Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Si vous pouvez penser que Nani n'a pas été régulier, on ne peut même pas débattre quoi. Il y a un tel désaccord sur des constatations objectives qu'on ne peut pas échanger. Il a été régulier et bon dans le jeu. Ca c'est des faits. Si vous n'acceptez pas ça, vous êtes simplement des haterz. Dans ce cas là je dis que Messi ne sait pas faire un contrôle. -si si il sait faire un contrôle... -ah bah non il les rate tous. -Mmmh woké. Donc on accepte qu'il a été régulier. Il l'a été. Bon et régulier. Il a même porté offensivement l'équipe pendant que Roo faisait son petit caca nerveux. Vous qui aimez les stats, il a été meilleur passeur de l'équipe (et de PL, je crois).

 

Après je suis totalement ouvert. Vous pouvez totalement détester son style de jeu, sa trogne, et même le critiquer sur son attitude défensive. Là ok, on peut parler. Mais le critiquer sur sa régularité, mais c'est juste tellement hypocrite et menteur, que le débat ne mène à rien. C'est comme quand un mec de droite vient te parler de la dette de se serrer la ceinture, c'est une telle aberration qu'on ne peut pas discuter.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un titre c'est une équipe et Rooney en étant joueur de l'année ne doit pas être étranger à notre succès. Sinon, si je te suis, le débat sur son positionnement n'a pas lieu d'être vu qu'il est capable de nous faire gagner des titre même. Pour conclure, c'est bel et bien une excuse en bois que de dire qu'il est mal utilisé pour couvrir ses mauvaises performances !!!

 

Arrêtez de mettre les torts sur ceux qu'ils ne le voient pas régulier. On peut vous faire le même reproche et vous demandez d'ouvrir les yeux et que votre amour pour lui vous rend pas du tout objectif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, tu peux le trouver irregulier sur l'ensemble de sa carrière chez nous , c'est ton droit mais tu ne peux pas objectivement nier qu'il a montré qu'il peut jouer à un trés haut niveau pendant une longue periode.

Il a effectivement fait 7 mois ou il etait tout simplement le meilleur joueur de l'équipe et à finit la saison avec 18 passes decisives qui a fait de lui le meilleur passeur d'europe.

Je me souviens encore des commentaires de la presse de l'époque ou tout le monde soulignait le fait que le joueur s'etait enfin liberé de l'ombre de ronaldo et qu'il exprimait son plein potentiel. Ferguson, lui même, avait mit en avant le talent du joueur en disant qu'ils avaient toujours su que le joueur etait hyper talentueux et qu'il etait evident qu'il allait exploser.

 

La saison passé, avant sa blessure, il etait le joueur le plus influant de l'equipe et etait à l'origine de la plupart de nos buts. J'ai revus les matchs et je peux te le confirmer même si ça n'a duré que 4 ou 5 matchs.

Bref, on peut discuter du positionnement de nani et chacun aura son opinion mais il y a des verités qu'on ne peut pas refuter et celle que nani a été regulier en est, à mon sens, une.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez penser que Nani n'a pas été régulier, on ne peut même pas débattre quoi. Il y a un tel désaccord sur des constatations objectives qu'on ne peut pas échanger. Il a été régulier et bon dans le jeu. Ca c'est des faits. Si vous n'acceptez pas ça, vous êtes simplement des haterz. Dans ce cas là je dis que Messi ne sait pas faire un contrôle. -si si il sait faire un contrôle... -ah bah non il les rate tous. -Mmmh woké. Donc on accepte qu'il a été régulier. Il l'a été. Bon et régulier. Il a même porté offensivement l'équipe pendant que Roo faisait son petit caca nerveux. Vous qui aimez les stats, il a été meilleur passeur de l'équipe (et de PL, je crois).

 

Après je suis totalement ouvert. Vous pouvez totalement détester son style de jeu, sa trogne, et même le critiquer sur son attitude défensive. Là ok, on peut parler. Mais le critiquer sur sa régularité, mais c'est juste tellement hypocrite et menteur, que le débat ne mène à rien.

J'aime ! <3

 

 

Alruud, tu peux le trouver irregulier sur l'ensemble de sa carrière chez nous , c'est ton droit mais tu ne peux pas objectivement nier qu'il a montré qu'il peut jouer à un trés haut niveau pendant une longue periode.

Il a effectivement fait 7 mois ou il etait tout simplement le meilleur joueur de l'équipe et à finit la saison avec 18 passes decisives qui a fait de lui le meilleur passeur d'europe.

Je me souviens encore des commentaires de la presse de l'époque ou tout le monde soulignait le fait que le joueur s'etait enfin liberé de l'ombre de ronaldo et qu'il exprimait son plein potentiel. Ferguson, lui même, avait mit en avant le talent du joueur en disant qu'ils avaient toujours su que le joueur etait hyper talentueux et qu'il etait evident qu'il allait exploser.

