Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

+ 1000000000000000000000

T as tout dit, tout resume en une poignée de phrase :P

- 1000000000000000000000

T as rien dit du tout qui puissse etre defendable en tous cas, Nani a le talent necessaire pour réussir, il est tres inconstant mais quand il est en forme, il devient vite inarretable en 1 vs 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1000000000000000000000

T as rien dit du tout qui puissse etre defendable en tous cas, Nani a le talent necessaire pour réussir, il est tres inconstant mais quand il est en forme, il devient vite inarretable en 1 vs 1

Quand il s'emmelle pas les pinceaux parce que je l ai deja vu plusieurs fois commencer à driblle sans avoir aucune idée de ce qu'il va faire après et perdre betement le ballon. Et puis, je suis désolé, faut arrêter de dire oui mais il a fait une passe décisive, j'espère bien qu'il est capable de faire une passe... On peut pas dire, il a fait un bon match, regardez il a fait une bonne passe... A cote de ça comme je l'ai déja dit hier, rien que sur les dix premières minutes, il perd 6 ballons,... Et ca fait deux fois de suite qu'il est le premier à être remplacé et cela avant le milieu de la deuxième mi temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani a un talent indéniable, objectivmeent il a une bonne frappe, bonne qualité de centre, il est vif, bon dribbleur, mais le probleme c'est que sur le terrain bah y a comme un dysfonctionnement, il fait rarement les bons choix, je pense honnetement qu'avec le tps il pourra corriger ses défauts, ça aurait été plus problematique s'il n'avait aucun talent, mais comme on attend tjrs et qu'il ne change pas ça finit vraiment pas énerver surtout que là il y a vraiment la place pour s'imposer depuis le départ de ronaldo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai pas envie de casser votre trip avec Obertan, mais il me semble que Nani avait encore mieux commencé à United que le français en inscrivant une frappe splendide (un peu trop centré mais splendide quand même :lol: ) des 20 metres dans ses début en PL (je sais plus si c'était son premier match en PL d'ailleur).

 

J'aurai bien voulu voir vos réactions si Obertan n'avais pas été français :rolleyes: , pk dire qu'il a 4X plus apporté que Nani en 3X moins de temps c'est un peu osé...

Déjà mathématiquement, Obertant n'a pas fait 4 passes decisives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis d'accord avec ça, on a bien vu que tantôt Macheda tantôt Obertan apportaient 2x plus que Nani dans ce match.

 

Macheda et Obertan avaient pas Fabio derrière eux, ( Fabio ne montait pratiquement jamais ) C'est sûr, Macheda et Gab Obertan ont été meilleurs que Nani, mais j'pense que si Nani avait eu Evra en soutien comme ont pu avoir Kiko et Obertan sa performance aurait été très certainement meilleure

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani a un talent indéniable, objectivmeent il a une bonne frappe, bonne qualité de centre, il est vif, bon dribbleur, mais le probleme c'est que sur le terrain bah y a comme un dysfonctionnement, il fait rarement les bons choix, je pense honnetement qu'avec le tps il pourra corriger ses défauts, ça aurait été plus problematique s'il n'avait aucun talent, mais comme on attend tjrs et qu'il ne change pas ça finit vraiment pas énerver surtout que là il y a vraiment la place pour s'imposer depuis le départ de ronaldo.

oui mais quand, 3 ans que j'entends ca lol, maintenant je doute pas de ses capacités loin de là... mais le problème tu le dis toi même, je cite :"avec le tps il pourra corriger ses défaut", le problème on à pas le temps, on est en liesse pour un titre de PL, un titre en LDC, un titre de cup et un de carling, donc on à pas le temps d'attendre que monsieur nani se décide hein

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est dans une phase de réflection dans son jeu, il joue avec un peu le frein à main, sur ces derniers matchs il assure plutot que créer, il se rassure dans son jeu, malgré des passes encore irréalisables et parfois grotesques, il se remet en question petit à petit avec des dernières performances, 'correctes'.

 

Voyant Valencia devenir performant, Giggs qui asssure toujours et surtout le jeune Obertan pousser à la porte et qui ne se gênera pas pour prendre sa chance, va t'il encore se retrouver le larron remplaçant? Si Park revient avec en + avec des perfs' convaincantes... Je crois que finalement il a besoin de concurrence pour peut etre se booster davantage.

 

Je le trouve sur la voie de la guérrison moi personnellement, il a la chance de ne pas etre au Real Madrid, il aurait déja été transféré sinon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être arreté avec le mouvement Obertan, qui ressemble a la macheda mania.

