Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je trouve que c’est impossible de comparer les joueurs, chaque joueur à ses propres caractéristiques, qualités et défauts.

Nani ce n’est pas Figo, il ne le sera jamais. Il sera NANI et je l’espère un très grand joueur de niveau mondial.

 

Quand Figo est allé jouer au Barça, il était un petit peu plus âgé que Nani. A l’époque, personne au Portugal ne prévoyait un avenir aussi brillant pour Figo. On pariait plus sur Rui Costa, Souza, Joao Vieira Pinto et pourtant à force de travail Figo est devenu ce qu’il est devenu.

 

Je souhait le même parcours pour NANi, qu’il progresse, qu’il apprenne avec ses team mate, surtout avec Gigs. Qu’il devienne dans un avenir proche un joueur constant, décisif et brillant.

 

C’est quand même pas mal pour une première saison. Il a du chemin à parcourir, mais c’est un joueur avec un potentiel énorme pour MU.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Nani continue et même toute l' équipe peut continuer à chambrer sur un terrain, qu' est-ce que ça peut bien faire que ça fasse pas plaisir aux adversaires.... faut arrêtez là....Nous ce qu' on veut c' est du spectacle, si on veut voir un jeu ennuyeux ben y' a qu' a regarder du lorient-caen par exemple....

 

Et si ils se prennent des coups, les cartons rouges pleuveront tanpis pour l' équipe adverse.........

 

 

 

Aucuns respects pour les baltringues ! :rolleyes:

 

Gallas a crut qu' il était le boss, Nani lui a montré que c' était qu' une m****....ça lui apprendra à pas parler bête pour rien....il fallait lui clouer le bec, c' est Nani qui s' en est chargé.....tout simplement

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je voie pas ou est la provoc', apres les gens dise que c'est normal que Gallas donne une bequille a Nani ! Pffff l'excuse bidon !

 

c'est justement grâce a ça que le football est une chose merveilleuse, réaliser des dribbles spectaculaires sans que l'adversaire puisse te la choper !

 

Et comme le dit si bien ta signature GiogioDevil :

 

Le foot n'est qu'un jeu, restons cools.... (surtout GALLAS B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je voie pas ou est la provoc', apres les gens dise que c'est normal que Gallas donne une bequille a Nani ! Pffff l'excuse bidon !

 

c'est justement grâce a ça que le football est une chose merveilleuse, réaliser des dribbles spectaculaires sans que l'adversaire puisse te la choper !

 

Et comme le dit si bien ta signature GiogioDevil :

 

Le foot n'est qu'un jeu, restons cools.... (surtout GALLAS B) )

 

Tout à faire d'accord avec toi !!

Les jongles font parti du foot et si un joueur veut le faire il le peut c'est comme s'il dribblé, il n'y a rien de provocateur la dedans surtout quand c'est bien fait.

Nani leur a mis la misère, ils n'ont pas aimé alors Gallas s'est cru intelligent en lui donnant une béquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que faire des beaux gestes c'est normal et c'est même super cool pour le spectacle. Mais quand tu mene 3 ou 4 à 0 face à Arsenul, tu dois bien te dire que les autres en face on la rage et que les chambrer, ca risque de les enerver. Et un défenseur énervé à Arsenul, ben il casse des jambes. Rappelez vous le grand et formidable con qu'était Keown... ou lee dixon... Enfin bref, moi je dis juste que si il peut epargner ses guiboles ca serait pas plus mal.

Tous les défenseurs ne sont pas aussi classes que les notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le reconnaitre ce que Nani a fait face a Arsenal etait tout simplement fantastique, moi j'aime vos des beaux gestes surtout si ca ennuie le joueur adverse c'est une trés bonne stratégie pour gagner un match, un joueur en colere ne joue plus avec toute sa tête ce qui les emmene à faire n'importe quoi pour arreter l'autre joueur, en faisant la plupart du temps une faute.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente rentrée de Nani oui, je trouve qu' il prend l' ascendant sur Giggs qui était pas terrible encore une fois face à lyon....si ça continue comme ça, les rôles vont s' inverser et c' est Nani qui débutera les matchs, parce qu' on a beau dire, giggs à l' expérience, on voit bien que l' expérience n' aide pas toujours....

Nani, pour les grans matchs lui, il est présent.....c' est ce qui le favorise face à Cristiano je trouve....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Nani en 25 minutes de jeu nous a aidé plus que nos stars :)

il a vraiment été décisif, dommage qu'il ne soit pas rentré un peu plus tôt

au retour je le vois bien titulaire, en tout cas j'espère

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra voir sur la durée, mais j'ai l'impression qu'il est en train de franchir un pallier dans sa saison, il ne jouait plus beaucoup et a du faire des efforts à l'entraînement pour que Fergie l'aligne samedi et le fasse jouer ce soir, il a du comprendre en ne jouant plus trop ces derniers mois qu'il n'était pas encore arrivé et qu'il devait redoubler d'efforts. faudra voir confirmation de ça, 2 petits matchs c'est pas terrible pour juger.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra voir confirmation de ça, 2 petits matchs c'est pas terrible pour juger.

Oui 2 matchs,mais ces 2 rencontres était sacrement importante et ont s'en sort plutôt bien,je dois dire que je ne m'attendais à voir un Nani aussi décisif,surtout hier ou il avait l'habitude de rentrer en jeu et de foirer tout ce qu'il entreprenait,maintenant je ne vois pas Nani retomber dans ses travers et il va certainement nous être nous être d'une grande utilité pour les matchs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu il etait la on fait jamais le nul hier sans lui

il fait vraiment du bien et ca fait plaisir de savoir qu on a un jeune comme ca qui a encore plein de choses a apprendre alors qu il est deja enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ose dire qu'il doit jouer à la place de Giggs,les gens pensent que je suis Anti-Giggs alors que c'est pas vrai. :rolleyes:

 

Il est entrain de me donner raison et va mettre(doit) Giggs sur le banc en tant que joker qu'il devait être depuis le début d'année. :wub: :wub:

 

Quel talent ! Quel vitesse ! Quel passeur ! :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ose dire qu'il doit jouer à la place de Giggs,les gens pensent que je suis Anti-Giggs alors que c'est pas vrai. :rolleyes:

 

Il est entrain de me donner raison et va mettre(doit) Giggs sur le banc en tant que joker qu'il devait être depuis le début d'année. :wub: :wub:

 

Quel talent ! Quel vitesse ! Quel passeur ! :wub: :wub:

 

Beau résumé :bj:

Un joueur qui va devenir un Grand joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'impression de vous enflammer la :blink:

Avant le match de Arsenal il faisait que de la m**** et Maintenant vous dites presque qu'il va etre le meilleur joueur du monde :blink:

Atendez un peu , Ok il a fait un bon match contre Arsenal mais en meme temps n'importe qui peut passait hoyte ...

J'atend sur la durée moi .

Car je trouve que vous vous enflammer un peu :wacko:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...