 

La saison passé, avant sa blessure, il etait le joueur le plus influant de l'equipe et etait à l'origine de la plupart de nos buts. J'ai revus les matchs et je peux te le confirmer même si ça n'a duré que 4 ou 5 matchs.

Bref, on peut discuter du positionnement de nani et chacun aura son opinion mais il y a des verités qu'on ne peut pas refuter et celle que nani a été regulier en est, à mon sens, une.

Cela aussi ! ^^

 

Il est mal utilisé, c'est encore un fait. Mais malgré cela, il s'est montré bon et régulier. C'est le plus incroyable. Bravo Nani ! Il est donc bon, régulier et polyvalent !!!

=D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super corner de nani mais en même temps soyez un peu réaliste lol on vois biens que c'est Van Persie qui vas vers le ballon car le corner n'étais pas du tout tirer dans sa direction hein ce qui n'enlève rien au beau corner

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un j'aime, car en fait tes interventions cachent un formidable élan poétique. On comprend pas toujours tout, mais on sent que ça vient du coeur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super corner de nani mais en même temps soyez un peu réaliste lol on vois biens que c'est Van Persie qui vas vers le ballon car le corner n'étais pas du tout tirer dans sa direction hein ce qui n'enlève rien au beau corner

 

Bah le corner est tiré là ou il faut... moi ce qui m’étonne c'est qu'avec le Portugal il les a TOUS bien tiré. Je ne sais pas si les combinaisons sont mauvaises ou quoi, amis c'est quand meme étonnant

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai aimé sa rentrée ( j'en ai discuté pas mal sur Twitter d'ailleurs ), je l'ai trouvé percutant et il a été décisif pour moi. J'espère le voir au prochain match car il peut vraiment équilibrer l'équipe devant car comme cela a été dit Welbeck en ailier gauche c'est pas son truc ....

 

Après le débat sur la régularité, c'est difficile !!!quand je pense au joueur je me dis que c'est un joueur qui est capable de faire gagner une équipe à lui tout seul quasiment comme je me dis que c'est un joueur capable de traverser un match comme un fantôme en loupant tout ce qu'il tente .... mais à l'inverse ses statistiques en tant que passeurs décisifs plaident en faveur d'une certaines régularités ..... c'est étrange !!!! Tu deviens pas meilleurs passeurs de PL en faisant un bon match sur 4 ou 5 quand même !!!!!!!!!

 

Alors peut être que dans le jeu, il a des gros vides durant les matchs mais il a toujours le geste qui peut faire la différence ..... un peu comme Young, on se plaint de son rendement mais son apport à l'équipe pour sa première saison est indéniable les chiffres le démontrent .....

 

Bref c'est un débat assez étrange pour moi .....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, tu peux le trouver irregulier sur l'ensemble de sa carrière chez nous , c'est ton droit mais tu ne peux pas objectivement nier qu'il a montré qu'il peut jouer à un trés haut niveau pendant une longue periode.

Il a effectivement fait 7 mois ou il etait tout simplement le meilleur joueur de l'équipe et à finit la saison avec 18 passes decisives qui a fait de lui le meilleur passeur d'europe.

Je me souviens encore des commentaires de la presse de l'époque ou tout le monde soulignait le fait que le joueur s'etait enfin liberé de l'ombre de ronaldo et qu'il exprimait son plein potentiel. Ferguson, lui même, avait mit en avant le talent du joueur en disant qu'ils avaient toujours su que le joueur etait hyper talentueux et qu'il etait evident qu'il allait exploser.

 

La saison passé, avant sa blessure, il etait le joueur le plus influant de l'equipe et etait à l'origine de la plupart de nos buts. J'ai revus les matchs et je peux te le confirmer même si ça n'a duré que 4 ou 5 matchs.

Bref, on peut discuter du positionnement de nani et chacun aura son opinion mais il y a des verités qu'on ne peut pas refuter et celle que nani a été regulier en est, à mon sens, une.

 

 

Désolé, je ne dois pas être objectif et vous les défenseurs oui mais j'avoue que sur cinq ans il ne m'a pas convaincu sur une longue période. En gros, pour moi ce mec c'est un bon match sur 5. Certes, il peut avoir des coups de génies mais trop rares. On a dit que les stats ne servent à rien donc je n'en tiens pas compte car comme tu sais des stats on en fait ce qu'on veut comme décrédibilser un joueur ou l'inverse !!!

 

Maintenant chacun ses attentes, donc si toi et d'autres êtes ravis de 7 bons mois dans une année et 4 ou 5 bons matchs sur les 4 autres saisons, grand bien vous fasse !!!

