RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, elmario a dit : Oui je suis inscrit récemment mais lecteur depuis 3 ans... Je remarque ton romantisme pour la jeunesse mancunienne et c'est beau ! mais je suis un pragmatique... Pour moi jusqu'à 20 piges, tu vas te faire les dents et te battre dans la boue en League One et Championship, dominer dans les divisions/championnat inférieurs avant de te battre pour une place dans le 11 d'une équipe de l'élite 🙂 Pret en Championship ou alors a l'étranger ! Mais j'aimerais arrêter les cas "Hugill" avec des prêts qui donnent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, RedDidDevil a dit : Pret en Championship ou alors a l'étranger ! Mais j'aimerais arrêter les cas "Hugill" avec des prêts qui donnent rien Je suis d'accord mais des fois le board croit en un joueur et le fait signer trop longtemps donc tu le prête même plus pour le valoriser mais par dépit, au moins amortir un peu son salaire... Et puis y'a plein de 'bons jeunes' et peu d'élu finalement... Je trouve que le Real gère bien en tant que grand club, tu prête avec OA (obligatoire si possible ou si performance moyenne) avec clause de rachat comme avec Nico Paz qu'ils ont fait développer à Côme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, elmario a dit : ... Pas du tout d'accord, Antony c'est 92 matchs, 12 buts et 5 passes dé... Décisif tous les 5 matchs et demi avec un salaire de ministre... Amad c'est 93 matchs, 16 buts et 15 passes dé... Décisif tous les 3 matchs plus jeune de 2 ans (comparé au passage d'Antony)... ... la vraie question maintenant c'est : est ce que Amad sait faire la toupie ? si oui, aussi bien que Antony ??? 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 29 minutes Partager Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 3 heures, elmario a dit : Tu sais qu'en PL, hors Bruno, Cherki et Bowen c'est 10 passes dé, Joao Pedro 8 et tous les autres moins de 7... Pas du tout d'accord, Antony c'est 92 matchs, 12 buts et 5 passes dé... Décisif tous les 5 matchs et demi avec un salaire de ministre... Amad c'est 93 matchs, 16 buts et 15 passes dé... Décisif tous les 3 matchs plus jeune de 2 ans (comparé au passage d'Antony)... Pour finir tu trouve Mbeumo non performant également avec 29 matchs, 9 buts et 3 passes dé... Tu te rappel quand même qu'il vient d'arriver ?, a joué la CAN ? a été baladé à plusieurs postes ? dans plusieurs systèmes ? avec plusieurs coachs ? Bref, "je vais peut-être un peu dur" moi aussi : c'est toi qui a écrit "Ailier gauche tu poses 80-100M sur Leao et c'est réglé.", j'imagine que tu as une idée toute aussi brillante pour l'aile droite du coup ?, j'en ai assez lu, merci ^^ Tu as vu le match de ce soir ? Tu veux envoyer Diallo au combat ? Tu veux le punir en fait 🤣🤣 Un peu de sérieux.. Quand je parlais de Leao je parlais d'ailier capable de peser en LDC pas forcément de lui. J'aurai bien pu proposer Gordon, Nico Williams ou Yildiz. Sincérement Diallo s'emmêle déjà les pinceaux contre Brentford tu veux qu'il fasse quoi contre les meilleurs latéraux du monde ? Diallo si on le garde c'est sur le banc et sur les deux coupes mais jamais en LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés