Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Manchester Devils

‎"Nani ne partira pas en janvier, nous ne le laisserons pas partir, nous avons besoin de lui. Il a un futur ici" - Sir Alex Ferguson

 

 

Au moins ça a le mérite d'être clair, c'est un joueur à part entière de l'équipe.

Ce n'est pas un retournement de veste, j'ai toujours la même opinion le concernant, mais je pense que tous le monde à droit à une dernière chance, reste à voir l'évolution au niveau de la signature de son contrat, bref une bonne nouvelle en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports confirme :

 

"We won't be letting him go. We need a Nani," said the Scot.

"He's got a future here. Why would I want to let him go?"

Ferguson on NaniQuotes of the week

"His contract isn't up for a year and a half. He offers something different from the other players. He's an incredible talent, the boy.

"Unfortunately, he's injured at the moment. We have sent him over to Dubai for a break, to help him in his recovery.

"He's not far away but he's far enough away. I don't think I will get him until the middle of January.

"He's got a future here. Why would I want to let him go?"

 

En resumé, ce que dit SAF c'est qu'il ne veut pas le vendre, qu'il offre autre chose que ce qu'offrent nos ailiers, qu'il a un talent incroyable, et qu'il a un future a Manchester.

Il ne sera disponible qu'a partir de mi janvier, qu'il est a Dubai pour se reposer, et reprendre de sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe du "no news land" aux news omniprésentes... c'était certain qu'il n'allait pas partir car on est dépourvu dans son secteur. L'avenir lui appartient à lui d'apporter autre chose et de s'en donner les moyens !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I don’t think I’ll get him back until probably the middle of January. It’s a hamstring injury he’s got. A player like Nani has never had a hamstring injury ever – I don’t think he’s ever had many injuries with us. But he’s got it right in the top and it’s a bad one."

 

Pour ceux qui doutaient de la véracité de cette blessure (dont moi, je dois le reconnaitre), selon SAF, cette blessure à la cuisse est la première pour Nani et elle est assez grave. D'où sa longue indisponibilité.

Mi-janvier ce n'est plus très loin. Espérons qu'il se prépare correctement et qu'il revienne au top et pour longtemps. Hopefully il sera au sommet de son art contre le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que Ferguson ne dise pas ça uniquement pour faire monter les enchères cet hiver, un joueur sur qui le coach compte coûtera toujours plus cher qu'un joueur qui n'a plus aucune valeur aux yeux de son coach. Sait-on jamais...

 

Mais bien évidemment j'espère que Fergie dit vrai, et qu'il compte réellement sur lui. Et si tel est le cas, j'espère qu'une nouvelle fois, il parviendra à revenir encore plus fort comme il l'a fait à maintes reprises. Il démontrerait ainsi une nouvelle fois sa grande force de caractère. D'ailleurs cette situation est quasiment la même qu'avant son retour en janvier 2010 : blessure soudaine, silence radio de SAF sur son cas, retour soudain, explosion.

 

Croisons les doigts.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que parfois certains joueurs sont envoyés aux USA (Rooney en 2010) ou dans des pays lointains pour retrouver une condition physique optimale. Valencia a même été soigné grâce à certaines techniques utilisées par la NASA...(si si je vous assure, cherchez vous trouverez). Donc Nani à Dubaï ça se tient. Cela permet de faire d'une pierre deux coups. Il se remet en forme et il s'oxygène dans un environnement autre. Ça peut permettre un retour en grâce...

Je ne pense que SAF bluffe afin de lui trouver la porte de sortie la plus lucrative, je le pense sincère sur le coup. Si je me réfère aux ailiers actuels, je me dis que SAF a tout intérêt à envisager un retour de Nani au premier plan. Je vois pas Fergie faire des folies prochainement, et bien que son équipe tourne bien sur le plan offensif, il vaut mieux réitérer sa confiance envers Nani plutôt que de tenter le diable en allant chercher le nouveau Cristiano Ronaldo. On a vu avec Obertan et même Bébé bien que j'apprécie ce dernier...J'évoque même pas les Tosic et cie.

 

Bref Nani est quand même un gage de sécurité, il est une valeur reconnue et on sait à qui on a à faire. Il faut maintenant que le joueur règle ses histoires de contrat car si Fergie ne ment pas, on lui témoigne ouvertement notre volonté de le garder. Donc maintenant à Nani de rendre l'appareil. Il devrait se réjouir car il a des joueurs autour de lui avec qui il va pouvoir s'amuser techniquement parlant. Tout est réuni pour qu'il puisse s'épanouir.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site officiel dit que "Nani devrait reprendre l'entrainement aujourd'hui"

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2013/Jan/wayne-rooney-to-miss-west-ham-and-liverpool-matches.aspx

Si son stage de remise en forme s'est bien passé peut-être qu'il sera sur le banc contre liverpool ou tottenham,nani+ando+rooney qui reviennent ds les deux ou trois prochaines semaines ça ne peut que nous etre benefique!!

