Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il faudrait l'attacher façon orange mécanique et lui projeter des vidéos de Valencia. Il a la vitesse pour déborder comme le fait l'équatorien. Si on avait la même qualité de centre qui arrivait de la gauche que de la droite... Bon après Valencia est assez complice avec Rafael qui centre plutôt bien aussi. Nani doit faire avec Evra.

Après on sait jamais avec Kagawa ça passera peut-être beaucoup mieux dans les petits espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait l'attacher façon orange mécanique et lui projeter des vidéos de Valencia. Il a la vitesse pour déborder comme le fait l'équatorien. Si on avait la même qualité de centre qui arrivait de la gauche que de la droite... Bon après Valencia est assez complice avec Rafael qui centre plutôt bien aussi. Nani doit faire avec Evra.

Après on sait jamais avec Kagawa ça passera peut-être beaucoup mieux dans les petits espaces.

 

Oui peut être qu'avec un milieu de terrain comme Kagawa(très bon dans les petits espaces) ça changerai la donne pour Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, on le sait tous, c'est un super joueur. Mais maintenant depuis 2007 il est chez nous et il arrive pas à nous faire une saison constante, régulière. Donc forcément on perd patience. D'après les dernières rumeurs, on achèterait James Rodriguez si Nani part. Pour cela, je suis un peu partagé car Nani j'ai vraiment pas envie qu'il s'en aille, mais d'un côté, James c'est vraiment un super joueur pour son âge et c'est vraiment le genre de joueur qu'on risque de regretter de ne pas l'avoir recruté à un moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, on le sait tous, c'est un super joueur. Mais maintenant depuis 2007 il est chez nous et il arrive pas à nous faire une saison constante, régulière. Donc forcément on perd patience. D'après les dernières rumeurs, on achèterait James Rodriguez si Nani part. Pour cela, je suis un peu partagé car Nani j'ai vraiment pas envie qu'il s'en aille, mais d'un côté, James c'est vraiment un super joueur pour son âge et c'est vraiment le genre de joueur qu'on risque de regretter de ne pas l'avoir recruté à un moment venu.

 

Pourtant la saison dernière il a finis meilleur passeur du championnat et aurait du finir meilleur joueur... . Ce n'est pas une saison complète ? j'ai l'impression qu'on cherche trop a associer CR7 et Nani, or ont le sais tous, c'est impossible.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la saison dernière il a finis meilleur passeur du championnat et aurait du finir meilleur joueur... . Ce n'est pas une saison complète ? j'ai l'impression qu'on cherche trop a associer CR7 et Nani, or ont le sais tous, c'est impossible.

 

Non, car il a clairement baissé le pied après la blessure qu'il a subit à Anfield. Après, ce fut sa meilleure saison oui, mais à l'instar de Rooney 2009-2010; ce ne fut pas une saison complète.

On reste même sur notre faim, en se disant: "Ah, s'il avait su garder ce niveau d'Aout à Mai ..."

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la saison dernière il a finis meilleur passeur du championnat et aurait du finir meilleur joueur... . Ce n'est pas une saison complète ? j'ai l'impression qu'on cherche trop a associer CR7 et Nani, or ont le sais tous, c'est impossible.

Perso c'est un titre en mousse ça "meilleur passeurs" car si tu n'as pas le buteur qui finit le travail ben ta passe ben elle compte pas tout dépends de l'attaquant, pour en revenir au sujet ben je pense que Nani à besoin de pression pour sa place, rappelez vous de son début chez nous je le trouvais bien moi mais y'avais la concurrence à sa position, car pour l'instant j'ai l'impression qui se dit " ma place est assuré, j'ai le salaire donc m'en contente", de plus Nani se bouge le c** seulement quand le score est pour dire acquis, rare quand il débloque une situation car la seule situation qu'il à débloquer et contre Chelsea, c'est vrai excusez du peu lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit quoi ? J'ai pas l'son là :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est un titre en mousse ça "meilleur passeurs" car si tu n'as pas le buteur qui finit le travail ben ta passe ben elle compte pas tout dépends de l'attaquant, pour en revenir au sujet ben je pense que Nani à besoin de pression pour sa place, rappelez vous de son début chez nous je le trouvais bien moi mais y'avais la concurrence à sa position, car pour l'instant j'ai l'impression qui se dit " ma place est assuré, j'ai le salaire donc m'en contente", de plus Nani se bouge le c** seulement quand le score est pour dire acquis, rare quand il débloque une situation car la seule situation qu'il à débloquer et contre Chelsea, c'est vrai excusez du peu lol

 

Ouais enfin bon, tu peux la faire à l'envers aussi : si t'as pas le passeur au départ de l'action, bah le but ne peut pas être inscrit.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est un titre en mousse ça "meilleur passeurs"

 

Ah ça c'est vrai. Et puis pourquoi la dernière passe serait plus décisive que les autres ?

