ericantona Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Figo encense Nani http://www.tribalfootball.com/article.php?id=50461 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 jesper qu'il a de lendurance aussi le talent seul ce n'est pas sufisant.mais bon restons optimiste de la lendurance on peut toujours l'améliorer ,par contre le talent lui est inné mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Nani jouera aujourd'hui contre Peterborough SAF a faxer la liste des joueurs a Barry Fry le directeur de Peterborough « J'ai été assommé quand j'ai vu les noms des 3 nouvelles recrus il y avait aussi des noms tels que Mikael Silvestre, Darren Fletcher, Tomasz Kuszczak, Phil Bardsley, piqué et Lee Martin. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Nani jouera aujourd'hui contre Peterborough SAF a faxer la liste des joueurs a Barry Fry le directeur de Peterborough « J'ai été assommé quand j'ai vu les noms des 3 nouvelles recrus il y avait aussi des noms tels que Mikael Silvestre, Darren Fletcher, Tomasz Kuszczak, Phil Bardsley, piqué et Lee Martin. » Super pour Nani sa blessure est donc pas grave Mais concernant Fletcher je me pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Nani est une valeure sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Nani est une valeure sur en tous cas il a démontré déjà de très belles choses I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 http://cache.gettyimages.com/xc/75973316.j...4095E1B3A812CBF O_o Ca va pas ça faudra faire un peu de muscu On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 ouai, il a du se dire que s'il n'arrivait pas à faire carrière dans le foot, il deviendrait bodybuilder We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 http://cache.gettyimages.com/xc/75973316.j...4095E1B3A812CBF O_o Ca va pas ça faudra faire un peu de muscu raaaaa pu**** on dirait vraiment pas quand il est habiller sa vas il vas avoir plus de facilité à s'adapter que ronaldo http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 On dirait un montage s'il n'y aurait pas le logo Getty Image !! Ils va pouvoir jouer phisique, donner des coups d'épaules etc... En fait c'est sa petite taille qui ne lui est pas favorable, enfin petite... Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Waou c'es muscles sont impresionnant j'espère qu'il s'en servira pour cogner José quand il lui manquera du respect Pour en revenir au match d'aujourd'hui quand il vait le ballon il preferait passé a quelqu'un plutot que de dribler peut etre qu'il avait trop de pression sur lui vu qu'il jouait dans le Wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Il paye pas de mine le petit nani dans son maillot mais I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 http://cache.gettyimages.com/xc/76024307.j...21D5FD37B4B3957 Il va se faire engueuler On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 http://cache.gettyimages.com/xc/76024307.j...21D5FD37B4B3957 Il va se faire engueuler et en plus acrobate! Il a plus d'un tour dans son sac le petit Nani We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le pauvre il va se prendre une bonne rouste. Au moins il comprendra qui est le boss ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Fergie n'est pas là donc il en a profiter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 http://editorial.gettyimages.com/Search/De...amp;id=76024290 trop drôle cette photo^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 elle est excellente celle là lol à mon avis Fergie va pas être très content quand il va voir la célébration de Nani lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 elle est excellente celle là lol à mon avis Fergie va pas être très contente quand il va voire la célébration de Nani lol C'est pas une femme Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ??! Pourquoi?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 http://editorial.gettyimages.com/Search/De...amp;id=76024290 trop drôle cette photo^^ C'est Fergie qui le controle avec une poupée vaudou " je t'avais prévenu !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 elle est excellente celle là lol à mon avis Fergie va pas être très contente quand il va voire la célébration de Nani lol ??! Pourquoi?! Un "e" à voir, on aura tout vu Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 oops ça m'apprendra à ne pas me relire avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 quant il fait son triple salto arrière double flip flap flop ce soir, on a vue qu'il c'est retenu quand meme! cetait un triple salto blablabla gentillet XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 EN tout cas il marque encore et fait quand une pré saison de fou avec nous qui l'aurait vu aussi à l'aise et aussi vite surtout I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés