Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi je l'ai trouvé plutôt actif en première période . C'est lui qui a initié les mouvements et une deux depuis son coté gauche avec un VP assez malchanceux .

Puis effectivement , il a levé le pied en seconde mi-temps ... A voir encore mais il est indéniablement meilleur que son compère de droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé intéressant 25 minutes en première avec notamment un jeu plus instinctif. Après, il est retombé dans ses travers avec des gestes superflus et des choix contestables. J'attends encore et toujours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il a décidé de provoquer par des courses il était bon et dans le sens du jeu, sa deuxième mi-temps n'est pas fameuse, il faut revoir sa première mi-temps sur 70 minutes environ ce serait pas mal mais il revient de blessure et il manque encore un chouilla de sensations. On va bien voir. Valencia ne pouvant rien faire pour le moment sauf être très actif quand il a perdu le ballon bêtement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a plutôt bien démarré pour s'éteindre en 2e. Pour ma part, je mets ça sur le compte de son manque de fraicheur additionné au fait que le jeu ne s'orientait que de son côté (faut à un Valencia vraiment pas inspiré, une fois de plus).

 

Je vais donc surtout tenir compte de la première mi-temps dans mon analyse, dans la seconde il a des fois voulu trop en faire.. J'ai trouvé qu'il a essayé de beaucoup combiné avec ses coéquipiers, avec beaucoup d'application. Moi qui lui reprochait souvent de vouloir forcer le destin quand il était à gauche, son sérieux m'a bien plu. Je parlais souvent du Nani à gauche, moins à l'aise que le Nani à droite. Mais là, il a été propre, avec encore quelques déchets.

 

Enfin bref, du mieux, mais il peut faire encore beaucoup plus. J'attends avec impatience les prochains matchs pour constater son évolution, en tout cas sa première mi-temps m'a enthousiasmé pour la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un Nani altruiste, qui a essayé de jouer en une touche, de combiner en première mi-temps mais qui a baissé de régime en seconde où il a trop gardé la balle, fait des gris-gris inutiles. Au final, il a fait quand même fait un bon match et il faut le dire, il est beaucoup mieux que Valencia et je préfères le voir face au Real pour son imprévisibilité et sa technique

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains sont assez durs quand même, alors oui il n'a pas était l'homme du match ni même exceptionnel, mais bon après des mois d’arrêts et quelques minutes dans les jambes c'est quand même plus qu'intéressant ce qu'on voit de nani. Alors je sais qu'il n'est pas forcément apprécié par certain, mais cela ne vous empêche pas d'être un minimum objectif ou chercher la petite bête pour le descendre.

 

Pour moi il a été très intéressant, de bonnes combinaison, provocation avec un jeu très simple, alors oui il s'est éteint petit à petit, mais c'est quand même assez logique après des mois sans compétitions et une confiance pas au top !

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce monsieur n'est pas notre meilleur ailier alors là!! -_- . Normal qu'on attende beaucoup plus de lui

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YzaP1zvMdxU&list=UUJkXNh5eDF0FZ9OjkjQji_Q

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien plus sobre actuellement ballon aux pieds. L'action où il sert Cleverley qui lui-même remet à Rooney qui frappe sur le poteau témoigne de sa volonté à jouer plus simplement et plus directement. Ceci est un bon point pour lui, et ça s'inscrit dans la logique de jeu actuelle.

 

Nani n'a pas joué depuis longtemps, mais il retrouve vite des sensations avec ses partenaires. Tandis que Valencia cherche toujours un coéquipier avec lequel jouer. C'est aussi ça le talent technique quand il est mis au profit du bien commun.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa prestation en première période, très sobre avec de bon mouvements, toujours à l’affût avec un jeu simple et très collectif. Ajoutant à cela une prise de risque ainsi qu'une percussion qui manquait déjà à nos ailiers. En seconde période, c'était un peu moins et vu la tournure du match, je ne vais pas le blâmer, je pense justement qu'il avait besoin de temps de jeu et il aurait fait bonne impression.

 

J'ose espérer qu'on le fasse jouer plus souvent qu'on le mette un peu par moment au cœur du jeu, son jeu de passe dans les petits espaces et ainsi que sa mobilité font qu'il sera un atout considérable pour le renforcement de cette machine offensive qu'est la notre et si on fait jouer en plus Kagawa, on pourra avoir droit à de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un Nani pas mauvais devant Fulham, mais justement c'étais Fulham rien à voir avec un Mancity, un réal ou autre ;-), bon pour la vidéo ben 3 min de belle chose sur une saison je trouve ça maigre ;-) au + je vois Nani au plus je me dis que ce joueur est fait pour un autre championnat ( Serie A ou Liga ) la je pense que se serais un jeu ^pour lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un Nani pas mauvais devant Fulham, mais justement c'étais Fulham rien à voir avec un Mancity, un réal ou autre ;-), bon pour la vidéo ben 3 min de belle chose sur une saison je trouve ça maigre ;-) au + je vois Nani au plus je me dis que ce joueur est fait pour un autre championnat ( Serie A ou Liga ) la je pense que se serais un jeu ^pour lui

 

Amigo, Nani a déjà été décisif contre Man City ou autre par le passé. Là il revient bien et on a le droit d'être confiant quant à sa progression physique et mentale.

Si il enchaîne bien et continue à jouer comme il l'a fait à Fulham, il est possible qu'il redevienne notre troisième top-player en attaque.

Un trio Rooney-Van Persie-Nani en forme c'est un, si ce n'est le meilleur trio offensif d'Europe. Ca joue bien, c'est technique, c'est talentueux, c'est décisif...what esle ?

 

Je suis convaincu qu'il va reprendre du niveau et en bluffer plus d'un. :)

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'a jamais eu tous nos éléments offensifs simultanément au top de leur formes . Ça doit être extraordinaire à voir , effectivement .

Mais plus le temps passe et plus cette idée relève du fantasme ... Que dis-je , de l'utopie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le match du Portugal ? Quelqu'un pour me décrire son match ? :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais que sir le fasse entrer en 2eme mitemps , mais finalement il a fait entrer giggs, j'étais dégouté de voir ce changement c est vrai que giggs est une légende mais il ne pouvait rien face au real nani était le meilleur choix pour moi surtout qu il pouvait causer beacoup de probleme a l aile droite du real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani était même pas sur la feuille de match...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...