Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Réactions de Nani concernant le match vs Reading :

 

 

"Tout le monde est prêt à aider l'équipe".

"Je suis heureux d'avoir eu l'occasion de jouer, j'ai suis content d'avoir aider l'equipe"

"J'ai marqué le premier but ce qui a changé le match et je suis heureux d'avoir contribué à la victoire de l'equipe avec une assist"

 

Ferguson :

 

 

"Nani a été fantastique aussi j'ai eu le sentiment qu'il allait gagner le match... pour nous."

 

Skysports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que le mec rentre juste parce que JONES est blessé et on se retape encore valencia .

Y a vraiment des fois où Ferguson est fatiguant.

Il est capable de le refouttre sur le banc au prochain match ...

 

Sinon bein GG Nani continue comme ça mec . Enfin un peu d'action sur les cotés

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'était sympa d'aider l'équipe. C'était une très belle soirée et je dois continuer à travailler pour aider l'équipe à chaque fois que j'entre sur le terrain."

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens sur la page nani pour denoncer les forumeurs versatiles qui militent pour son depart à chaque mauvais controle et qui lorsqu'il marque le congratulent et le voient comme notre meilleur ailier,ils se reconnaitront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de sa prestation qui fût assez bonne malgré quelques mauvais choix mais bon on ne lui en voudra pas pour le peu qu'il joue, ce que je retiens c'est que quand il joue en première intention Nani c'est très fort, à l'inverse quand il tergiverse et on l'a vu sur certaines actions là tout de suite ça se complique, enfin bon il nous fait gagner un match piège mal engagé donc c'est tout bénef pour nous comme pour lui, de la à s'enflammer quand même pas, j'attend de le voir enchaîner si le boss lui en laisse l'occasion et face à des équipes plus fortes avec moins d'espace laissé par l'adversaire, contre le réal notamment.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à dire que le plus dur à été fait .

Je sais pas trop à quoi m'attendre pour l'étape suivante ? Titularisé , sur le banc ? Rentrera en cours de match ?

Le cas Nani , aussi injuste que ce soit (et je le dénonces autant que certain) ,va s’apprécier sur une continuité plus étendue que pour d'autre malheureusement . Il aura beau soulever des montagnes , on ne sait pas s'il sera un héros le lendemain aux yeux de SAF .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la chance de jouer dans un secteur déficient. Il rentre, il marque, il fait une passe décisive et il tente des frappes, de ce fait on a l'impression d'un bol d'air frais. Il ne faut pas occulter le fait que Nani est là depuis 6 ans et reste une interrogation !!!

 

En effet, il y a des choses moins bonnes hier et il se peut très bien qu'au prochain match ces dernières seront sûrement prédominantes dans sa prestation. J'attends confirmation car on n'est pas à sa première bonne prestation avant la traversée du désert !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens sur la page nani pour denoncer les forumeurs versatiles qui militent pour son depart à chaque mauvais controle et qui lorsqu'il marque le congratulent et le voient comme notre meilleur ailier,ils se reconnaitront

 

que te répondre ?

 

le nani-gri-gri, il peut partir dès demain...

le nani qui joue simple et profite de ses qualités supérieures à la moyenne, il peut rester...

 

ta remarque est stupide dans le sens ou tout le monde est d'accord pour admettre que nani est un surdoué du foot

son problème à lui est donc bien dans la tête, car sinon, comment expliquer ses prestations complètement irrégulières !?

 

hier, nani, c'est l'homme du match, je l'ai pensé même AVANT son but

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je vais commencé par félicité Nani ( et oui tout arrive lol) pour son but et sa belle monté au jeux, je remarque en même temps en lisant certains post que suite justement à ce match face a reading qye Nani pourrais presque prétendre au ballon d'or hum hum ca reste Reading hein c'est pas City, le réal ou le Barca hein vous allez me dire que les autres se sont pas trop montré non plus mais pour rappel on dois s'économisé surtout avec la super prestation face au real, tient donc super prestation et pourtant pas de Nani.....Enfin soit il vas avoir le loisir de jouer vu les match à venir ( QPR et Norwich) ou la on est déjà presque sur que Nani fera de grand match vu l'adversaire ......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...d.aspx?pageNo=2

 

Voici un article qui a le mérite de clarifier les choses : les négociations avec l'agent de Nani sont bel et bien en cours.

