Aller au contenu

Sunderland - Manchester United (Premier League, 36e journée) - sam. 9 mai 2026, 16:00

Messages recommandés

il y a 41 minutes, MidnaTaka a dit :

A croire qu'il y a 2 arbitres en PL 😂 

et c'est pas lui a la var qui voulais invalidé le but de Sesko pour avoir poussé avec son empreinte digitale le ballon ? 

• J'aime 1

il y a 46 minutes, Dje0968 a dit :

Retour de Martinez, j espère que Heaven restera titulaire. C'est lui l avenir. 

On prendra pas de risques. La saison est terminée. Heaven performe. Alors que Martinez a sûrement la CDM au bout. 

• J'aime 1

LAMMENS 

MAZRAOUI YORO HEAVEN DORGU 

UGARTE  MAINOO

AMAD BRUNO LACEY

ZIRKZEE 

Certains devront se montré pour décroché un bon contrat .........ailleurs 

C'est pas avec une compo pareil qu'il va avoir des assist ce vieux Bruno.

Dorgu je le mettrai à la place de Lacey et on fini de cramer Shaw. Tfaçon on en veut plus

Lacey à la place de Amad

Mbeumo 9. Zirkzee j'ai 0 éspoirs 

Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est pas avec une compo pareil qu'il va avoir des assist ce vieux Bruno.

Dorgu je le mettrai à la place de Lacey et on fini de cramer Shaw. Tfaçon on en veut plus

Lacey à la place de Amad

Mbeumo 9. Zirkzee j'ai 0 éspoirs 

Mais si ai confiance 😉 

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

LAMMENS 

MAZRAOUI YORO HEAVEN DORGU 

UGARTE  MAINOO

AMAD BRUNO LACEY

ZIRKZEE 

Certains devront se montré pour décroché un bon contrat .........ailleurs 

Faut arrêter de faire dans le sociale… Zirk sur le banc et Mbeumo en 9 pour qu’il reprenne confiance… Cunha titu et Lacey à droite… Et je ne veux pas non plus voir Ugarte… Le but n’est pas de gonfler les fans avec une composition merdique…

Modifié par dube
  • J'aime 4

il y a 21 minutes, dube a dit :

Faut arrêter de faire dans le sociale… Zirk sur le banc et Mbeumo en 9 pour qu’il reprenne confiance… Cunha titu et Lacey à droite… Et je ne veux pas non plus voir Ugarte… Le but n’est pas de gonfler les fans avec une composition merdique…

Mais c'est justement depuis qu'il a joué en 9 que ça ne va plus pour Mbeumo 😅 non s'il doit jouer c'est à droite, pas ailleurs

• J'aime 1

Il y a 4 heures, dube a dit :

Quand je met une compo U23 ca va pas ! Quand je met les titulaires ca va pas ! Quand je met les remplaçants ca va pas ! 

Qui je met alors ? 

😂 

Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit :

Quand je met une compo U23 ca va pas ! Quand je met les titulaires ca va pas ! Quand je met les remplaçants ca va pas ! 

Qui je met alors ? 

😂

C’est pas pcq MU est qualifié pour la CL qu’il faut brader les matchs en mettant des joueurs qui vont partir… Tester qques jeunes ok mais pas non plus mettre l’équipe des U23… On doit finir le plus haut possible et avec le + de points possible…

Modifié par dube
  • J'aime 3

il y a 25 minutes, dube a dit :

On doit finir le plus haut possible et avec le + de points possible…

Exactement ce que je dis depuis la J1 , complétement d'accord avec toi ! 

Zirkzee si on veut le vendre , faut le faire jouer pour le montré mais faut pas qu'il se blesse pour pas qu'il reste 

Perso les joueurs sur qui tu comptent pas tu leurs donne pas les minutes essentielles pour l'expérience des jeunes 

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

Exactement ce que je dis depuis la J1 , complétement d'accord avec toi ! 

Zirkzee si on veut le vendre , faut le faire jouer pour le montré mais faut pas qu'il se blesse pour pas qu'il reste 

Perso les joueurs sur qui tu comptent pas tu leurs donne pas les minutes essentielles pour l'expérience des jeunes 

Zirk pour qu’il nous ponde un match de m****, tout comme Ugarte… Oui en effet ils vont montrer à quel point ils ne sont pas bon… Et vu le nombre de match. Je les mettrais pas… On compte pas sur eux, ben on fait jouer un jeune sur qui on compte…

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Ou sont les Obi, Kone et Leon ? On attend de les prêter ? Jusqu'à la fin de saison mettons l'équipe première avec au minimum 2 joueurs U23. Je mettrai même Yoro pour qu'il s'affirme. Zirkzee, Ugarte et Mount ca sert à rien de les faire jouer on ne compte plus sur eux.

A quelques semaines de la coupe du monde certains titulaires verrai d'un bon oeil le fait d'être sur le banc. Si ca peut éviter qu'ils se blessent (Shaw Maguire Mainoo par exemple).

Le 06/05/2026 à 16:51, dube a dit :

Je tenterai même Cunha en 10..ah non je retire ce que j'ai dit faut que Bruno batte le record de passes dé

Modifié par Beckham94110

Le 07/05/2026 à 17:18, Beckham94110 a dit :

Ou sont les Obi, Kone et Leon ? On attend de les prêter ? Jusqu'à la fin de saison mettons l'équipe première avec au minimum 2 joueurs U23. Je mettrai même Yoro pour qu'il s'affirme. Zirkzee, Ugarte et Mount ca sert à rien de les faire jouer on ne compte plus sur eux.

A quelques semaines de la coupe du monde certains titulaires verrai d'un bon oeil le fait d'être sur le banc. Si ca peut éviter qu'ils se blessent (Shaw Maguire Mainoo par exemple).

Je tenterai même Cunha en 10..ah non je retire ce que j'ai dit faut que Bruno batte le record de passes dé

Kone est prêté. Obi n'a que 18 ans, on semble l'oublier parfois, inutile de se presser si le club pense qu'il n'est pas encore prêt (l'an dernier en tout cas il ne l'était pas du tout).