Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est beau, mais ça veut rien dire, suffit de voir le nombre de fois où Rooney l'a fait...

 

Oui mais je pense que Nani est un peu plus sincère dans ses sentiments vis-à-vis du club. Même lorsqu'il est sorti de nulle part en jouant contre QPR la saison dernière, il a célébré son but en frappant l'écusson du club. Moi je crois davantage en la fidélité du portugais même si, comme tu le dis, on n'est jamais sûr de rien...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais je pense que Nani est un peu plus sincère dans ses sentiments vis-à-vis du club. Même lorsqu'il est sorti de nulle part en jouant contre QPR la saison dernière, il a célébré son but en frappant l'écusson du club. Moi je crois davantage en la fidélité du portugais même si, comme tu le dis, on n'est jamais sûr de rien...

Je suis d'accord. Et puis Nani n'a jamais eu de mots de travers et d'irrespect par rapport au club, à l'inverse de Wayne. Donc tant que je n'ai pas été déçu je croirais à sa sincérité.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais Rooney déteste pas MU les mecs

 

Il peut très bien embrasser l'écusson et demander à partir en fin de saison, j'appelle pas ça une traîtrise

 

T'as des joueurs comme ça qui se meurent quand on leurs donne pas de nouveaux défis

 

Ils étouffent, ils dépriment et c'est même plu une question de club, c'est une question de football et de changement d'air

 

Ronaldo a quitté MU alors qu'il aimait United

 

Rooney serait parti en aimant lui-aussi United, c'est certain

 

Et puis Ferguss le traitait peut-être pas non plu comme il faut

 

En tout cas je connais peu de joueurs qui ont trahi le club et Rooney n'est pas un traître (et d'ailleurs un grand joueur qui fait toute sa carrière dans un même club alors qu'il y a même pas été formé, c'est devenu rare aujourd'hui, j'attend les exemples)

 

PS : l'agent de Rooney est un sac à m****

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin pas pour descendre rooney loin de la mais le traitement du n°10 et même tout l'extra sportif laissez moi rire, beaucoup oublie que le club l'a littéralement engraissé après son caprice (même si on ne sait pas tout mais bon quand lui même dit que c'est la plus grosse connerie de sa life) la moindre des choses c'est d'être professionnel....

 

Est ce que le rooney de ces 2-3 dernières années l'a été, mise à part ses 5-6 mois après sa prolongation non pas vraiment.... Donc trouvé des circonstances atténuantes pourquoi pas mais a un moment donné le joueur doit donner un minimum et assumer ce statut chose qu'il n'a pas fait.... Après je ne nie pas que ferguss à sa part de responsabilité dans les envies d'ailleurs de rooney, mais pour prendre l'exemple de ronaldo, même en voulant partir le mec nous fait une saison de fou, on joue même une 2e finale de ldc dans la foulée etc etc.... Alors oui rooney part sur cette même base (les 6 mois) mais après qu'est ce que ce fut moyen et irrégulier (avec de très bonne periodes également) mais pas suffisante au vu de son talent, de son niveau et pour finir de son statut et salaire !!!!!

 

Pour faire le rapprochement nani lui n'a pas fait de bruit, de caprices cracher sur le club ou que sais je encore donc bon y a une sacré différence tout de même... Le seul point commun c'est leurs irrégularité, mais elles ne sont pas liées au même facteurs selon moi, mais ça c'est une autre histoire !!!!!

  • J'aime 3

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso pour les performances de Rooney j'ai jamais été très déçu et je le trouvais bien moins fort avant et bien + irrégulier (genre en 2004, 2005 et tout ça)

 

Mais on sera pas d'accord j'ai l'impression

 

L'an passé il a pas joué bcp mais je trouvais que c'était notre meilleur joueur

 

Nani cet été il a étudié des offres, il a pesé le pour et le contre et il est finalement resté

 

Rooney lui il s'est brouillé avec Ferguss, il a probablement signifié au club qu'il comptait partir (sans jamais faire de déclaration officielle) et finalement il est là et c'est peut-être un peu du chantage qu'il nous a fait en fait (genre retenez-moi ou je pars)