 

Le seul truc que je souligne c'est que quand il est bon, il n'y a aucun problème de placement mais quand il n'est pas bon, il faut changer de tactique, que Fergie prenne sa retraite, vivement que Ronaldo parte pour qu'il brille enfin... franchement je suis gavé !!!

 

Maintenant, je vous laisse tranquillement défendre aveuglement Nani car quoi qu'il en soit rien n'est de sa faute et vous pourrez même le porter au ciel quand il nous sortira un bon match par mois !!!

 

De toute façon, donner un avis négatif sur certains joueurs est interdit. C'est vrai quand on "critique" Nani c'est obligatoirement un manque d'objectivité. J'ai donné mon avis sur le joueur, il ne vous convient pas. Je ne vais pas le changer pour rentrer dans le rang. De mon coté, je suis capable, après une bonne période ou l'inverse du joueur, de revenir et de souligner les progrès ou l'inverse. Ceux qui le défendent actuellement ne sont pas capable de faire ce style de démarche car ils préfèrent continuer à le défendre avec des excuses bidons !!!

 

Vous me parlez d'objectivité ???

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement , je trouve que nani est le joueur avec le plus gros potentiel de notre effectif , un des rares avec rooney à pouvoir jouer peut être titulaire dans des clubs comme le barça ou le réal , mais au lieu de le soutenir on ne fait que le descendre ,tout en valorisant des joueurs moyens que sont carrick et valencia qui n'ont pas le quart de son talent.

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne dois pas être objectif et vous les défenseurs oui mais j'avoue que sur cinq ans il ne m'a pas convaincu sur une longue période. En gros, pour moi ce mec c'est un bon match sur 5. Certes, il peut avoir des coups de génies mais trop rares. On a dit que les stats ne servent à rien donc je n'en tiens pas compte car comme tu sais des stats on en fait ce qu'on veut comme décrédibilser un joueur ou l'inverse !!!

 

Maintenant chacun ses attentes, donc si toi et d'autres êtes ravis de 7 bons mois dans une année et 4 ou 5 bons matchs sur les 4 autres saisons, grand bien vous fasse !!!

 

Le seul truc que je souligne c'est que quand il est bon, il n'y a aucun problème de placement mais quand il n'est pas bon, il faut changer de tactique, que Fergie prenne sa retraite, vivement que Ronaldo parte pour qu'il brille enfin... franchement je suis gavé !!!

 

Maintenant, je vous laisse tranquillement défendre aveuglement Nani car quoi qu'il en soit rien n'est de sa faute et vous pourrez même le porter au ciel quand il nous sortira un bon match par mois !!!

 

De toute façon, donner un avis négatif sur certains joueurs est interdit. C'est vrai quand on "critique" Nani c'est obligatoirement un manque d'objectivité. J'ai donné mon avis sur le joueur, il ne vous convient pas. Je ne vais pas le changer pour rentrer dans le rang. De mon coté, je suis capable, après une bonne période ou l'inverse du joueur, de revenir et de souligner les progrès ou l'inverse. Ceux qui le défendent actuellement ne sont pas capable de faire ce style de démarche car ils préfèrent continuer à le défendre avec des excuses bidons !!!

 

Vous me parlez d'objectivité ???

Ou tu as vus qu'on etait ravis du fait qu'il fasse 7 bon mois. Cette exemple soulignait juste le fait que le joueur a demontré qu'il pouvait evoluer sur une assez longue periode à un haut niveau et qu'il a donc les possibilité de le refaire.

Les stats sont avant tout là pour accentuer la qualité de cette periode et non comme preuve irrefutable.

Ensuite je ne suis pas un defenseur de nani et dans mon precedent message, j'ai bien insisté sur le fait que c'etait ton droit de trouve le joueur irregulier depuis qu'il est chez nous mais je conteste le fait que le joueur ne fait qu'un match sur 5 à un bon niveau et n'est qu'un joueur de coup d'eclat.

 

La periode 2010/2011 de nani a été d'un trés bon niveau et ce n'est pas une histoire d'opinion, d'objectivité ou autre, ce sont tout simplement des faits reconnus par la majorité et non par nous sois disant aveugles et cherchant absolument à defendre le joueur.

Le joueur a été élue meilleur joueur de la saison et ne perd que d'un pourcent le titre de meilleur joueur pour les supporters, c'est bien qu'il y avait une raison non ou on tombe dans l'absurdité totale :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4714

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement , je trouve que nani est le joueur avec le plus gros potentiel de notre effectif , un des rares avec rooney à pouvoir jouer peut être titulaire dans des clubs comme le barça ou le réal , mais au lieu de le soutenir on ne fait que le descendre ,tout en valorisant des joueurs moyens que sont carrick et valencia qui n'ont pas le quart de son talent.

