Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

j'étais en vacances donc pour voir les matches de manchester j'ai lutter j'ai vu le matche contre chelsea(et encore j'avais que le son et l'image c'était crypter) et contre reading mais maintenant je vais tout suivre :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Moi aussi, comme beaucoup d'autres je trouve qu'il devrait plus tenter, dribbler, percer car il a toutes les qualités (comme CR) pour apporter constamment le danger mais des fois il n'ose pas assez, c'est dommage. En tous cas on a pu voir qu'il a une grosse frappe de balle :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ca, c'est le premier joueur que je vois repousser un autre quand il marque un but a United. Pour faire un salto de m**** en plus.

Certe, c'est pas un c****** , mais bon ca represente pas trop l'esprit de l'equipe de faire ca.'ailleur scholes il la bien degager quand il l'a vu qu'il se faisait mettre un vent xD

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue quand j'ai vu sa je me suis dit il fait quoi la mais bon c'est comme ça qu'il célèbre c'est but enfin c'est mieux qu'il les repousses sinon c'était un coup de pied dans la tete donc :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a tout fait lui meme recuperer le balon retourner frapeé et goal ! il merite bien son salto :P

 

Et alors Scholes a marqué la saison dernière le plus beau but de championnat et l'a pourtant fêté avec toute l'équipe.

 

Franchement, si Sir Alex Ferguson lui a interdit les saltos, j'espère qu'il le sanctionera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors Scholes a marqué la saison dernière le plus beau but de championnat et l'a pourtant fêté avec toute l'équipe.

 

Franchement, si Sir Alex Ferguson lui a interdit les saltos, j'espère qu'il le sanctionera

Ben il fait ses salto puis apres tout le monde lui saute dessus :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car tout d'abord il les repousse et ça ne le fait pas dutout et le jour ou il retombe mal et ce casse quelque chose ça ne sera pas très malin.

Je pense que c'est un debat sans fin sa mais se qui est bizaare c'est que il dit que saf lui a rien interdit mais lords de son 2e but en asie il s'est retenu de le faire :cherche:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur passer du Sporting a MU c'est pas pareil :wacko:

 

Mais faut arreter de le comparer a ronaldo aussi c'est ca qui lui met la pression

en selection portuguaise il est beaucoup plus decontracté et voila les resultats sont la !

 

Oui bien sur il vient lire tous les jours les messages du forum et comme il voit qu'on le compare à Ronaldo ben il perd ses moyens sur le terrain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce vieux débat sur la façon dont il a fêté son but :rolleyes::P Il a repoussé les autres pour faire ses saltos, après tout le monde pouvait venir ça s'arrête là.

 

Maintenant, SAF va lui faire le coup du sèche-cheveux (à 15 centimètres du joueur, les yeux dans les yeux et il gueule tellement fort qu'il te décoiffe littéralement) pour qu'il arrête ça et tout ira bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas trop préssé pour Nani, pour voir un grand Ronaldo on a du attendre 3 voir 4ans. De plus c'est pas le même type de joueur, pas la même carrure, il ne marqera pas de but de la tête contrairement à Ronny qui lui est très complet : pied droit, pied gauche, tête, dribble...

 

Nani ressemble plus à Simao (pour ceux qui connaissent) mais je lui prédit quand même un avenir plus brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le début qu'il fait avec nous est de loin meilleur que celui de cristiano. donc que du bien :rolleyes:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'attendai plus de lui, je m'attendai a un joueur qui provoque plus, frappe plus, plus spectaculaire quoi, mais sur ce qu'il montre jusqu'a maintenant, ce n'est pas mal du tout, et en effet c'est plus fort qu'un Cristiano en ses debut, sauf que Ronaldo je dirai qu'il est plus courageux, il n'a jamais peur des duels et c'est ce qui fait ca force a mon avis

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient d'arriver ils l'osent pas trop encore et moi je suis très content de ses débuts je m'attendai meme pas à sa de lui j'aurai pensé qu'il jouerai des matches à un niveau plus tot moyen et la il joue un a niveau plus tot bon donc j'espere qu'il va continuer :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il a mit contre les Spurs l'a mit en confiance, je pense qu'il va plus tenter et peut-être plus provoqué sur son aile comme le fait Ronaldo.

