Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Pour moi un des si ce n'est le tournant du match sa sortie sur blessure :( j'suis deg ça commence à faire beaucoup...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babyface tu peux rajouter David Luiz..Quelle brêle ce mec, je m'efforce à lui trouver un truc positif mais désolé j'y arrives pas..Est-ce de ma faute? :P

 

ben y'a quand même un truc positif le concernant, il est aussi mauvais que notre evans !

 

voila, comme ça, c'est dit

 

cqfd

 

et dommage pour nani, il avait la confiance de tous, ça se sentait, et avait envie de bien faire

 

c'est pas de chance

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie sur la blessure de Nani :

 

Nani's involvement in the next game - Reading in the league on Saturday - may be in doubt, following his withdrawal and replacement by Antonio Valencia before the interval.

Sir Alex said: "That was a blow to us because Nani was playing very well at the time.

"He got a little hamstring injury. I don't think it's too serious but nonetheless he had to come off."

 

Le rétablissement de Nani pour le prochain match ( Reading Samedi prochain ) est incertain, suite à son remplacement par Valencia avant la mi-temps

Ca a été un problème pour nous parce que Nani jouait très bien jusque là. Il a un petit claquage tendineux. Je ne pense pas que cela soit sérieux mais nous devions le sortir.

 

manutd.com

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il quitte United cet été, je crois que je serai aussi triste que lors du départ de Ruud Van Nistelrooy, pour la petite anecdote j'avais pleuré ce jour-là... :)

 

Je te reconnais bien là. :D

 

Nani on va en avoir besoin en cette fin de saison. Je lui souhaite un prompt et surtout bon rétablissement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu pour lui car ça fait deux coups dur pour lui en deux matchs ...... dans tous les cas il démontré qu'il pouvait être le détonateur dont on a besoin en cas de panne de créativité ..... j'espère qu'il va revenir rapidement car cela a été dit il sera important pour nous en cette fin de saison .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous a t-il du nouveau concernant la blessure de Nani ?

 

Parce qu'en fouillant sur des sites de foot j'ai vu cette article : http://www.le10sport.com/football/angleterre/manchester-united/nani-je-serai-bientot-au-sommet-de-ma-forme97418

 

Quoi qu'il en soit je suis convaincu que notre salut en cup et en championnat viendra de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut effectivement (vu sa "logique" fraicheur) être celui qui va rendre un peu de vie au noyau, en galvanisant les autres

 

il faut aussi, dans ce cas, qu'il continue à jouer simple et avec les autres, là il est utile

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la presse portugaise dit qu il est blesser logique sinon il serait selectionner

mais il ne donne pas de date de retour a la competition

forca LUIS NANI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la presse portugaise dit qu il est blesser logique sinon il serait selectionner

mais il ne donne pas de date de retour a la competition

forca LUIS NANI

 

En réalité, si. SAF a indiqué deux semaines. Il sera en principe de retour après le match face à Sunderland (source : site officiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reconnaitre à demi-mot l'erreur d'arbitrage.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en NBA ils reconnaissent les erreurs d'arbitrages, c'est déjà arrivé que l'UEFA face ca?

Le soleil se lève-t-il à l'Ouest? :ph34r:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...