 

Déjà la comparaison me semble plus que limite au vu des prestations des joueurs que tu compares car franchement Valencia est certainement moins technique que nani mais c'est le potentiel qui te fait gagner des matchs .... et sur ce point Valencia a largement montré sa supériorité sur Nani .... simple fait !!!! Et puis il faut être aveugle pour ne pas voir l'importance de Carrick à United et dire qu'il est un joueur moyen relève de l'hérésie selon moi mais tu as le droit de le penser .....

 

Ensuite le soutenir ???? Pourquoi il vient sur le forum ? tu crois qu'il était déprimé en lisant les critiques dans son topic ? Ah m**** je me demande comment l'ont pris Owen ou Saha à l'époque avec ce que je leurs ai mis !!!!

 

Non plus sérieusement, potentiel ou pas , si on est pas satisfait de ce que produit un joueur, on est en droit d'émettre des critiques à son encontre, on est là pour parler foot et pas pour passer la brosse à reluire aux joueurs de l'équipe. Rooney est critiquable tout comme nani maintenant le tout est de le faire intelligemment et en essayant de garder une certaine objectivité et bien sur de ne pas rester encré dans son opinion et d'analyser la situation du joueur au gré des performances ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement , je trouve que nani est le joueur avec le plus gros potentiel de notre effectif , un des rares avec rooney à pouvoir jouer peut être titulaire dans des clubs comme le barça ou le réal , mais au lieu de le soutenir on ne fait que le descendre ,tout en valorisant des joueurs moyens que sont carrick et valencia qui n'ont pas le quart de son talent.

 

Eh ben dis dont, t'as vraiment du cran pour écrire tout cela. Personne ici ne nie qu'il a un gros potentiel, pour soutenir quelqu'un c'est pas seulement en lui faisant les laîches bottes, il est critiquable comme tout les autres joueurs, c'est à lui de montrer et de faire taire tout le monde, le jour ou il arrivera à faire preuve autant de régularité que les deux cités, ce jour là il sera tout sauf critiqué. Toutefois, ta dernière phrase nous donne un aperçu du manque d'objectivité et la sous-cottage de ces deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia, un joueur "moyen" quoi :D

 

Welbeck, c'est un âne et Cleverley, un peintre aussi... :D

 

Heureusement qu'on a l'artiste pour relever le niveau, Rooney ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après les gars, il a le droit de penser cela ....le tout c'est qu'il le justifie par une argumentation solide (et Dieu sait qu'il va falloir qu'elle soit solide !!! ) .... mais dire que Carrick et Valencia ont le 1/4 du talent de Nani c'est pas suffisant. .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutez les gars , j'ai tout a fait le droit d'avoir une vision du foot différente de la votre . Personnellement valencia et carrick ne m'impressionnent pas du tout , je trouve que ce sont des joueurs stéréotypé et limité . Après oui il ont fait une bonne saison que je ne peux nier , mais ne venaient pas me faire croire qu'ils font parti du gratin européen a leurs postes .

nani a certes des lacunes dans son jeu et aussi dans la régularité , mais c'est un joueur qui fonctionne à la confiance , force est de constater que pour le moment il n'en a pas. PERSONNELLEMENT un nani en pleine confiance est largement supérieur à valencia en terme de jeu , de qualité et de variété .d'autant plus qu'il l'a déjà prouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a tout de même raison quelque part, Nani est un des plus gros potentiel du club. Il le formule pas forcément bien, mais sur ce point il a totalement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement fait 7 mois ou il etait tout simplement le meilleur joueur de l'équipe et à finit la saison avec 18 passes decisives qui a fait de lui le meilleur passeur d'europe.

Désolé de jouer le trouble fête mais n'est ce pas messi qui termine meilleur passeur européen avec 21 passes cette saison? D'ailleurs je crois que le classement était : messi-nani-martin. Et c'est la que Martin à été révélé en France (en tant que sochalien ça marque :P) Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que quand il évoque qu'un joueur comme Valencia n'a pas le quart du talent du portugais il fait peut être allusion au fait que l'équatorien ne possède qu'un seul pied, qu'il n'est pas particulièrement technique, vu qu'il joue essentiellement sur sa puissance et sa vitesse pour avoir une force de pénétration assez impressionnante mais qu'une fois arrêté il fait toujours la même feinte etc etc.. Que contrairement au Portugais, Valencia est surement arrivé au maximum de ses capacités, qu'il ne pourra que difficilement évoluer alors que le portugais meme s'il reste irrégulier est encore capable de progresser..

 

Enfin je dis ça, je tente de trouver quelque chose :D

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...