Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

moi je me demande juste : au final, que nous a rapporté ce but ?

Moi je me demande si c'est de la bétise ou une nouvelle provocation .. Sérieux quoi ! Cette remarque ne sert à rien si ce n'est une nouvelle fois mettre de l'huile sur le feu.

 

Je pense.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec est quand meme vachement habile avec ses pieds quand il le veut

mais comme il a un ego surdimensioné est qu'il est limite égoiste , il joue que pour lui

 

j'ai toujours adoré ce joueur mais la ça commence à devenir un peu chiant , on dirait qu'il sait pas passer la balle

dés qu'il touche le ballon il essaye de faire un truc de malade ( genre ses frappes de 30m tueuses de pigeons )

 

ce mec a quand meme un trés gros potentiel et je serais triste quand meme si il venait a quitter le club

 

je pense pas que le mec soit pas bon, loin de la mais il y a un truc dans sa tete qui bloque et ça doit forcément se débloquer, ça me foutrais les boules qui reussise ailleurs qu'à united...

 

hélas, vu sa prestation de mercredi , on risque plus trop de le voir donc nani si tu me lis ( pourqui pas ? ) bouge toi le c** et montre que t'es un joueur niveau mondial !

 

on connait ses capacités et que a son meilleurs niveau il figure parmi le top 5 des meilleurs ailliers

 

donc j'éspére un déclic avant le mercato hivernal autrement on pourra dire "adios nani" .....

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si c'est de la bétise ou une nouvelle provocation .. Sérieux quoi ! Cette remarque ne sert à rien si ce n'est une nouvelle fois mettre de l'huile sur le feu.

 

Je pense.

 

ça doit être de la bêtise...

qui ne sert à rien, juste pour répondre à Jermo, c'est l'essence même d'un forum, l'échange d'idées et d'avis (heureusement différents)

alors oui, ce but est magnifique ! superbe !! la toute grande classe quoi !!!

moi qui n'ai pas vu le match/les images, ce serait cool de nous poster aussi la fameuse phase où il fait (selon ce que j'ai lu ici) une "ginola"

mais juste par bêtise hein, pas par provocation ;)

 

bonne soirée

 

donc j'éspére un déclic avant le mercato hivernal autrement on pourra dire "adios nani" .....

 

alors, tous en coeur : "adios nani" !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être de la bêtise...

qui ne sert à rien, juste pour répondre à Jermo, c'est l'essence même d'un forum, l'échange d'idées et d'avis (heureusement différents)

alors oui, ce but est magnifique ! superbe !! la toute grande classe quoi !!!

moi qui n'ai pas vu le match/les images, ce serait cool de nous poster aussi la fameuse phase où il fait (selon ce que j'ai lu ici) une "ginola"

mais juste par bêtise hein, pas par provocation ;)

 

bonne soirée

Je te cite: "moi je me demande juste : au final, que nous a rapporté ce but ?"

Et tu n'as pas vu le match. Du grand art.

 

Bref.

 

Un forum est effectivement un échange d'avis et d'idées. Tu as raison. Mais ton post précédent te contredis, tout simplement.

Maintenant que je sais que tu assumes ta bêtise, je passerais effectivement une bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, désolé. Mais sur le gift, le placement de chicha :wub: , par deux fois se libère du marquage pour se trouver isoler, pas sur la même ligne que le défenseur et avec la cage ouverte devant lui, offrant ainsi une autre option à nani si besoin. Un vrai renard, je vous dit.

 

Belle finition d'ailleurs de nani.

  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cite: "moi je me demande juste : au final, que nous a rapporté ce but ?"

Et tu n'as pas vu le match. Du grand art.

 

oui et ?

 

faut-il avoir vu le match pour constater que ce but n'amène rien, puisque non seulement nous sommes éliminés, mais qu'en plus à un lire un grand nombre ici (je ne cite même pas le "gaffeur"), autant nani est un génie (le but) autant c'est une brèle (la ginola) et c'est sa faute

 

le débat étant sur le but, je ne me contredis donc nulle part

 

après, si on parle du talent de nani, c'est une autre histoire, ça fait 444 pages à lire sur un total de 445

ceux qui continuent à voir en lui un futur grand de united, je ne les blame pas

moi, je fais partie de ceux qui sont fatigués d'attendre...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si c'est de la bétise ou une nouvelle provocation .. Sérieux quoi ! Cette remarque ne sert à rien si ce n'est une nouvelle fois mettre de l'huile sur le feu.