 

La différence entre Nani et Rooney, c'est que Rooney est un joueur ultra ultra médiatisé et que la presse anglaise le scrute quasiment autant que le prince William

 

Si Nani était aussi médiatisé que Rooney, on aurait en fait toute une affaire de sa situation de cet été

 

Rooney je crois qu'il faut le prendre comme il est : un joueur avec du génie, avec parfois du moyen, un joueur sanguin, boudeur, émotionnel, qui a besoin de se sentir aimé, respecté et d'être titulaire contre le Réal p*****

 

Quand il est déçu, il se braque et il fait des conneries ensuite

 

Rappelez-vous du jeune Rooney : il se prenait des cartons rouges inutiles, il avait des coups de sang et tout. Bah il a pas tellement changé finalement

 

De toute façon quoiqu'il fasse, ça fera partie de sa légende et Best était lui-même très peu gérable (alcool, fausse retraite, coup de sang, absences aux entraînement, etc)

 

Ensuite, il faut pas non plu s'enflammer parce qu'il vient de faire un GRAND match

 

Quant à Nani, je pouvais pas le sentir avant mais il a épuré un peu son jeu et je crois qu'un nouvel entraîneur peut lui faire du bien

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais Rooney déteste pas MU les mecs

 

Il peut très bien embrasser l'écusson et demander à partir en fin de saison, j'appelle pas ça une traîtrise

 

T'as des joueurs comme ça qui se meurent quand on leurs donne pas de nouveaux défis

 

Ils étouffent, ils dépriment et c'est même plu une question de club, c'est une question de football et de changement d'air

 

Ronaldo a quitté MU alors qu'il aimait United

 

Rooney serait parti en aimant lui-aussi United, c'est certain

 

Et puis Ferguss le traitait peut-être pas non plu comme il faut

 

En tout cas je connais peu de joueurs qui ont trahi le club et Rooney n'est pas un traître (et d'ailleurs un grand joueur qui fait toute sa carrière dans un même club alors qu'il y a même pas été formé, c'est devenu rare aujourd'hui, j'attend les exemples)

 

PS : l'agent de Rooney est un sac à m****

 

Personnellement, je n'ai jamais dit que Rooney détestait United, j'ai dit qu'il ne respectait pas l'institution et tout ce qui fait ce club. Maintenant je sais très bien qu'il a un agent des plus véreux. Que Ferguson ne le traite pas "comme il faut" c'est faux et archi-faux. Le mec était hors de forme, avec un retour de vacances toujours ponctué d'un surpoids certain. La comparaison entre Nani et Rooney sur ce point n'a pas lieu d'être. Rooney est un bon joueur même lorsqu'il est en méforme. Mais j'estime qu'un joueur en méforme à sa place sur le banc. C'est ce qu'il s'est passé, et j'appuierai toujours le boss là dessus. Wayne est revenu en super forme malgré les rumeurs et les blessures. Il m'a clairement fait plaisir sur ses actions mardi. Maintenant on ne peut pas dire qu'il ait eu une attitude irréprochable. C'est ce qui le sépare du statut de "grand" joueur.

 

Pour Nani c'est l'inverse. Une conduite irréprochable, une forme physique phénoménale, malgré les blessures (c'te physique...), mais une irrégularité qui l'empêche à l'heure actuelle d'être un pilier de United. J'espère le voir passer ce cap car il en a le potentiel...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'as pas été surpris quand t'as vu que Rooney était sur le banc contre le Réal ? Et t'étais content ?

 

Best était pas professionnel du tout et donc tu l'aimes pas trop ? Ce n'était donc pas un grand joueur ?

