Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ca n'a rien à voir mais bon... Vous me faites rire avec votre rejet total des opinions qui vont à l'encontre des vôtres. Je suis pas spécialement pour le départ de Nani mais il faut reconnaitre le droit au gens de souhaiter son départ. Moi, honnêtement, si on peut acheter un joueur plus régulier, un vrai team player, je suis pour. Je dis pas que Nani n'est pas un joueur collectif mais on fait mieux à ce niveau là et je préfère un Valencia à lui, rien que pour cette raison. Nani ne base pas assez son jeu sur le critère de l'efficacité que ce soit pour lui ou pour l'équipe et aussi talentueux soit il, on a bien vu que ça pouvait handicaper l'équipe. Le problème avec Nani, c'est que le titulariser, c'est un pari, on est jamais sûr de ce que ça donnera, il peut nous gagner un match à lui tout seul comme il peut nous faire un match catastrophe accompagné d'une bonne dizaine de balles perdues (comme au derby). Et pour moi, c'est vraiment ça son gros problème et c'est ce qui fait que si il partait pour une bonne offre, je me dis pourquoi pas. Maintenant, si il reste tant mieux, il a clairement encore des choses à nous apporter même si je pense que son irrégularité lui fera toujours défaut.

 

Un peu, quand même. Evans a longtemps été irrégulier, il a fait une bonne saison puis c'est peu à peu éteint jusqu'à cette année où il a clairement haussé son niveau. Avant cette saison, beaucoup disaient qu'il aurait au mieux un rôle de remplaçant, rien de plus, maintenant tout le monde loue ses performances.

J'ai prit cette exemple pour faire une comparaison car pour moi c'est pareil. Nani l'an dernier fait une grosse saison, le 3/4 du forum loue sa superbe saison, cette année il enchaîne les mauvaises performances, et certains veulent son départ.

 

Donc pour moi si, ça a quelque chose à voir...

 

Sinon pour le reste de ton post, oui Nani est irrégulier, cependant la saison dernière il a tenu son niveau pendant presque toute la saison, cette année encore il avait très bien commencé avec une bonne pré-saison et un CS très aboutie, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas de nouveau retrouver ce niveau de jeu.

 

Tu parles du derby, certes il n'a pas été bon, mais regarde autour de lui, aucun mouvement, rien, le néant, déjà que jouer contre City ce n'est pas facile, mais en plus lorsqu'autour de toi tu n'as personne pour t'aider, ça l'est encore moins (je le répète je ne dis pas qu'il a fait un bon match.)

 

PS : Je ne rejette pas les opinions des autres, je me demande juste pourquoi vous voulez cela, je pense que c'est pas interdit... :)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir mais bon... Vous me faites rire avec votre rejet total des opinions qui vont à l'encontre des vôtres. Je suis pas spécialement pour le départ de Nani mais il faut reconnaitre le droit au gens de souhaiter son départ. Moi, honnêtement, si on peut acheter un joueur plus régulier, un vrai team player, je suis pour. Je dis pas que Nani n'est pas un joueur collectif mais on fait mieux à ce niveau là et je préfère un Valencia à lui, rien que pour cette raison. Nani ne base pas assez son jeu sur le critère de l'efficacité que ce soit pour lui ou pour l'équipe et aussi talentueux soit il, on a bien vu que ça pouvait handicaper l'équipe. Le problème avec Nani, c'est que le titulariser, c'est un pari, on est jamais sûr de ce que ça donnera, il peut nous gagner un match à lui tout seul comme il peut nous faire un match catastrophe accompagné d'une bonne dizaine de balles perdues (comme au derby). Et pour moi, c'est vraiment ça son gros problème et c'est ce qui fait que si il partait pour une bonne offre, je me dis pourquoi pas. Maintenant, si il reste tant mieux, il a clairement encore des choses à nous apporter même si je pense que son irrégularité lui fera toujours défaut.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, quand même. Evans a longtemps été irrégulier, il a fait une bonne saison puis c'est peu à peu éteint jusqu'à cette année où il a clairement haussé son niveau. Avant cette saison, beaucoup disaient qu'il aurait au mieux un rôle de remplaçant, rien de plus, maintenant tout le monde loue ses performances.

J'ai prit cette exemple pour faire une comparaison car pour moi c'est pareil. Nani l'an dernier fait une grosse saison, le 3/4 du forum loue sa superbe saison, cette année il enchaîne les mauvaises performances, et certains veulent son départ.

 

Donc pour moi si, ça a quelque chose à voir...

