Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Sans oublier "Chico" !

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on a compris, on en revient à Nani svp !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réellement que tout comme Valencia, Nani ne sera pas un élément clé de notre effectif cette saison. Ceci ne veut pas dire qu'il ne réussira pas des exploits par ci par là. Je pense que le Coach a compris qu'avec l'arrivée de Kagawa et surtout de RVP, on pouvait très bien jouer sans ailiers offensifs.

 

Bon deja avant de parler de nani, dire que valencia ne sera pas un élément clé c'est de la pure folie, c'est juste notre meilleur joueur l'année dernière, et j'ai le sentiment qu'il sera dans le trio de tête cette année encore (si ce n'est premier encore), pour moi après rooney, c'est le meilleur dans notre équipe (et de loin) juste son jeu nous fait tous rêver, rare sont les fois ou il sort un mauvais match (ce week end par ex) mais il se rattrapera !

Ensuite nani, je peux être d'accord avec toi, nani c'est un problème mental qu'il a, il a toutes les qualités pour être parmi les 10 meilleurs joueurs au monde, mais il n'en profite pas, faut qu'il redescende sur terre, et qu'il ne croit pas qu'il est un Roi, on a tous vu qu'il a prouvé qu'il était un excellent joueur, mais il doit le prouver sur une longue série de matchs, pas simplement en un ou deux éclair de génie! sinon je crois en lui!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un crime contre le sport de se passer de Valencia Nani et Young.

Car quand ils sont au top, c'est mieux de jouer en 4-4-2 qu'avec un milieux en diamant avec Clev Andy voir Shinji.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur ça ^^

Mais depuis des années MU est connu pour avoir deux ailiers, c'est la marque de Sir Alex Fergie. Quand Nani et Valencia + Young seront au top. On va se régaler les gars.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja avant de parler de nani, dire que valencia ne sera pas un élément clé c'est de la pure folie, c'est juste notre meilleur joueur l'année dernière, et j'ai le sentiment qu'il sera dans le trio de tête cette année encore (si ce n'est premier encore), pour moi après rooney, c'est le meilleur dans notre équipe (et de loin) juste son jeu nous fait tous rêver, rare sont les fois ou il sort un mauvais match (ce week end par ex) mais il se rattrapera !

Ensuite nani, je peux être d'accord avec toi, nani c'est un problème mental qu'il a, il a toutes les qualités pour être parmi les 10 meilleurs joueurs au monde, mais il n'en profite pas, faut qu'il redescende sur terre, et qu'il ne croit pas qu'il est un Roi, on a tous vu qu'il a prouvé qu'il était un excellent joueur, mais il doit le prouver sur une longue série de matchs, pas simplement en un ou deux éclair de génie! sinon je crois en lui!

 

Nani, mentalement, c'est d'un niveau assez exceptionnel. A l'instar d'Evans, il est sorti d'un trou alors qu'on l'y avait enterré dedans. Mais, je ne vais pas refaire le débat, ça a déjà été dit, redit, redit².

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, mentalement, c'est d'un niveau assez exceptionnel. A l'instar d'Evans, il est sorti d'un trou alors qu'on l'y avait enterré dedans. Mais, je ne vais pas refaire le débat, ça a déjà été dit, redit, redit².

Je peux pas te contredire, je lui crachais a la gueule a la moindre occasion y a 3 4 ans, ce qui m'a valut un bannissement :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pu adorer cette série étant petit, tout les mercredis après midi j'étais scotché devant l'écran ...Merci PJ pour ce petit retour dans mon enfance .Désolé du HS mais là c'était trop top :)

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se passer d'ailiers offensifs, comme certains le suggèrent dans le jeu de Manchester serait un crime.

C'est tout ce qui fais la beauté du jeu Mancunien lorsque il y a de longues transversales de Rooney ou Scholes pour tourner le jeu très rapidement.

Avec Nani et également Valencia dans l'équipe, on est sur d'avoir deux véritables ailiers qui seront toujours collés à la ligne et permettre ces transversales d'avoir lieue, pour ensuite centré et permettre à Manchester d'avoir un jeu varié et ouvert.