 

Quand t'es 3eme meilleur buteur d'un club comme MU (bientôt 2eme, puis sûrement 1er) t'es forcément un grand joueur qqpart

 

Quand il prendra sa retraite il aura sa statut à Manchester et ce jour-là tu fermeras bien t* g***** :) c'est dommage qu'on ferme sa gueule tjs qu'après-coup

 

http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/manchester-united-carragher-compare-rooney-a-une-legende-118889

 

Et son attitude, ça fait partie du truc, de l'histoire, Van Gogh était un fou et Sartre un sacré c******

 

Toute l'Europe sait que Rooney est un grand joueur et c'est fou que ce soit parmi les supporters de MU qu'on trouve le + de Rooney-critiqueurs

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Nani j'ai hâte de le revoir et qu'il enchaine, je sent qu'il peut énormément apporter cette année, notamment si moyes commence à tenter des choses et lui fait confiance !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'as pas été surpris quand t'as vu que Rooney était sur le banc contre le Réal ? Et t'étais content ?

 

Best était pas professionnel du tout et donc tu l'aimes pas trop ? Ce n'était donc pas un grand joueur ?

 

Quand t'es 3eme meilleur buteur d'un club comme MU (bientôt 2eme, puis sûrement 1er) t'es forcément un grand joueur qqpart

 

Quand il prendra sa retraite il aura sa statut à Manchester et ce jour-là tu fermeras bien t* g***** :) c'est dommage qu'on ferme sa gueule tjs qu'après-coup

 

http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/manchester-united-carragher-compare-rooney-a-une-legende-118889

 

Et son attitude, ça fait partie du truc, de l'histoire, Van Gogh était un fou et Sartre un sacré c******

 

Toute l'Europe sait que Rooney est un grand joueur et c'est fou que ce soit parmi les supporters de MU qu'on trouve le + de Rooney-critiqueurs

 

Non mais je respecte Rooney pour ses bonnes perf', sa capacité à être un élément fort pour le groupe. À chacun son point de vue. J'ai été l'un des premiers à souligner sa superbe partie contre Leverkusen. Je sais reconnaitre un joueur important et s'en est un. Maintenant, je pars du principe que United a été, est et sera toujours un grand club avec ou sans Rooney. Best, que tu cites, fut un excellent joueur dans le jeu, un piètre dans l'hygiène de vie. Il y a le joueur et l'homme. Rooney est un très bon, un excellent joueur, mais pas un homme qui mérite mon respect. Comme j'admire Giggs le joueur, pour sa carrière, pour son attachement et tout ce qu'il représente, mais que je regrette son comportement d'homme et l'image que le scandale qu'il a vécu à suscité (ce à quoi certain, dont toi, diront que dans le fond on en a rien à carrer, pas moi).

 

Le truc c'est que je ne comprends pas comment on a pu trépigner, s'insurger de la titularisation perpétuelle de Rooney pendant un moment en dépit de son irrégularité, pour ensuite le glorifier lorsqu'il a décidé de tous nous prendre pour des cons. Alors désolé, mais non, je ne fermerai pas "ma gueule", si Rooney a sa statue devant OT à la fin de sa carrière, ce dont je doute, étant donné que Scholes (le plus grand joueur que j'ai eu à voir depuis 1996, encore une fois, ce n'est que mon avis personnel), n'en a pas eu lui-même.

 

Nani doit se battre pour devenir un excellent joueur, à l'instar de Rooney. Il en est capable mais doit réussir à enchaîner une longue période à un niveau régulier.

 

PS: Faire une déclaration argumentée et s'appuyer sur un article du 10 Sport...

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel a craché sur MUN; Best est un alcoolo, mais n'a pas craché sur MUN. Rooney est excellent joueur. Une statue par légende de MUN à OT et les Maillol -tu sais bien les statues du jardin des tuileries, qui, hiver comme été, exhibent leur guiboles et se gèlent le c** et le reste aussi- n'auront plus qu'à se rhabiller.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 10 Sport qui m'intéresse, c'est la déclaration

 

Une déclaration est une déclaration

 

Moi ce que je te dis c'est qu'il faut prendre les joueurs comme ils sont et voilà

 

Un club et un joueur, c'est comme un couple, et t'as sûrement remarqué que les couples ça s'engueule des fois

 

