Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

nc'était surement un erreur de jeunesse et puis non j'arrete de le défendre il m'énerve

 

entièrement d'accord avec toi, au début on cherche à le défendre et après nan, ça soule !!!

Déjà que C.Ronaldo est pas aimé pour ces "simulations" alors si Nani si met .... !!!

Le geste est déjà pas "futte futte", alors quand il en rajoute en tombant et se roulant par terre, là ça devient pathétique !!!

Sur les derniers matchs, il avait pas été trop fameux en se la jouant solo mais là il a gâché sa fin de saison (et c'est dommage parce qu'elle était bien partie).

Bon après heureusement ça nous pénalise pas (trop).

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il est jeune il est jeune... il a 1 an de moins seulement que Ronaldo et Rooney donc que ses performances soit pas exceptionnelles sa se comprends vu que c'est sa premiere année en Angleterre, mais qu'il nous fasse des coups de ce genre et sa va pas aller en montant pour lui, c'est la première fois et en plus on a écrasés nos adversaires du jour donc bon sa a pas pesé, mais attention il est jeune mais c'est plus un ado en ruth non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi nani joue mieux quand il est introduit en cours de jeu, il arrive a désatabliser l'adversaire par sa fraicheur et sa fougue, par contre quand il joue titualire il fait rarement des bons matchs.

mais d'un autre coté on a aussi giggs qui est en baisse de régime et park qui a mon avis n'a pas une place de titulaire et donc...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi nani joue mieux quand il est introduit en cours de jeu, il arrive a désatabliser l'adversaire par sa fraicheur et sa fougue, par contre quand il joue titualire il fait rarement des bons matchs.

mais d'un autre coté on a aussi giggs qui est en baisse de régime et park qui a mon avis n'a pas une place de titulaire et donc...

A l'heure actuelle je préférerais titulariser Park au lieu de Nani.....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle je préférerais titulariser Park au lieu de Nani.....

 

 

Ah oui est de très loin car Park est vraiment utile sur le terrain alors nani ne l'est pas et en plus il pénalise l'équipe dans un moment cruciale de la saison par un geste d'une stupidité rare ........

 

D'ailleurs j'attends bcp de lui la saison prochaine sinon on va pas être copain tous les deux !!!!!!!! <_< <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 derniers matchs on devrait avoir Park-Ronaldo sur les ailes et Tevez-Rooney en attaque. A la recupe ca sera plus compliqué, Hargo est en pleine bourre ... peut etre qu'il restera a droite meme au retour de Vidic et Brown ira sur le banc, ca sera la meilleur idée selon moi...

 

Sinon pour Nani quand on voit les reactions de Fergie apres le match qui a l'air tres enervé contre le portugais et quand on sait qu'en general il defend toujours ses joueurs en conference mais derriere les dechires en privée, si dans cet instant il le critique meme en conference ca veut dire qu'il a du lui passer le savon du siecle.

 

Nani devrait voir la finale de la LDC du banc, voir meme peut etre des tribunes (car si tout l'effectif est la certains ne devraient pas pouvoir etre convoqué)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Y a pas photo ! Park apporte beaucoup plus que Nani sur tout les point de vue (du moins sur les derniers match en tout cas mais faut pas oublié que Park a longtemps été bléssé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec toi axelou. Ce qu'a fait Nani hier était irresponsable.

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout un gros manque de self control car on dominait le match, on gagnait et pourquoi il est allé faire ce geste bien que l'autre en a rajouté un paquet mais il n'y avait aucune raison

 

il doit être aussi frustré de ne pas bcp joué et faire un tel geste marque bien son espèce de mal dans cette équipe où il n'a pas l'air vraiment intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le geste de Nani était irresponsable, surtout à ce stade de la compétition. Si c'était arrivé en début de saison, il aurait eu moins d'impact!

Maintenant, ce n'est pas la peine non plus de l'enterrer. Son expulsion n'a pas eu de conséquence sur le résultat. Il est dans une période de doute, avec des prestations de moins bonnes qualités que dans ses débuts. Sa blessure a coupé son élan car malgré ses grosses individualités, il a tout de même fait de très bons matchs. Il est notre meilleur passeur alors qu'il n'a pas joué tous les matchs.

Je pense qu'il avait qu'il a la tête à l'Euro! Vu qu'il a peu joué ces derniers temps, il n'a pas pu démontrer à Scolari qu'il méritait sa place en sélection.

Son énervement d'hier est la conséquence d'un très gros manque de confiance ce qui est toujours triste pour un joueur. Même si son geste est difficile à avaler, il a besoin du soutien de tous. Il fait partit des joueurs de Manchester donc, aidons le.

Maintenant, la saison est presque terminée. J'espère qu'il débutera celle de 2008/2009 avec optimisme et confiance. En tout cas, il a les qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani en ce moment est tout simplement une CATASTROPHE. Contre Chelsea il a été plus utile au Blues qu'à Manchester United. Contre Barcelone il a été mauvais et à plusieurs reprises il a essayé de se prendre pour Superman. Et enfin contre West Ham un carton rouge très bête qui montre qu'il a une cacahouète à la place d'un cerveau.