 

Faut pas oublier que le foot anglais est unique en Europe, les joueurs ne sont habitués à se prendre autant de coups dans les autres championnats d'Europe. Laissons Nani s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bein c'est une chance qu'ils soient ensemble dans la meme équipe ronaldo pourra apprendre des choses à nani et nani s'inspirera de ronaldo je crois pas que ça va géner cricri qu'on veuille lui ressembler.......

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ronaldo a ces débuts était beaucoup plus impressionnant que Nani ! vous vous souvenez de ces premieres minutes avec manchester !

contre bolton il a mis le feu passement jambe acceleration centre parfait ! à la fin de l'année c'etait la star de l'euro !

 

 

La grosse différence pour moi et d'ailleur c'est pour ça que je trouve que nani et plus fort que CR à ses début , c'est que nani joue pour un collectif et pas pour sa gueule et surtout il est plus sobre et plus efficace que ne l'était CR à ses débuts !!!!!!

 

Les grigris c'est jolie quand sa mène à un but mais c'était loins d'être le cas des deux premiers années de CR chez nous , d'ailleur il a commencé a être très bon quand il a épuré son jeu non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Cristiano a été beaucoup plus éfficace quand il a arrété de faire un grigri à chaque passe, Nani me semble plus posé, plus tranquil.

 

Si il faut comparer les joueurs au même âge, Nani à l'air de s'adapter plus rapidement. Mais comme l'ont dit certains d'entre vous il a un bon mentor (Ronaldo) qui lui évite de commettre les mêmes erreurs qu'à ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Nani joue plus collectif que C.Ronaldo et c'est la principale raison qui laisse penser qu'il est meilleur que C.Ronaldo comme l'a dit Norvegian... Maintenant en termes de talent, c'est juste mon impression mais je trouve que Ronaldo le dépasse de par la façon dont il dominait certains joueurs du haut de ses 18 ans.... Sur leur 3 premiers matchs à United, je dirais que Ronaldo a plus de talent pur mais que Nani est un bien meilleur joueur.... Maintenant il faut attendre encore longtemps pour voir ce que Nani vaut réellement... Mais de ce que j'ai vu, Nani risque de devenir un énorme joueur.... Faudra qu'il prenne quelques kilos en attendant :)

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Nani joue plus collectif que C.Ronaldo et c'est la principale raison qui laisse penser qu'il est meilleur que C.Ronaldo comme l'a dit Norvegian... Maintenant en termes de talent, c'est juste mon impression mais je trouve que Ronaldo le dépasse de par la façon dont il dominait certains joueurs du haut de ses 18 ans.... Sur leur 3 premiers matchs à United, je dirais que Ronaldo a plus de talent pur mais que Nani est un bien meilleur joueur.... Maintenant il faut attendre encore longtemps pour voir ce que Nani vaut réellement... Mais de ce que j'ai vu, Nani risque de devenir un énorme joueur.... Faudra qu'il prenne quelques kilos en attendant :)

De muscle faut préciser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me disais Velcio. Autant en technique de dribble, en puissance, CR était meilleur que Nani au même moment, autant Nani est largement plus collectif. On sent qu'il a une plus grande intelligence de jeu, même si depuis, CR a pas mal progressé dans ce domaine. Il a un beau potentiel Nani, et à MU, sûr qu'il va exploser et devenir une bombe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De muscle faut préciser :lol:

<_< Tu te fou de moi ?!?!?

http://cache.gettyimages.com/xc/75973316.j...4095E1B3A812CBF

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...