Après si Rooney mérite pas ton respect eh bien c'est sûrement que t'es un grand Homme respectable et parfait qui n'a jamais trompé sa copine ni jamais pensé à la larguer et blablabla et blablabla et t'es fidèle et t'es irréprochable et t'as jamais fait de bêtise et t'as jamais voulu + d'argent et tu t'es jamais énervé de ta LIFE

 

Désolé mais à la longue j'trouve ça vachement moralisateur, ce que vous dites sur Rooney

 

"Rooney est un très bon, un excellent joueur, mais pas un homme qui mérite mon respect"

 

Hi

 

Vous êtes des gens parfait, vous, ça se sent, vous allez mourir comme Gandhi

 

Demander un départ et cracher sur son club, c'est pas pareil, et je te rappelle que pour la 1ere fois il a reconnu son erreur (mais vous vous ne pardonnez pas parce que vous ne fautez jamais, vous les Jésus) et que la seconde fois, cet été, il a fait une demande de départ plutôt "respectueuse" parce qu'il a rien dit dans la presse et qu'il a pas séché l'entraînement

 

Au final, il est tjs là, il a l'air content et quant à son hygiène de vie elle est peut-être pas irréprochable (quoiqu'au fond je l'ai jamais noté personnellement, c'est vous qui l'avez noté) mais ça l'a pas empêché de marquer + de 15 BUTS PAR SAISON DEPUIS 10 ANS (+ les passe dèc et tout)

 

#régularité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 10 Sport qui m'intéresse, c'est la déclaration

 

Une déclaration est une déclaration

 

Moi ce que je te dis c'est qu'il faut prendre les joueurs comme ils sont et voilà

 

Un club et un joueur, c'est comme un couple, et t'as sûrement remarqué que les couples ça s'engueule des fois

 

Après si Rooney mérite pas ton respect eh bien c'est sûrement que t'es un grand Homme respectable et parfait qui n'a jamais trompé sa copine ni jamais pensé à la larguer et blablabla et blablabla et t'es fidèle et t'es irréprochable et t'as jamais fait de bêtise et t'as jamais voulu + d'argent et tu t'es jamais énervé de ta LIFE

 

Désolé mais à la longue j'trouve ça vachement moralisateur, ce que vous dites sur Rooney

 

"Rooney est un très bon, un excellent joueur, mais pas un homme qui mérite mon respect"

 

Hi

 

Vous êtes des gens parfait, vous, ça se sent, vous allez mourir comme Gandhi

 

Demander un départ et cracher sur son club, c'est pas pareil, et je te rappelle que pour la 1ere fois il a reconnu son erreur (mais vous vous ne pardonnez pas parce que vous ne fautez jamais, vous les Jésus) et que la seconde fois, cet été, il a fait une demande de départ plutôt "respectueuse" parce qu'il a rien dit dans la presse et qu'il a pas séché l'entraînement

 

Au final, il est tjs là, il a l'air content et quant à son hygiène de vie elle est peut-être pas irréprochable (quoiqu'au fond je l'ai jamais noté personnellement, c'est vous qui l'avez noté) mais ça l'a pas empêché de marquer + de 15 BUTS PAR SAISON DEPUIS 10 ANS (+ les passe dèc et tout)

 

#régularité

 

--'

 

Je parlais uniquement d'image vis-à-vis d'autrui. Moi c'est moi. Je sais ce que je fais ce que je ne fais pas et SURTOUT je connais la valeur d'un chèque en fin de mois ce que ton idole ne connait pas. Non je ne pardonnerai pas à Rooney, c'est mon choix, en aucun je t'oblige à faire pareil. Perso mon travail est d'inculquer des valeurs aux plus jeunes que moi. J'y suis confronté au quotidien et devines qui sont les personnes les plus épiées des jeunes? Les footeux.

 

Et sur ce point de vue là, Rooney est un excellent joueur mais il sait trèèèèèès bien chercher la maille où elle est. Sois-en sûr.