Surtout qu'a la limite celui qui pousse derrière Nani c'est Tosic, puisque Obertan joue a droite et Nani à gauche ...

Et j'ai pas dans l'idée que Tosic soit prêt ...

 

Quant a Ryan, même si ca reste mon dieu du foot, on peut pas dire qu'un joueur de 36 ans pousse un jeune vers la sortie, au mieux il lui reste 2 saisons a 35 matchs chacun à notre légende ...

 

Aprés Nani n'est clairement pas a son plus haut niveau, mais une chose est sure il est bien meilleur que certains commentaires lut ici ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis trop rien sur le cas nani , car je le trouve pas aussi nul que vous le dite. POur moi il provoque et il tente bcp de chose durant ses matchs et j'aime ce genre d'attitude même si pour l'instant cela ne se traduit pas forcément dans les statistiques ...... même si face à Moscou il fait une passe décisive sur le but de Owen

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Cela est à prendre avec des pincettes /!\ :

 

selon "AS" :

 

Manchester pourrait céder Nani au mercato d'hiver à l'Atletico Madrid !

SAF serait déçu de ces prestations !

voilà qui va faire plaisir à plus d'un ici ! :angry:

 

J'attends pleins d'avis lol

 

Perso, je pense qu'il progressera bien mieux en jouant titulaire dans un club plus petit & de notre côté je pense qu'Obertan, Tosic, Ljalic & Giggs feront l'affaire, après je serai quand même déçu pour Nani qui n'a jamais eu l'envie de quitter le club malgré son temps de jeu et qui a un talent indéniable, affaire à suivre...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Cela est à prendre avec des pincettes /!\ :

 

 

 

J'attends pleins d'avis lol

 

Perso, je pense qu'il progressera bien mieux en jouant titulaire dans un club plus petit & de notre côté je pense qu'Obertan, Tosic, Ljalic & Giggs feront l'affaire, après je serai quand même déçu pour Nani qui n'a jamais eu l'envie de quitter le club malgré son temps de jeu et qui a un talent indéniable, affaire à suivre...

moi je serais plutôt pour un prêt dans un club plus petit et/ ou un championnat plus facile, le potentiel c'est clair il à, mais peut être pas assez pour manutd

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec nani c'est pas son talent, il suffit de voir ce joueur pour voir qu'il a un tres gros potentiel ( comme un ben arfa en france) mais son probleme c'est surtout dans la prise de decision quand il faut soit la donner soit tirer etc. Donc pourquoi on essaye pas de le faire progresser dans ce secteur du jeu? Apres je sais pas ce qui se passe a l'entrainement mais on voit bien que dans le dribble , l'acceleration et les frappes de balles nani est tres bon,mais son seul probleme c'est qu'il s'embrouille beaucoup balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se confirme, je pense qu'Obertan est devenu le premier choix pour sir Alex, je suis pas super fan de Nani mais j'ai l'impression que SAF n'est pas fan du portugais. C'était un coup de coeur de Queiroz et vu qu'il est parti, peut-être qu'il n'entre pas dans les plans du boss. D'un côté si il part pour devenir titulaire là bas, c'est pas plus mal, sa carrière chez nous est en dents de scie et il n'enchaine pas assez de matchs.

 

Ceux qui prennent l'exemple de CR en disant qu'il jouait même si il sortait des matchs de m****, lui il est arrivé a 17 ans et avec une concurrence moins importante, Nani lui avait CR+Giggs+Park devant lui.

 

Mais dès le début on voyait qu'il n'était pas un très grand en devenir, du moins je l'avais perçu comme ça, on a cherché un second CR et on s'est trompés...

 

Après c'est peut-être une rumeur en carton, complètement inventée (ça sort de AS et pour moi AS / MARCA, même combat)

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nani, le rabaisser à un club comme l'Atlético, c'est vraiment qu'il doit être au fin fond du cratère... :rip:

ben non aux prestations qui démontre pour l'instant ben c'est un club à son niveau

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI cette rumeurs s'avérait vrai alors je pense pas que Ferguson se débarasserai de nani sans rien en échange ..... on est déjà pas au top niveau effectif alors c'est pas pour se débarasser de nani sans rien . On a pas besoin d'argent car on a le pactol de CR . Peut être Nani + argent contre Aguerro par exemple.

 

Je dis pas que je veux aguerro mais je dis que vendre nani en cours de saison sans rien en échange c'est pas logique ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon "AS"

La du coup la rumeur elle prend un gros coup lol.