 

Sinon pour le reste de ton post, oui Nani est irrégulier, cependant la saison dernière il a tenu son niveau pendant presque toute la saison, cette année encore il avait très bien commencé avec une bonne pré-saison et un CS très aboutie, alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas de nouveau retrouver ce niveau de jeu.

 

Tu parles du derby, certes il n'a pas été bon, mais regarde autour de lui, aucun mouvement, rien, le néant, déjà que jouer contre City ce n'est pas facile, mais en plus lorsqu'autour de toi tu n'as personne pour t'aider, ça l'est encore moins (je le répète je ne dis pas qu'il a fait un bon match.)

 

PS : Je ne rejette pas les opinions des autres, je me demande juste pourquoi vous voulez cela, je pense que c'est pas interdit... :)

Il y a pour moi quand même plusieurs différences entre le cas de Evans et le cas de Nani. Premièrement, d'un point de vue financier, Evans vient du centre de formation et si on le revend, on obtiendra moins de dix millions et encore... Alors que Nani on l'a acheté presque 25 et qu'on pourrait en retirer plus de 30 si on venait à le vendre, ce qui fait déja une grosse différence. Pour le reste, Nani est un joueur hyper talentueux mais qui pèche par ses excès et son individualisme à certains moments alors qu'Evans payait plus une expérience limitée et niveau de jeu pas encore au point. Evans, en soi, ne nous ayant rien couté et ne revendiquant rien, si il joue mal, on peut simplement le mettre sur le banc (voir en réserve), ce qui n'est pas le cas de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le parallèle avec Evans n'a pas lieu d'être. Je comprends ce qu'essaye de dire Flo, mais il s'y prend très mal en tentant de faire une comparaison avec le Nord-irlandais.

 

Après ce qui peut s'avérer pertinent, c'est effectivement de comparer l'irrégularité de Nani avec celle d'un autre joueur qui joue tout autant. Donc faire un parallèle avec Rooney, c'est déjà plus censé puisque ces 2 joueurs représentent un certain leadership, ils sont attendus au tournant et ils sont censés tirer l'équipe vers le haut. Donc quand on compare Nani à Rooney, ce n'est pas dans le but d'en accréditer un pour discréditer l'autre. Je pense que l'idée de vendre ces 2 joueurs n'est pas une solution. Ils sont ancrés dans un projet et se sont installés plus ou moins dans notre équipe. Je ne veux donc pas qu'on se sépare ni de l'un, ni de l'autre. Le problème, c'est le deux poids deux mesures qu'incarne souvent certains membres. Pourquoi s'acharner sur l'irrégularité de Nani quand la régularité de la plupart de nos joueurs est un problème récurrent ? Ce que je ne cautionne pas, c'est cette fixation sur Nani, qui je le répète, a connu une saison tronquée, notamment de par une blessure à la cheville ( on l'oublie vite ). Celle-ci n'excuse pas tout mais lui accorde des circonstances atténuantes. D'autant plus que j'ai trouvé Nani plutôt bon en début de saison, à l'image de l'équipe dans sa globalité. Ca jouait bien au Football avec une certaine insouciance de jeu. Ca a marché jusqu'à un certain temps.

 

La saison de Nani est difficilement jugeable. Et moi avant de le descendre, j'essaye de comprendre. Normalement, il aurait du profiter de sa bonne saison 2010-2011 et continuer dans ce sens. Le plus dur, il l'a fait. Il a réussi à s'intégrer dans cette équipe durablement grâce à son mental qui devrait être reconnu de tous. La barrière psychologique n'est plus et je sais que Nani a fait le plus dur. Maintenant, ça ne veut pas dire que tout est acquis. D'où l'importance de savoir se remettre en question afin de rebondir. Et ma foi, j'ai le sentiment profond que c'est l'objectif permanent du Portugais. Ses déclarations sont tournées dans ce sens. Il cherche toujours à s'améliorer, à gommer ses erreurs, il a de l'ambition. Ca se voit clairement. Le type en veut. Il arrive pas toujours à transmettre ses ambitions sur le terrain, et choisit parfois la solution individuelle pensant que c'est de cette façon qu'il pourra rebondir. C'est son seul tord. Celui de penser qu'il puisse retrouver confiance seulement par l'exploit individuel, alors qu'il suffirait de quelques passes décisives sur 2 ou 3 matchs pour retrouver de la sérénité et de la confiance.

