des deux autres ailiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il a ce qu'il mérite même si c'est vrai que en ce moment il à l'air complètement hors du jeu. Sur le match contre Leeds je trouve que c'est typiquement le style de match ou un Ronaldo nous a manqué mais Nani j'arrive pas trop à voir ce qu'il aurai apporté ? Vous allez me dire "oui mais si il est en forme..." je pense que si nos Valencia, Roo, Obertan ou Welbeck avait été en grande forme ils n'auraient pas apportés moins que Nani.

 

Tant qu'il sera chez nous je serai derrière lui mais si on peut le vendre contre une jolie somme je pense que c'est le moment avant qu'il tombe définitivement dans les oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il a ce qu'il mérite même si c'est vrai que en ce moment il à l'air complètement hors du jeu. Sur le match contre Leeds je trouve que c'est typiquement le style de match ou un Ronaldo nous a manqué mais Nani j'arrive pas trop à voir ce qu'il aurai apporté ? Vous allez me dire "oui mais si il est en forme..." je pense que si nos Valencia, Roo, Obertan ou Welbeck avait été en grande forme ils n'auraient pas apportés moins que Nani.

 

Tant qu'il sera chez nous je serai derrière lui mais si on peut le vendre contre une jolie somme je pense que c'est le moment avant qu'il tombe définitivement dans les oubliettes.

 

Justement non. Il n'a pas toujours eu ce qu'il mérite...

 

Nani aurait apporté de la Vista, de la folie, du culot... Tout ce qu'actuellement notre équipe ne possède pas. Alors je dis pas qu'il nous aurait gratifié d'une demi volée à l'entrée de la surface pour nous offrir la victoire sur un score de 2-1. Mais un joueur comme Nani ou comme Obertan, de par sa vista , peut débloquer une situation plus ou moins fermée.

 

Un mec comme Nani reste un ailier de métier, très bon techniquement et qui à défaut de pouvoir toujours se montrer lucide, collectif et correct dans ses choix, il peut tout de même foutre le feu quand le jeu en devient médiocre et que l'animation offensive est quasi nulle.

 

Ce n'est une surprise pour personne et venez pas me dire que Welbeck se démerde mieux...

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais vraiment dommage qu'on se sépare d'un joueur comme Nani, surtout cette année quoi. Depuis la perte de Ronaldo, on manque de vivacité et de culot, aujourd'hui Nani est le seul joueur à être capable de nous apporter cela. On sent bien cette saison que sur certains matchs on a des difficultés à mettre la balle au fond, pour moi Nani est la solution, parce que c'est grâce à ses coups d'éclats qu'on arrive à déloquer la situation.

 

Valencia et Park c'est bien beau mais honnêtement ils n'ont pas la faculté qu'a Nani à basculer le match d'un coup de folie.

 

De toute manière, il ne pourrait nous faire que du bien, parce que s'il venait à continuer ses contres performances il serait vite remplacé au pire des cas.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani possède plus de talent brut qu'un Valencia ou Park mais à l'heure actuelle il n'est pas taillé pour le haut niveau et c'est un petit paradoxe car c'est pas en cirant le banc qu'il pourra se faire la main, après si c'est pour faire 4 bon matches dans l'année c'est moyennement intéréssant. Maintenant c'est vrai que ce serait dommage de se séparer d'un tel joueur surtout vu le prix qu'on a payé mais je pense pour ma part qu'il ne perçera pas chez nous mais je ne demende qu'à me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout aux rumeurs d’un départ de Nani, ça serait un mauvais choix son départ cet hiver.

Nani a été très décisif pour la qualif du Portugal (bcp plus que Ronaldo) et il jouera sans le moindre doute la coupe du monde, voire même contre le brésil, un match qui sera regardé dans le monde entier. Chacun sait une participation en CM peut revaloriser énormément un joueur d’autant plus que le Portugal joue pratiquement à domicile ; il ya plus de 400 mil portugais en Afrique du Sud et la diaspora qui vit dans les alentours (Angola, Mozambique…).

 

Je pense aussi qu’après cette longue absence Nani sera quasiment obligé à faire des efforts et à considérer son avenir soit à Manchester soit ailleurs, et cela passe inévitablement par des bonnes prestations, autrement ce sera le retour à la case de départ et prendre le risque de louper tout sa carrière, autant dire qu’il a intérêt à bouger sur le terrain.

