Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

il ne lui manque qu'un petit truc, se retenir du dribble en trop ( ce qu'a fait ronaldo ) et prendre un peu plus de physique pour gagner les duel.

 

Elle date un peu déjà la photo...

(edit: La photo que un pote ma envoyer parce que je disait que nani sa devait etre un somalien vu son physique ^^; )

3576037642a5191366489l.jpg

 

 

 

Perso je trouve que il a fait un match enorme ce soir...

Il a bien aider en défense, a donner de bon centre qui aurait pu amener des but.

Une chose qui fait la diference avec Giggs c'est sa capaciter a bien s'adapter a gauche comme a droite et en pointe, ont vois plus de changement de coter/position avec nani->CR->Roo->tevez qui embrouille bien les défenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas amené d'action réellement dangereuse.

non non, c'est juste lui qui fait deux centres parfaits quand Tevez et Scholes ratent leurs têtes à bout portant, entre autres. il met aussi un tir sauvé par Taylor en première mitps.

 

on n'a pas vu le même match vu les réactions de beaucoup d'entre vous, ok il n'est pas l'homme du match mais Nani a été excellent contre Newcastle, aussi bon que Ronaldo, les buts en moins

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec toi, certes il n'a pas fait le même match que contre arsenal car il n'a pas marqué mais niveau danger c'étais pareil, si tevez et sholes cadraient c'étais 7 - 1 ( sa vous rappellent quelques chose ? :D ). il à bien joué sauf en fin math normale, fatigue car il à beaucoup défendus .

Aie !!

Scholes

 

D'accord avec vous , meme s'il n'a pas marquer il a vraiment apporté...

Qu'il continue .. ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani apporte un plus offensivement à l'équipe depuis quelques match,hier il a fait très bon début de match,il jouait assez juste en délivrant de très bon centres,avec Anderson,on peut dire qu'on ne s'est absolument pas trompé sur le recrutement de ses 2 joueurs qui s'imposent de plus en plus dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il enchaine les bonnes performances franchement on le voit à chaque fois il apporte de la vitesse et de la percution meme si c'est vrai qu'à certain moment il n'a pas forcement fait les bons choix spécialement hier

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que nani dois arreter ses jonglages je les aimais bien moi!!!! :rolleyes::rolleyes::wub::wub:

 

 

tu m'étonnes !!!!!!!!!!!! moi aussi surtout face à ses s****** de gunneuses !!!!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh plus supporter de manchester que norvegan tu meurt ...

Je pense qu'il dit pas sa méchamment :P

Dommage pour les jongles s'etait marrant de voir la tete de gallas :P

Sa serait bien qu'il soit titulaire contre fulham

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet, demande lui par MP si ça te perturbe.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je ne supporte pas Arsenal.

Bien ce genre de réaction qui m'enervent sous prextexte que je dise qu'il faudrait peut être êtres respectueux envers les autres équipes j'suis pas un supporter de Mu..

 

Ce qui me gène c'est que certaines personnes on l'impréssion que pour être un supporter de MU faut dénigrer les équipes rivales ( Bien que Arsenal ne soit pas vraiment l'équipe rivale de Mu..).

Or un supporter d'une équipe c'est quelqu'un qui la supporte pas quelqu'un qui s'amuse à insulter les autres équipes.

On dirait les blaireaux qui se sentent obligés de détester Lyon parce que ça fait bien quand on supporte une autre équipe.

Et c'est le sujet parce que je croyais que les insultes c'tait interdit sur un forum.

 

Modération : Le sujet c'est Nani et rien d'autre. J'efface à partir de maintenant.

 

Et s***** on l'efface pas ?

 

J'ai dis à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh plus supporter de manchester que norvegan tu meurt ...

Je pense qu'il dit pas sa méchamment :P

Dommage pour les jongles s'etait marrant de voir la tete de gallas :P

Sa serait bien qu'il soit titulaire contre fulham

 

J'aimerai bien le voir titulaire aussi contre fulham, en ce moment il fait vraiment de bon trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est juste lui qui fait deux centres parfaits quand Tevez et Scholes ratent leurs têtes à bout portant, entre autres. il met aussi un tir sauvé par Taylor en première mitps.

 

on n'a pas vu le même match vu les réactions de beaucoup d'entre vous, ok il n'est pas l'homme du match mais Nani a été excellent contre Newcastle, aussi bon que Ronaldo, les buts en moins

 

 

Moi je suis d'accord avec toi j'ai trouvé nani très bon face à newcastle et je le trouve très bon depuis le match d'arsenal. Je suis à chaque fois sidéré par sa qualité de centre , c'est vraiment excellent et j'espère qu'il va continuer comme ça .

 

 

 

PS: Pour le problème de gunneuse , je vais regler ça en MP , vous inquiétez pas ;)-_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec toi j'ai trouvé nani très bon face à newcastle et je le trouve très bon depuis le match d'arsenal. Je suis à chaque fois sidéré par sa qualité de centre , c'est vraiment excellent et j'espère qu'il va continuer comme ça .

 

Au niveau de la qualité de centre il serait presque meilleur que CR.

Il faudrait qu'il s'appuie plus dessus. Paradoxalement ca lui ouvrirait plus facilement le chemin du but quand il déciderait de repiquer. Il est un aillier donc il doit déborder, centrer et défendre quand le défenseur monte. C'est son job. Après qu'il vienne repiquer et marquer, c'est le plus des grand ailliers. Ca tombe bien on en a 3 super bons dans l'équipe (CR Giggs et Nani pour ceux qui auraient pas compris :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est que Nani est très different de Cristiano contrairement a nos journalistes francais qui disent que l'un est le clone de l'autre.

C'est une tout autre alternative

Ils jouent differemnt et c'est bien parce que quand l'un rentre ca destabilise la defense adverse

ca change tout:

Nani monopolise moins la balle et provoque le dangers par ses centres

Cr touche bcp la balle et provoque le danger par ses inspirations

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est que Nani est très different de Cristiano contrairement a nos journalistes francais qui disent que l'un est le clone de l'autre.

C'est une tout autre alternative

Ils jouent differemnt et c'est bien parce que quand l'un rentre ca destabilise la defense adverse

ca change tout:

Nani monopolise moins la balle et provoque le dangers par ses centres

Cr touche bcp la balle et provoque le danger par ses inspirations

 

 

Ce n'est qu'une stupidité de plus de la part de ces abrutis .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis un petit pont a la 30 éme minute un bijoux je ces pas si il a fait expres mais c'était magnifique en tous cas c'est une tres bonne recrue il progresse de matche en matche il est jeune que demander de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...