 

Je pense.

Donc, feu il y a et force est de constater qu'il n'est pas dû aux prestation flamboyantes du Portugais.

Ok, ne jetons pas l'huile sur le feu, mais éteignons-le et vivement feu Nani.

 

C'est vrai, le but est beau, mais bon, ce n'est pas un winning goal, comme dit, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Illustration: si t'as deux bonnes pistes et 13 daubes sur un disques de 15 ceaumor, tu l'achète?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande juste : au final, que nous a rapporté ce but ?

Je suis pas d'accord avec toi, si on venait à dire ça de tous les buts qu'on met lorsqu'on perd....à quoi à servi le but de chicha, ou ceux de giggs? et ben dit toi qu'on peut perdre un championnat avec un (des) but(s) encaissé lors d'une défaite (même si ici c'est la cup) souvient toi l'année dernière comment on perd le championnat par goal average, chaque but compte, que ça soit lors d'une victoire defaite ou match nul, sinon pourquoi faire un 4-0 si on peut faire le stricte minimum avec 1-0!

 

edit: en champions league par ex, en Quart ou demi, tu peux perdre par ex 2-1 et te qualifier car t'a gagné à l'aller 1-0, chaque but compte soit en sur!^^ :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là, on parle de: "à quoi il sert CE but?"

 

Il n'y a que sur ce topic que l'on arrive à remettre en cause le fait de marquer un but. C'est quand même aberrant. A quoi sert ce but ? A ce moment là, à quoi sert de faire des passes si elles ne sont pas concluantes ? A quoi sert de rentrer sur le pré si nous savons que nos chances sont réduites ? En suivant ce raisonnement, on peut tout remettre en question et se poser des questions inutiles et inadéquates au débat. Puis moi j'ai surtout envie de vous demander : A quoi servent vos interventions ? A partir du moment où tu remets en cause un but inscrit par un de nos joueurs qui permettait à ce moment du match de prendre l'avantage, je me demande quelles sont vos intentions réelles derrière.

On a encore jamais vu ça. Remettre en cause un but inscrit par l'un des nôtres. Dans ce cas là, si l'on perd 4-2 et que l'on tente de recoller au score en fin de match en ne marquant qu'un but, faisant ainsi une élever le score à 4-3, à quoi ça sert de continuer à jouer et à se battre puisque on a tout de même perdu ?

 

Ça devient ridicule là, je suis désolé. Aucun but ne devrait être remis en question, c'est la finalité même de ce sport, de ce jeu. Les joueurs jouent pour marquer des buts. Fin' bref, le niveau ne vole pas haut sur ce topic et beaucoup d'entres vous n'ont manifestement pas inventé l'eau chaude. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, mais j'en arrive pas à un tel niveau de bassesse.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ericlerouge veut dire,en gros Nani peut donner la victoire mais ensuite il gâche son travail.Donc au final ça n'a servit a rien.

C'est comme si tu te lavais les mains et tu les essuyer par terre,ça ne sert à rien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, es-tu là ?

 

À Manchester United, l'ailier portugais Nani pèse 53 passes décisives et une chiée de dribbles chaloupés. Sauf que depuis quelques mois, le Portugais n'est plus dans le coup. À tel point que Sir Alex Ferguson aimerait se débarrasser de son numéro 17 devenu trop encombrant.

 

La suite de l'article sur SoFoot >> http://www.sofoot.com/nani-es-tu-la-163413.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle la seule chose qu'on n'a jamais pu remettre en cause de sa part, c'est sa finition face au gardien, il n'y a qu'a ce moment là ou il fait preuve de sang froid, de lucidité et d'une réelle intelligence...Le reste c'est une énigme du football, comme tant et tant de joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,et je suis peut etre le seul sur ce forum, j'aimerais qu'il joue le match contre arsenal

pas forcément en tant que titulaire mais en remplacant a la 60m, arsenal est une équipe qu'y lui réussit assez bien et s'il rentre ( on sait jamais, sur un malentendu.... ) je le vois faire un gros match

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'aime bien l'analyse de So Foot, tu vois que le mec sait de qui il parle.

Mais m**** Nani, J'vais pas pleurer s'il s'en va, mais comme dit dans l'article, ce serait un p***** de gâchis.