 

Nani a la technique, il lui manque un coach personnel, un gars qui lui concerte son mental… sa tête ce que vous voulez :) )))

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable de ne plus avoir de nouvelle... J'ai l'impression que ça fait plus d'un mois qu'il a complètement disparu de la circulation.

C'est fort dommage... Je me souviens au tout début de saison, Nani était potentiellement blessé pour un match... On était tous très déçu et on regrettait son absence. Maintenant, ça se fait dans l'indifférence quasi général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable de ne plus avoir de nouvelle... J'ai l'impression que ça fait plus d'un mois qu'il a complètement disparu de la circulation.

C'est fort dommage... Je me souviens au tout début de saison, Nani était potentiellement blessé pour un match... On était tous très déçu et on regrettait son absence. Maintenant, ça se fait dans l'indifférence quasi général.

 

logique, il a fait un tous début de saison pas mal et du coup tous le monde à crue qu'il aller "enfin" confirmer son talant. mais tous le monde connais la suite. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique, il a fait un tous début de saison pas mal et du coup tous le monde à crue qu'il aller "enfin" confirmer son talant. mais tous le monde connais la suite. :blush:

Oui logique... Mais on peut quand même regretter ce qui s'est passé !

J'espère quand même naïvement, qu'il va rejouer cette 2ème partie de saison et TOUT péter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'éspère secretement, a une explosion de son talant. mais qu'on se le dise: sa sera pas cher nous.

 

Si c'est pas chez nous, ça a pas d'interêt... et puis franchement on a un réel problème côté gauche: Obertan n'a pas encore la carrure d'un titulaire, Tosic ne joue pas , Giggs ne peut pas aligner plusieurs matchs et c'est logique, Park il apporte quelque chose dans certains matchs mais on le voit pas souvent, et enfin Nani qui a disparu...

 

Mais Nani il a beaucoup de talent, c'est quand même incroyable qu'il ne confirme pas ... ok on lui a donné sa chance, mais quand tu joues un match sur 5 on peut pas dire que tu sois en confiance.

 

Regardez au début de saison, il enchaînait les matchs et perso j'le trouvais vraiment bon !

 

Dès qu'il fait un mauvais match, il est plus en confiance et il enchaine un deuxième match qu'il rate ( en partie à cause de son manque de confiance,) et le match d'après il cire le banc.. Tout ça pour dire, même si pratiquement tout le monde le sait, c'est un problème de mental et on peut pas dire que SAF l'aide vraiment à le régler ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde sait (enfin sans doute...) que le majeur problème de Nani reste au niveau du mental.. Le mec il à un réel potentiel qui saute aux yeux, seulement il perd vite confiance en lui et il se met à enchaîner les matchs de faible qualité!

 

Dans tous les cas j'ai très envie de le revoir, je pense qu'il pourrait vraiment nous apporter ce dont nous avons manqué pour quelques matchs : un peu de folie quand il le faut !!!

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est marrant avec Nani c'est que, j'ai l'impression, dès qu'il perd confiance, il veut à tout prix se remettre dans la rencontre à coup de geste techniques et autres trucs bluffant. La plupart des joueurs ont tendance a essayé de jouer plus collectif lorsqu'ils se sentent mal mais Nani lui s'est vraiment le contraire. Un vrai cercle vicieux !

 

Mais sinon, j'espère vraiment qu'on va le garder. J'ai aimé plusieurs de ces matchs et lors des grosses rencontres je veux le voir lui ou Park. Giggs a vraiment du mal lors des gros défis physiques à mon gout.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez tous je ne suis pas trop pour Nani, je reconnais n'empêche qu'il a du potentiel, mais ce potentiel sait il le gérer ?

C'est dommage qu'il se la joue souvent perso car il a également un potentiel de passeur extra.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce potentiel n'est pas exploiter dû a son mental qui n'est pas en confiance ou qui ne bénéficie pas de cette confiance du coach pour être complètement déployer. Le football c'est quand même une très grande partie dans la tête... si la tête n'y est pas, les jambes non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Je ne vois pas grand chose qui prouve qu'il a un talent exceptionnel. Depuis 3 ans, il n'a pas progressé d'un iota. Pis encore, je le trouve moins bon. Anderson, si il n'a pas tellement confirmé non plus, sent le talent à plein nez, que ce soit dans ses contrôles ou dans certaines de ses (trop rares) inspirations. Je cherche encore ça chez Nani. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...