Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

[...]

D'accord avec toi.

Mais tu te trompes de cible en me quotant, mon grand

 

[...]

C'est simplement que l'acharnement gratuit, c'est ridicule. A ce moment là, peut-on conclure que certaines personnes ici peuvent être ridicule ? Il y un pat que je ne tarderais pas à franchir.

Tu parles de tension dans ce topic, et bien, l'avantage d'un fofo sur le boulot, par exemple, c'est qu'on choisi quand on y vient et ce qu'on y prends.

Sinon, si tu parles d'acharnement, comptés mes postes cette année dans ce topic, et tu verras que je ne m'y acharne à propos de rien.

Peut-être que ici aussi il y a erreur de quotage. Mais je n'en ferai pas un fromage.

Cheese, l'ami!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie l'a fait rentré, or connaissant le tempérament de l'Ecossais qui n'hésite pas à placarder ses têtes de Turc, je prends cette rentrée comme un signe positif pour Nani.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de tension dans ce topic, et bien, l'avantage d'un fofo sur le boulot, par exemple, c'est qu'on choisi quand on y vient et ce qu'on y prends.

Sinon, si tu parles d'acharnement, comptés mes postes cette année dans ce topic, et tu verras que je ne m'y acharne à propos de rien.

Peut-être que ici aussi il y a erreur de quotage. Mais je n'en ferai pas un fromage.

Cheese, l'ami!

Dans la mesure où tu n'es pas la cible de ce que tu as toi même quoté, on peut dire, selon ton raisonnement, qu'il y a erreur de quotage.

 

Mais je ne cherchais pas à t'attaquer, mais simplement à te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¿

 

(Je croyais avoir reçu une notification, tiens...)

 

Je ne cherchais pas à me défendre, juste à t'attoquer, euh, te toquer, non, t'accoster... Chais plus, chus un peu à côté....

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs l'un de ses proches qui a fait la lumière sur le malaise : « Il y a eu une dispute entre Ferguson et Nani après le match. Ferguson lui a dit que perdre un ballon de la sorte était un erreur d'amateur et qu'un grand joueur ne l'aurait jamais faite. Nani a déjà été prévenu que s'il recommençait, il serait mis à l'écart. » Un transfert en fin de saison, cinq ans après son arrivée à United, est plus que jamais d'actualité.

 

Sofoot.com

 

je ne sais pas si cela a été mis quelque part déjà..

 

Je me rappelle d'une déclaration de Saha, il avait été surpris de se faire reprendre malgré le fait qu'il ait marqué un but mais il en avait pas fait un fromage. Reste à savoir la vraie réaction du joueur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est capable du pire comme du meilleur, espérons voir bientôt le meilleur...

 

c'est comme moi et ma femme alors ? quand on est passé devant le maire ? :win:

 

la balle est toujours dans son camp

 

il va jouer en défense centrale ? :cherche:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir sur le petit débat ''à quoi a servi le but de Nani'' où je trouve qu'il règne une petite hypocrisie.

 

Tout d'abord je précise que j'apprécie énormément Nani et que j'ai aucune envie qu'il quitte le club, du moins cette année.

 

Le match de Nani contre Chelsea mercredi dernier était exécrable en tout point, jeu en équipe mauvais/inexistant, jeu individuel et dribbles ratés/tentés trop tôt ou tard, bref un des plus mauvais matchs qu'il ait fait sous nos couleurs.

Cependant, je comprends pas trop le débat que suscite son but. Nani marque un superbe but qui nous donne l'avantage et nous permet de mener 2-3. Ok y a rien à dire, son but est important. Mais je vois pas en quoi il devrait excuser/améliorer sa prestation, surtout quand on nous rabâche depuis des mois que malgré ses statistiques, Rooney avait complètement raté sa saison dernière.

 

Je trouve qu'il y a une sorte de différence de traitement dans le sens où je vois pas pourquoi quand c'est Rooney, les buts compteraient moins que le jeu et quand c'est Nani son but ''excuserait/rendrait moins médiocre'' sa prestation.