 

Son seul tord, c'est de confondre vitesse et précipitation. Quand il a un moment de doute, il doit rebondir en se faisant remarquer collectivement. Il a parfois tendance à vouloir d'abord se mettre en avant individuellement, pour ensuite jouer collectivement. C'est un tord que je lui reconnais très aisément. Mais de mon point de vue, ça ne suffit pas pour l'envoyer je ne sais ou. S'il parvient à comprendre qu'il peut rebondir d'abord collectivement, il aura tout compris. Quoi qu'il en soit, il demeure tout de même un passeur prolifique de notre équipe depuis des saisons. Il a un jeu collectif moins éloquent que celui de Valencia, mais il est tout de même bien présent.

 

Nani is a Red.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nani est typiquement le joueur qui brillera au sein d'un collectif bien huilé, et notre mercato pourrait s'avérer le remettre sur les bons rails. Je m'explique: Son jeu est basé majoritairement sur la provocation certes, mais il affectionne également les combinaisons dans les petits périmètres, et de ce point de vue l'achat de Kagawa ne pourra qu'accentuer encore cette caractéristique.

 

Malgré tout, je compte vraiment sur l'achat d'un box-to-box pour rééquilibrer notre milieu, ce qui serait davantage encore pour moi l'élément susceptible de redonner des couleurs à notre ailier tant controversé. En effet, un milieu plus dense et plus équilibré pourrait, selon les matchs bien sûr, libérer les ailiers de trop fastidieux replis défensifs. Je ne dis pas qu'il faut s'en passer, mais avec un pressing plus haut, on économiserait assez bien d'énergie que pour l'utiliser plus judicieusement.

 

Cela permettrait alors à Nani de jouer en tant qu'attaquant excentré, position qui lui sied le mieux sans doute, puisqu'elle lui permet à la fois de combiner, de dribbler, de centrer et de planter. Cela étant, il faudrait le faire rentrer dans une rotation intelligente avec Valencia, ce qui accroîtrait considérablement les solutions tactiques... Bon! c'est vrai qu'avec Fergie, on peut toujours attendre, mais il n'empêche!

 

En tout cas, on serait bête de le vendre. C'est un de nos seuls joueurs capables de coups d'éclat, et même au sein d'un collectif bien huilé, il en faut des solistes; c'est seulement que ceux-là ont besoin d'un orchestre pour déployer leurs ailes... Va t'en demander à Grimaud de jouer le concerto numéro 2 de Rachmaninov toute seule, elle sonnerait bien fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire les coms sur Evans... va falloir confirmer maintenant (et c'est tout le mal que je lui souhaite)

 

car même quand il a été bon (ou juste meilleur que d'habitude, ce qui n'était pas difficile) moi je n'ai pas eu cette impression de "facilité" et de "suprématie" dans son jeu défensif, comme dégage Vidic par exemple

 

je reste très réservé à son sujet, puisse t'il me donner tort bien sur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire les coms sur Evans... va falloir confirmer maintenant (et c'est tout le mal que je lui souhaite)

 

car même quand il a été bon (ou juste meilleur que d'habitude, ce qui n'était pas difficile) moi je n'ai pas eu cette impression de "facilité" et de "suprématie" dans son jeu défensif, comme dégage Vidic par exemple

 

je reste très réservé à son sujet, puisse t'il me donner tort bien sur

 

Il faut remettre les choses dans leur contexte. Le gars vient à peine de sortir d'un trou, dans lequel tout le monde le voyait finir lamentablement sa carrière à Manchester, il ne va pas tout de suite s'imposer comme le leader naturel de notre défense. Mais il nous a prouvé qu'il avait une sacrée force de caractère, qu'il pouvait aussi être utile à la relance, et même marquer à présent.

Je ne suis pas non plus de ceux qui pensent qu'il faut virer Vidic pour lui faire de la place dans le onze, car ça serait tout aussi précipité, mais franchement, il faut lui reconnaître sa bonne saison.

 

Personnellement j'étais sceptique quant à sa réussite chez nous, surtout après sa terrible expulsion contre city, mais je ne suis pas loin de penser qu'il va me donner tort à présent le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais perdre Nani sera une grosse perte. Mine de rien il c'est installer comme un ancien genre Rooney/Vidic/etc... Pour moi c'est un pilier de l'équipe.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, kagawa, nani, valencia et éventuellement modric ça peux vraiment donner quelque chose de bien... Je pense pas qu'il soit bon de le vendre...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la qualité technique de nani ce soir on ne peut que rager que ce joueur ne soit pas dans le top 10 mondiale. je voudrait ajouter que pour souvent l'avoir vue jouer avec le portugal étonnamment je le trouve plus libérer, plus simple, plus rapide dans son jeu avec la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , il a fait un match admirable . Très digne et propre dans son jeu , en plus d'une combativité qui fait plaisir - Physiquement Nani c'est plus le petit lutin de 2007 B)- . Il devrait enseigner à Ronaldo comment combiner sur une surface de 3 mètres carré .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il parait plus libre, c'est qu'il l'est. Tactiquement parlant.

