Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Non mais ses performances internationales plaident aussi pour lui, s'il produit le même jeu et qu'il arrive à être constant (Ce qui était le principal défaut de CR), il pourra prétendre à une place de titulaire rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ses performances internationales plaident aussi pour lui, s'il produit le même jeu et qu'il arrive à être constant (Ce qui était le principal défaut de CR), il pourra prétendre à une place de titulaire rapidement.

 

 

oui mais il doit bouger Giggs à son poste et ça c'est pas fait !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On une saison, il aura l'occasion de se frayer un chemin vers la titularisation, surtout que Giggs commence à jouer dans une position un peu plus centrale, peut-être pour permettre à Nani de faire ses preuves et l'aider à s'acclimater au niveau et exigences de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui risque de favoriser la titularisation de Nani car avec l'absence de scholes , Giggs a souvent jouer au centre et donc ca libère l'aile pour nani !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui risque de favoriser la titularisation de Nani car avec l'absence de scholes , Giggs a souvent jouer au centre et donc ca libère l'aile pour nani !!!!!

 

c'est sur mais apres scholes n'est pas absent pour longtemps et puis SAF pourrait remplacer scholesy par carrick et laisser giggs sur l'aile -ce qui serait logique- donc pour la titularisation en premier league c'est pas gagné...va falloir qu'il cravache dur a l'entrainement et sur le terrain pour ne serait-ce qu'esperer prendre la place de ryan a la reguliere

mais pour revenir au match... il a été excellent , parfait il n'aurait pas pu mieux jouer :bj::bj::bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours mieux joué -_- , son match étai excellent mais pas parfait il a pas reussi a mettre toutes ses occasions au fond.......

 

 

vu comme ça personne ne fait de match parfait !!!!!!! :D:D Pourtant CR en était pas loin face à Roma par exemple

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super début pour nani,je sait pas ce que vous en pensé mais moi je suis sur que pour les contres attaques manchester vont faire très très mal au défenses adverses...

Deja l'année dernière ca fesait très mal avec cris et giggs..

mais avec nani franchement ca va etre la catastrophe pour les défenses adverse il a une superbe accélération c'est impréssionant sa rapidité balle aux pieds....

je vois deja image dans ma tete accélération de cris qui laisse 2 adversaires dans le vent,maintenant rooney est démarqué cris lui décale et buutt.....

Nani qui accélère il laisse 2 adversaires dans le vent tevez qui est libre grace a cette superbe percussion de nani,nani lui passe le ballon et buttt.....

franchement trop hate que la saison commence....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ! cette année nos contre attaques vont etre phenomenales .....

 

avec la vitesse de Nani, Ronaldo , Rooney et Tevez on va partir à 1000 à l'heure et pour nous rattraper bonne chance :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme les gars :D

c'etait des equipe digne de la Cfa 2 que le racing club de strasbourg (arf fait ch*** de venir de la lol ) pourait battre ....c'est clere que nani et cris et rooney presage que du bon mais atendon de voir en premiere league pour en etre sur mais je suis aussi confiant :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme les gars :D

c'etait des equipe digne de la Cfa 2 que le racing club de strasbourg (arf fait ch*** de venir de la lol ) pourait battre ....c'est clere que nani et cris et rooney presage que du bon mais atendon de voir en premiere league pour en etre sur mais je suis aussi confiant :united:

Oui c'est vrai je me suis un peu enflammé :P

 

Mais quand même quoi ! cette année on va aller sacrément vite vers l'avant ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa pour nani sa.sa va lui donner de la confiance pour cettte saison,en plus ronaldo essaie de l'integrer au mieux dans l'equipe et a la vie anglaise,c'est cool

cette anne je pense que nani n'aura pas de vrai difficulter d'adaptation,a mon avis il s'integrera vite dans le moule exiger a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fait du bien d'avoir recruté Nani. On en a l'illustration avec la blessure de Scholes. L'année dernière, on se serait demandé qui on va mettre à la place entre O'Shea, Smith et Fletcher.

 

Cette année on se dit qu'on a le choix entre Carrick (On met Hargo en position plus reculée) qui grâce à son jeu long peut très bien diriger le jeu de MU, Giggs (on décale notre Nani à gauche), Anderson.

 

Cela change beaucoup de chose. Nani va, je pense être l'un des premiers choix en tant que remplaçant. Je pense qu'il jouera beaucoup entre les matchs où il sera titulaire (cup, coupe de la ligue), ceux où il remplacera un joueur blessé et ceux où il rentrera en cours de match.

 

Hormis toutes ces considérations tactiques, je pense qu'il va devenir un très grand joueur. En plus il a vraiment l'air d'aimer le club.

 

Par contre petite question pour les connaisseurs: Peut il jouer aussi à droite comme C.Ronaldo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fait du bien d'avoir recruté Nani. On en a l'illustration avec la blessure de Scholes. L'année dernière, on se serait demandé qui on va mettre à la place entre O'Shea, Smith et Fletcher.

 

Par contre petite question pour les connaisseurs: Peut il jouer aussi à droite comme C.Ronaldo?

 

ce ne sont pas les même poste nani ne joue ni a la place de paul , ni les trois autres , tu ne joue pas a fifa quand même? :blink:

 

sinon nani étant droitier par nature je pense qu'il est capable de joué a droite , mais critiano occupe deja ce poste donc il joue a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas les même poste nani ne joue ni a la place de paul , ni les trois autres , tu ne joue pas a fifa quand même? :blink:

 

sinon nani étant droitier par nature je pense qu'il est capable de joué a droite , mais critiano occupe deja ce poste donc il joue a gauche.

 

Mais non t'as rien compris. Ce que je disais, c'est que si Paulo est blessé, on peu décaler Giggs au centre et mettre Nani à gauche. C'est une solution qui n'affaiblit pas l'équipe. L'année dernière, on pouvait pas trop se le permettre.

 

Et j'aime pas trop FIFA. J'suis pas trop jeu vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...