 

Je le répète encore une fois, j'ai absolument rien contre Nani, c'est même un des joueurs que j'apprécie le plus dans l'effectif mais je trouve que certains manquent un peu d'honnêteté dans la manière de juger son match ou alors son rapport importance but/jeu. Bien sur, j'exagère volontairement les qualificatifs employés pour bien que vous compreniez le fond de ma pensée, je sais qu'aucun de vous n'a dit ca explicitement mais c'est la manière dont j'ai perçu les posts et dont j'ai tiré le fond de votre pensée. Mes excuses si elle est erronée.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ruud van Nistelrooy, après Carlos Tevez, après Dimitar Berbatov voici le cas Nani!

 

Alors je vais m'exprimer brièvement sur le sujet.

Déjà Nani qui est-il:

Un joueur très doué techniquement possédant un super jeu de passes, capable de marquer des buts de nulle part. Mais Nani c'est aussi un joueur très individualiste, énervant, agaçant, capable de rater des gestes incroyables...

 

Personnellement je ne comprends pas réellement à quoi joue Ferguson avec lui...il lui lance des piques en conférence de presse, le met tout le temps sur le banc mais le fait quand même entrer en fin de match. Une histoire ambiguë donc.

Je pense qu'il y a du avoir beaucoup de choses qui se sont déroulées et qu'on ne sait pas car si Ferguson préfère aligner Young qui est déjà moins bon en général mais qui en plus revient de blessure c'est qu'il semble avoir une dent contre le Lusitanien.

 

J'aime beaucoup Nani, je me rappelle de tout ce qu'il a apporté au club. Son but contre Liverpool dans sa première saison, sa superbe campagne 2010-2011 où il surnage avec Berbatov et Chicharito. Mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'il parte pour apaiser les tensions qu'il y aurait au sein du club et s'il ne pourrait pas comme ça s'éclater ailleurs car c'est un très bon joueur. Irrégulier mais ô combien talentueux!

J'ai l'impression que cette partie de cache-cache va déboucher sur un départ du Portugais et c'est bien dommage...

Enfin, on verra ce qu'il en sera durant toute la saison...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ruud van Nistelrooy, après Carlos Tevez, après Dimitar Berbatov voici le cas Nani!

 

Alors je vais m'exprimer brièvement sur le sujet.

Déjà Nani qui est-il:

Un joueur très doué techniquement possédant un super jeu de passes, capable de marquer des buts de nulle part. Mais Nani c'est aussi un joueur très individualiste, énervant, agaçant, capable de rater des gestes incroyables...

 

Personnellement je ne comprends pas réellement à quoi joue Ferguson avec lui...il lui lance des piques en conférence de presse, le met tout le temps sur le banc mais le fait quand même entrer en fin de match. Une histoire ambiguë donc.

Je pense qu'il y a du avoir beaucoup de choses qui se sont déroulées et qu'on ne sait pas car si Ferguson préfère aligner Young qui est déjà moins bon en général mais qui en plus revient de blessure c'est qu'il semble avoir une dent contre le Lusitanien.

 

J'aime beaucoup Nani, je me rappelle de tout ce qu'il a apporté au club. Son but contre Liverpool dans sa première saison, sa superbe campagne 2010-2011 où il surnage avec Berbatov et Chicharito. Mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'il parte pour apaiser les tensions qu'il y aurait au sein du club et s'il ne pourrait pas comme ça s'éclater ailleurs car c'est un très bon joueur. Irrégulier mais ô combien talentueux!

J'ai l'impression que cette partie de cache-cache va déboucher sur un départ du Portugais et c'est bien dommage...

Enfin, on verra ce qu'il en sera durant toute la saison...

 

Personne ne sait s'il y a des tensions au sein duclub. Le seul problème que Nani a eu, c'était avec Petrucci.

On a plus rien entendu à propos de ça. Globalement, Nani est un joueur très professionnel, je ne me souviens pas l'avoir entendu en conférence de presse dire quoi que ce soit de mal concernant le club.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on n'entend rien en conférence mais on ne vit pas avec le groupe et si il faut il est con comme un ballon. Tout comme, il peut être un super mec ce qui est sûrement la raison de la patience de Fergie envers lui !!!

 

Pour ma part, j'en ai marre d'attendre encore et toujours qu'il se décide à jouer convenablement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani veut dire "quoi ?" , "pourquoi?" ou aussi "comment".