SAF veut que Nani signe un nouveau contrat et qu'il reste au club. Il n'y a aucun doute là dessus du côté du manager ; en réalité, la décision lui appartient totalement.

Nani voudrait avoir la garantie d'avoir sa place dans le XI. SAF pense que Nani en est capable, sa prestation face à Reading pouvant en témoigner. Actuellement, il est en concurrence avec Valencia pour le poste d'ailier droit. Mais s'il enchaine les performances, il aura sa place. Cela ne tient qu'à lui.

En tout cas, le manager affirme qu'ils font tout leur possible pour garder le joueur. Il lui reste un an et demi de contrat. Pour SAF, Nani est important pour l'équipe ; c'est un joueur qui peut à lui seul faire gagner des matchs.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra très vite si SAF dit la verité ou pas.

Parce que vu ce que propose l'équatorien depuis le début de la saison .

Je pense que Nani a gagné le droit d'enchainer quelques matches même s'ile st pas aussi flamboyant que contre reading.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied s'il prolonge. C'est potentiellement notre meilleur ailier et il a encore de belles années devant lui..Je dis un grand OUI!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ne me font rien ces paroles de Ferguson.

il avait dit il y'a de cela quelques mois la même chose: vouloir prolonger le joueur.

Les négociations sont en stand-by. Nani veut des garantis, pour le moment il n'en a pas, logique qu'il ne veuille pas prolonger, en plus des 100K par semaine réclamé que le club lui refuse.

On a signé un Zaha, donc à moins de préparer le départ de Giggs, c'est clairement pour remplacer le probable départ du portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire, il faut voir si il n'est pas un peu gourmand tout de même. Ensuite, si Fegie ne voulait pas le garder il pourrait très bien ne rien dire. Je ne vois pas l'intérêt qu'il a de dire un truc qu'il ne pense pas. L'arrivée de Zaha est tout de même logique dans ce secteur car il manque cruellement de talent. Maintenant, l'avenir nous dira si ce recrutement était bien senti !!!

 

Franchement, Nani veut des garanties mais partout où il ira, il n'aura aucune garantie. Il faut gagner sa place que tu joues à Istres ou à MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a dit que Ferguson mentais.

C'est la deuxième fois qu'il parle de Nani à la presse en disant le vouloir prolonger. Oui il veut le garder, qui ne voudrait pas de Nani?

Le problème c'est comme lui dit : le joueur veut des garantis, ce qui est légitime. Il ne débarque pas de nulle part.

Le fait que Ferguson se sente obligé de crier à la presse qu'il veut le prolonger montre que tout n'est pas au point entre les deux hommes. Si United prolonge un joueur il le fait rapidement et le fait savoir sur le site officiel, pour Nani ça traîne et ça continuera tant qu'on le considérera comme une m****.

Pour l'histoire des 100k/semaine, c'est tout de suite plus facile à dire qu'il les mérite pas au moment ou il se retrouve négligé par l’entraîneur Quand il jouait, c’était le meilleur ailier de la PL.

 

Nani n'a pas encore été prolongé depuis son arrivé, ou alors seulement une petite extension de contrat. Il a actuellement le salaire d'un Welbeck ou Jones(plus ou moins). Il est en droit d'imposer ses exigences.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire, il faut voir si il n'est pas un peu gourmand tout de même. Ensuite, si Fegie ne voulait pas le garder il pourrait très bien ne rien dire. Je ne vois pas l'intérêt qu'il a de dire un truc qu'il ne pense pas. L'arrivée de Zaha est tout de même logique dans ce secteur car il manque cruellement de talent. Maintenant, l'avenir nous dira si ce recrutement était bien senti !!!

 

Franchement, Nani veut des garanties mais partout où il ira, il n'aura aucune garantie. Il faut gagner sa place que tu joues à Istres ou à MU !!!

 

Il est temps de se réveiller. La communication, c'est l'art d'annoncer quelque chose pour envoyer l'opinion publique sur des pistes secondaires ou erronées dans le but de lui donner un os à ronger. C'est très naïf de penser que tout le monde dit ce qu'il pense lorsqu'il parle, c'est justement souvent l'inverse et la communication médiatique est un art de l'habileté mensongère laissant libre à toute interprétation possible histoire de semer la confusion dans l'esprit des gens. SAF est tout ce que tu veux, sauf clair et précis.