Le titre de meilleur buteur aussi, quel classement absurde.

Pourquoi pas un titre pour le gardien qui prend le moins de but tant qu'on y est. Grotesque.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, tu peux la faire à l'envers aussi : si t'as pas le passeur au départ de l'action, bah le but ne peut pas être inscrit.

En effet mais en même temps qu'elle est le plus important : la passe ou le but ? car il est tjs possible de marquer sans recevoir de passe ( exploit individuelle) car si Nani me ferais une passe a moi pas sur que je la mettrais lol mais bon quand on à un Rooney pou un chicharito devant il est plus facile d'être meilleurs passeur, enfin c'est mon avis perso car pour être le meilleurs passeur il faut un buteur par contre y a pas besoin d un passeur pour être meilleur buteurs ;-) ca aide certes

 

Ah ça c'est vrai. Et puis pourquoi la dernière passe serait plus décisive que les autres ?

Le titre de meilleur buteur aussi, quel classement absurde.

Pourquoi pas un titre pour le gardien qui prend le moins de but tant qu'on y est. Grotesque.

Ca existe ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ça c'est vrai. Et puis pourquoi la dernière passe serait plus décisive que les autres ?

Le titre de meilleur buteur aussi, quel classement absurde.

Pourquoi pas un titre pour le gardien qui prend le moins de but tant qu'on y est. Grotesque.

 

Tout comme le ballon d'or, un joueur n'est jamais aussi fort qu'avec ses coéquipiers. Pour moi, il faut faire un ballon d'or par poste, ce sera aussi ridicule que ce titre !!!

 

 

Ouais enfin bon, tu peux la faire à l'envers aussi : si t'as pas le passeur au départ de l'action, bah le but ne peut pas être inscrit.

 

Sauf qu'un attaquant peut mettre une frappe à 35 mères en pleine lulu sans l'aide de personne, alors qu'un passeur sans buteur il n'est rien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit quoi ? J'ai pas l'son là

 

Étrange ? :D

Cela explique que nani vit un peu dans l'ombre de Ronaldo mais qu'il l'a bien compris et que si le Portugal est là où il est et va en finale Nani pourrait être" LE " joueur de cet Euro 2012... Ils sont dithyrambique à son égard .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le ballon d'or, un joueur n'est jamais aussi fort qu'avec ses coéquipiers. Pour moi, il faut faire un ballon d'or par poste, ce sera aussi ridicule que ce titre !!!

 

 

 

Sauf qu'un attaquant peut mettre une frappe à 35 mères en pleine lulu sans l'aide de personne, alors qu'un passeur sans buteur il n'est rien !!!

 

Faut savoir ce que tu veux Alruud. Soit Nani n'est pas un joueur collectif ( sous-entendu un joueur qui ne donne pas son ballon ), soit ses passes décisives ne servent à rien et ne permettent pas de l'accréditer.

 

Vous retournez vos vestes à la vitesse de l'éclair.

 

Le topic de Nani est le repère des mauvaises langues et des gens de mauvaise foi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que tu veux Alruud. Soit Nani n'est pas un joueur collectif ( sous-entendu un joueur qui ne donne pas son ballon ), soit ses passes décisives ne servent à rien et ne permettent pas de l'accréditer.

 

Vous retournez vos vestes à la vitesse de l'éclair.

 

Le topic de Nani est le repère des mauvaises langues et des gens de mauvaise foi.

Nous sommes ravis de faire partie de ton monde le concernant lol, nous sommes tous dans le même bain je crois avec des vérités pour chacun.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que tu veux Alruud. Soit Nani n'est pas un joueur collectif ( sous-entendu un joueur qui ne donne pas son ballon ), soit ses passes décisives ne servent à rien et ne permettent pas de l'accréditer.

 

Vous retournez vos vestes à la vitesse de l'éclair.

 

Le topic de Nani est le repère des mauvaises langues et des gens de mauvaise foi.

Comme le topic de Rooney non ? Et de Young tu ne trouve pas ?