Généralement dans les mangas ou dramas on l'utilise quand on comprend rien, on est perdu.

Ça va bien avec le joueur Nani je trouve. Enfin c'est Kagawa qui doit faire ce genre de blague.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani veut dire "quoi ?" , "pourquoi?" ou aussi "comment".

Généralement dans les mangas ou dramas on l'utilise quand on comprend rien, on est perdu.

Ça va bien avec le joueur Nani je trouve. Enfin c'est Kagawa qui doit faire ce genre de blague.

http://www.youtube.com/watch?v=V_KzRX0Werw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'imagine une discussion (en japonais) entre deux japonais fans de MU.

A " Qui a marqué"

B " Nani"

A "Qui a marqué le but pour Man Utd !!??"

B " Nani !!"

A "Continue a te foutre de ma gueule"

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'imagine une discussion (en japonais) entre deux japonais fans de MU.

A " Qui a marqué"

B " Nani"

A "Qui a marqué le but pour Man Utd !!??"

B " Nani !!"

A "Continue a te foutre de ma gueule"

 

Aha ça ma fait sourire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha ça ma fait sourire!

C'est un bon début :D

http://www.sofoot.com/nani-es-tu-la-163413.html un article de so fou sur Nani, pour ne pas être hors sujet. :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié... Arrête.

 

t'aimes pas les cales en bourg ? ni les jeux de mot pourris ?? même pas les feintes à 5 balles ???

 

bon, promis juré, si nani devait jouer demain, je ne fais aucun commentaire sur lui, ni en bien ni en mal jusqu'au prochain match de PL (voila, je viens même de cracher par terre dans mon bureau)

 

cochon qui s'en dédit

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore une fois m'expliqué sur le cas Nani: Pour moi ce joueur n'à rien à faire chez nous, il à du talent oui mais il s'en sert pas donc pour moi il veux pas ( car quand on à du talent on le démontre souvent) ou alors il n'a pas de talent donc il n'a toujours rien à faire chez nous, de + je lis trop souvent : mais il joue pas assez na na na ben le peu qui joue ben il fais pas grand chose, c'est à lui de montré qu'il en veux ( je lui demande pas des prouesses mais d'en vouloir digne de sa réputation et de son auto statut ) car si il bouge pas son c** même dans les miettes de minutes qu'il à je comprend un peu SAF qu'il en aille un peu marre, je pense que SAF à déjà été très patient avec lui, qu'on me parle surtout pas de ses passes décisives car je me répète mais sans buteurs y'à pas de passes décisives, j'ai l'impression des fois ( ce n'est qu'une impression) que Nani est le genre de se la joué gros cou, le pire dans tout ça c'est que Monsieur Nani se permet de demandé un salaire énorme hum faut les valoir aussi montre ce que tu vais et peut être que les dirigeant mettront la main à la poche ;-) faut pas oublié qu'on lui doit notre élimination face à Chelsea et le but qu'on à pris face à Arsenal.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, maintenant on sait ce qu'il ne va pas :

Nani a besoin d'amour James Robson écrit dans le Manchester Evening News

 

Ne larguez pas Nani !

 

L'homme qui a découvert Nani demande à Sir Alex Ferguson de ne pas le laisser tomber. L'entraîneur du SC Braga José Peseiro a lancé l'international portugais au Sporting Lisbonne avant son transfert à Old Trafford. La carrière de Nani à United est aujourd'hui aussi incertaine que l'issue des négociations concernant sa prolongation de contrat. Ferguson a laissé éclater sa frustration envers le joueur de 25 ans la semaine dernière, critiquant publiquement son ailier après la défaite en Capital One Cup face à Chelsea.

Mais Peseiro estime que Nani a encore un avenir à United. "J'ignore pourquoi Nani ne joue pas en ce moment", assure-t-il. "Je sais que l'équipe tourne bien. Manchester United, ce n'est pas seulement 11 joueurs, mais 20 éléments de niveau équivalent, et c'est compliqué. Peut-être que le problème vient de sa prolongation. J'ignore si son entraîneur ne lui fait plus confiance ou s'il est moins bien actuellement. J'aimerais que Nani joue et réussisse une belle prestation - enfin, pas de là à nous marquer un but. J'espère qu'il terminera la saison en boulet de canon car c'est important pour lui, pour la sélection et aussi pour moi, qui l'ai lancé au Sporting. J'aimerais le voir jouer plus souvent, car je le connais. Quand il ne joue pas, c'est difficile. Il ne se sent pas bien car il adore jouer."