 

Maintenant tu as fais ton choix j'ai fait le mien, ça ne m'empêchera pas de souligner les bonnes performances de l'anglais, comme du portugais ou de tout autre joueur. Simplement la notion de respect doit subsister en toute circonstance. Si tu la bafoue une fois, c'est terminé (POUR MOI). Et lorsqu'il a craché sur le club (les dirigeants, les joueurs, les fans, moi... toi! etc.), le joueur qui était aussi mon joueur préféré est devenu à mes yeux un joueur banal.

 

FIN DU HS POUR MA PART.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Bah permet-moi d'en finir avec ce HS moi-aussi :

 

Si on suit ta logique, Cantona ne mérite donc pas ton respect non plu (le mec il a craché sur 3 clubs avant MU, il a craché sur l'edf et en + il a fait du kung-fu), et idem pour Keane & Best, et même pour Zidane et son coup de boule et ses sauts d'humeur

 

Je te trouve très dur avec Rooney alors qu'il a pas fait grand-chose au fond : une demande de transfert pour City, pas trop réfléchie et vite regrettée, et une autre demande de transfert cet été qui m'avait pas semblé extrêmement violente. Pour le reste, le mec n'a jamais fait de déclaration violente, n'a jamais raté un entraînement ni fait un geste hostile envers ses coéquipiers et ses coachs, il a tjs donné le maximum pendant les matchs et quant à sa condition physique il faut pas non plu caricaturer le truc : il a jamais été gros, il a juste sûrement bouffer au Mcdo quelques fois de trop mais rien de grave et rien d'indigne pour un sportif

 

Sinon il a pas l'air d'être trop imbu de son apparence, il se coiffe pas comme un plouc, il sort avec une fille très bien, il a pas un style de vie très indécent (et à la question de l'argent, il est possible qu'il aime se faire augmenter, quoique, mais lorsque tu viens d'un milieu défavorisé comme lui, et que tu peux ramasser la mise pour ta famille et toute ta généalogie réunie, tu te prives pas)

 

Son rapport à l'argent me semble pas problématique en tout cas

 

J'irais pas jusqu'à dire que Rooney est un exemple, mais franchement ça va, il a rien fait de mal dans sa vie et il se comporte pas comme un bouffon

 

Tes jeunes ont sûrement besoin de valeur et franchement il y en a chez Rooney (tout donner sur le terrain, jouer collectif, revenir défendre, se looker normalement, progresser, parce qu'il a progressé, et être LIBRE de ses choix et de ses envies de départ)

 

T'es dur, moque-toi de moi si tu veux mais t'es dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais je pense que Nani est un peu plus sincère dans ses sentiments vis-à-vis du club. Même lorsqu'il est sorti de nulle part en jouant contre QPR la saison dernière, il a célébré son but en frappant l'écusson du club. Moi je crois davantage en la fidélité du portugais même si, comme tu le dis, on n'est jamais sûr de rien...

 

C'est ma faute pour le HS les gars ^_^

 

Moi non plus je ne doute pas de la sincérité de Nani, c'était juste pour signaler que de nombreux joueurs ont embrassé l'écusson de leur club, mais n'ont pas prouvé leur amour pour celui-ci derrière.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si personne ne dit rien, mis à part mon voisin du dessus, c'est parce que tout le monde est unanime, n'est-ce pas ?

Mais laissez moi vous éclairer : Moyes savait que le match était plié à 4-0.

Il veut donc laisser reposer Nani & Kagawa pour les mettre titulaires contre Liverpool, mercredi. Ceci faisant, une victoire 6-0 contre les Reds suffirait à calmer les ardeurs de ses détracteurs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si personne ne dit rien, mis à part mon voisin du dessus, c'est parce que tout le monde est unanime, n'est-ce pas ?

Mais laissez moi vous éclairer : Moyes savait que le match était plié à 4-0.

Il veut donc laisser reposer Nani & Kagawa pour les mettre titulaires contre Liverpool, mercredi. Ceci faisant, une victoire 6-0 contre les Reds suffirait à calmer les ardeurs de ses détracteurs.

 

Logique implacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...