 

Nani demande des garanties, et c'est légitime. Vu le niveau actuel des ailiers, il est en droit d'espérer une récompense significative d'autant qu'il s'est tut jusque là en acceptant cette situation. Il faut souligner cette mentalité respectable, chose évidemment que tu ne fais pas pour Nani mais que tu aurais fait si c'était Rooney, qui au passage, avait lui-même crée plus de bordel médiatique et de bruits à l'intérieur même du vestiaire pour son histoire de faux départ et de sa volonté d'être revalorisé financièrement.

 

Nani ne fait pas de bruits, travaille en sous-marin et demande légitimement des garanties. Chaque joueur au club demande des garanties et personne ne joue pour de l'amour et de l'eau fraîche. Chaque joueur a une position à défendre et Nani a bien raison de défendre la sienne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani demande des garanties, et c'est légitime. Vu le niveau actuel des ailiers, il est en droit d'espérer une récompense significative d'autant qu'il s'est tut jusque là en acceptant cette situation. Il faut souligner cette mentalité respectable, chose évidemment que tu ne fais pas pour Nani mais que tu aurais fait si c'était Rooney, qui au passage, avait lui-même crée plus de bordel médiatique et de bruits à l'intérieur même du vestiaire pour son histoire de faux départ et de sa volonté d'être revalorisé financièrement.

 

Nani ne fait pas de bruits, travaille en sous-marin et demande légitimement des garanties. Chaque joueur au club demande des garanties et personne ne joue pour de l'amour et de l'eau fraîche. Chaque joueur a une position à défendre et Nani a bien raison de défendre la sienne.

Je ne reviendrais pas sur l'ensemble de tes propos puisque je suis d'accord sur le fond.

 

Cependant. Voila, est-ce finalement approprié de dire "Nani ne fait pas de bruits" ? Berbatov ne faisais pas de bruit non plus. Trois conférences de presse après son transfert, sa langue se délie. Que conclure ? Est-ce le joueur qui ne fait pas de bruit ? Ou est-ce Carrington qui est hermétique ?

Tu parles du cas Rooney en dessous, mais lui s'est servi de sa popularité outre-manche pour mettre la pression à son manager. Chose que ne peut pas Nani ni ne pouvait Berbatov.

 

Après, "Nani travaille en sous-marin", tu as raison. Il a le mérite depuis trois matchs de se montrer de belle manière dès qu'il le peut, notamment en faisant ce qu'on attend de lui, jouer simple.. On se comprend, selon le bon vouloir du manager. Qu'on ne me dise pas que Valencia n'a pas les faveurs du coach. Ou alors le coach a-t-il tiré un trait définitif sur Nani comme il l'avait fait avec notre regretté bulgare ?

 

Nous verrons demain, les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Nani quand il dit qu'il veut des garanties nous envoie aussi sur un chemin secondaire. En effet, si Fergie le veut c'est déjà une marque de confiance. Fergie a aussi le droit d'avoir des garanties sur l'envie du joueur car excuse moi mais ce que je comprends c'est que c'est Nani qui bloque l'affaire. La raison un salaire plus lucratif et une garantie de jeu !!!

 

On va pas y revenir mais Nani n'est pas non-plus la garantie d'une régularité quand on sait qu'il peut nous faire un bon match de temps en temps. Le salaire, je te vois venir "tout le monde veut toujours gagner plus" mais un patron aime donner ce qu'il faut en fonction de ce qu'on lui rend !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Nani quand il dit qu'il veut des garanties nous envoie aussi sur un chemin secondaire. En effet, si Fergie le veut c'est déjà une marque de confiance. Fergie a aussi le droit d'avoir des garanties sur l'envie du joueur car excuse moi mais ce que je comprends c'est que c'est Nani qui bloque l'affaire. La raison un salaire plus lucratif et une garantie de jeu !!!

A mon sens, c'est plus une histoire d'agent. Tu sais, ceux qui pourrissent le foot depuis l'ère moderne !..?

 

Je pense que Nani veut surtout des garanties de jeu, qu'il mérite tout de même vu les forces en présence. Je ne parle pas de titulaire indiscutable, mais au moins entrer dans la rotation aux yeux du coach. Après cette histoire de salaire, je suis presque sûr (avec mes connaissance, j’entends) que c'est son agent qu'il lui met des idées bien pourries en tête. "Hé regarde ce que gagne Sanchez au barça ..! Tu pense pas mériter autant ..?" enfin je le vois comme ça. Peut-être (sans doute ?) suis-je sur la mauvaise voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...