 

le site officiel dit que "Nani devrait reprendre l'entrainement aujourd'hui"

http://www.francais....ol-matches.aspx

Si son stage de remise en forme s'est bien passé peut-être qu'il sera sur le banc contre liverpool ou tottenham,nani+ando+rooney qui reviennent ds les deux ou trois prochaines semaines ça ne peut que nous etre benefique!!

par site officiel,j'entends Fergie bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, bizarrement il me manquait, j'espère et j'aimerai qu'il nous fasse un de ces retours qui donnerait tord à ses détracteurs dont moi, qu'il s'installe définitivement dans l'équipe et s'impose comme notre ailier gauche une bonne fois pour toute. Le moment de son retour est parfait pour frapper un grand coup, et c'est tout à son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour ne peut être que bénéfique ! Evidemment qu'il peut apporter plus que young et valencia réuni (bien que je respecte ces derniers). Il est bon des deux pied, il peut percuter, distribuer des caviars, et surtout il est bon finisseurs. Maintenant c'est la confiance et l'implication qui va faire la différence, mais j'y crois, je suis sure qu'il va revenir à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani par ci Nani par là. On voit bien à vous lire que le portugais pose problème. Et surtout que nos ailiers actuels ne remplissent pas encore les conditions. Nani est il est vrai un pur bijou ses jours de forme. Cependant il s'est laissé ternir par un moral à deux sous. Il faut bien qu'il se lustre et brille de nouveau. A lui de revenir et d'être constant. Nani fait partie des meilleurs finisseurs de l'équipe face au but. Il a montré à maintes reprises de l'audace devant le but ( son dernier but en capital one cup vs Chelsea ) capable de frappe soudaine à distance (son premier but pour Man U) ou de donner de superbes caviar (Oh la la !!!! je ne me lasserai jamais de regarder en vidéo son acceleration puis passe décisive de l'exterieur du pied pour Rooney contre le milan AC en CL) et j'en passe de sa capacité à jouer sur les deux flancs ce que ne peut faire Valencia par exemple. Nani devrait prendre exemple sur son compatriote Ronaldo qui est un monstre de competition et joueur plein de confiance. Depuis le temps qu'il est au club il aurait du être au sommet de son art. Si ce n'est un cas de "placardisation" et que ce soit vraiment une blessure j'espère qu'il pourra revenir car on a besoin de lui. Valencia est en baisse de forme et trop previsible ces derniers temps et Young ne peut peut être suppléer à gauche que par Giggs qui à mon avis n'a plus le même rendement. Les KAGAWA et autres etant plus des joueurs axiaux que de couloir même s'ils sont très remuants. Nani je veux te voir en avoir!!!!! Éblouis par ta brillance tes adversaires et laisses les brouter l'herbe des pelouses le long de la ligne de touche ;

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est un des rares joueurs de l’effectif a apporter de la magie. Une passe, un dribble, une frappe de génie, c'est ce genre de joueurs qui vous font aimer le football et regarder un match en espérant une action individuelle ou collective venue d'un autre monde. Alors bien sûr il est souvent énervant mais comment oublier sa saison 2010-2011 où dès qu'il prenait le ballon ou tentait une frappe les défenseurs adverses faisaient dans leur froc, le but lobé contre Arsenal il y a quelques années, ou son but contre contre Middlesbrough à ses débuts sont d'autres exemples de ce dont il est capable. En pleine confiance, il est l'un des meilleurs ailier du monde à n'en pas douter. Ça fera du bien de le revoir sur un terrain de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos de l'entrainement postées sont-elles d'aujourd'hui ? Si oui Nani n'y figure pas en tout cas. Et SAF a dit sur le site officiel qu'il reprenait l'entrainement ce jour

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je crois pas !

Ou alors je suis vraiment un pigeon :P !

 

edit : je me suis enfumer, big a raison il est encore a Dubai surement !

 

Désolé de vous avoir donné un faux espoir..

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

734233_10151200876816658_454124929_n.jpg

 

He's back !!

 

 

 

 

Hé tu la déniché où cette tof ? cool bonne nouvelle alors

 

en tout cas ce qui est rare en entrainement sur les photos postées ce jour j'ai remarqué que leur blousons etaient tous personnalisés. Ils avaient tous leurs numéros dessus. Alors que c'est souvent mélangé. Et Anderson a exactement la même coiffure. Ca vaut ce que ça vaut mais la photo semble d'actualité . Non ce n'est pas la même tof parce que le ballon est le ballon officiel de la champions league!!!!!

 

mael24 vérifies tes sources LOL

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News !

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=374491

Nani retourne au Sporting en forme de prêt avec option d'achat estimée à £20millions + un joueur de l'académie dont le nom n'est pas encore connu. Il portera à nouveau le numéro 18.

Voici une photo avec le président du club.

naniDR1.jpg

 

 

 

Bon je déc***e. Il a simplement rendu visite à l'académie de son ancien club et a par la même occasion été accueilli par le président qui lui a donc offert un maillot ce vendredi...

Il s'entraine bien en tout cas. :rolleyes:

 

 

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...