Peseiro explique que son ancien protégé doit suivre l'exemple de Ryan Giggs, qui évolue toujours à United à l'âge de 38 ans. "Il a progressé à Manchester", poursuit-il. "Après le départ de Ronaldo, il a vécu deux ou trois saisons fantastiques. Manchester était dépendant de lui. En ce moment, c'est différent, mais Nani peut faire encore mieux.

Giggs peut jouer à ce niveau à 38 ans, pourquoi Nani ne pourrait-il pas faire plus ? Il en est capable."

Selon Peseiro, Ferguson ferait mieux de prendre Nani par l'épaule plutôt que de lui infliger son célèbre "hairdryer" ("sèche-cheveux"). "Un joueur ne peut donner son maximum que s'il est heureux", soutient-il. "S'il ne l'est pas, c'est impossible. Les joueurs ont tous une personnalité unique. Certains ont besoin de chaleur et de soutien, d'autres non. C'est vrai, les Anglais n'ont pas besoin de soutien, mais les joueurs portugais, brésiliens et espagnols ont besoin d'un contact plus émotionnel."

 

SITE OFF

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, maintenant on sait ce qu'il ne va pas :

Nani a besoin d'amour James Robson écrit dans le Manchester Evening News

 

Ne larguez pas Nani !

 

L'homme qui a découvert Nani demande à Sir Alex Ferguson de ne pas le laisser tomber. L'entraîneur du SC Braga José Peseiro a lancé l'international portugais au Sporting Lisbonne avant son transfert à Old Trafford. La carrière de Nani à United est aujourd'hui aussi incertaine que l'issue des négociations concernant sa prolongation de contrat. Ferguson a laissé éclater sa frustration envers le joueur de 25 ans la semaine dernière, critiquant publiquement son ailier après la défaite en Capital One Cup face à Chelsea.

Mais Peseiro estime que Nani a encore un avenir à United. "J'ignore pourquoi Nani ne joue pas en ce moment", assure-t-il. "Je sais que l'équipe tourne bien. Manchester United, ce n'est pas seulement 11 joueurs, mais 20 éléments de niveau équivalent, et c'est compliqué. Peut-être que le problème vient de sa prolongation. J'ignore si son entraîneur ne lui fait plus confiance ou s'il est moins bien actuellement. J'aimerais que Nani joue et réussisse une belle prestation - enfin, pas de là à nous marquer un but. J'espère qu'il terminera la saison en boulet de canon car c'est important pour lui, pour la sélection et aussi pour moi, qui l'ai lancé au Sporting. J'aimerais le voir jouer plus souvent, car je le connais. Quand il ne joue pas, c'est difficile. Il ne se sent pas bien car il adore jouer."

Peseiro explique que son ancien protégé doit suivre l'exemple de Ryan Giggs, qui évolue toujours à United à l'âge de 38 ans. "Il a progressé à Manchester", poursuit-il. "Après le départ de Ronaldo, il a vécu deux ou trois saisons fantastiques. Manchester était dépendant de lui. En ce moment, c'est différent, mais Nani peut faire encore mieux.

Giggs peut jouer à ce niveau à 38 ans, pourquoi Nani ne pourrait-il pas faire plus ? Il en est capable."

Selon Peseiro, Ferguson ferait mieux de prendre Nani par l'épaule plutôt que de lui infliger son célèbre "hairdryer" ("sèche-cheveux"). "Un joueur ne peut donner son maximum que s'il est heureux", soutient-il. "S'il ne l'est pas, c'est impossible. Les joueurs ont tous une personnalité unique. Certains ont besoin de chaleur et de soutien, d'autres non. C'est vrai, les Anglais n'ont pas besoin de soutien, mais les joueurs portugais, brésiliens et espagnols ont besoin d'un contact plus émotionnel."

 

SITE OFF

 

:o

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...