Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est peut être tout simplement tactiquement que sa ne colle pas avec lui... parce qu'il a un niveau monstrueux là.

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il nous fait un bon match. Contrairement au match contre le Danemark, il provoque un peu plus et j'aime bien.

C'est vrai que s'il pouvait être à ce niveau toute la saison, on ferait plus que mal. Comment se fait-il qu'il ne soit pas aussi régulier? Un problème de confiance?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si bon que ça ? (j'ai suivi l'autre rencontre).

 

J'ai vu juste un petit résumé, beau centre pour la tête de musculator Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'avec vot' 4-3-3 avec Nani a droite, on le met ou notre "joueur de l'année" (valencia) ? Lateral droit ?

 

La rotation d'équipe sur la saison tu connais???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rotation d'équipe sur la saison tu connais???

Oui sauf qu'on est en train de parler d'une "equipe-type" malgré les rotations opérées par ferguson, la structure de la team reste la méme,

Or je reste persuadé que si on vient a mettre nos joueurs les plus performants a chaque poste, Valencia l'emporterait sur Nani...

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'on est en train de parler d'une "equipe-type" malgré les rotations opérées par ferguson, la structure de la team reste la méme,

Or je reste persuadé que si on vient a mettre nos joueurs les plus performants a chaque poste, Valencia l'emporterait sur Nani...

 

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'avec SAF il n'y a pas de réel " équipe type ", donc on peut passer d'un 4-4-2 à un 4-3-3 suivant les matchs et autant l'un que l'autre joueront ( si Nani nous fait des matchs comme ce soir ). Mais là c'est un autre débat.

 

Aie il vient de se ch*** là Nani...

 

Edit: Mais là superbe contre et passe décisive pour CR.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré tout ce qu'il savait faire, et par moment malheureusement tout ce qu'il doit arrêter de faire. Mais si le Portugal a mis autant de rythme dans ses attaques, c'est à 80% grâce à Nani. Un gros gros match de sa part, l'un de ses meilleurs en sélection, depuis très longtemps. Sur 4 ballons, il était dangereux 5 fois. Très content pour lui. Le meilleur portugais depuis le début de l'Euro, et même l'un des meilleurs joueurs du tournoi jusque là je trouve. Qu'il continue comme ça.

 

Il doit jouer libéré, mais en même temps prendre conscience qu'il est l'artiste d'un collectif. Sur 2-3 occasions, encore aujourd'hui, il fait la touche de trop, il perd la demi seconde qu'il ne faut pas perdre. Ca s'épure, mais c'est de bonne augure. Enfin, j'ai du dire ça 5 ou 6 fois depuis qu'il est chez nous.

 

S'il joue à gauche l'an prochain, j'aimerais qu'il se lâche complètement, qu'il combine énormément avec un Kagawa qui a cette tendance à se rapprocher des ailiers. Nani est une grosse satisfaction, et un très bon joueur quand il est comme ça. Mais ca reste trop rare. Peut-être que cet Euro sera le déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passe décisive et un très bon match pour notre ailier! Si seulement il arrivait à faire une saison en étant au top comme ça tout le temps! J'ai vraiment apprécié et j'espère qu'il restera chez nous!

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on doit garder Nani.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passe décisive et un très bon match pour notre ailier! Si seulement il arrivait à faire une saison en étant au top comme ça tout le temps! J'ai vraiment apprécié et j'espère qu'il restera chez nous!

 

Il l'a déjà fait : 2010/2011 était une très bonne saison, il finit même meilleur passeur de PL, mais je vois ce que tu veux dire.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pourraient douter que Nani soit vendu. La réponse est non car il fait partie de la pub pour la pré-saison. Et je ne pense pas que United fasse une pub avec des joueurs qu'ils vont vendre.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...