Dans la situation actuelle, je vois mal Nani partir. Certes il est pas terrible mais on a pas 50 ailiers non plus. Surtout avec le superbe geste d'Obertan en C1, on risque de se retrouver léger. Sans remplaçant direct, je verrai d'un mauvais œil son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être aussi un coup de bluff pour remotivé nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être arreté avec le mouvement Obertan, qui ressemble a la macheda mania.

Surtout qu'a la limite celui qui pousse derrière Nani c'est Tosic, puisque Obertan joue a droite et Nani à gauche ...

Et j'ai pas dans l'idée que Tosic soit prêt ...

 

Quant a Ryan, même si ca reste mon dieu du foot, on peut pas dire qu'un joueur de 36 ans pousse un jeune vers la sortie, au mieux il lui reste 2 saisons a 35 matchs chacun à notre légende ...

 

Aprés Nani n'est clairement pas a son plus haut niveau, mais une chose est sure il est bien meilleur que certains commentaires lut ici ...

Moi je dis qu'il faut s'enflammer, rêvons un peu et laissons nous guider par l'espoir d'un futur grand, cela ne fait pas de mal, et sil explose, autant craquer avec lui. La politique du wait and see, c'est comme rester assis dans le stade ça va un moment :D

 

Obertan joue à droite et à gauche (se renseigner serait bien), étant utilisable des 2 cotés, et les échanges avec Evra sont bons à voir et à exploiter, d'ailleurs tellement qu'il joue à droite, lors des 2 derniers matchs Sir Alex le faisait jouer à gauche.

 

Une autre logique, dès qu'Obertan est sur pied il le fait jouer rapidement, plutot curieux de voir Tosic 'favori' pour ce poste à l'heure actuelle

 

Fin du HS

 

Nani les gens en ont juste marre d'attendre qu'il décolle tout simplement lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Nani joue aujourd'hui c'est tout simplement faute de mieux. La preuve SAF a jeté Obertan dans le bain dés son retour de blessure...

Techniquement, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ce mec est doué... Mais pour le reste, je n'ai vraiment pas l'impression qu'il s'améliore et je ne pense pas avoir raté un match cette saison. On sent qu'il est plus sérieux sur le terrain, et c'est le minimum. Après il est très immature tactiquement et fait des centres méga-merdiques pour un ailier... Il n'y a qu'à voir comment il déséspère Berbatov à chaque fois qu'il joue ...

 

C'est à se demander s'il va aux entraînements !!

 

Cette année Valencia et Giggs partent favoris (surtout pour les matchs importants), derrière il y aura Park sûrement, donc il reste une quatrième place à prendre dans la hiérarchie (pour les autres ça sera la cup et cie) et pour moi Nani occupe aujourd'hui injustement cette place au détriment d'un jeune comme Obertan qui n'est peut-être pas meilleur mais qui a 3 ans de plus que Nani pour s'améliorer ...

 

Sur nos recrutements depuis 3-4 ans, je pense que ça doit être l'unique flop ! Et le joueur y est probablement pour beaucoup ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique du wait and see, c'est comme rester assis dans le stade ça va un moment :D

 

Espèce d'hooligan :D

 

Concernant Nani, on en saura surement d'avantage lors du mercato d'hiver ou sinon après la coupe du Monde, je fais partit de ceux qui pense que Nani a été recruté principalement par Carlos Queiroz, et donc depuis son départ, il ne fait pas tant partit que ça des plans de Ferguson, d'ailleurs voir Obertan à gauche est quelque chose d'assez évocateur...

 

Un des avantages de Nani c'est qu'il est gaucher par contre, mais "la logique" serait plutôt de le faire jouer à droite afin qu'il soit plus à l'aise pour repiquer dans l'axe et tirer car il serait directement sur son bon pied, néanmoins plus le temps passe et plus je me dis qu'on risque de le vendre tôt ou tard...

 

Mais, tout est possible au foot, pour moi il a encore des cartes à jouer pour garder sa place chez nous !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des avantages de Nani c'est qu'il est gaucher

 

Sauf erreure il est droitier !

 

les gauchers du clubs (équipe A, j'oublie surement des jeunes) :

 

Foster

Evra

Andy

Giggs

Tosic

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreure il est droitier !

 

les gauchers du clubs (équipe A, j'oublie surement des jeunes) :

 

Foster

Evra

Andy

Giggs

Tosic

Il confond souvent la gauche et la droite, il est déroutant, on va en rajouter un Fabio pourtant à la une de l'actu dans le topic CSKA! :D

 

Peut etre que Nani a un pied gauche caché...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio est droitier pas gaucher ;) les deux da silva sont droitier, même si Fabio a une tendance a jouer a gauche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 139 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...