 

pour Nani j’espère vraiment qu'il fera un bon match se soir (comme depuis le début de la compet quoi ) et pourquoi pas marqué un but, il le mérite vraiment avec ses prestations xxl en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que tu veux Alruud. Soit Nani n'est pas un joueur collectif ( sous-entendu un joueur qui ne donne pas son ballon ), soit ses passes décisives ne servent à rien et ne permettent pas de l'accréditer.

 

Vous retournez vos vestes à la vitesse de l'éclair.

 

Le topic de Nani est le repère des mauvaises langues et des gens de mauvaise foi.

 

Rien à voir avec le fait que les passes décisives ne servent à rien, juste que nous mettons en doute la crédibilité d'être meilleur passeur vu que si tu as un pied carré à la pointe de l'attaque, tu peux être un super passeur et pourtant vis à vis des stats rien ne ressort. Je ne vois pas en quoi je retourne ma veste vu que je n'ai jamais parlé de ses passes décisives mais de son jeu qui est loin de me ravir. Encore une fois, tu interprètes tout comme tu veux. Pour ta dernière phrase, c'est l'argument du mec qui en disant ça croit avoir tout dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le ballon d'or, un joueur n'est jamais aussi fort qu'avec ses coéquipiers. Pour moi, il faut faire un ballon d'or par poste, ce sera aussi ridicule que ce titre !!!

 

 

 

Sauf qu'un attaquant peut mettre une frappe à 35 mères en pleine lulu sans l'aide de personne, alors qu'un passeur sans buteur il n'est rien !!!

+10000

Voilà un qui m'a compris, ce qui n'enlève rien au talent de Nani, bon pok bon passeur mais expliqué moi pourquoi c'est corner sont à c**é alors ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Quand tu parles de Nani en évoquant " un jeu collectif proche du néant ", tu fais allusion notamment à son jeu de passes. Forcément. Un joueur non collectif est un joueur qui ne fait pas de passes. Tu peux tourner le truc dans tous les sens, un joueur qui est proche d'un néant collectif est un joueur qu'on juge individualiste et qui ne joue pas avec ses partenaires. Et quand on te dit qu'il a été le meilleur passeur récemment de notre équipe, tu tentes de discréditer cette performance en invoquant un truc farfelu comme quoi, si l'attaquant a le pied carré, il met pas le ballon au fond donc la passe ne sert à rien.

 

Soit Nani est proche du néant collectivement, soit ses passes décisives ne font pas de lui un joueur qui a du crédit. Dans les 2 cas, ta volonté reste la même. Descendre le joueur quitte à afficher des contradictions évidentes que je mets en lumière à l'instant même. On reproche son individualisme, mais quand on rappelle qu'il est un passeur décisif de par les stats, c'est pas significatif car l'attaquant peut la rater si son pied est carré...Ok mec, vive la cohérence.

 

C'est d'un niveau risible mec. Je sais pas ce que peuvent en penser les autres membres, mais cette argumentation infondée à deux vitesses qui change selon le sens du vent est révélateur du niveau global de tes interventions.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Quand tu parles de Nani en évoquant " un jeu collectif proche du néant ", tu fais allusion notamment à son jeu de passes. Forcément. Un joueur non collectif est un joueur qui ne fait pas de passes. Tu peux tourner le truc dans tous les sens, un joueur qui est proche d'un néant collectif est un joueur qu'on juge individualiste et qui ne joue pas avec ses partenaires. Et quand on te dit qu'il a été le meilleur passeur récemment de notre équipe, tu tentes de discréditer cette performance en invoquant un truc farfelu comme quoi, si l'attaquant a le pied carré, il met pas le ballon au fond donc la passe ne sert à rien.

 

Soit Nani est proche du néant collectivement, soit ses passes décisives ne font pas de lui un joueur qui a du crédit. Dans les 2 cas, ta volonté reste la même. Descendre le joueur quitte à afficher des contradictions évidentes que je mets en lumière à l'instant même. On reproche son individualisme, mais quand on rappelle qu'il est un passeur décisif de par les stats, c'est pas significatif car l'attaquant peut la rater si son pied est carré...Ok mec, vive la cohérence.

 

C'est d'un niveau risible mec. Je sais pas ce peuvent en penser les autres membres, mais cette argumentation infondée à deux vitesses qui change selon le sens du vent est révélateur du niveau global de tes interventions.

