Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Tu te contredis..

 

Justement vu qu'il ne joue pas beaucoup cela montre que l'on n'en a pas besoin autant que ça.

 

vue comme sa c'est vrais :wacko:

non mais voila si on le prête on pourra le regretter comme rosi qu'on regrette...

maintenant pour lui c'est vrais que sa doit pas être top car la il revient mais sa fessait vraiment longtemps qu'ont ne l'avez pas vue.

il faut aussi souligner que si on le voie moins c'est aussi dut au super prestation de park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment que ce serait une énorme erreur de le preter on peut avoir besoin de lui si jamais Giggsy est trop fatigué ou meme à un autre post pour faire tourner on va avoir besoin de lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout si il y a une blessure je pense qu'il faut le garder car même si il joue pas,il en apprend à l'entrainement et il devrait joué encore quelques matches avant la fin de saison...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se plains pas et n'oublie pas que même lui il pensais que cette saison il ne jouerais pas autant donc c'es qu'il sait qu'il doit encore progresser pour pretendre être un titulaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va un peu plus apporter lorsqu'il rentre en cours de match car je le trouve un peu nonchalant sur le terrain mais bon il est encore jeune et doit encore apprendre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut en CUP ouai ce weekend il jouera ce serait bien histoire de faire tourner un peu mais n'oublions pas que c'est qu'en meme Tottenham et avec ce qui viennent de mettre à Arsenal

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie le fera jouer au mins une mi-temps car ça m'etonnerait et ne souhate pas que Giggs et Cr jouent les 90 minutes!!!

Après c'est vrai qu'au début de saison il semblait qu'il avait fait sa place mais finalement on le voit pas souvent jouer!!!

 

La faute à notre éternel Ryan :wub:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut en CUP ouai ce weekend il jouera ce serait bien histoire de faire tourner un peu mais n'oublions pas que c'est qu'en meme Tottenham et avec ce qui viennent de mettre à Arsenal

 

 

on fait rentrer Nani pas un paraplégique :blush: donc c'est toujours un plus offensivement même si je le trouve en peu en deça des perfs de début de saison .... mais bon il faut lui laisser du temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notamment pour ça que je faisait cette remarque.Ses performances sont un peu moins bonnes que ke debut de saison mais la seule façon qu'il retrouve son niveau c'est de le faire jouer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne joue pas bcp c dur d'avoir un niveau sauf si on est un super-sub ce qui est rare

 

 

oui voila le problème c'est qu'un super sub il y en a qu'un et il vient de prendre sa retraite :cry: :cry: :cry: j'arrive toujours pas à m'y faire :offt: :offt:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si on lui laissait sa chance sur 90 min il pourait nous montrer ce qu il peut faire car il peut aisement remplacer ronaldo dans certain match je pense meme qu il a ce qu il faut pour etre titulaire assez regulierement mais il doit juste garder la foi que SAF va lui redonner une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jeunes , Il faut leurs laisser du temps de jeux !!!

 

 

FAUX pas quand tu es United avec des objectifs de victoires , ce que tu dis marche pour les petits clubs!!!!!!!!!!!!!!!!! A United quand tu es jeune tu te contente de bout de match et c'est à ses moments là que tu dois te montrer ( regarde anderson ) afin de te faire ta palce dans le 11 de départ !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Nani, de super centre, de belle combinaisons, des tirs qui frolent les montants et une tres passe lobée pour le 1er goal de ronaldo! Ca fait plaisir de le revoir :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...