 

Enfin s'il continue comme ça on ne va plus beaucoup le voir jouer car pendant ce temps des joueurs comme Park, Fletcher et Anderson marquent des points.

 

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des plombes que je le dis sur ce forum : Nani est un joueur talentueux, mais est un irresponsable notoire. Il a un mauvais esprit, fait sans arrêt des fautes stupides, se fait vengeance lui même, joue perso... ça fait un nombre de problèmes qui ne compense pas, à l'inverse de CR7, son talent.

Il va falloir qu'il se calme sérieusement. J'ai le même age que lui, et je suis au 40 fois plus responsable que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tant l'immaturité ou le geste lui-meme.

moi ce qui m'a franchement choqué c'est la "simulation" qu'il fait apres!!!! :kill: comment ose-t-il!!!

j'avais envie de le tuer sur ce coup! d'accord faut savoir etre rusé pour influencer l'arbitre masi quand meme pas a ce point la!! je suis absolument d'accord avec le report c'etait vraiment indigne d'un red devil il a pas interet a recommencer <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani en ce moment est tout simplement une CATASTROPHE. Contre Chelsea il a été plus utile au Blues qu'à Manchester United. Contre Barcelone il a été mauvais et à plusieurs reprises il a essayé de se prendre pour Superman. Et enfin contre West Ham un carton rouge très bête qui montre qu'il a une cacahouète à la place d'un cerveau.

 

Enfin s'il continue comme ça on ne va plus beaucoup le voir jouer car pendant ce temps des joueurs comme Park, Fletcher et Anderson marquent des points.

 

Je voit mal Fletcher ou Anderson prendre sa place sur ce poste, mais un gars comme Park c'est sur qu'il apporte plus que Nani, Un vrai PRO ce PARK :blush:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Nani s'excuse

 

 

Le milieu de terrain portugais de Manchester United, Nani, a présenté ses excuses pour son expulsion face à West Ham samedi (4-1).

 

Expulsé en première période lors de la rencontre entre Manchester United et West Ham (3-1) samedi, le milieu de terrain Nani a présenté ses excuses à ses coéquipiers et aux supporters des Red Devils : « Je reconnais que mon geste était stupide. Mais j'ai été attaqué et provoqué. Je n'ai aucune excuse. Je regrette ce que j'ai fait et ce qui s'est passé. Je remercie mes partenaires d'avoir malgré tout gagné ce match très important pour nous » a déclaré le jeune Portugais sur la BBC.

 

http://www.footanglais365.com/

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais arrêtez de défoncez nani !! donnez lui un break !! ouais il est pas très bon en match oui il s'est fait expulsé justement mais c'est pas le premier joueur de caractère qu'on ait eu. Au début de la saison il a été très utile. Faut pas non plus oublié que c'est sa première saison et que si Sir Alex a décidé de l'acheter c'est pas pour rien. Donc donnez lui du temps de prendre conscience de tout et de s'habituer

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va pas dire que c'est cool de donner des coups de tête non plus. On l'a pas dit pour Zidane, on le dit pas pour Nani. C'est immature et stupide. Ok c'est compréhensible, mais ce n'est pas normal et pas à encourager.

On laisse du Nani, on a pas demandé qu'il quitte l'équipe. Mais il faut être fermes, et je suis sûr que SAF l'a été avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais arrêtez de défoncez nani !! donnez lui un break !! ouais il est pas très bon en match oui il s'est fait expulsé justement mais c'est pas le premier joueur de caractère qu'on ait eu. Au début de la saison il a été très utile. Faut pas non plus oublié que c'est sa première saison et que si Sir Alex a décidé de l'acheter c'est pas pour rien. Donc donnez lui du temps de prendre conscience de tout et de s'habituer

 

ben justement si l'entourage ne reagis pas ça peut vite devenir une habitude!

c'est deja bien qu'il s'excuse. ça veut dire qu'il a compris. c'est bien :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m énerve le plus c'êst le fait qu'il se roule par terre apres.

Je trouve tres petit qu'il lui met un coup de tete, ok, l'autre l'avais certainement provoqué, mais apres il a rien a simulé c'est vraiment le genre d'hatitude qui m énerve.

 

zidane coup de boule c'est pas grave, cantona une tarte a un suporteur c'est pas grave , a cest vrai nani e portugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zidane coup de boule c'est pas grave, cantona une tarte a un suporteur c'est pas grave , a cest vrai nani e portugues

Pffff n'importe quoi... Cantona a eu desmois de suspension, Zidane tout le monde en a parlé pendant des mois etil a été critiqu par une grande partie de la planète foot... Ne dis pas n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il fasse son mea-culpa c'est bien pour tout le monde mais heureusement que le résultat a été positif pour nous

 

mais finalement, il se punit tout seul et un peu tout le monde car l'on ne pourra pas l'utiliser pour les deux matchs super importants qu'il nous reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il fasse son mea-culpa c'est bien pour tout le monde mais heureusement que le résultat a été positif pour nous

 

mais finalement, il se punit tout seul et un peu tout le monde car l'on ne pourra pas l'utiliser pour les deux matchs super importants qu'il nous reste

 

il é pas bon c'est donc pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...