 

Je ne comprends pas qu'on puisse imaginer vendre Nani, tout simplement. C'est un joueur exceptionnel. Il ne faut pas qu'il change de club, mais légèrement de position.

Ce soir il a été très bon aussi après l'entrée de Varella, replacé dans l'axe, mais qui permute en permanence. Ce qui manque à United et à la réussite totale de Nani au club, c'est plus de mouvement. Il faut qu'il puisse passer axial, tandis que l'axial prend son aile, et vice versa. Passer d'une aile à l'autre. Bref être un électron libre. Je pense qu'une telle position pourrait lui apporter une plus grande réussite donc une plus grande confiance donc une plus grande régularité... L'arrivée de Kagawa va dans ce sens d'ailleurs. La permutation et le jeu dans les petits espaces. Nani et Kagawa s'entendrons à merveille, et je pense qu'à l'inverse de ce qui est pensé ici, l'arrivée de Kagawa renforce la place dans le XI de Nani. C'est selon moi celle de Valencia dont il est plus question, qui malgré toutes ses qualités indéniables, son manque de facilité technique l'handicapera un peu dans la permutation avec Kagawa voire Rooney/Welbeck. Et loin de moi l'idée d'une remise en question d'Antonio que j'adore. Mais Ferguson veut tendre vers un jeu moins direct, plus technique. La démonstration de Bilbao a du finir de lui ouvrir les yeux. Il n'est pas fou. Il voit bien vers quel type de football on fonce. L'hyper domination de l'Espagne et de ses clubs en est la preuve formelle. Coupe du monde 2018 Espagne-Japon. Qui aura le plus le ballon ? :P

 

Bref je pense sincèrement que Nani ne peut que faire parti de notre projet, pour encore des années. Et je pense que la signature de sa prolongation va se faire assez rapidement. C'est juste une petite question de pépétes. Ferguson sait.

Modifié par Marvin
  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais il n'y a pas longtemps (avec mondoudou je crois) qu'un bon Nani est un Nani lancé dans la profondeur . J'ai eu tort -enfin à moitié :P - .

En faite , son véritable point fort ,c'est son jeu dans les petits espace , tout en déviation et en une-deux-trois très sophistiqués et déroutant pour une défense . Le jeu à terre dans un espace resserré , c'est du pain béni pour lui .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais il n'y a pas longtemps (avec mondoudou je crois) qu'un bon Nani est un Nani lancé dans la profondeur . J'ai eu tort -enfin à moitié :P - .

En faite , son véritable point fort ,c'est son jeu dans les petits espace , tout en déviation et en une-deux-trois très sophistiqués et déroutant pour une défense . Le jeu à terre dans un espace resserré , c'est du pain béni pour lui .

Le prochain match sera peut etre différent lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais il n'y a pas longtemps (avec mondoudou je crois) qu'un bon Nani est un Nani lancé dans la profondeur . J'ai eu tort -enfin à moitié :P - .

En faite , son véritable point fort ,c'est son jeu dans les petits espace , tout en déviation et en une-deux-trois très sophistiqués et déroutant pour une défense . Le jeu à terre dans un espace resserré , c'est du pain béni pour lui .

 

Il peut très bien allié les 2 mais les petits espaces, aux abords de la surface et j'en passe serait un régal. Un talent comme Nani c'est rare, très rare. Dans la vitesse d'execution c'est très fort également.

 

 

 

Bon Nani en "attaque" alors pour l'instant dans ma pétition j'ai :

 

_ Andeerson

 

_ mondoudou

 

_ Rooney_8

 

_ Marvin

 

_ roomania ?

 

_ (mademoiselle) Swann :P

 

 

arrivé à 10 je l'envoie :) les rangs grossissent :)

 

 

edit : en première position pour me rattraper :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer les propos de Marvin, il suffit de regarder son match face à Everton où il s'est baladé de long en large durant toute la partie. Il offre deux passes décisives, et marque un but splendide. Sa prestation de ce soir confirme qu'il est meilleur lorsqu'il est plus libre de ses mouvements sur le terrain.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'oublies busby ? :(

 

Nani est attaquant excentré je signe tout de suite. Nani jouait en 4-3-3 (puis en électron libre) ce soir non ? Coïncidence ? Je ne crois pas non...

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Rooney et maintenant Kagawa, on est les rois de l'élelectron libre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Busby , à condition bien sur de niveller toutes les autres composantes de notre système offensif :P .