Il est capable du pire comme du meilleur, espérons voir bientôt le meilleur...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande juste : au final, que nous a rapporté ce but ?

Il n'y a que sur ce topic que l'on arrive à remettre en cause le fait de marquer un but. C'est quand même aberrant. A quoi sert ce but ? A ce moment là, à quoi sert de faire des passes si elles ne sont pas concluantes ? A quoi sert de rentrer sur le pré si nous savons que nos chances sont réduites ? En suivant ce raisonnement, on peut tout remettre en question et se poser des questions inutiles et inadéquates au débat. Puis moi j'ai surtout envie de vous demander : A quoi servent vos interventions ? A partir du moment où tu remets en cause un but inscrit par un de nos joueurs qui permettait à ce moment du match de prendre l'avantage, je me demande quelles sont vos intentions réelles derrière.

On a encore jamais vu ça. Remettre en cause un but inscrit par l'un des nôtres. Dans ce cas là, si l'on perd 4-2 et que l'on tente de recoller au score en fin de match en ne marquant qu'un but, faisant ainsi une élever le score à 4-3, à quoi ça sert de continuer à jouer et à se battre puisque on a tout de même perdu ?

 

Ça devient ridicule là, je suis désolé. Aucun but ne devrait être remis en question, c'est la finalité même de ce sport, de ce jeu. Les joueurs jouent pour marquer des buts. Fin' bref, le niveau ne vole pas haut sur ce topic et beaucoup d'entres vous n'ont manifestement pas inventé l'eau chaude. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, mais j'en arrive pas à un tel niveau de bassesse.

 

Remonte ton baggy ,met ta casquette à l'endroit et descends de ta murette Rooney :D

 

C'est vrai que les mots d'Eric sont assez explicites quand on se contente de lire la phrase et de s'arrêter aux mots employés..Si tu avais cherché à comprendre réellement le sens de ses propos avant de t'emballer, tu te rendrais compte que ton post n'a rien à voir avec ce qu'il dit et qu'il n'a pas lieu d'être, surtout quand on connait sa manière de s'exprimer ;)

 

Je ne prends parti pour personne qu'on se comprenne bien, mais entre ce post et celui qui visait David07, je ne comprends pas trop tes réponses virulentes, peux être est-ce dû à la frustration de te rendre compte qu'au final Nani n'est pas le joueur que tu crois ou que tu aimerais qu'il soit..Alors certes tu en as marre des critiques envers lui, mais prends en compte que certains eux en ont marre d'attendre après ce joueur, match après match, mois après mois, années après années !

 

Parfois tu as de bonnes analyses mais parfois tes propos sont déplacés et ça aussi c'est ridicule de ta part, après tu as ton avis et je le respecte mais bon faut rester cool..

 

Perso je suis de ceux qui en ont marre de lui, et ce n'est plus seulement à cause de son irrégularité ou de ses mauvais matchs(choix etc) mais aussi de son comportement, il est temps pour lui de partir ou de sérieusement se remettre en question, ce dont je doute...

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, feu il y a et force est de constater qu'il n'est pas dû aux prestation flamboyantes du Portugais.

Ok, ne jetons pas l'huile sur le feu, mais éteignons-le et vivement feu Nani.

 

C'est vrai, le but est beau, mais bon, ce n'est pas un winning goal, comme dit, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Illustration: si t'as deux bonnes pistes et 13 daubes sur un disques de 15 ceaumor, tu l'achète?

Feu il y a ? Effectivement. Feu il y a sur ce topic. Mais n'est-ce pour toi une évidence qu'une remarque comme celle qui nous intéresse n'a pas lieu d'être sur un forum ? Connaissant de plus la tension régnant sur ce topic?

 

Je m'en fou que ce ne soit pas un but gagnant, je m'en fou de ce que pense ErciLeRouge du portugais. Je m'en fou de tout ça. Au moment où j'ai répondu à EricLerouge, je me contre-foutais même du sort de Nani, le temps d'un instant. C'est simplement que l'acharnement gratuit, c'est ridicule. A ce moment là, peut-on conclure que certaines personnes ici peuvent être ridicule ? Il y un pat que je ne tarderais pas à franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que joueur de United encore, c'est un peu normal..on va pas le placarder comme un mal propre..

 

Hum...

 

Tu veux la liste des joueurs qu'on a placardé comme des malpropres ? Elle risque juste d'être assez longue ^_^

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...