Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani subjugue Rio Ferdinand

 

mardi 24 juillet 2007

 

Depuis son arrivée à Manchester United, Nani n’a entendu que des louanges à son sujet. Et la litanie n’est pas prête de s’arrêter apparemment. Dernier conquis, Rio Ferdinand. Le défenseur anglais a tout simplement été impressionné par les débuts du prodige portugais contre le club chinois de Shenzhen, écrasé hier 6-0.

 

Le nouveau dribbleur de Ferguson y est ainsi allé de son petit but, une frappe à ras de terre à l’entrée de la surface, ponctué d’un salto auquel l’Europe devra peut-être s’habituer. « Nani me rappelle Cristiano Ronaldo jeune » a déclaré Ferdinand. « J’espère que ça ne sera pas une charge pour lui, je suis sûr que ça ne le sera pas. Il est apparu très classe aux entraînements » ajoute-t-il.

 

Pour lui, pas de raisons que l’ex du Sporting se prenne les pieds dans le tapis : « Il a joué un grand football au Portugal ces dernières années, et j’espère qu’il pourra nous apporter ça ici ». Même si dans ce match, Rooney et Eagles ont marqué deux buts juste fabuleux.

 

http://www.sofoot.com/article-100010-nani-...and-sofoot.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nani a ébouli pas mal de monde, étant portugais; Je suis très fière de lui.

Mais ce match étais gagné d'avance, le gardien en carton, bref...

Nani est bon mais devra le prouver face à d'autres équipes, plus compétitives.

Mais ça n'enlève en rien son talent

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nani a ébouli pas mal de monde, étant portugais; Je suis très fière de lui.

Mais ce match étais gagné d'avance, le gardien en carton, bref...

Nani est bon mais devra le prouver face à d'autres équipes, plus compétitives.

Mais ça n'enlève en rien son talent

 

 

complètement d'accord il faut regarder l'adversaire mais c'est vrai que c'est très prometteur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nani a ébouli pas mal de monde, étant portugais; Je suis très fière de lui.

Mais ce match étais gagné d'avance, le gardien en carton, bref...

Nani est bon mais devra le prouver face à d'autres équipes, plus compétitives.

Mais ça n'enlève en rien son talent

 

d'accord avec toi et j'espre qu'il pourra confirmer des cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop lui mettre la pression come sur anderson car ils sont encore jeune quand même !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors??c'est pas pour autant qui faut le couver au contraire ici,c'est soit tu gagnes soit rien,il faut pas qu'ilse croive en vacances en se disant de toute facon je vais progresser un jour ou l'autre petit a petit :grr:

non il faut qu'il se donne a fond et prouve sa valeur et je le sens capable pour sa,et il en a surtout envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors??c'est pas pour autant qui faut le couver au contraire ici,c'est soit tu gagnes soit rien,il faut pas qu'ilse croive en vacances en se disant de toute facon je vais progresser un jour ou l'autre petit a petit :grr:

non il faut qu'il se donne a fond et prouve sa valeur et je le sens capable pour sa,et il en a surtout envie

 

 

Je pense pas qu'il vienne en vacances mais de là lui mettre une pression énorme , et nani me donne pas l'impression d'être un traine savate , il bosse bcp et il va reussir mais il ne marquera pas 50 but set 45 passes décisive dès sa première saison comme anderson d'ailleur !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( sa fera moins de spectacle

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'est dangereux pour lui ! Mais c'est dommage quand même, il a pas du en rater bcp ! SAF est un rabajoie !!!!!! ^^

 

Faudrait voir Nani jouer contre une équipe au niveau de MU pour voir un peu ses capacités !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'est dangereux pour lui ! Mais c'est dommage quand même, il a pas du en rater bcp ! SAF est un rabajoie !!!!!! ^^

 

Faudrait voir Nani jouer contre une équipe au niveau de MU pour voir un peu ses capacités !

 

 

je rigole car tu sais surement le premier à lui reprocher de faire ses acrobaties s'il se blessait , car là s'il se loupe c'est pas une semaine d'absence mais 6 mois !!!!!!!!!!!!!!

 

Donc ses acrobaties on s'en b***** , il est à United pas au cirque du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh il peut toujours nous faire une danse à la portugaise ,c'est moins dangeureux et plus marrant , et le saut il le laissera pour un but marqué contre pool ou chelski :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...