 

Bon vu que tu comprends rien et je vais être aussi stupide que toi... c'est bien dans la saison il a fait 11 passes... ah, si Rothen avait signé à MU...

 

Pour ce qui est en bleu, je ne vais pas répondre car je suis plus intelligent que toi et surtout tu vas encore te plaindre qu'Alruud il est trop méchant... bonne aprem !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un niveau risible mec. Je sais pas ce que peuvent en penser les autres membres, mais cette argumentation infondée à deux vitesses qui change selon le sens du vent est révélateur du niveau global de tes interventions.

 

Malgré le désaccord qui vous oppose le débat se passait bien et il faut que tu écrives ça ................ c'est plus fort que toi hein ?

 

Evite ce genre d'attaque à l'avenir !!!! MERCI

 

On continue le débat sur Nani et on évite les règlements de compte

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'un attaquant peut mettre une frappe à 35 mères en pleine lulu sans l'aide de personne, alors qu'un passeur sans buteur il n'est rien !!!

 

Je crois bien qu'aucun but de Rooney n'a été inscrit sans l'aide évidente d'une passe de l'un des ses coéquipiers (si ce n'est sa frappe à Fulham, de mémoire) cette saison. Minimiser à ce point le rôle des passes juste parce que c'est Nani ... je pensais vraiment pas qu'on en serait arrivé là.

 

Cette saison, que tu le veuilles ou non, c'est les attaquants qui ont eu besoin des fulgurances de leurs passeurs.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il contredise ça ......de ce que j'ai compris ( corrigez moi si je me trompe ) , ce qui est remis en cause c'est le classement des passeurs ..... non ?

 

La validité de ce classement dépends grandement de la qualité de l'attaquant qui reçoit les passes .... en gros Nani est meilleur passeur parce qu'il a devant des attaquants de qualités qui savent exploiter ses caviars. Hors tu peux avoir un passeur dans une autre équipe qui va donner dans les faits plus de caviars que Nani par exemple sur la saison mais qui du fait qu'il a un attaquant maladroit devant lui ne verra pas ses passes comptabilisé dans le classement car l'autre mes des pigeons à chaque fois .....alors que si cet autres passeurs avait un chicha ou un Rooney devant lui aurait fait explosé le compteur de passe décisive car on est bien d'accord qu'une passe (statistiquement parlant ) n'est décisive que si elle permis un but et pas une simple occasion de but .

 

Je pense que la réflexion est là enfin de ce que j'ai compris .... (corrigez moi si je me trompe encore une fois ). Il n'est pas question ici de remettre en cause la qualité de Nani mais d'intégrer à l'équation la qualité de l'attaquant qui doit transformer la passe en but. Et qu'au final quelque soit la qualité du passeur, statistiquement parlant, il restera dépendant de la qualité de son attaquant.

 

Après Nani a une excellente qualité de passe et il le démontre déjà depuis plusieurs saisons chez nous ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben c'est surtout que la dernière passe peut être décisive ou pas. Et ce qu'on considère comme "passe décisive" en général c'est la dernière passe alors que c'est parfois -souvent- faux. J'ai pas envi de rentrer dans votre débat Nani.

 

On ne devrait pas parler de passe décisive ou de but decisif, mais plutôt d'action décisive. L'action est un tout, du commencement à la fin. La passe "décisive" peut très bien se situer au début de l'action comme à la fin, on peut même avoir plusieurs actions décisives. Attention ! Toutes les actions amenant le but sont décisifs, mais on peut quand même différencier les actions plus géniales, décisives que les autres.

 

Par exemple :

- Alonso au départ de l'action lance une transversale sur Ozil.

-Ozil est un maitre dans l'art de la dernière passe et décale Ronaldo

-Ronaldo devant un but vide marque.

 

Les deux passes décisives sont celles de Alonso et Ozil. L'action de Alonso est peut être même plus géniale que celle de Ozil. Voila pourquoi je trouve ça ridicule de se focaliser sur la dernière passe. Maintenant quand on voit 10 passes décisives 10 buts on trouve ca magnifique...

 

Ce genre de stat est très utile au basket, car moins de joueurs, terrain plus petit, la dernière et l'avant dernière action est souvent la plus importante. Mais pas au football.

 

Et qu'au final quelque soit la qualité du passeur, statistiquement parlant, il restera dépendant de la qualité de son attaquant.

 

Oui, même si souvent c'est plutôt le buteur qui dépend des passeurs.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...