Dans l'idée , j'ai toujours reconnu que c'est une option intéressante , mais ca suppose aussi un certain niveau technique (et du flair ?) assez élevé des elements qui entoureraient notre Portuguais . De sorte que le faux ailier (Nani) puisse prendre la place de l'attaquant dans l'échange . Et vice versa . La machine doit etre modulable . Et ce dispositif évince, - malheureusement ? non pas tellement ...- certains joueurs .

Le meilleur exemple pour illustrer ton idée , c'est bien entendu le premier but de Nani face à City lors du Community Shield ... Cette action entre Rooney-Cleverley et Nani ,c'est peut etre la plus belle de la saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on a vu un Nani plus ou moins libre sur le terrain. Je l'ai trouvé propre dans ses choix de jeu, il a été collectif. Disons-le. Il est disponible et je le trouve plus intéressant dans le jeu qu'un Ronaldo. J'ai apprécié sa capacité à contrôler le ballon et à se retourner rapidement. C'est là qu'il peut faire la différence. La direction qu'il prend ne se lit pas par les joueurs adverses. Dommage qu'il ne conclut pas sur la remise de Ronaldo. S'il se penche mieux, il frappe à mi-hauteur et là, c'est plus difficile de contrer le ballon.£

 

Bref, je note un bon match de Nani. Tactiquement très disponible.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'oublies busby ? :(

 

Nani est attaquant excentré je signe tout de suite. Nani jouait en 4-3-3 (puis en électron libre) ce soir non ? Coïncidence ? Je ne crois pas non...

 

entièrement d'accord avec toi organisation offensive de ce type serait vraiment très intéressante pour combiner

kagawa

nani rooney welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Rooney et maintenant Kagawa, on est les rois de l'élelectron libre.

 

Dans ce poste là 9.5 Nani est surement celui que je prendrai si j'étais entraineur et que j'avais UN choix à faire. ;) capable de percussion, chose que les 2 autres ne sont pas capables. Moins bon jeu long certes mais meilleur dans le jeu court, dans la vivacité, la promptitude qu'un Rooney. Kagawa je ne le connais pas assez mais du talent naniesque ça ne court pas les rues ...

 

 

Le tout est qu'on puisse leur donnée la liberté qu'ils veulent devant, après oui il faut que derrière on puisse gérer tout ça mais on a des joueurs intelligents qui peuvent aussi bien servir d'appui, combiner que couvrir avec notamment Cleverley et Carrick.

 

 

 

Exact Nani / Welbeck en attaquants excentrés Djiway très bon tout ça :)

 

Ah le forum se rebelle !!! :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin! il a joué en électron libre après la rentrée de Varela, soit à partir de la 80'! :D C'est une sacrée différence quand même. Mais comme je le disais sur le topic de l'euro, je le verrais bien animé cette équipe du Portugal, qui manque franchement de génie. Le problème, c'est qu'il manquerait de solutions, tant le trident du milieu est peu inspiré, et puis surtout ce manque terrible de la pointe pour espérer pouvoir combiner.

 

En fait, quitte à se faire sortir, autant prendre des risques. C'est pourquoi je placerais Nani en soutien de l'attaquant, intégrerait Varela à droite, et enlèverait Mereiles de l'équipe. ça serait un paris sacrément risqué car la défense m'a l'air très fébrile, mais avec de la rigueur dans le repli, il y aurait moyen de tenir, tout au moins d'espérer, mais la reconversion offensive aurait déjà plus fière allure. Et puis, ce n'est pas comme si la défense hollandaise n'était pas prenable...

Je ne sais pas ce qu'il en est du Danemark par contre.

 

Dans ce poste là 9.5 Nani est surement celui que je prendrai si j'étais entraineur et que j'avais UN choix à faire. ;) capable de percussion, chose que les 2 autres ne sont pas capables. Moins bon jeu long certes mais meilleur dans le jeu court, dans la vivacité, la promptitude qu'un Rooney. Kagawa je ne le connais pas assez mais du talent naniesque ça ne court pas les rues ...

 

 

Le tout est qu'on puisse leur donnée la liberté qu'ils veulent devant, après oui il faut que derrière on puisse gérer tout ça mais on a des joueurs intelligents qui peuvent aussi bien servir d'appui, combiner que couvrir avec notamment Cleverley et Carrick.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi. Kagawa doit servir avant tout de rampe de lancement, et je verrais bien Nani avec une plus grande liberté. Mais une telle animation, selon moi, ne tiendrait pas avec les seuls Carrick et Cleverley pour couvrir, et densifier le milieu.

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...