 

Pour Redice, il est vrai que Nani manque de régularité sur une saison entière, mais nous savons qu'il a un talent énorme, quand il est en forme il peut dribler n'importe qui avec son coup de rein légendaire (au passage, malheuresement perdu par le Ronaldo version Madrid).

Mais à chaque contre-performance il est aussitôt punis par Sir Alex Ferguson, qui de mon humble avis, devrait lui accordé un peu plus de confiance sur le long terme.

Quoi? Tu veux qu'on lui donne encore 5 ans? Il a eu la possibilité de ce mettre en avant à beaucoup de reprises depuis qu'il est chez nous. Si il peut en vouloir à quelqu'un d'en être là ou il est aujourd'hui c'est bien à lui même. Encore faut-il mettre de côté son ego pendant 2 minutes pour pouvoir se remettre en question. Moi je ne lui crache pas dessus, je dis juste que c'est un excellent joueur qui gâche tout seul son potentiel...

klaken dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!

 

Pas du tout...

 

Ce serait un crime contre le sport de se passer de Valencia Nani et Young.

Car quand ils sont au top, c'est mieux de jouer en 4-4-2 qu'avec un milieux en diamant avec Clev Andy voir Shinji.

 

Entièrement d'accord avec toi.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a son sujet, la conversation est déplacée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur ça ^^

Mais depuis des années MU est connu pour avoir deux ailiers, c'est la marque de Sir Alex Fergie. Quand Nani et Valencia + Young seront au top. On va se régaler les gars.

Mais la question est là: mais quand ????

Devons nous attendre encore 5 ans ??

Pouvons nous se permettre d'attendre le bon vouloir de nani ? Ou de devoir se contenter de le voir briller 2 matchs sur 10 ???? Et tant bien que même il rate des match comme tout le monde je ne vois pas chez ce joueur l'envie comme l'a par exemple un Rafael

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qd mm que l'on est beaucoup plus exigeant avc nani qu'avec la plupart des autres joueurs de l'effectif , ce qui est vraiment dommage . une bonne performance de nani est souvent minimisé , tandis que des qu'il realise un mauvais match il devient presque la cause de tous les défauts de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours exigent quand il s'agit de joueurs ayant un talent inouï et pouvant être Les joueurs qui poussent l'équipe vers l'avant. On l'est avec lui pareil qu'avec Rooney, Welbeck, Scholes, Giggs, ... Il se doit de faire marcher un peu sa cervelle, je suis désolé, mais il fait de ces choix, qu'on n'arrive pas à comprendre.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est normal vu qu'il a au moins plus de potentiel que les autres joueurs de l'effectif on est en droit d'en attendre plus ;)

Juste en + au prix qu'il coûté et puis j'entend toujours " Nani vas exploser ca va faire mal" il à surtout explosé sa demande de salaire

 

On est toujours exigent quand il s'agit de joueurs ayant un talent inouï et pouvant être Les joueurs qui poussent l'équipe vers l'avant. On l'est avec lui pareil qu'avec Rooney, Welbeck, Scholes, Giggs, ... Il se doit de faire marcher un peu sa cervelle, je suis désolé, mais il fait de ces choix, qu'on n'arrive pas à comprendre.

Ce que je pense également

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du match contre Braga :

quand nani a le ballon le gardien est devant lui et ne couvre pas du tout le reste du but

quand a lui evans est seul devant le but vide et pas hors jeu

ce que j'aime pas trop chez Nani c'est que quand il a le ballon et qu'il est en position de frappe, il va frapper alors qu'il y a des coéquipiers mieux placés que lui

comme sur cette action , si il la passait a Evans, y avait but garantie

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur cette action on ne peut pas trop lui en vouloir de prendre sa chance..

J'en veux plus à RVP d'avoir frappé alors que Nani était clairement démarqué face au but..

En même temps RVP connait Nani et pas confiance à Nani je pense et à juste titre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps RVP connait Nani et pas confiance à Nani je pense et à juste titre

 

On est souvent d'accord mais là je te trouve dur avec lui, on peut parfois critiquer Nani sur ces choix, mais certainement pas sur sa finition face au but ou en un contre un face au gardien, surtout que sur cette action il est à 3 mètres du but libre de tout marquage..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...